AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais finir femme de ménage avec toi ♦ Seung Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Je vais finir femme de ménage avec toi ♦ Seung Joo Empty
MessageSujet: Je vais finir femme de ménage avec toi ♦ Seung Joo Je vais finir femme de ménage avec toi ♦ Seung Joo EmptyDim 8 Juin - 15:37


Hana était encore collé, pour ne pas changer de ses habitudes, à vrai dire elle était si souvent collé que s’était presque devenue une activité extra scolaire. Il n’y avait pas de réel raison pour elle de toujours se retrouver à récurer les toilettes, pourtant Ha Na le faisait toujours sans broncher, elle n’aimait pas défier l’ordre et dans le fond même si Seung Joo était vraiment diabolique dans son genre, dans le fond elle l’aimait bien. Une sorte de syndrome de Stockholm, il ne cessait de lui donner des tâches ingrates pour la punir et elle ne lui envolait pas vraiment dans le fond. Non, ce qui l’inquiétait en ce moment, c’était de savoir si ce qu’elle avait entendu était bel et bien, cela pourrait expliquer beaucoup de chose. Ha Na avait apparais que Seung Joo était malade, elle n’avait pas cherché à mener son enquête afin de le menacer avec ça pour qu’il cesse de la coller, ce n’était pas son genre. Simplement un de ses amis qui semblait assez bien connaitre le surveillant pour le dire à Ha Na, pensant surement l’aider sur le moment ou bien combler sa curiosité. Mais dans le fond, Ha Na n’aurait préféré pas savoir, elle ne savait pas comment gérer cette information, ni ce qu’elle devait ou ne devait pas faire. Elle était perdu et lorsque aujourd’hui Seung Joo l’avait une nouvelle fois collé parce qu’elel courrait dans les couloirs, elle avait juste incliné la tête pour dire qu’elle acceptait sa punition. Ha Na était légèrement distante, elle ne savait pas si elle devait lui en parler, dans le fond elle en avait envie, pour la simple et bonne raison qu’elle s’inquiète pour lui. Mais était-ce une bonne idée ? Elle n’en savait rien, mais elle voulait vraiment lui apporter son soutient, aussi prétentieux que cela puisse paraitre, alors elle c’était décidé. Aujourd’hui, elle lui dirait qu’elle sait. Seulement la question qui se posait était comment ? Ce n’était pas ne chose facile à dire et elle n’arrivait pas à trouver la façon la plus douce pour lui annoncer. C’est avec cet esprit pensif qu’elle se dirigea vers un placard pour récupérer de quoi nettoyer les toilettes ainsi que des gants de ménages. A force d’être collé, elle savait parfaitement ou était rangé les produits d’entretiens, elle se dirigea les toilettes, Seung Joo sur ses traces, elle n’osait pas parler, redoutant le moment fatidique ou elle dirait qu’elle sait. Ha Na pourrait encore se raviser et ne rien dire, mais elle l’avait décidé et ne voulait pas changer d’avis. Elle s’inquiétait toujours pour les autres et peut être pas assez d’elle-même. « Je dois nettoyer lequel ? » demanda-t-elle doucement sans le regarder, son regard fixé vers les différents toilettes. Ha Na enfila ses mains, brosse à récurer en main, prête à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

Je vais finir femme de ménage avec toi ♦ Seung Joo Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir femme de ménage avec toi ♦ Seung Joo Je vais finir femme de ménage avec toi ♦ Seung Joo EmptyLun 9 Juin - 0:21



Seung Joo s'ennuyait, comme d'habitude en fait. Il savait que son boulot de surveillant n'avait pas un grand intérêt et cela se confirmait à chaque fois fois qu'il se retrouvait à marcher dans les couloirs sans but précis. Alors, quand il avait vu une étudiante courir dans les couloirs, il en avait profité pour la coller. Ce n'était pas vraiment une bonne raison mais il s'en fichait bien, de toute façon, il pouvait faire ce qu'il voulait et personne n'allait lui en empêcher. Par contre, il avait été un peu étonné quand cette étudiante n'avait pas protesté d'avoir été collé pour une raison si idiote. Mais cet étonnement avait rapidement disparu quand il s'était rendu compte que cette étudiante était Moon Ha Na. Depuis qu'il la connaissait, elle n'avait jamais, ou presque jamais protesté, quand il lui demandait de faire quelque chose même si c'était une tâche ingrate. C'était plutôt plaisant pour lui d'être tombé sur elle, même s'il ne le montrait pas, il l'aimait bien surtout depuis qu'il en connaissait un peu plus sur son passé. Il ne voulait pas se l'avouer mais sa présence devenait petit à petit nécessaire à son quotidien, comme s'il était obligé de la voir au moins une fois par journée pour qu'il se sente bien et ça, il l'avait remarqué quand il avait commencé à la coller tous les jours pour des raisons qui frôlaient le ridicule. Ils marchaient tous les deux dans les couloirs, lui légèrement derrière elle et étrangement, le silence régnait. D'habitude, Ha Na était joviale, pleine d'énergie et toujours en train de lui parler même s'il lui répondait par des phrases courtes ou de simples hochements de tête mais aujourd'hui, c'était tout le contraire. Elle était plutôt distante et semblait faire en sorte de garder cette distance qui les séparait depuis qu'il l'avait collé. A vrai dire, cette situation emmerdait un peu Seung Joo mais il ne préférait rien dire. Pas parce qu'il avait peur de la réponse qu'elle pourrait lui donner mais plutôt pour garder son image de « mec qui se fiche de tout ». Il avait donc suivi la jeune femme jusqu'aux toilettes, après être passé par l'endroit où sont rangés tous les produits d'entretien. Toujours dans le silence, le surveillant s'était adossé contre un mur, les bras croisés en attendant qu'elle se mette au travail mais à la place, elle lui avait posé une question qui lui semblait plutôt idiote. « Je croyais que tu avais passé assez de temps avec moi pour ne plus poser ce genre de questions idiotes » il souriait même si elle ne pouvait pas le voir « nettoie tout » lâcha-t-il pour finir sa phrase. Seung Joo s'était dit qu'elle commencerait à parler après avoir enfilé tout le matériel nécessaire mais visiblement, la bluing était bien décidée à garder le silence. Il n'était pas stupide, il savait que quelque chose n'allait pas mais lui demander ce qu'il se passait reviendrait au fait de lui montrer clairement qu'il s'inquiétait pour elle et c'était hors de question. « Tu as avalé ta langue pour être aussi silencieuse aujourd'hui ? Ou tu as appris quelque chose de tellement grave, que tu ne sais plus quoi dire ? » S'il ne voulait pas lui demander directement, autant le faire d'une manière détournée.

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais finir femme de ménage avec toi ♦ Seung Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'vais te rôtir et te servir à bouffer avec des petits oignons. (hancha)
» choi jaehyuk + murniati ririne - j'vais tenter d'aller me marier avec oppa D:
» byun nae gi ✧ mamelou, au bon lait de femme.
» Si tu gares ta voiture comme tu baises ta femme, ne t’étonne pas d’être cocu ! {Chen Minh}
» Park Im Guk - T'es fou ? Viens, je vais te soigner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-