Sujet: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Ven 27 Juin - 17:51
C'était la dernière fois... La dernière fois que je buvais autant. Franchement, qu'est-ce qu'il m'avait pris ? Pourquoi avais-je accepté de relever ce putain de défis que m'avait lancé mon meilleur ami ? C'était complètement puéril... Et ce n'était pas peu dire. Il n'y avait aucun autre mot pour qualifier au mieux notre comportement. Parce que oui, c'est ce qu'on avait été... Des gamins. Et encore, je ne me souvenais pas de tout ce qu'il s'était passé. Seulement quelques brides m'étaient revenues depuis que je m'étais levé. D'ailleurs, une petite voix dans ma tête ne cessait de me répéter sans arrêt qu'il ne valait mieux pas que je me souvienne de tout ce qu'il s'était passé. C'était aussi cette même voix qui, alors que je souffrais d'un mal de tête atroce, n'arrêtait pas de me dire que c'était bien fait pour ma gueule, que je n'avais que ce que je méritais à présent. Heureusement, ce n'était qu'un mal de tête. Qu'est-ce que cela aurait été si je m'étais retrouvé à vomir tripes et boyaux au dessus des chiottes, hein ? « Hwan Baek, espèce d'abruti. Je te maudis... » Complètement avachi sur l'une des tables de la terrasse de l’hôtel, je tentais en vain de lutter contre la gueule de bois. Mais c'était peine perdue... J'avais l'impression que l'on me donnait d'énormes coups de marteau sur le crane et que ce dernier allait exploser d'un moment à l'autre. Je vous jure, j'étais au bout de ma vie... « Jin Hyun, pourquoi t'es con, hein ? » m'exclamai-je alors, pour moi-même. « Aish !!! » Je me grattai machinalement l'arrière de la tête, et ce avec rage, avant d'enfouir mon visage dans mes bras, que je venais de croiser sur la table. « Achevez moi, par pitié... » Ouais, j'étais vraiment au bout de ma vie là... Et puis, quelle chochotte je faisais, pour le coup, sérieux.
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452ÂGE : 32
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Ven 27 Juin - 20:32
Le réveil fut quelque peu difficile. La nuit dernière fut chargée en émotions et donc je n'avais pas vraiment eu l'occasion de dormir. En réalité, j'avais bu pas mal de verres tout le long de cette soirée, et malgré tout, j'étais fraîche comme une rose, aujourd'hui. Il faut dire que je m'étais montrée plutôt sage sauf à la fin, où j'avais complètement dérapé. Mais soit. J'avais finalement quitté la chambre pour prendre mon petit-déjeuner en toute tranquillité. Puis, au bout de quelques minutes de réflexion, je me décidais à prendre mon jus d'orange et un croissant afin de rejoindre la terrasse. Et je dois avouer que j'étais plutôt chanceuse. En effet, dans mon champ d'horizon, il y avait la silhouette d'un homme que je ne connaissais que trop bien maintenant. Automatiquement, je repensais à son appel de la veille. Et pour tout dire, il m'avait vendu du rêve. J'étais à la fois désespérée et amusée par son comportement. En fait, j'avais bien aimé cette discussion, même si son état était assez particulier. Bref, je posais mon verre sur la table du jeune homme qui était presque en train de s'endormir dessus. Le pire, c'était qu'il parlait tout seul. « Oh, j'arrive au bon moment, on dirait. » commençai-je, déjà amusée par la situation. Je pouvais l'achever s'il le voulait, même si pour le coup, je n'en avais pas trop envie. Je baissais la tête vers lui afin d'afficher un air faussement hautain. « Si tu voyais dans quel état, tu es... » Je reprenais exactement ses mots, lorsqu'il était venu me chercher devant la boîte de nuit. « Je n'ose même pas imaginer la tête que tu avais, il y a quelques heures.. » ajoutai-je, lâchant un rire moqueur. Chacun son tour, non ? Je m'installais juste en face de lui, sirotant mon jus d'un air insolent. Et ouais, contrairement à toi,j'allais plutôt bien mon petit gars.
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Ven 27 Juin - 21:32
J'avais vraiment envie de mourir là... J'avais passé une nuit de merde – si on pouvait appeler ça une nuit étant donné que j'étais rentré alors que le soleil commençait à montrer le bout de son nez – et je n'avais plus aucune allure. Je ne ressemblais à rien... Du coup, j'avais pensé à m'isoler un peu, loin des nanas de ma chambre, voire même loin de tout ce qui ressemblait de près ou non à un bridé susceptible de me connaître, histoire d'avoir la paix et de récupérer tranquillement. Cependant, il semblait qu'encore une fois je ne sois pas digne de voir mon vœux être exaucé. En effet, alors que je venais de supplier que l'on m'achève bien comme il le faut, des pas se firent entendre à mes côtés, suivis de quelques mots. Relevant donc doucement la tête à l'entente de cette voix que je ne connaissais que trop bien, je clignai légèrement des yeux et un faible sourire se dessina sur mon visage lorsque mon regard se posa sur la jeune femme. « Ahah, très drôle... » fut les seuls mots que je trouvais à répondre. Je me rappelais de cette phrase, de ces paroles que j'avais moi-même prononcé alors que j'étais allé récupérer la Petalous, devant une boite de Suwon, à pas moins de cinq heures du matin. Aish... Elle osait les ré-utiliser contre moi. Que de méchancetés. N'avait-elle pas un minimum de pitié ? J'agonisais, bordel... « J'ai parfaitement conscience de l'état dans lequel je suis. Pas la peine de me le rappeler... » finis-je tout de même par dire, sans pour autant réussir à faire disparaître ce sourire sur mes lèvres. Je fixai ensuite la violette, tandis que celle-ci continuait de se moquer de moi, et finis par me redresser complètement afin que mon dos vienne se caler contre le dossier de la chaise... « Su Ah... S'il te plaît... » Je lui demandais d'arrêter mais, en fait, elle aurait toutes les raisons de continuer à m'embêter à ce sujet. Après tout, j'avais agi de la même manière, cette nuit là... « Tu comptes vraiment rester là ? » Oh non, n'allez pas croire que je voulais qu'elle se tire. Pour être honnête, j'étais même particulièrement content de la voir mais... Ce n'était peut-être pas le meilleur moment, si ? « Je suis loin d'être de bonne compagnie, un lendemain de soirée.. » Un lendemain de soirée arrosée, surtout.
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Ven 27 Juin - 22:35
Jin Hyun n'était pas du tout en forme. Même un aveugle pourrait le remarquer. Il était tellement mou, et puis ses yeux étaient encore défoncés à cause de l'alcool. Et oui, c'est ce qui arrivait quand on forçait trop. En tout cas, cette situation me faisait doucement rigoler. En effet, j'avais l'impression de revivre la même situation que la dernière fois, sauf que cette fois-ci, c'était le jeopardize qui était mal. Du coup, je comptais me moquer de lui histoire de me venger de toutes ses taquineries. Je lui fis un clin d’œil. Bien sûr que c'était très drôle. Mais le voir ainsi, ça l'était encore plus. « Oh mais tu sais, je disais ça comme ça. » répondis-je, en feignant l'innocence. C'est vrai, j'avais juste cherché à faire la discussion. Mon œil. Puis, je décidais de m'installer en face de lui, profitant du soleil. Je croisais les jambes avant de porter la paille à ma bouche pour siroter mon jus d'orange. J'espérais juste que la gueule de bois lui coupe l'appétit sinon il allait encore me piquer mon déjeuner. A ce sujet, je ne pourrais jamais lui faire confiance. Il était trop gourmand pour cela. Je posais de nouveau mon verre sur la table, affichant un léger sourire. J'étais contente de le voir et je n'allais pas partir alors que je pouvais enfin profiter d'un moment seul à seul avec lui. « Je te promets de rester silencieuse. Il ne faudrait pas que ton mal de crâne s'empire.. » Je m'étais toujours occupée de sa santé, non ? Je m'approchais de lui, joueuse. « Quoi que... » J'arrachais un bout de mon croissant pour l'avaler bien rapidement. Je n'avais rien avalé depuis hier soir. « Je dois me venger de beaucoup de choses.. » Et cela concernait souvent les vols de nourriture. Je reculais, m'enfonçant dans ma chaise. J'affichais un sourire en coin. « Je suppose que tu te souviens plus de rien ? » Oh oui, j'allais le faire tourner en bourrique. Du moins, s'il m'en laissait l'occasion. Oh mais j'avais promis de ne pas parler ? Oups.
