AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptyMer 11 Juin - 21:50


Seo Kang Joon
Satô Kazuya
☥ NOM COMPLET - Okazaki Kazuya mais pour vous, ce sera Sâto Kazuya. ☥ SURNOM - Kazu, on va pas se faire chier à chercher plus loin hein. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 ans, 24 le douze octobre, et je suis né à Tokyo.☥ SITUATION AMOUREUSE - À ce que je sache ça n'intéresse personne, mais puisqu'il faut se prêter au jeu : Célibataire?☥ ORIENTATION SEXUELLE - Je suis Hétérosexuel et ne jure que par les courbes délicates. ☥ ETUDES OU METIER - Officiellement je suis vigile à la boutique Heartless Diva ainsi que [b]professeur de taekwondo. Officiellement, je suis garde du corps pour Kyôdo Perséphone. ☥ CLASSE SOCIALE - Supérieure à la moyenne semblerait-il. ☥ ORIGINES : 100% japonaises. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - garde. ☥ JE SUIS UN - civil.
petit résumé de ton histoire et ton cara...



Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


[/b]
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptyMer 11 Juin - 21:50

+1
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptyMer 11 Juin - 21:50

+2
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptyMer 11 Juin - 21:51

+ 3

à vous!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptyMer 11 Juin - 21:52

easy le lien !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptyMer 11 Juin - 21:53

ce gif Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptyMer 11 Juin - 21:54

Jeona >> Je t'écoute Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. 1790931264
Hoon >> Je trouve aussi Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptyMer 11 Juin - 21:59

bon je t'avoue que je viens un peu en touriste, t'aurais besoin de liens en particulier ?  Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. 3034102762 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptyMer 11 Juin - 22:01

Absolument pas Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. 546799013 & toi ?
Sinon décris moi vite fait ton perso x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptyMer 11 Juin - 22:27

T'es plus jeune que moi, je suis un vieux papy  Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptyMer 11 Juin - 22:55

alooooooors. évidemment qu'on se connaît puisque tu es vigile pour shûji ; et garde du corps de persé. Jeona sait tout ; donc elle sait que tu es son garde du corps ; et elle sait aussi (elle est pas conne huhu) que tu feras tout pour la protéger. donc pour ça elle t'apprécie ; et même voir elle te déteste pas ( ce qui est un miracle pour jeona puisque tu es un homme ).
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptyMer 11 Juin - 23:02

Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptyMer 11 Juin - 23:13

Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. 1790931264
Faut que j'aille relire notre lien dans la fiche du pv, j'ai oublié si c'était positif ou négatif Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptyJeu 12 Juin - 0:50

C'est positif !  Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. 4119866591 

Au début, lorsque tu es arrivé à Suwon avec Perséphone et un autre garde, je me méfiais de toi autant que tu te méfiais de moi. C'est Papa Satô qui m'a demandé en personne de prendre soin de sa fille en Corée et c'est moi qui lui ai donné l'idée de l'envoyer à Suwon pour qu'elle se reconstruise. Sôji était mon meilleur ami alors je fais un peu partie de la famille.
En Corée, je t'ai donné une couverture et au fil du temps, j'ai appris à te faire confiance, comprenant que ton but était le même que le mien: protéger Sora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptyJeu 12 Juin - 1:08

Flemme de me déco ee
Je vois je vois ! Du coups ils seraient unis par les mêmes innrérêts donc. Si ça fait aussi mongtemps que vous vous connaissez, Kazuya te respecterai et t'apprécierait. Si t'as rien d'autre à rajouter je t'ajoute asap ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptySam 14 Juin - 13:07

Non, je pense que c'est bon comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptySam 14 Juin - 19:19

tu m'as complétement ignorée Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptySam 14 Juin - 19:41

Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptySam 14 Juin - 20:44

omg Jeona j'suis désolée ;.;
Ouais, donc tu sais tout, au départ je pense que Kazuya se serait d'office méfiée de Jeo, parce que c'est un gros parano de nature, mais bon il peut pas empêcher Perséphone de faire sa vie. Du coup je me dis qu'aujourd'hui il essayerait de lui faire confiance, même en ayant toujours tendance à vouloir surprotéger Persé. On en revient un peu au lien dont on parlait dans la cb du coup Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. 546799013

Meilan ? Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptySam 14 Juin - 20:46

Puis-je avoir un lien avec le superbe kangjoon  Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. 3261777251 ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptySam 14 Juin - 20:53

Tout ce que tu voudras *^* Enfin, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. EmptySam 14 Juin - 20:54

Du positif ;w; Je vais lire ta fiche itout car je t'avoue que je suis venu ici dès que j'ai vu sa belle gueule *^* ♥
Mais je suis ouvert à toute proposition ! Donc si tu as besoin de quelque chose... ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty
MessageSujet: Re: Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satô Kazuya (-) 旅は,道連れ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satô Kazuya
» Satô Kazuya
» Satô Kazuya (-) [..] où que l'on aille, l'ombre rode.
» (m) SON DONG WOON ▬ Eiji Kazuya
» (m) SEO KANG JOON (5urprise) • seo kazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-