| Pak Kang Dae ► I"m the best | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Pak Kang Dae ► I"m the best Jeu 26 Juin - 12:17 | |
| featuring. Kim MyungSooPak Kang Dae☥ NOM COMPLET - Pak KangDae ☥ SURNOM - Dieu pour les intimes ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 13 mars 1996, 18 ans pour ceux qui ne savent pas compter wsh. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Homosexuel ☥ ETUDES OU METIER - Première année de Bachelor en arts plastiques ou appliqués ou design ☥ CLASSE SOCIALE - Un petit richou qui se torche le c*l avec ses billets ☥ ORIGINES : Coréen ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Best ☥ JE SUIS UN - bluing ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé raconte un peu ta life petite couille, on veut savoir qui t'es ! | | kikoo, c'est pseudo - Code:
-
[url=lien de VOTRE PROFIL, pas la présentation bordel ! è_é LA FIN EST "UXXX" les x étant des numéros]✚[/url]✚ <taken>célébrité (nom de scène, groupe)</taken> ๑ “ nom+prénom (en minuscules bordel) ” wassup bro,that's ma storywaconte-nous ton histoiwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Pak Kang Dae ► I"m the best Jeu 26 Juin - 12:18 | |
| c'mon yall,listen to me qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité | offwe-nous ton cawactèwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu ! |
fatoumata,elle t'a maté !t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?mets une croix entre les crochets bébou ! t'as rempli le code pour le bottin ? [] t'as posté ton activité rp ? [] tu nous aimes ? [] |
|
|
ksos professionnel Nguyen Juno CITIZEN POINT : 25 MERDES LAISSÉES : 183 ÂGE : 37 | Sujet: Re: Pak Kang Dae ► I"m the best Jeu 26 Juin - 12:20 | |
| Bienvenue parmi nous la taille de ton image n'est pas la bonne, il faut qu'elle soit de 200*320 |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: Pak Kang Dae ► I"m the best Jeu 26 Juin - 14:07 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Pak Kang Dae ► I"m the best Jeu 26 Juin - 14:31 | |
| Merciiii. Je changerai mon image plus tard ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Pak Kang Dae ► I"m the best Jeu 26 Juin - 15:11 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! *lui ébouriffe les cheveux* |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Pak Kang Dae ► I"m the best Jeu 26 Juin - 20:41 | |
| MYUNGSOOOOOOOOOO ** Ce mec est tellement ♥ Puis sa voix *** Bienvenue parmi nous :D |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Pak Kang Dae ► I"m the best Jeu 26 Juin - 21:35 | |
| Bienvenuuuuuue toi ! fighting pour ta fiche ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Pak Kang Dae ► I"m the best Ven 27 Juin - 9:30 | |
| bienvenue |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Pak Kang Dae ► I"m the best Sam 28 Juin - 11:57 | |
| Merci beaucoup ! ça me donne du courage pour la faire ! |
|
|
ksos professionnel Paek Jae Duk PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 681 MERDES LAISSÉES : 755 ÂGE : 34 | Sujet: Re: Pak Kang Dae ► I"m the best Sam 28 Juin - 15:05 | |
| Bienvenue dommage le bluing :( j'suis déçu
|
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Pak Kang Dae ► I"m the best Sam 28 Juin - 18:32 | |
| |
|
|
ksos professionnel Jang Charlie CITIZEN POINT : 68 MERDES LAISSÉES : 414 ÂGE : 34 | Sujet: Re: Pak Kang Dae ► I"m the best Dim 29 Juin - 11:44 | |
| shameonme je n'avais pas remarqué ta présence mais mon pc me fait de la merde en ce moment alors je galère un peu ! Bienvenue parmi nous avec mon fouteur de merde Mais je crois que tu n'as pas bien lu la fiche du personnage ; il doit avoir 24 ans, a un diplôme en design & arts appliqués + une formation d'un an à la Slade School of Fine Art de Londres et n'est pas sensé rouler sur l'or. Tu devrais peut être la relire |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Pak Kang Dae ► I"m the best Lun 30 Juin - 10:30 | |
| Je me sens pas aimé... Huh..
Merci ! De toute façon je compte tout changer donc t'inquiète pas, je la finirai sûrement demain. |
|
|
ksos professionnel Paek Jae Duk PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 681 MERDES LAISSÉES : 755 ÂGE : 34 | Sujet: Re: Pak Kang Dae ► I"m the best Lun 30 Juin - 13:40 | |
| Déçu parce que j'aime pas les bluings et jeo ! Je préfère que tout le monde vienne dans ma frat' de kikoo les Tsebe è.é Don't worry little one :) Je t'aime quand même ! |
|
|
ksos professionnel Hwang Tasyr MINI KING POINT : 2268 MERDES LAISSÉES : 1547 ÂGE : 28 | Sujet: Re: Pak Kang Dae ► I"m the best Jeu 3 Juil - 11:18 | |
| Des nouvelles ? Le délais se finit aujourd'hui. Si jamais tu le souhaites, je peux y rajouter 10j le temps de finir ta fiche Autrement, je déplace dans la soirée. keur |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pak Kang Dae ► I"m the best | |
| |
|
|
| Pak Kang Dae ► I"m the best | |
|