| Ham Ji Wook ›› shit rabbit! | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Mer 11 Juin - 10:45 | |
| l.joe (teen pop) ham ji wook☥ NOM COMPLET - ham ji wook, et oui un autre ham, pas besoin d'en dire plus sur c'te famille, mais jaloux hein ? Tse ☥ SURNOM - On peut trouver jiji comme surnom, on voit que celui qui l'a trouvé ne s'est pas foulé, sinon tu peux avoir jiwookette, mais c'est pour les intimes. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - en âge de te sauter, nah mais j'ai vingt-quatre ans et des brouettes, né à daegu, en Corée du Sud, un quatorze juillet. ☥ SITUATION AMOUREUSE - je suis enfin libre, je crois qu'il faut fêter ça, partouze ? ☥ ORIENTATION SEXUELLE - je préfères les donzelles et de préférence lorsqu'elles sont naturelles, le siliconé ce n'est pas pour moi, dans ce cas autant prendre une poupée gonflable. ☥ ETUDES OU METIER - encore un petit étudiant de première année en commerce pour devenir ingénieur commercial dans l'aéronautique, rien que ça. ☥ CLASSE SOCIALE - ma famille est blindée. ☥ ORIGINES : coréen jusqu'au bout des ongles. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - illustration. ☥ JE SUIS UN -petalous petit résumé de ton histoire et ton cara... wanted, dead or alive ! (M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Mer 11 Juin - 10:45 | |
| jtrempe mes couilles dans l'ormes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Mer 11 Juin - 10:45 | |
| les meufs aux seins siliconésmes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
|
|
| +1 |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Mer 11 Juin - 13:13 | |
| |
|
|
ksos professionnel Kim Hyo Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 351 MERDES LAISSÉES : 404 | Sujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Mer 11 Juin - 13:27 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ven 13 Juin - 16:34 | |
| |
|
|
ksos professionnel Gil Mo Hyang LYCÉEN POINT : 146 MERDES LAISSÉES : 245 | Sujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ven 13 Juin - 16:41 | |
| moi |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ven 13 Juin - 19:04 | |
| ah oui avec plaisir, une petite idée déjà ? |
|
|
ksos professionnel Gil Mo Hyang LYCÉEN POINT : 146 MERDES LAISSÉES : 245 | Sujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ven 13 Juin - 19:38 | |
| est ce que jiwook est du genre dragueur et aime que les filles s’intéressent à lui ? (flemme d'aller lire ta fiche) parce que je crois que j'ai une idée un peu holé holé, là maintenant |
|
|
ksos professionnel Kim Hyo Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 351 MERDES LAISSÉES : 404 | Sujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ven 13 Juin - 21:49 | |
| Je n'ai encore aucune idée, mais je veux un lien qui tue, parce que tu aimes les filles et qu'on a presque le meme age |
|
|
ksos professionnel Kim Hansa NIGHT, PARTY POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 164 ÂGE : 34 | Sujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ven 13 Juin - 21:50 | |
| Cc bg, tme fé dé bb ? (nan j'ai pas d'idées 8DDD) |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Sam 14 Juin - 8:05 | |
| Je cours t'envoyer un mp, ça serait trop long ici :$ |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ven 20 Juin - 13:36 | |
| je m'excuse de répondre si tardivement \o/ Mo Hyang, alors alors, on va dire que ça ne le déplaît pas! il est charmeur, mais reste respectueux envers les filles, mais balance ton idée Hyo Jin, puis tu es aussi un petalous donc on ne peut que s'entendre bref que penses-tu d'une bonne amitié ? enfin après c'est quoi le caractère de ton bonhomme ? histoire de voir s'ils peuvent s'entendre! Hansa, quand tu veux pour des bb bref on va bien se trouver une petite idée qui déchire! déjà comment est ta belle ? Su Ah, je t'ajoute rapidement |
|
|
ksos professionnel Gil Mo Hyang LYCÉEN POINT : 146 MERDES LAISSÉES : 245 | Sujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ven 20 Juin - 20:36 | |
| Rah crotte, je ne pense pas que ça va marcher alors. je te mp quand même, peut être que ça va t'inspirer où qu'on trouvera quelque chose en modifiant. |
|
|
ksos professionnel No Kong Mee VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 551 MERDES LAISSÉES : 262 ÂGE : 31 | |
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! | |
| |
|
|
| Ham Ji Wook ›› shit rabbit! | |
|