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Sam 28 Juin - 18:08
Elle me promettait de rester silencieuse ? Vraiment ? Hm... Bizarrement, j'avais du mal à croire qu'elle tiendrait parole. C'était une femme, après tout, et pour une grande majorité d'entre elles le silence était un mot qui ne faisait pas partie de leur vocabulaire, haha. Bon, okay... Dis comme ça, ça faisait vraiment super macho mais... Etais-je réellement dans l'erreur ? Puis, de toute façon, je doutais fortement que le fait qu'elle reste silencieuse suffise à calmer mes migraines. Si cela avait été le cas, cela faisait longtemps que ces dernières m'auraient quitté étant donné que depuis que j'étais debout, je m'évertuais à rester le plus loin possible de toute agitation... « Si cela devait arriver, je pourrais compter sur toi pour me guérir, n'est-ce pas ? Après tout, c'est toi qui disait te soucier de ma santé, non ? » Je me décollai du dossier et me rapprochai de la table. Je posai ensuite mes coudes sur celle-ci, mains jointes à hauteur du nez, et plongeai mon regard dans le sien, avant d'esquisser un faible sourire amusé lorsqu'elle finit par ajouter que finalement elle ne pourrait peut être pas tenir ses engagements étant donné qu'elle devait, apparemment, se venger pour un bon nombre de choses que je lui aurais faites... Alalala, si elle aussi elle s'y mettait, je n'avais pas fini. « Ah ouais ? Et de quelles choses aurais-tu besoin de te venger ? Il me semble pourtant avoir été un très gentil garçon, ces derniers temps... » Affichant une moue faussement boudeuse et triste, je continuai de fixer la jeune femme, tandis que celle-ci me demandait à présent si je me souvenais de ma soirée de la veille. Hm... « Pourquoi ? Je devrais me rappeler de quelque chose ? » Bon... Pas besoin de lui faire un dessin. Ma réponse sous-entendais clairement que je ne me rappelais de rien... Me redressant légèrement, je détournai le regard et observai la terrasse à la recherche d'un serveur auquel je fis signe. Une fois qu'il fut à notre table, je lui demandais de m'apporter un verre d'eau et reportai finalement mon attention sur la Petalous. « Si tu veux tout savoir, je me rappelle seulement être sorti pour rejoindre mon meilleur ami, puis m'être réveillé dans notre chambre d’hôtel aux alentours de dix heures... En résumé, rien de bien intéressant. » Alors ça, pour être complètement inintéressant, ça l'était...
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Sam 28 Juin - 20:53
Je lâchais un léger rire, mettant ma main devant ma bouche comme si ce geste allait pouvoir le stopper. Même si je manquais de sommeil, j'arrivais à être de bonne humeur. Cela venait sûrement de la présence du jeune homme. Je pouvais lui parler en toute sérénité, loin de cette ambiance mortelle qui régnait dans notre chambre. « A ton avis ? Tu sais que je suis toujours prête à te soigner. » Ah, il posait cette question alors qu'il connaissait déjà la réponse. Jin Hyun était plutôt malin. Toujours aussi joueuse, je me contentais de plonger mon regard dans le sien. Il avait déjà pris une telle position lors de notre détour au restaurant. Sauf que cette fois-ci, je n'étais plus vraiment gênée. « Seulement ces derniers temps ! Je dois vraiment te rappeler tes vols en récidive ? » Je soupirais d'un air faussement désespéré alors qu'il affichait cette moue toute mignonne. Ce mec était vraiment trop craquant, même avec une gueule de bois. Comment il faisait au juste ? Je m'étirais légèrement avant de reprendre la parole. « Bon, je devrais peut-être faire une exception pour toi. » Ah non, je ne changeais pas d'avis à cause de son beau visage. Mais soit, il avait vraiment réussi à se racheter involontairement. Et puis, je ne prenais pas ces histoires au sérieux. Finalement, la conversation dévia sur les frasques du jeopardize, qui avait complètement perdu la mémoire. Évidemment.. J'hésitais à le taquiner s'agissant de l'appel. J'y gagnais quoi au juste ? Pas grand chose. Je pourrais lui dire ce que je voudrais, comme lui, il pourra croire ce qu'il voudra. Finalement, cette conversation risquait de tourner en rond. Et puis, il vaut mieux oublier cette histoire. Le jeune homme n'était pas dans son état normal. Il avait carrément zappé toute sa soirée alors.. Je tournais la tête vers le serveur, lui souriant poliment. Cet hôtel était vraiment splendide tout comme le personnel. Mais soit, ce n'était pas le moment de s'extasier. Et puis, je m'en fichais pas mal. « Ah oui, ton meilleur ami, j'aurais dû m'en douter. » murmurai-je avant de finir complètement mon jus d'orange. « Sacrée trou de mémoire quand même, mais parfois, ça vaut mieux... » Et en toute honnêteté, je doute qu'il veuille bien se rappeler de ses bêtises de la veille. Dans certains circonstances, l'oubli était la meilleure solution. Et pour le coup, je n'étais pas mieux que lui. Je l'observais, me demandant comment il arrivait à boire de l'eau maintenant... « Tu devrais peut-être retourner te reposer dans la chambre. Quand je suis partie, il n'y avait personne. En plus, les clients risquent de se montrer pour le service de midi. » Fin de matinée, hôtel très prisé, terrasse ensoleillée. Je doute qu'il arrive à faire long feu avec toute cette agitation autour de lui.
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Dim 29 Juin - 1:08
Je laissai échapper un rire lorsque la jeune femme me rappela les vols de nourriture dont j'avais été l'auteur pour finalement m'annoncer qu'elle ferait peut-être une exception pour moi. Puis, une expression légèrement interrogatrice se dessina sur mon visage lorsque je l'entendis murmurer. Pendant l'espace de quelques millièmes de secondes, il m'avait semblé déceler dans sa voix comme une pointe de soulagement. De soulagement pourquoi ? Je n'en avais aucune idée et, pour être honnête, je n'étais vraiment pas en mesure d'y réfléchir. C'est d'ailleurs pour cela que je n'y prêtai pas plus longtemps attention et me contentai d'esquisser un faible sourire, qui laissa cependant place à une légère grimace à la suite de ses paroles. J'avais comme l'impression qu'elle me cachait quelque chose, ou tout du moins qu'elle savait des choses que je ne savais pas – ou dont je ne me rappelais plus, pour être plus précis – et cela avait le don d'éveiller ma curiosité. Pourtant, encore une fois, je ne fis rien et haussai doucement les épaules pour seule réponse. Peut-être que je me faisais des idées. Peut-être qu'elle disait cela en se remémorant quelques unes de ses anecdotes à elle... Oh, bien sûr, je n'étais pas idiot et étais parfaitement conscient que la nuit dernière j'avais certainement fait des choses que je pourrais regretter si j'apprenais de quoi il en retournait mais... Comment aurait-elle pu être au courant, elle ? Elle n'avait pas passé la soirée avec nous, après tout. Mais soit... Laissant ces interrogations de côté, je remerciai le serveur qui était revenu avec mon verre d'eau et bus une gorgée de celui-ci, avant de le poser sur la table. Je portai ensuite ma main à mon front, frottant légèrement celui-ci, sans pour autant quitter la Petalous du regard. Ma tête me faisait atrocement mal et, pour le coup, son conseil ne pouvait que m'être bénéfique... « Peut-être que je devrais, en effet... » Je me stoppai quelques secondes, m'accordant une courte pause, et tandis qu'un sourire en coin prenait possession de mes lèvres, j'ajoutai à l'intention de la violette... « Tu viens avec moi ? » Certes, j'avais dit vouloir me retrouver seul, au calme, mais bizarrement, même dans mon état actuel, je souhaitais qu'elle reste avec moi un peu plus longtemps. On avait pas eu la possibilité de se retrouver tous les deux depuis qu'on avait posé les pieds sur le sol brésilien et, même si le moment n'était pas le mieux choisi, je voulais profiter de sa compagnie... Je me levai donc de la chaise, bien décidé à retourner me coucher, mais me stoppai toutefois dans mon élan avant de reportai mon attention sur la violette... « A moins que tu ais quelque chose de plus intéressant à faire. » La gratifiant d'un sourire, je lui tournai finalement le dos et pris la direction de la chambre 2. Je ne comptais pas la forcer à me suivre, non plus...
