Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Sam 19 Juil - 17:02
Cela sentait le mensonge en plein nez, mais j'avais quand même le droit de le taquiner ? Et puis, même si c'était pour plaisanter, au fond, ce n'était pas vraiment agréable à entendre. Du moins, ça serait le cas pour ma propre personne. Je glissais donc mes doigts sur son torse avant de déposer plusieurs baisers au cou du jeune homme. La douceur de sa peau, son odeur me donnaient envie de le croquer, comme si c'était une pèche bien juteuse. Oula Je commençais à m'éloigner dés qu'il était dans les parages, celui-ci. J'affichais un sourire en coin après avoir fini de lécher le lobe de son oreille. Reculant ma tête pour le fixer, je m'abstenais de lui répondre, comme si mon regard pouvait parler pour moi. Ma langue se déposa au niveau de la commissure de mes lèvres, lorsque je sentis son corps contre le mien. Je glissais une nouvelle fois mes bras autour de sa nuque, affichant ce sourire faussement angélique. Puis, j'échappais un soupir frustré à l'entente de ses mots. Il m'agaçait vraiment, ce prétentieux. Je devais avouer que c'était difficile de ne pas craquer mais peut-être que je ne chercherai plus à me contrôler ? Qui sait... Il suffisait d'essayer pour voir. M'apprêtant à lui répondre et à le chauffer comme il se doit, je fus quelque peu bloquée puisque le jeune homme s'était empressé de m'embrasser. Je répondis à son baiser, resserrant doucement l'étreinte. Il embrassait si bien... Mes épaules se détendirent automatiquement, sauf le jeune homme mit fin à cet échange. Et le pire de tout, c'était que le jeopardize s'échappait. Je fis la moue, comme si j'étais privée de mon jouet. Ah non, il n'avait pas le droit de me laisser plan ainsi. C'était vraiment rien du tout mon départ pour la plage à côté.. C'est vrai. Je pensais que le danseur était tombé dans les bras de Morphée. Je n'allais pas le regarder dormir, toute la journée, non ? Ce n'était pas le programme le plus intéressant à Rio.. Je crevais de lui répondre: '' Non mais retiens moi, la plage sera toujours là demain.. '' Mais qu'est ce que j'étais censée faire ? A chaque fois, je tombais dans le panneau. Je me regardais dans la glace, toujours en train de bouder. Pendant quelques heures... Petit con. Si je pouvais, je ne serais plus en demande, je ne reviendrais pas non plus … Mais vu ma situation actuelle, ce n'était pas envisageable. Je finissais de donner une nouvelle allure à mes cheveux, lâchant un bref soupir. Puis, je quittais la salle de bain pour enfiler ma paire de sandales. Je jetais un coup d’œil vers Jin Hyun qui avait retrouvé le chemin du lit. Hésitante, je n'avais pas vraiment envie de partir ainsi... Crotte. J'allais lui donner satisfaction ou je rêvais ? Je me relevais, sagement avant de picorer dans les plats qui finalement n'avaient pas vraiment fait d'effet. En tout cas, la nourriture était délicieuse. Après avoir grignoté rapidement, je sautais sur le lit de Jin Hyun, telle une chieuse. Je me penchais pour le regarder. « Hum, je peux toujours courir pour avoir un bisou avant de partir ? »
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Dim 20 Juil - 19:06
Gratifiant la jeune femme d'un sourire, je quittai finalement la salle de bain et me dirigeai de nouveau vers le lit, sur lequel je finis par me recoucher. Je n'allais pas la retenir. Si elle voulait aller se dorer la pilule sur la plage, je n'allais pas l'en empêcher. Après tout, on était à Rio pour profiter. Et rester dans la chambre d’hôtel n'était certainement pas le meilleur moyen pour profiter de ces vacances. D'autant plus que lui demander de rester alors que j'allais certainement m'endormir serait plutôt égoïste de ma part. Puis, finalement, je préférais qu'il en soit ainsi... Elle avait cherché à me taquiner en évoquant