AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ham Ji Wook ›› captain fucking magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty
MessageSujet: Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. EmptyLun 9 Juin - 16:08


   featuring. l.joe (teen pop)
   Ham Ji Wook
☥ NOM COMPLET - ham ji wook, et oui un autre ham, pas besoin d'en dire plus sur c'te famille, mais jaloux hein ? Tse ☥ SURNOM - On peut trouver jiji comme surnom, on voit que celui qui l'a trouvé ne s'est pas foulé, sinon tu peux avoir jiwookette, mais c'est pour les intimes. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - en âge de te sauter, nah mais j'ai vingt-quatre ans et des brouettes, né à daegu, en Corée du Sud, un quatorze juillet. ☥ SITUATION AMOUREUSE - je suis enfin libre, je crois qu'il faut fêter ça, partouze ? ☥ ORIENTATION SEXUELLE - je préfères les donzelles et de préférence lorsqu'elles sont naturelles, le siliconé ce n'est pas pour moi, dans ce cas autant prendre une poupée gonflable. ☥ ETUDES OU METIER - encore un petit étudiant de première année en commerce pour devenir ingénieur commercial dans l'aéronautique, rien que ça. ☥ CLASSE SOCIALE - ma famille est blindée. ☥ ORIGINES : coréen jusqu'au bout des ongles. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - illustration. ☥ JE SUIS UN -petalous☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini.
tu peux m'appeler julie, juju, pas jus de fruit ça fait tarte, j'ai la vingtaine, bien trop vieille, étudiante en droit, un truc chiant, sinon je suis une dingue de séries, dramas, kpop, je rp depuis l'âge de onze ans, autant dire un siècle, je connaissais le forum de nom (je n'étais pas sur les anciennes versions) et vu que je suis faible, j'ai craqué!
kikoo, c'est bird.

   
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u265]✚[/url]✚ <taken> lee byeong heon (l.joe, teen pop)</taken> ๑ “ ham ji wook ”
   
Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# fucking life #
« mon dieu chérie, regarde-moi ce monstre ..., vite, vite appelle la nounou qu'elle vienne nous ôter cette horreur de nos fragiles petits yeux ! » On voit bien que je suis le premier de la famille et qu'ils n'ont jamais eu affaire à un petit bambin faisant ses besoins avant moi. Changer une couche peut se révéler être une tâche extrêmement complexe, surtout pour deux parents aussi fragiles et délicats. Ce n'est pas mon père, chef d'entreprise, un homme gracile et élégant, une voix dure, mais un brin trop sensible dans sa personnalité, qui irait foutre les mains dans les excréments d'un mioche, ou encore ma mère, ancienne chanteuse lyrique, élégante, gracieuse, coquette, les ongles toujours vernis, qui irait s'y aventurer également. Enfant unique, j'ai été chouchouté, dorloté, admiré pour mes belles petites fesses roses, je n'ai pas eu à me plaindre de mon enfance. Baigné jusqu'au cou par le luxe et la richesse de ma famille, je n'ai jamais eu envie de m'en vanter, mais j'en ai quand même bien profité. Deux parents un peu décalés, ça donne le gosse le plus adorable du monde, peut être un brin loufoque le môme quand même. Mais à cette famille s'ajoute le cousin, le frate, le mignon. « hé le bouc, prend ça .. » voilà comment un petit coup poing gentillet bien placé met à terre un homme. Mais le cousin c'est mon frérot et il n'y a rien à dire ou à rajouter. C'est la famille, on s'aime, c'est la vie. On peut dire qu'on a quasi grandi ensemble, comme avec sa wife. Depuis que j'ai quitté ma ville pour poursuivre mes études, je squatte leur cocon, leur nid et j'impose ma masse. Mais ce sont deux personnes que j'adore emmerder, sans eux, punaise que je me ferais chier. Je ne regrette pas de m'être éloigné de mes parents, d'avoir quitté le domicile familial. De toute façon il fallait bien qu'un jour ou l'autre je prenne mon envol. Depuis que je suis môme, j'ai été couvé. Indépendant depuis, je poursuis mes études avec sérieux et je profite de la vie avec légèreté. J'ai pour ambition de devenir ingénieur commercial dans l'aéronautique, donc pour y arriver il faut que je fasse marcher ma cervelle. Je suis un bosseur et je ne le cache pas. Ma vie n'a rien d'extraordinaire, pas de drame, de meurtre, viol, décès, de fugue, de passage en prison, maladie, je peux m'estimer chanceux et heureux d'y avoir échappé jusqu'à présent. Je suis un type banal donc l'histoire ne fait que commencer.
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. EmptyLun 9 Juin - 16:08


c'mon yall,
listen to me
sérieux
chieur
protecteur
décalé
fidèle
trop bavard
charismatique