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Dim 29 Juin - 15:03
Je lui suggérais de se reposer dans la chambre d'hôtel. Le jeune homme n'était pas vraiment en forme. Je l'avais très vite remarqué puisqu'il se frottait de nouveau le front. Et puis, il était déjà moins enjoué qu'à l'accoutumée. D'ailleurs, il n'hésita pas à se lever après ce semblant de conseil. Je relevais la tête pour le regarder faire. Cette situation m'embêtait un peu car j'aurais aimé passer du temps avec lui. Sauf que bon, monsieur se payait un mal de tête. J'esquissais un sourire alors qu'il me demanda si je voulais venir avec lui. J'étais loin d'être contre et puis j'étais contente qu'il tienne ses propos. Après tout, il tentait de fuir l'agitation de l'hôtel et malgré tout, j'avais le droit de l'accompagner. Je jouais avec mon verre désormais vide alors que le jeopardize évoquait l'idée que j'ai autre chose à faire. Ce qui était bien vrai, mais c'était beaucoup moins intéressant qu'un moment avec lui. Je m'abstenais de lui répondre, le regardant partir. J'affichais un sourire avant de caler ma tête sur la table. De plus intéressant à faire... Comme si c'était possible. Pff crétin. Au bout de quelques minutes, je me redressais pour retrouver le jeune homme. Mais avant tout, je fis un léger détour pour commander de la nourriture et des boissons au room service. J'espérais juste que Jin Hyun soit sensible à cette attention.. Hum. Je montais ensuite les escaliers avant d'entrer dans notre chambre en toute discrétion. Comme prévu, le danseur était en train de se reposer dans son lit. Je refermais la porte derrière moi, affichant un sourire. Puis, je me décidais afin de le rejoindre au lit. Je posais ma tête contre son dos, l'emprisonnant avec mes bras. « Je n'ai pas envie de te laisser. » murmurai-je d'une voix douce. Je passais ma main sur son ventre, me lovant un peu plus contre lui. Puis, je m'amusais à le chatouiller au niveau du cou avec mon souffle mais aussi avec mes lèvres. Je n'arrêtais pas de sourire. On était enfin tous les deux, vraiment. Et d'ailleurs, je ne me fis pas prier pour le préciser. « Pour une fois qu'on est tous les deux, tu crois que je vais laisser passer ma chance ? » Ah non. J'avais déjà mal pris le fait qu'il dorme avec Areum alors je n'allais pas refuser une telle proposition. Aish, quand j'y repense.. Je n'avais même pas pu réagir à cause de la déception, de la jalousie. Entre cette histoire de lit, celle de Young Im et celle de Baekie – qui était finalement un homme -, j'étais plutôt possessive concernant le bel individu. J'attrapais sa main droite, entremêlant nos doigts. « Je ne voudrais pas que tu oublies ce que ça fait de dormir avec moi au profit d'Areum. » Et qu'il m'oublie tout court.
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Lun 30 Juin - 1:13
Pour une raison que je ne pouvais m'expliquer, je fus légèrement – pour ne pas dire beaucoup – déçu en constatant que la jeune femme était restée assise à la table de la terrasse et ne m'avait pas suivi. Bon, en même temps, j'allais me reposer et je comprenais qu'elle ait quelque chose de plus intéressant à faire que de me tenir compagnie dans ce moment mais tout de même... J’espérais au moins qu'elle vienne passer quelques minutes avec moi. Après, je sais pas... Une fois que je serais tombé dans les bras de Morphée, elle aurait pu repartir vaquer à ses occupations... Bon okay, c'était légèrement égoïste de penser comme ça mais j'avais vraiment envie de passer un petit moment avec elle. Mais soit. Tant pis pour moi. « Faut croire que tu n'es pas assez intéressant, mec... » m'exclamai-je pour moi-même, un faible sourire amusé sur le visage. Ouais, j'essayais de dédramatiser la situation... Il le fallait bien, hein. Arrivé devant la porte de la chambre, j'ouvrai celle-ci, constatant qu'il n'y avait personne comme me l'avait précisé la Petalous, et enlevai mes chaussures. Je me dirigeai ensuite vers le lit que je partageais avec Areum et m'allongeai sur celui-ci de tout mon long, complètement mort. Les minutes passèrent et je commençais doucement à m'assoupir lorsque je sentis un bras autour de ma taille. Ouvrant faiblement les yeux, je finis par esquisser un sourire lorsque j'entendis la voix de Su Ah. Un sourire béat que je n'arrivais pas à faire disparaître et qui, au contraire, ne cessait de s’agrandir au fur et à mesure que la jeune femme parlait. Du moins, ce fut le cas jusqu'à que la Petalous ne parle d'Areum. En effet, lorsque j'entendis le prénom de la Jeopardize, mon sourire laissa place à une légère expression d’incompréhension... L'oublier au profit de la jaune ? Pourquoi ferais-je ça ? Haussant un sourcil, je mis fin à la prise de la jeune femme sur ma main droite et m'éloignai quelque peu d'elle, avant de finalement me coucher sur le dos. Je remontai ensuite mon bras au niveau de sa tête, lui permettant de poser cette dernière dessus, et l'incitai à venir de nouveau se blottir contre moi. Puis, plongeant mon regard dans le sien, je la gratifiai d'un faible sourire moqueur et m'exclamai alors sur un ton propice à la taquinerie... « T'es jalouse, princesse ? » Je ne lui laissai cependant pas le temps de répondre et ajoutai alors... « Tu ne devrais pas, crois moi... » avant de lui déposer un chaste baiser au niveau du front. Non, elle ne devrait pas... Je ne sais pas ce qui avait pu lui mettre une telle idée en tête mais non... Je n'avais pas l'intention de l'oublier au profit d'Areum... Ni même au profit d'une autre... « Enfin bref... Qu'est-ce qui t'a poussé à me rejoindre, finalement ? Je te manquais déjà ? » Toujours cette moue moqueuse accrochée au visage, je lui adressai un grand sourire et détournai le regard, avant de fermer les yeux...
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Lun 30 Juin - 10:36
Je serrais le jeune homme dans mes bras, profitant enfin de lui. Je pouvais agir en toute liberté puisqu'on était seulement tous les deux dans cette chambre. J'aurais peut-être dû aller vers lui bien avant qu'aujourd'hui. Cependant, on était sûrement trop occupé tous les deux. J'étais prête à rattraper le temps perdu, même s'il risquait de s'endormir. De toute manière, je n'étais pas venue pour le déranger très longtemps. Quoi que. J'espérais juste qu'il soit réveillé pour ma petite surprise du midi. Néanmoins, j'oubliais carrément tous ses détails inutiles puisque je rêvassais, ma tête étant désormais blottie contre son torse. J'échappais un léger soupir de plaisir, fermant doucement les yeux. Je voulais garder le silence car après tout, ce geste parlait pour moi. Pourtant, je ne pouvais pas m'en contenter. Ainsi, j'avais déclaré tout ce que je pensais au jeune homme, tout en restant assez discrète sur certains points. Le langage corporel, c'était quelque chose que j'adulais.C'était tellement plus de facile de dire avec le regard, les mains.. J'affichais un sourire tellement sincère. J'étais si bien contre lui. J'ouvris de nouveau les yeux alors qu'il ne manqua pas l'occasion de me taquiner. Ses mots me rassurèrent même si.. Je ne pouvais m'en empêcher de douter. A croire que la conversation avec Su Nah ne m'avait pas vraiment aidé. Qu'est ce que je pouvais y faire ? Je l'avais eu mauvaise, c'est tout.. Je ne pouvais pas changer mon point de vue sur la question. Aish. Je me trouvais tellement stupide pour le coup. Je caressais son torse du bout de mes doigts. Puis, ma main termina sa route sur son épaule. J'inclinais légèrement la tête pour pouvoir le fixer. Et voilà qu'il en rajoutait une couche. « Je te l'ai déjà dit Jin Hyun. Je ne voulais pas laisser passer ma chance. Ce n'est pas suffisant comme réponse ? » Je levais un sourcil, affichant un sourire amusé. « Mais ouais, pour répondre à ta question. Tu m'as pas mal manqué ces derniers temps. » ajoutai-je d'un air évident. Puis, je m'évertuais à me montrer encore plus douce. Je caressais sa joue alors qu'il avait encore les yeux fermés. « Pourquoi tu souris comme ça ? » demandai-je à la fois moqueuse et curieuse. Et pourquoi je souriais comme ça moi aussi ? Je pinçais mes lèvres, tentant de me calmer un peu... Sauf que je peinais à le faire... A cause son sourire angélique.
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Mar 1 Juil - 11:10
La situation était assez paradoxale parce que, bien qu'on partageait la même chambre depuis qu'on avait posé les pieds sur le sol brésilien, on ne passait pas beaucoup plus de temps ensemble que d'ordinaire. On pourrait même peut-être dire qu'on partageait moins de moments tous les deux puisque, certainement pour les mêmes raisons – à savoir les prises de tête incessantes qui débutaient au sein de notre chambre – on mettait tout en œuvre pour rester le moins de temps possible dans cette pièce. Du coup, à plusieurs reprises, en me réveillant le matin, j'avais eu la malheureuse surprise de constater que la place qu'occupait la jeune femme sur le lit qu'elle partageait avec NaYoung, était vide. Et il en était de même le soir. Soit elle rentrait avant moi et dormait déjà quand je franchissais la porte de la chambre ou alors c'était le contraire. On aurait alors pu songer à se rejoindre je ne sais où dans Rio mais nos journées, certainement bien trop chargées, nous en avaient empêché et… Je devais aussi avouer qu'il était sûrement question de fierté mal placée dans cette histoire. Ne pas être celui qui appelle le premier car cela équivaudrait à reconnaître que l'autre nous manque... D'ailleurs, c'est pour cette raison que je ne pus m'empêcher de taquiner la Petalous à ce sujet. Et bien que sa réponse plutôt directe me surprit légèrement, je ne laissai rien paraître et continuai de sourire. Chose que la jeune femme s'empressa d'ailleurs de me faire remarquer... Les yeux toujours fermés, je laissai donc échapper un léger rire et demandai finalement... « N'ai-je pas le droit de sourire ? » J'ouvris doucement les yeux et tournai la tête vers la violette, avant de plonger une nouvelle fois mon regard dans le sien. « Je suis content que tu sois là, tout simplement... » M'accordant une courte pause de quelques millièmes de seconde, j'esquissai un faible sourire amusé et, reprenant ses mots, j'ajoutai alors... « Ça te suffit comme réponse ? » Je me tournai complètement vers la jeune femme, cette fois, et entourant sa taille de mon bras, je la serrai un peu plus contre moi, avant de fermer de nouveau les yeux. Nous restâmes dans cette position pendant plusieurs minutes et... Pour rien au monde, je n'aurais échangé ma place. Pourtant, il ne s'agissait là de pas grand chose... Nous étions juste dans les bras l'un de l'autre. Rien de plus...