le fait qu'elle ne se contente pas seulement de bronzer sur la plage et, bizarrement, cette idée m'avait dérangé. Ça ne me ressemblait pas... Ça ne me ressemblait pas de me montrer aussi possessif et, là, tout de suite, je commençais légèrement à prendre conscience de ce qui était en train de se passer, bien que la situation méritait encore que je réponde à certaines questions qui continuaient de me tirailler. Ainsi, rester seul quelques temps me permettrait de réfléchir... Couché sur le dos, mes avant-bras sous la tête, je regardai le plafond. Puis quelques secondes s'écoulèrent et je finis par fermer les yeux. Cependant, ce moment de répit fut de très courte durée. En effet, durant l'espace de quelques secondes, je fus quelque peu secoué et ouvris de nouveau les yeux avant de constater qu'il s'agissait de Su Ah qui s'amusait à sauter sur le lit. La bouche légèrement entrouverte devant cette vision, j'esquissai finalement un faible sourire amusé et observai la jeune femme tandis qu'elle venait de se pencher au dessus de moi. « Parce que tu me demandes la permission maintenant ? » C'est vrai... Jusqu'à maintenant, si je ne me trompe pas, lorsqu'elle avait eu envie de m'embrasser, elle l'avait fait sans avoir obtenu mon consentement au préalable, non ? Alors, pourquoi me demander la permission maintenant ? « C'est nouveau, ça... » ajoutai-je alors, en arborant un sourire un tantinet moqueur. Je la taquinais, me moquais un peu d'elle mais au fond, je n'attendais que ça. Qu'elle m'embrasse... Parce que oui, ça m'aurait bien fait chier qu'elle parte sans le faire...
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452ÂGE : 32
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Dim 20 Juil - 20:08
Après avoir sauté sur le lit de monsieur, je me penchais au-dessus de lui pour l'observer. J'affichais une légère moue sur le visage, comme si le jeune homme risquait de me gronder. En effet, Jin Hyun pouvait rejeter ma requête en toute simplicité. Il pourrait m'envoyer promener, me suggérant de me faire embrasser par d'autres types, se trouvant à la plage. Mais, il ne l'avait pas fait. De toute manière, si l'avis du danseur s'était avéré négatif, je lui aurais fait changer d'avis par un baiser, qu'il aurait certainement adoré. Néanmoins, j'avais tout de même tâté le terrain. Je fis un sourire espiègle au jeopardize, plaquant mes mains sur la taille du jeune homme, torse nu. « Ce n'est pas vraiment une réponse mais soit.. » J'haussais légèrement les épaules avant de rapprocher mon visage du sien. J'attrapais sa lèvre inférieure, jouant un peu avec. Comme si j'allais me contenter d'un baiser tout simple. C'était mal me connaître et puis... J'avais eu l'occasion de le préciser au départ: il ne devait pas m'oublier. Et puis, si je pouvais apaiser ses maux en l'embrassant, ou même en l'aidant à rêver de moi, j'allais sauter sur l'occasion. Effleurant sa peau du bout de mes doigts, j'attrapais plus sauvagement les lèvres de Jin Hyun. Après quelques secondes, je mis fin à cet échange langoureux, légèrement à contre-coeur. Sauf que, je ne pus m'empêcher de presser mes lèvres sur les siennes, ignorant ainsi mon premier souhait. Puis, je me relevais, lâchant sa main que j'avais attrapé à je ne sais quel moment. « Repose toi bien. » Je lui fis un petit clin d’œil avant de tourner le dos au jeune homme. Puis, je quittais enfin la chambre, esquissant un sourire comme à chaque fois. C'était quand même dommage de me séparer de lui mais c'était le mieux à faire. Ce moment avait duré le temps qu'il fallait et j'avais entendu ce que je voulais. Je commençais à avoir naturellement les réponses à mes questions. Le voile devant mes yeux s'effaçait peu à peu. La voix de Su Nah résonnait dans ma tête: ''ça commence toujours comme ça''. Unnie, tu as bien raison.