# enjoy! #
Quand j'entends les gens parler de mon petit cul, ils disent de moi que je suis un type cool, mature et indépendant, intelligent et sérieux, avenant et marrant, charmeur et respectueux, honnête, modeste, une description du type idéal. Malgré de nombreuses qualités, j'ai mes défauts. La perfection ça n'existe pas mes cocos. Alors même si en apparence je parais parfait, j'ai mes propres tares. D'ailleurs certaines personnes peuvent en attester. Il m'arrive d'être casse-couille, chieur, trop déconneur et emmerdeur, mais j'aime taquiner, titiller et parfois pousser à bout mes proches. Je suis le genre de type inépuisable, qui a toujours une idée derrière la tête, une connerie à faire. Et j'ai mes habitudes, tics bizarres, envies sordides. Je dois tenir de mes parents qui sont légèrement dingos. J'ai mes valeurs, mes principes, je file droit dans mes baskets, je tiens à réussir professionnellement parlant, je n'aime pas me vanter de la richesse de mes vieux, j'aime sortir, faire la fête, m'incruster un peu partout, je suis le bon pote, le petit ami idéal, le cousin parfait avec son côté cheum. On m'adore, me déteste et me jalouse, je m'en fiche. Je ne suis pas du genre à rentrer dans le lard, bien que lorsqu'on vient me casser les noix, je n'hésite pas pour répliquer et me défendre, même si je ne suis pas trop bagarreur et un chercheur d'embrouille.


Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [♥]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
MINI KING

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 245
ÂGE : 33

Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. EmptyLun 9 Juin - 16:16

OMMMMMG UN AUTRE TEENTOP JE SUIS HEUREUSE :'))))))
Bienvenue *_______________________________________*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. EmptyLun 9 Juin - 16:20

CA Y EST CA Y EST MON COUSIN CHELOU EST LA Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 729452776
Je te fais pas de paragraphes d'amour primo parce que je sais pas faire ça, et ensuite parce que j'ai la flemme, mais sache que tout mon amour est dans ces quelques lignes, et que j'écris toujours plus de mots pour faire genre que je t'écris beaucoup mais ça veut rien dire et je commence à être à court d'idées là mais c'est pas grave, faut toujours rajouter un peu plus car + de lignes = + d'amour, c'est pas vrai mais osef, ça donne au moins l'impression et fuck là j'me saoule déjà alors wala ! ♥️
Iseul me dit de te dire qu'elle est en pleine révision là, mais qu'elle t'aime, et que tu te dois d'être son best friend (" avec plein de forever après " dit elle) ahah ♥️
keur et fighting ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. EmptyLun 9 Juin - 16:29

TEEN TOP WE GON ROCKING POPPIN AIN'T NO STOP IT POP IT. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. EmptyLun 9 Juin - 17:01

GNAA MERCI  Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 930525681 Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 4139044276 Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 54295129 
Tao Jun, ah la famille  Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 729452776 Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 729452776  puis pas besoin de paragraphe pour illustrer de l'amour, entre cousin il y en a déjà toutpleintoutplein ! osef merci, merci et pas de soucis pour iseul, je serais le meilleur ami qu'il soit ♥️ bref encore merci pour l'accueil!
Long Syuhei, OHYEH  Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 3034102762  osef je suis mouru devant ta gueule d'ange *O*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. EmptyLun 9 Juin - 17:05

L.JOOOOE ♥️ - le second gif, j'ai ri -
Bienvenue parmi nous  Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 2611261967 Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 2611261967 Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 2611261967 
Bon, je crois qu'on va devoir se trouver un lien, tous les deux. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 2708174122
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. EmptyLun 9 Juin - 17:09

ah merci  Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 2611261967  et je le crois aussi pour le lien, je ne peux pas dire non face à kim hyuna  Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 3569484453 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. EmptyLun 9 Juin - 17:23

FRATEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Spoiler:

** trop happy ! welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. EmptyLun 9 Juin - 17:59

YATA LE BRO' ♥️
Spoiler:
merci  Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 729452776 Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. EmptyLun 9 Juin - 18:12

T'SAIS QUE T'ES MIGNON TOI OMG
bienvenu.  Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 2611261967 Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 2611261967 Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 2611261967 Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 2611261967 Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. EmptyMar 10 Juin - 8:23

UN NOUVEAU JAMBON FOCK YEAAAAAH Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 2611261967
Bienvenue ici et fighto pour la fiche huhu :y:Je réclamerai un lien. Et d'aura pas le choix. Parce que la famille Ham quoi Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. EmptyMar 10 Juin - 9:00

Bonjour à toi futur petalous :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. EmptyMar 10 Juin - 12:40

L.joe * clap clap clap * L.joe * clap clap clap *
Coucou toi Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 2171284647 
Je viendrai réclamer un lien parce que .. jefofjeso tu vois  Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 3569484453 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. EmptyMar 10 Juin - 15:33

L.Joe + Péteux =  Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 729452776 
Tu es la perfection, vraiment  Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 54295129 

Courage pour ta validation  Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. 2497336360 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. EmptyMar 10 Juin - 15:52

ufnhvrgfRDCVRE


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme peteu
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Ham Ji Wook ›› captain fucking magic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ham Ji Wook ›› captain fucking magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ham Ji Wook
» (M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook
» Ham Ji Wook ›› shit rabbit!
» Raise the volume and sing along we are magic ◮ feat Sun Hi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-