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Mar 1 Juil - 12:37
Je levais un sourcil, affichant un air amusé sur le visage. Je venais à peine de lui demander pourquoi il souriait ainsi. Ce n'était pas un reproche. Après tout, il n'allait pas se priver de montrer sa bonne humeur – alors qu'il avait pourtant la gueule de bois-. Mais, je pouvais comprendre son sourire. En effet, tout le monde ne pouvait pas profiter de ma sublime présence et encore moins de mes câlins. C'était un privilégié, ce Jin Hyun. Je lâchai échapper un léger rire. Ah, il avait le droit de sourire mais à mes yeux, il avait encore plus le droit de m'embrasser. Cependant, je m'abstenais de dire une telle chose. Depuis quand Lee Su Ah était autant en demande ? Ô ciel. Je devrais peut-être me calmer. Je venais à peine de lui avouer qu'il m'avait réellement manqué. En attendant, c'était au tour du jeopardize de se confier. Je fis la moue avant de répondre d'un air faussement déçu. « Je vais essayer de m'en contenter. » S'il pouvait encore plus me caresser dans le sens du poil, je n'allais pas protester. Je pourrais même le pousser à le faire mais c'était tellement plus intéressant si cela venait à l'improviste. J'esquissais un nouveau sourire alors qu'il pivota vers moi. Il me bloqua de nouveau dans ses bras. Je me sentais vraiment à l'aise et je regrettais encore plus la répartition des lits. C'est vrai.. J'aurais pu profiter de ses câlins avant de dormir tout comme j'aurais pu voir son joli minois juste en face de moi. Heureusement pour moi – nous -, on se tenait à un ou deux mètres de l'autre. C'était déjà un bonus mais je ne pouvais pas comparer l'incomparable. J'échappais un faible soupir, presque muet. Puis, un silence s'installa entre nous. Il n'était pas pesant. C'était carrément le contraire. Parfois, les mots n'étaient pas nécessaires. Je fermais mes yeux, appréciant cette proximité avec ce danseur. Néanmoins, ce doux moment fut interrompu par un bruit provenant de la porte. Ah mais quelle idée j'avais eu.. J'aurais jamais pensé que le room service soit autant rapide. J'avais peut-être trop sous-estimé de la qualité de cet hôtel. Je fis une grimace. On était tout le temps dérangé. C'était vraiment notre malédiction. Je posais ma main sur son bras. Je n'avais pas envie de m'éloigner. Non, j'étais tellement bien calé ici. Quelle poisse. Mon corps ne voulait limite plus bouger. « Reste ici, je vais aller voir. » murmurai-je, presque à contrecœur. Il était censé se reposer. Je n'allais pas l'obliger à se lever.
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Mar 8 Juil - 7:02
Un léger rire s'échappa de ma bouche à la réponse de la jeune femme. Elle était tellement mignonne. Et moi, j'avais l'air d'un idiot. Je n'arrivais pas à me débarrasser de ce sourire béat qui occupait à présent la moitié de mon visage. Et même en faisant tous les efforts du monde, cette tâche me paraîtrait bien trop difficile. J'étais tellement bien, là, à cet instant et je donnerais tout pour que le temps s'arrête. Vraiment... Cette sensation était bizarre. Vraiment bizarre. Je n'avais jamais ressenti cela en présence d'une femme, avant. C'était merveilleux comme sentiment. Et tellement effrayant aussi... J'avais l'impression que mon corps agissait tout seul, sans mon consentement. Qu'il avait un besoin perpétuel d'être contre celui de la Petalous et qu'un manque pourrait instantanément m'envahir si elle décidait de partir. Chose qui fut d'ailleurs rapidement démontrée lorsque, après que quelqu'un ait frappé à la porte de la chambre, Su Ah me pria de rester couché pour ensuite me dire qu'elle allait voir de qui il s'agissait... « Hum, non, reste encore un peu... Ils attendront... » Je resserrai légèrement mon emprise sur la taille de la jeune femme, l'empêchant ainsi de se lever. Personnellement, je n'attendais personne et si il s'agissait de ses amis, ils pourraient toujours patienter quelques minutes. Puis, dans le cas où ce serait un des membres du personnel de l'hôtel et bien... Le client est roi, non ? Donc la question de savoir si il fallait ouvrir tout de suite ou non ne se posait même pas... C'était bête. Complètement bête comme réaction étant donné que cela ne lui prendrait que quelques secondes pour aller ouvrir la porte et revenir. Mais je ne voulais pas la lâcher... Je ne voulais pas mettre fin à ce moment. Et je maudissais la personne qui se trouvait derrière la porte... Encore plus lorsqu'elle renouvela l'expérience et frappa une seconde fois à cette dernière. « Crétin... » murmurai-je, avant de soupirer légèrement, quelque peu excédé. C'était trop demandé d'avoir la paix ? Les gens n'allaient donc jamais nous laisser tranquille ? Seigneur Jésus, Marie, Joseph... Lâchant finalement la jeune femme, je me reculai légèrement et ajoutai alors, contrarié... « Tu peux y aller... Mais dépêche toi de revenir. » J'affichais à présent une faible moue boudeuse et, à me voir agir ainsi, on pourrait limite croire que la Petalous était sur le point de quitter la ville, si ce n'est le pays... Franchement...
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Mar 8 Juil - 20:32
Sa main sur ma taille m'empêchait de le quitter. Il me rendait la tâche encore plus difficile. J'étais aussi bien dans ses bras et je me maudissais intérieurement. J'avais encore eu une mauvaise idée. Cela devenait presque une habitude. Et par ma faute, par cette surprise que je qualifiais de mauvaise dés à présent, cet élan d'affection allait devoir prendre fin. Et dieu sait que je le regrettais très fortement. Je perdais complètement la tête. C'était peut-être pour cette raison que j'avais décidé de nous commander à manger. Et puis, il faut dire que le room service était un moyen pour pouvoir déjeuner avec lui. Mais est-ce que j'avais besoin de ça ? Aucunement. D'ailleurs, le jeune homme se payait une belle gueule de bois. Le jeopardize risquait plus de renvoyer son repas qu'autre chose.. Mais comment je pouvais changer la donne ? Je ne pouvais pas. Et puis, ce n'était pas la fin du monde. Je reviendrais après avoir rempli cette tâche. S'il voulait que je le pouponne en guise de pardon – ou par simple envie de ma part comme de la sienne - je le ferais même toute la journée. J'avais tellement peur qu'il me passe sous les doigts. Mais bon vu son état, je ne devais pas trop m'inquiéter. Cependant, je ne pouvais pas me contenter de suivre cette simple idée. La veille, je n'aurais jamais crû que Jin Hyun finisse dans un tel état. Mais, à croire que les choses changeaient. Tout comme mes sentiments pour le jeune homme à mes côtés avaient changé depuis notre rencontre. C'était fou. Quelque peu envahissant, mais plaisant. Et le voir bouder ainsi me donnait encore plus envie de me coller à lui. Ce mec était un aimant. Il était à la fois cute et sexy. « Tu ne remarqueras même pas mon absence. » ajoutai-je, quelque peu amusée par la situation. C'était toujours aussi intéressant de le voir de cette manière... J'avais presque l'impression d'avoir les mains moites. Quelle horreur en somme ! Je me séparais finalement de lui pour ouvrir la porte au membre du personnel. En deux trois mouvements, le repas se retrouvait dans la chambre et je remerciais le serveur. « J'ai commandé quelques plats pour toi. Manger te fera un peu de bien. » commençai-je, un peu maladroite. C'est vrai. Je n'étais pas du genre à faire ce genre d'attention. Et puis, j'avais un peu peur qu'il n'apprécie pas cette surprise. Enfin, comprendra qui pourra. Disons juste que je savais que la nourriture était précieuse aux yeux du jeopardize. Sauf qu'il était dans un sale état, ce qui pourrait avoir un incident sur son avis.. « Mais bon.. Si tu te sens pas prêt de manger, ne le fais pas. » Je soulevais la cloche afin de lui montrer le repas, assez sain. Il faut éviter le gras, le sucré et toutes ces choses là, dans de telles circonstances. Puis, je m'approchai de nouveau vers lui. Je reposais mes mains sur sa taille, m'abaissant pour prendre une position plus confortable. « Mais, le monsieur m'a dit que tu pouvais passer directement au dessert, si tu te sentais patraque. » Enfin... C'était une façon de dire qu'il pouvait ignorer cette petite attention au profit d'un câlin, comme celui qu'on venait de s'échanger, il y a même pas deux minutes. C'était lui qui voulait que je me dépêche de revenir. Et c'était la même chose pour moi.
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Mar 8 Juil - 20:55
Certes, je n'allais peut-être pas remarquer son absence mais... La personne qui venait de frapper à la porte venait tout de même de nous déranger alors que nous profitions d'un petit moment de tranquillité tous les deux. A croire que c'était devenu une habitude chez les gens de se pointer au mauvais moment. Ce n'était pas la première fois qu'on nous faisait un tel coup... Je me rappelai notamment de cette petite escapade au restaurant qui remontait alors à plusieurs mois. Bon okay... Pour le coup, on était peut-être allé un peu trop loin, je devais l'admettre, et le serveur avait donc eu toutes les bonnes raisons du monde de venir nous couper dans notre élan mais... Oh et puis non... C'était quoi cette manie de venir faire chier le monde comme ça, hein ? Je vous jure... Me contentant de souffler légèrement à la phrase de la jeune femme, je me recouchai de nouveau sur le dos et fixai le plafond, la mine boudeuse, en attendant que ces quelques secondes passent. Ouais, un gamin... C'est ce à quoi je ressemblais, effectivement. Un gamin à qui on venait de voler son jouet préféré. Mais soit. Finalement, les choses rentrèrent bien vite dans l'ordre quand le membre du personnel quitta la chambre et nous laissa de nouveau seuls. Me redressant sur mes avant bras, j'haussai alors légèrement les sourcils avant d'esquisser un sourire en coin aux paroles de la Petalous. Alors comme ça, tout cela était arrivé par sa faute... ?! Alala... Et dire que j'étais prêt à aller taper un scandale à l'accueil pour qu'ils virent cet individu qui avait osé venir nous déranger. Bon non... Je n'étais pas méchant à ce point. Mais tout de même... A cause d'elle, j'en étais quand même venu à maudire ce pauvre garçon, hein... M'enfin, je n'allais pas lui en tenir rigueur. Après tout, elle avait fait ça pour moi... « Je ne savais pas que tu t'inquiétais autant pour moi... » m'exclamai-je alors, lorsque la jeune femme souleva les cloches pour que je puisse apercevoir ce qu'elle m'avait commandé. Je lui adressai ensuite un sourire légèrement taquin. Ces mots là, elle aussi elle me les avait dit, il y a à peine quelques semaines de ça, lorsque nous nous étions retrouvés à ce gala de charité et que la jeune femme avait alors été prise d'un malaise. Du moins, c'est ce que j'avais cru... Parce que oui... Mademoiselle avait joué la comédie dans le but d'échapper à son géniteur. Et moi, comme un con, je m'étais fait avoir. Heureusement – ou malheureusement pour moi - en ce qui me concernait, j'étais bien loin de faire semblant pour le coup. J'étais vraiment mal et, pour être honnête, je doutais fortement que je puisse avaler quelque chose. Un comble de tenir de tels propos quand on s'appelle Park Jin Hyun et qu'on est réputé comme étant un estomac sur pattes, hein ? Mais là, j'avais bien peur que cette idée ne soit pas très bonne. Du moins dans l'immédiat. Peut-être que, plus tard, mon estomac réclamera de quoi le remplir. Pour l'instant, me contenter du « dessert » me convenait très bien. « Hm... Je crois que c'est ce que je vais faire... » Attrapant les deux poignets de la jeune femme, je la tirai vers moi et la fis doucement basculer sur le lit, afin de l'obliger à reprendre place à mes côtés. Je me redressai ensuite légèrement, me penchant au dessus d'elle, avant de plonger mon regard dans le sien. J'esquissai alors un sourire et rapprochai mon visage de celui de la jeune femme avant de m'interrompre dans mon geste quand je pus sentir le souffle de cette dernière sur mes lèvres. « Merci... » Je déposai un chaste baiser à la commissure de ses lèvres, avant de reprendre ma position initiale, à savoir couché sur le côté, la jeune femme dans mes bras. Merci pourquoi ? Je ne savais pas exactement... Merci de m'avoir rejoins ? Merci d'être restée avec moi ? Ou alors merci pour cette délicate attention bien que je ne pouvais pas vraiment en profiter dans mon état actuel... ?
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Mar 8 Juil - 21:04
J'affichais un sourire amusé alors qu'il répétait une de mes répliques. Pourtant, je rêvais de réagir autrement. J'aimerais pour une fois, le prendre au dépourvu mais réellement. Je voulais juste lui dire: si seulement, ce n'était que de l'inquiétude... Putain, si seulement. Mais il faut croire que certaines choses demeureront secrètes. Si je tenais de tels propos, j'aurais l'impression de me contredire. Après tout, je n'avais pas vraiment cherché à le voir pendant le séjour à Rio. Je ne l'avais pas esquivé mais je ne lui avais pas non plus proposé une sortie pour qu'on soit enfin tous les deux. Pourtant, j'y avais pensé quelques fois. Surtout après mon plongeon avec les requins avec Su Nah. Bon, je ne m'étais pas remise en question à la suite d'une tentative d'assassinat sur ma personne.. C'était le cas bien avant et je ne compte pas en ré-expliquer les raisons. Tout me semblait si clair. Je m'approchais donc du jeune homme afin de lui faire une des suggestions des plus banales... Ne manger que le dessert. J'avais de ces idées. Je posais donc mes mains sur la taille du jeune homme, le sourire aux lèvres. Ce dernier s'agrandit encore plus lorsqu'il m'annonça qu'il savait quoi faire. « Mais fais donc... » murmurai-je alors qu'il me fit basculer sur le lit. Je commençais à rire doucement avant de me perdre dans ses yeux... Mon cœur battait un peu plus fort, pourtant j'avais l'habitude de le voir aussi près, même plus. Mais, je me demandais juste ce qu'il allait faire à ma personne qui était devenu un dessert juste pour le satisfaire. Aish... Ne pouvait-il pas me dire que j'avais une poussière dans l'œil comme dans les films à l'eau de rose ? Putain, je vous jure. Puis, il déposa un baiser chaste à la commissure de mes lèvres. Si chaste. Qui aurait pu l'imaginer ainsi ? C'est vrai. Au début de notre relation, je n'aurais jamais crû qu'il se montre tendre, enfin de cette manière.. Il me perturbait complètement . Et voilà qu'il me remerciait. J'étais censée faire quoi au juste ? Dire quoi ? Je n'avais rien fait pour qu'il me dise merci. Il n'avait même pas profité du repas. Je mordillais ma lèvre inférieure. Je tournais ma tête vers lui alors que je ne comprenais pas la situation. Il était du genre à dire merci aussi ? Je ne savais plus quoi penser. Je m'amusais finalement à caresser son torse avant que ma main glisse de nouveau sur sa joue. « Tu sais que t'es beau ? » soufflai-je d'un air amusé avant de m'emparer de ses lèvres tendrement. Je n'attendais aucune réponse de sa part et puis je ne lui laissais pas l'occasion puisque je l'occupais autrement. De plus, je disais juste ce que je pensai et je ne cherchai aucun compliment en retour. J'enfonçais encore une fois ma tête au creux de son épaule. « Jin Hyun, si tu tiens vraiment à me remercier, enlève ton t-shirt. »
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Mar 8 Juil - 21:51
Le sentiment qui m'animait, en ce moment, m'était complètement inconnu. Je n'avais jamais ressenti cela avant. Pourtant, je me refusais à penser qu'il s'agissait de l'amour. Je n'étais pas amoureux. Pas encore du moins... J'étais juste... bien avec elle. Je me sentais bien lorsque je la serrais dans mes bras, lorsque je l'embrassais, lorsqu'elle était près de moi mais... Je n'arrivais pas encore à me dire que c'était de l'amour. Peut-être étais-je en train de me voiler la face, de me mentir à moi-même ou alors, peut-être que si je m'entêtais autant à penser que je n'avais pas de sentiments aussi forts pour elle c'est tout simplement parce que je ne savais pas exactement ce que c'était être amoureux étant donné que je ne l'avais jamais été ?! Aish... Tout cela était bien trop compliqué pour moi. Ou alors beaucoup trop inconnu. Je ne savais pas quoi en penser et, pour le coup, je me sentais légèrement désarmé face à tout cela, moi qui d'habitude savait rester impassible en toute circonstance. Là, je n'arrivais pas à me contrôler, à m'empêcher de la garder contre moi ou à réprimer ce sourire béat qui avait prit possession de mon visage depuis maintenant un bon nombre de minutes... J'étais bien, tout simplement. Observant son visage, si près du mien, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle était belle. Magnifique, même... Et elle m'avait manqué ces derniers jours. Oh oui, elle m'avait manqué. La serrant un peu plus contre moi – du moins, autant qu'il m'était encore donné de le faire vu que nous étions déjà bien blottis l'un contre l'autre – je fermai les yeux mais les ré-ouvris aussitôt lorsque je sentis la main de la jeune femme sur ma joue. Je laissai ensuite échapper un léger rire à ses mots et m'apprêtai à lui répondre. Cependant, elle fut plus rapide que moi. En effet, ses lèvres vinrent s'emparer des miennes et je ne pus que répondre à ce baiser, à défaut de pouvoir en placer une. Une fois que la Petalous mit fin à cet échange, je lui déposai un second baiser au niveau du front, avant qu'elle ne vienne enfouir son visage au creux de mon épaule pour finalement formuler une demande plutôt... inattendue. Oui, inattendue... C'était bien le mot... Pourquoi voulait-elle que j'enlève mon tee shirt, hn ? « Hm... Qu'est-ce que tu comptes faire ? » Je ne voulais pas faire mon rabat joie mais la dernière fois qu'elle avait souhaité que je tombe le haut, les choses s'étaient comment dire... Oh et puis crotte... Vous savez très bien où je veux en venir, n'est-ce pas ? Mais soit. M'écartant légèrement d'elle, je lui lançai un regard des plus interrogateurs. Toutefois, et alors que la jeune femme ne m'avait pas encore répondu, je finis par me redresser et enleva mon tee shirt comme elle me l'avait demandé... « Tu comptes me sauter dessus comme la dernière fois ? » Un moue légèrement taquine se dessina sur mon visage et, sans lui laisser le temps de répondre, j'ajoutai... « Ah oui, c'est vrai... C'est juste pour ma santé... J'avais oublié... » m'exclamai-je alors, sur un ton mi-amusé, mi-moqueur.
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Mar 8 Juil - 21:58
Je suis tombée amoureuse une seule fois. De Park Ji Ho. Je dois avouer que la fin de cette histoire n'a entraîné que regrets et remords. J'ai toujours été partagée quant à mon avis sur l'amour. En effet, c'était un sentiment très fort et ainsi c'était essentiellement l'effet yoyo qui me dérangeait. - il faut dire que notre relation était tumultueuse - Cela peut être le paradis, mais cela peut être aussi l'enfer. Amoureuse, je suis une véritable plaie. J'avais tendance à prendre la mouche pour rien, à créer des problèmes pour rien. Finalement, je me considérais comme une véritable passionnée, parfois excessive. Cependant, il faut dire que mon histoire avec Ji Ho remonte à quelques temps et puis même, j'étais certaine d'une chose: le prochain gars que j'aimerais sera complètement différent. Ici, je ne parle pas du physique, ni encore moins du caractère. J'étais seulement convaincue que mon amour pour cette personne sera totalement différent. Sinon, à quoi ça servirait ? Si on aimait les personnes de la même façon, on risquait vite de s'endormir. Et puis, tout le monde est différent, cela comprend donc les couples. Avec Jin Hyun, je savais que c'était déjà différent. Contrairement à mon premier amour, - j'avais connu des garçons auparavant mais ce n'était pas assez fort pour être de l'amour, de mon point de vue -, je n'avais rien vu venir. C'est vrai... Je n'aurais jamais crû que Jin Hyun prenne autant de place dans ma vie, mon cœur ? Enfin, je veux juste dire que je ne pensais pas m'attacher autant à lui. Ce n'est pas méchant. Il avait tout pour lui mais au départ, c'était juste de l'amusement, uniquement du sexe. Finalement, je m'étais prise au jeu et maintenant, j'avais l'impression de ne plus pouvoir me passer de lui. Bref. Je m'emparais ainsi de ses lèvres, profitant encore et encore de lui. Puis, je lui suggérais d'enlever son t-shirt. Ce qu'il fit tout en posant évidemment des questions. J'affichais une mine amusée tout en m'installant correctement sur le lit. « Haha. Amuse toi si tu veux mais je vais juste te dire quelque chose. » Je dessinais un sourire malicieux sur mes lèvres. « Regarde à quelle vitesse tu l'as enlevé... Je suis certaine que tu attends que ça. » Je lui fis un clin d'œil avant de lâcher un rire. Il ne s'était pas fait prier pour me satisfaire, enfin pour l'enlever devrais-je dire. Alala, en y repensant, c'est vrai que je lui avais quelque peu sauté dessus la dernière fois. Et encore, je m'étais trouvée bien trop sage. « Mais tu sais, c'est un bon remède contre les maux de tête. » précisai-je inutilement. Puis, je fis un signe de la main au jeopardize pour qu'il se mette à plat ventre. Me mettant à califourchon sur lui, je posais ensuite mes mains sur son dos nu pour entreprendre un massage assez sensuel. « C'est cool la gueule de bois, t'as vu ? » demandai-je à la fois moqueuse et amusée. Je m'occupais vraiment de lui. A sa place, je serais vraiment aux anges.
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Ven 11 Juil - 23:22
Je laissai échapper un rire aux paroles de la jeune femme. Elle n'avait pas tord... Je lui avais demandé pour quelle raison elle voulait que j'ôte mon tee-shirt mais je n'avais même pas attendu qu'elle me fournisse une réponse pour m’exécuter. Décidément... La Petalous commençait à avoir beaucoup trop de pouvoir sur moi. Depuis quand le grand Park Jin Hyun était si docile ? Je vous jure... La gratifiant d'un léger sourire coquin, je passai doucement ma langue sur ma lèvre inférieure avant de lui répondre sur un ton rempli de sous-entendus… « Ça se pourrait bien, en effet... » Je la détaillai du regard et esquissai de nouveau un sourire en la voyant rire. Sourire que je réprimai cependant bien assez vite... Qu'est-ce qu'il me prenait ? Pourquoi le seul fait de l'entendre rire me faisait sourire comme ça ? Ce n'était pas moi... Ça ne me ressemblait pas... Vraiment pas... Su Ah, qu'étais-tu en train de me faire, hein ? Secouant légèrement la tête, comme si je tentais de me débarrasser de ces pensées, je finis par hausser quelque peu les sourcils, lorsque la violette insinua que le fait de renouveler cette activité que nous avions pratiqué ensemble dans ma voiture quelques semaines plus tôt pourrait être un bon remède contre mes maux de tête. Puis, une expression amusée dessinée sur le visage, je me contentai simplement de lui répondre un « Il paraît, ouais... » avant de finalement me coucher sur le ventre. Encore une fois, je m'étais exécuté, sans même demander mon reste. De toute façon, je n'allais certainement pas tarder à savoir ce qu'elle avait derrière la tête... Et j'avais eu bien raison de me montrer patient, pour le coup... A peine m'étais-je exécuté que la jeune femme s'empressa de s'installer à califourchon sur moi, ce qui m'arracha, une nouvelle fois, un sourire. Puis, sentant ses mains parcourir mon dos, je finis par me mordiller légèrement la lèvre et frissonnai doucement à ce contact... Si avoir la gueule de bois c'était cool ? Je n'irais pas jusque là. Toutefois... « Hm... Peut-être que je devrais songer à boire plus souvent à l'avenir... » J'étais prêt à affronter maints et maints maux de tête semblables à celui qui me tiraillait en ce moment si c'était pour qu'une aussi belle femme me prodigue un massage comme celui-ci et s'occupe si bien de moi, haha. « Je suis le mec le plus chanceux de la planète, ça ne fait aucun doute... » Un faible soupir s'échappa de ma bouche et je fermai les yeux, afin de profiter un maximum de ce massage...
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Sam 12 Juil - 14:52
Je m'installais sur lui afin d'avoir une position confortable pour réaliser ce massage. Posant mes mains sur son dos nu, je souriais à ce contact. Elles se baladèrent sur tout le long de son dos afin de détendre le jeune homme. Ce dernier n'était pas censé avoir mal au dos mais que faire ? J'avais juste envie de lui faire plaisir, de me montrer aussi tactile avec lui sans pour autant me lancer dans quelque chose de suggestif. Il avait la gueule de bois, alors que je doute que son dos le fasse souffrir.. Mais un massage, ça ne se refusait pas. Et encore moins quand c'était moi qui se chargeait de le faire. De plus, le jeopardize était un sportif, un danseur plus précisément. Je devais donc soulager ses muscles. C'était pour cette raison que mes mains s'arrêtèrent au niveau de ses épaules, nouées. J'enfonçais les paumes de mes mains afin de l'aider à se décontracter un peu. J'appuyais un peu plus fort avant de suivre sa colonne vertébrale plus en douceur cette fois-ci. « Hum... Je doute que ça soit une bonne solution. » répondis-je, taquine Ce n'était pas du tout une solution même... Après tout, les coups de fil de Jin Hyun perdraient de leur charme, haha. Et puis, pour toujours avoir la tête des mauvais jours, non merci. Je me penchais pour m'approcher de son oreille. « Et puis, ne fais pas genre... Tu sais très bien que tu n'as pas besoin de ça... » murmurai-je. Il n'avait pas besoin de boire, ni de faire quelque chose en particulier. C'est vrai... S'il voulait obtenir une attention de ma part, les extras étaient tout bonnement inutiles. Il n'avait qu'à rester lui-même. Cela me satisfaisait déjà pleinement. Je soufflais légèrement au niveau de son cou avant de mordiller doucement la peau de ce dernier. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je ne pouvais y rien faire. J'avais besoin de le toucher, d'effleurer son épiderme dés que je le pouvais. Il m'attirait à un point. Quand je disais qu'il n'avait besoin de rien faire, c'était bien vrai. Je m'attardais encore un peu avant de me relever. Je continuais de masser le danseur tout en souriant bêtement. J'étais aussi la femme la plus chanceuse de la planète, pensais-je dans ma tête. Je frôlais encore sa peau du bout de mes doigts cette fois-ci, m'aventurant plutôt dans des caresses que dans un réel massage. Et puis, je ne lui avais rien promis. Je lui avais juste demandé d'enlever son t-shirt. J'étais donc libre de mes mouvements. Depuis, un silence s'était installé entre nous. J'étais trop concentrée par le moindre de mes gestes en réalité. Mon contact le faisait frissonner, je pouvais très bien le sentir. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher d'afficher un nouveau sourire. Néanmoins, toutes les bonnes choses ont une fin. Jin Hyun semblait un peu ailleurs et puis le massage avait assez duré. Il avait sûrement besoin de repos. C'était l'objet même de son retour à la chambre, non ? Je déposais un baiser sur son crâne avant de sortir du lit. Il s'était sûrement endormi, vu la nuit qu'il avait vécu. Discrètement, j'attrapais mon maillot de bain dans la valise. Puis, je regagnais la salle de bain afin de me préparer. Un petit tour à la plage en fin de matinée, il n'y avait que ça de vrai. On était à Rio après tout.
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Dim 13 Juil - 12:12
Je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire lorsque la jeune femme vint me murmurer à l'oreille que, contrairement à ce que je tentais de faire croire, j'étais parfaitement conscient de ne pas avoir besoin d'avoir recours à de tels stratagèmes pour obtenir ce que je voulais d'elle. Elle n'avait pas totalement tord mais elle n'avait pas complètement raison, non plus. Certes, je connaissais mes atouts et savais en jouer mais... Elle n'était pas n'importe qui... Elle n'était pas n'importe quelle femme pour moi et, bizarrement, quand j'étais avec elle je n'étais plus vraiment sûr de rien, en fait... Je n'étais plus sûr de ce que j'avais besoin de faire ni même de ce que je n'avais pas besoin de faire... Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était le vide intergalactique dans ma tête mais presque... Me contentant donc de répondre un simple « Hn... » je fermai ensuite les yeux sous les caresses de la Petalous. Une experte... Elle devrait peut-être songer à en faire son métier. Je serais son premier client, haha... Les minutes passèrent et je finis par m'assoupir quelque peu. Pas assez pour me rendre compte que la violette venait de se lever mais assez pour ne pas avoir la force de me lever moi aussi dans l'immédiat. Restant donc couché, dans un premier temps, je finis tout de même par me redresser doucement, quelques minutes plus tard, et je pris place sur le bord du lit avant de porter ma main à mes cheveux, dans lesquels je la passai rapidement. J'attrapai ensuite mon portable et observai l'écran de celui-ci afin de m'informer de l'heure qu'il était. A peine onze heures et demi... Laissant échapper un léger soupir, je portai mon attention sur la porte de la salle de bain, lorsque j'entendis un léger bruit s'en échapper, et finis par me lever. Je me dirigeai ensuite vers la pièce en question et poussai légèrement la porte de cette dernière avant de m'appuyer contre l'encadrement, un faible sourire accroché au visage. Je ne sais pas combien de temps exactement j'étais resté là, à la regarder, tandis qu'elle était en train de se maquiller ou de s'occuper de ses cheveux... Peut-être cinq minutes, si ce n'est plus. Mais je n'avais pas bougé d'un poil. Je m'étais contenté de l'observer, sans rien dire. Puis finalement, je me décidai à manifester ma présence et me décollai de l'encadrement, avant de m'approcher de la jeune femme. Une fois à sa hauteur, et alors qu'elle me tournait le dos, je glissai mes bras autour de sa taille et me serrai contre elle, avant de venir enfouir mon visage dans son cou. « Où vas-tu, princesse ? » murmurai-je alors, avant de lui déposer de furtifs baisers au niveau du cou. Je levai ensuite la tête et finis par croiser son regard dans le miroir.
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Lun 14 Juil - 12:47
Je quittais le jeune homme qui était à moitié endormi sur son lit. Je n'allais pas le masser éternellement après tout.. Néanmoins, je n'avais pas pu m'empêcher de lui déposer un baiser sur le crâne, énième geste de tendresse.. Ah, dire qu'au départ, on ressemblait plutôt à des bêtes assoiffés de sexe. Les choses évoluaient dans le bon sens et je dois avouer que je flippais un peu face à cette situation. Mais soit. Je devais tout de même profiter de mon séjour à Rio. Je n'allais pas rester ici toute la journée, à côté de la belle au bois dormant.. Même si l'idée de dormir à ses côtés était loin d'être déplaisante. Je me trouvais ainsi dans la salle de bain pour enfiler mon bikini. Vêtue rapidement de celui-ci, je m'observais afin de voir si cette pièce m'allait plutôt bien. Je voulais être parfaite pour me sentir complètement à l'aise. J'affichais un sourire satisfait en reluquant mon cul bien ferme. J'enfilais ensuite une robe par-dessus puisque j'étais opérationnelle. Puis, je passais de l'eau sur mon visage afin de me rafraîchir. J'avais déjà eu l'occasion de prendre une douche ce matin, en me levant. Je n'avais qu'à peaufiner un peu mon maquillage. Je n'allais pas forcément piquer une tête. On se contentera d'un petit aller retour dans l'eau sans extravagance. J'attrapais la brosse pour déposer le mascara sur mes cils, illuminant mon regard. Rien d'extraordinaire tout de même. Je n'allais pas me transformer en pot de peinture. Pour finir, je brossais mes cheveux sans faire attention qu'une personne s'amusait à me regarder depuis quelques minutes désormais. J'étais trop concentrée sur ce que je faisais. D'ailleurs, je fus quelque peu surprise lorsque je sentis ses bras autour de ma taille. J'affichais un sourire alors que je posais ma main sur sa joue, malgré qu'il était derrière moi. Ses furtifs baisers au cou me poussaient à afficher un sourire béat. « Je pensais que tu t'étais endormi.. » murmurai-je à mon tour. Je relevais la tête pour voir son reflet dans le miroir, tout en mettant finalement ma main sur la sienne. Toujours enveloppé dans ses bras, je ne pus que sourire à la vision qui s'offrait à moi. Subitement, je pensais qu'on était vraiment mignon, tous les deux, ensemble... Je me mordillais la lèvre inférieure. « Hum.. Vu que tu n'es pas apte à t'occuper de moi, aujourd'hui... » commençai-je avec une voix taquine et un air de défi accroché sur le visage. Je pivotais pour l'emprisonner dans mes bras à mon tour. « Je vais aller m'exhiber à la plage. » Je glissais ensuite mes bras au niveau de son cou, un sourire en coin dessiné sur mes lèvres.
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Lun 14 Juil - 19:43
C'était fou quand même... A peine venait-elle de me « quitter » que j'avais déjà besoin de la retrouver, de la prendre dans mes bras, d'effleurer sa peau, de sentir son parfum. Elle avait conscience de me rendre complètement accro ? Parce que, c'était le cas de le dire... Je ne voulais plus la lâcher. Je commençais même à me montrer curieux moi qui, d'ordinaire, n'était pas du genre à m’intéresser plus que ça aux faits et gestes des autres... Bon, fallait quand même dire qu'elle n'était pas n'importe qui. Mais à ce point, tout de même... Ça en devenait presque effrayant. Depuis quand Park Jin Hyun se montrait si démonstratif ? Enfin, de cette manière, j'entends bien... Je l'étais déjà, là n'était pas le problème. Mais c'était différent, dans le cas présent. Je veux dire par là que... Jamais je ne m'étais montré aussi tendre et aussi possessif envers une personne, avant elle. C'était déroutant... Et surprenant en même temps. Oui, je me surprenais moi-même parce que je découvrais une autres facette de ma propre personne en quelque sorte. Enfin... C'était peut-être un peu exagéré de dire cela de cette manière mais... Quoique non... En fait, je n’exagérais aucunement. J'avais vraiment l'impression d'être quelqu'un de complètement différent quand j'étais avec elle... Souriant faiblement, tandis que mes lèvres effleuraient doucement le cou de la jeune femme, je finis par relever la tête, et mon sourire finit par s’agrandir aux paroles de la Petalous. Pas apte à m'occuper d'elle, pas ate à m'occuper d'elle... Fallait pas exagérer. L'alcool n'avait pas fait de moi un incapable, hein... Alalala. La regardant se retourner pour me faire face, je laissai finalement échapper un rire, dans lequel on pouvait déceler une infime lueur de frustration lorsqu'elle me fit part de son programme pour la suite de la journée. Ouais... La seule idée que certains puissent se rincer l’œil en la voyant débarquer sur la plage ne me plaisait pas tellement. Non, je n'étais pas jaloux... Juste possessif. Nuance... « T'exhiber ? Ben voyons... » Tandis que ses bras vinrent entourer mon cou, j'haussai légèrement les sourcils et un faible sourire en coin prit possession de mes lèvres... Je posai ensuite mes mains sur les hanches de la jeune femme et l'obligeai doucement à reculer jusqu'à qu'elle ne puisse plus le faire à cause de l'évier qui se trouvait derrière elle... Plongeant alors mon regard dans le sien, je me mordillai légèrement la lèvre inférieure et rapprochai mon visage du sien... « Donc, tu serais prête à m'abandonner, moi, juste pour... » Donner, à ces connards en chien qui sillonnent les plages brésiliennes, la possibilité de poser leurs yeux sur toi ? « … aller te dorer au soleil, toute l'après-midi ? »
ksos professionnel
Lee Su Ah MINI KING
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Lun 14 Juil - 21:52
Ses lèvres effleuraient mon cou depuis quelques secondes. Sa douceur me fit sourire. C'était terriblement plaisant de le voir agir de cette manière. Ce garçon était incroyablement tendre et je me sentais chanceuse d'avoir le droit à tous ses gestes d'affection. Mon sourire s'agrandit légèrement car cette douceur me procurait quelques chatouilles. Je me sentais .. Heureuse. Il suffisait qu'il soit juste à mes côtés pour que je me sente bien dans ma peau. J'oubliais toutes ces histoires immatures, toutes les questions que je me posais depuis un certain temps désormais. Comme si sa simple présence pouvait m'apporter les réponses tant souhaitées. Et en réalité, je commençais vraiment à le croire. Pourquoi je cherchais à créer le moindre problème alors que je n'avais qu'à vivre de bons moments privilégiés avec lui ? J'attrapais sa main, la caressant légèrement. Je ne pouvais pas me passer de lui. Il pouvait être doux mais en dix secondes, il pouvait se montrer plus fort, plus séducteur, peut-être ? D'ailleurs, ce fut le cas à ce moment précis. Je venais à peine de me retourner mais cela ne dérangeait en aucun instant le danseur. En effet, il plaqua ses mains sur mes hanches afin de m'obliger à me caler contre le lavabo de la salle de bain. J'affichais un sourire malicieux tout en ayant une impression de déjà vu. Le mur froid de la salle de massage, les casiers de l'université. Décidément, il adorait ce petit jeu et fort heureusement, je commençais à comprendre les règles et surtout les manies du joueur, torse nu en face de moi. « T'abandonner.. Rien que ça.. » murmurai-je. Je plongeais mon regard dans le sien alors que mes doigts retrouvèrent instinctivement le chemin de ses abdominaux. Ils s'amusèrent à remonter tout doucement vers ses pectoraux. Puis, j'attrapais le menton du jeune homme tout en réduisant peu à peu la petite distance qui s'était installée entre nos visages. « Qui te dit que j'y vais juste pour me dorer la pilule ? » J'haussais un sourcil, toujours avec ce sourire en coin accroché à mes lèvres. Je soufflais doucement sur ses lèvres, trop proches des miennes. Je baissais légèrement les yeux, le temps de quelques secondes avant de reprendre la parole. « J'ai peut être un tout autre programme de prévu à la plage.. » Comme faire des rencontres ? Comme m'amuser avec des sportifs en tout genre ? Pour expliquer mon illusion, je posais mes mains sur les omoplates du jeune homme et me mis sur la pointe des pieds. Je déposais des baisers au niveau du cou, léchant ensuite rapidement le lobe de son oreille. Puis, je m'arrêtais d'un coup net. « Même si.. » Je plongeais de nouveau mon regard dans le sien. Même si.. Je dois avouer que ses occupations ne m'intéressaient plus, si Jin Hyun n'était pas la cible de ces activités ? Que je préférais aussi rester avec lui ou au pire des cas qu'il vienne avec moi ? Je m'en fichais du reste. A la base, j'avais juste envie de me prélasser au soleil mais j'avais envie de le taquiner un peu.
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good. Ven 18 Juil - 22:39
Une moue faussement boudeuse se dessina sur mon visage. Bien sûr qu'elle m'abandonnait. Nous n'étions pas bien, là, tous les deux ? Alors pourquoi vouloir me fausser compagnie pour aller bronzer sur la plage ? Sans compter que si je ne m'étais pas levé pour venir la rejoindre dans la salle de bain et lui demander où elle comptait aller, elle serait partie sans un mot, rien, nada... N'était-ce pas la définition même du mot « abandon » ? Si ? Ben voila... Nous étions d'accord. Penchant légèrement la tête sur le côté, je continuai de fixer la jeune femme dans les yeux et esquissai un sourire, tandis que ses doigts glissaient doucement sur mon torse. Sourire qui ne fit d'ailleurs que s’agrandir lorsqu'elle attrapa mon menton et approcha son visage du mien. Qui me disait qu'elle avait seulement l'intention de se dorer la pilule ? Personne. Juste une intuition... Mais il semblait que mon intuition soit fausse. Ou du moins, c'est ce qu'elle tentait de me faire croire. Haussant légèrement les sourcils à ses dires, je finis par lever les yeux au ciel, quelque peu contrarié. Un autre programme... « Bien sûr... C'est évident... » me contentai-je de lui répondre, avant d'hausser quelque peu les épaules. Je savais qu'elle cherchait à me provoquer... C'était même certain, en fait. Mais même si j'étais conscient que ces mots avaient été dit seulement dans le but de me taquiner, je devais tout de même avouer que cette idée ne me plaisait pas beaucoup parce que si, elle, elle n'avait pas d'autres idées derrière la tête, on ne pouvait pas en dire autant des quelques mecs qu'elle allait sûrement croiser sur la plage. Encore une fois, non... Je n'étais pas jaloux. Juste possessif. N'allez pas vous faire des idées... Puis, de toute façon, mon avis importait peu, n'est-ce pas ? Je n'avais pas mon mot à dire. Elle n'était pas ma petite amie, après tout... Cependant, rien ne m'empêchait de tout mettre en œuvre pour essayer de lui faire changer d'avis, non ? Fermant doucement les yeux, quand la jeune femme vint déposer quelques baisers au niveau de mon cou, je finis par me mordiller une nouvelle fois la lèvre inférieure et fus secoué par un léger frisson lorsqu'elle porta son attention sur le lobe de mon oreille. Rectification. A ce rythme là, c'est moi qui risquait de changer d'avis et de faire une croix sur la petite sieste que j'avais prévu de faire pour suivre la jeune femme sur la plage. « Même si... ?! » répétai-je alors. Puis un sourire en coin prit possession de mes lèvres et, toujours mes mains sur les hanches de la jeune femme, j'exerçai une légère pression sur ces dernières pour que son corps vienne complètement se coller contre le mien... « Tu préférerais rester avec moi mais la perspective que tu ne puisses pas te contrôler et finisses par me sauter dessus, une nouvelle fois, t'incite à t'éloigner de moi au moins pendant quelques heures ?! » Parce que cela ne faisait aucun doute... Elle reviendrait vers moi, ces quelques heures passées, bien sûr. La gratifiant finalement d'un grand sourire, non sans tout de même arborer une faible moue taquine, je ne lui laissai pas le temps de me répondre et m'emparai de ses lèvres dans un baiser à la fois tendre et passionné... Plusieurs secondes s'écoulèrent alors et je mis fin à cet échange, avant de m'éloigner légèrement de la jeune femme. « Dans ce cas, je ne te retiendrais pas plus longtemps, princesse... » Je lui adressai un énième sourire et lui tournai finalement le dos, m'apprêtant à quitter la pièce afin de la laisser finir de se préparer.
ksos professionnel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good.
you're the antidote to my evils insides. when you are with me, i feel so good.