AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 pouvoir poser mes couilles sur la table ne serait pas de refus ¢ bobae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


pouvoir poser mes couilles sur la table ne serait pas de refus ¢ bobae Empty
MessageSujet: pouvoir poser mes couilles sur la table ne serait pas de refus ¢ bobae pouvoir poser mes couilles sur la table ne serait pas de refus ¢ bobae EmptySam 7 Juin - 13:35

Un truc me compresse étrangement la cage thoracique et, dans le cas présent, c’est bien pour me déplaire. J’ai l’impression de rien porter sur moi et pourtant, le vent ne glisse pas contre mes jambes. C’est quoi ce bordel ? Je mate les alentours, je me sens bizarre. Comme si j’étais possédé par un truc bizarre qui cherche à prendre le dessus sur moi… et je sais que je vais finir par céder. Parce qu’étrangement, je n’ai pas de force pour lutter contre ça. (…) Une heure est bien passée depuis que je me suis retrouvé en soutif et jupe longue sur le port. Des bateaux partout, des mecs avec des chapeaux me reluquent. C’est quoi ce bordel ? J’espère que je suis en train de rêver, parce que sinon, rien ne va plus. (…) Des hommes me fixent me déhancher devant eux. Je joue avec ma jupe, la remonte et dévoile légèrement mes jambes. Des regards échangés, des paroles prouvant nos présentes envies, ou plutôt les leurs, et je croise le regard d’un mec pas comme les autres. Et je me sens toute chose. C’est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
MINI KING

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 245
ÂGE : 33

pouvoir poser mes couilles sur la table ne serait pas de refus ¢ bobae Empty
MessageSujet: Re: pouvoir poser mes couilles sur la table ne serait pas de refus ¢ bobae pouvoir poser mes couilles sur la table ne serait pas de refus ¢ bobae EmptySam 7 Juin - 13:59


Je ne sais pas trop où je suis. Les images défilent par flash tellement vite que je n’ai pas l’impression de les retenir. C’est comme se réveiller après une gueule de bois. J’aimerais pouvoir contrôler mes gestes mais j’en suis incapable. Ça tangue sous mes pieds et quand j’avance j’ai l’impression que le sol avance avec moi. Un relan d’alcool et … de je ne sais quoi me tire au corps. C’est quoi cette odeur nauséabonde ? Mais le pire c’est qu’elle m’est familière. Je vois une porte en vieux bois devant moi, alors je sors, je la pousse, j’ai l’impression d’être dans un jeu vidéo et que je ne sais pas où aller pour faire avance mon héro. Le soleil me brûle la rétine et je mets quelques secondes à m’habituer. Et c’est là que je réalise que je suis sur un bateau, enfin pas n’importe lequel, une sorte de voilier immense … Genre, à l’ancienne et mon cœur se gonfle de fierté en voyant tout un tas d’homme s’agiter devant moi. L’un deux me colle une cruche de vignasse immonde dans les mains que je bois comme si c’était un pur délice ; « Ola moussaillon ! Plus d’ardeur dans votre travail mes gueux ! Nous devrions arriver à bon port grâce au vent de l’est ! » Je ricane d’un rire gras avant de remettre en place mon paquet entre les jambes. C’est lourd. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi lourd ce truc. je me vois entrain de boire ce vin et l’instant d’après je débarque sur un port bondé de monde. Merde j’ai l’impression d’être dans game of throne. Putain c’est classe. Hum quelle beauté. J’enfonce mon chapeau sur ma tête et remonte ma ceinture. La terre ferme me parait brutalement stable. Mais j’ai l’habitude de ce sentiment. J’avance vers une jeune femme qui m’aguiche en soulevant sa robe. J’avance vers elle avec ma démarche sur, mon sabre me tape sur le mollet quand je marche et ça me rends si puissant. J’arrive à sa hauteur en lui souriant dévoilant mes dents jaunes et couvertes de crasse. Elle est bien bonne cette jeune femme … bien que son visage soit carrée … Sa poitrine débordante me fait bander rien qu’à la mater. Il faut que je lui trouve une phrase classe d’approche, une phrase virile qui la fera craquer ! Je crache au mes pieds avant de lisser le bord de mon chapeau « Qu’est-ce qu’une jeune femme comme vous peut faire à un Pirate qui est resté longtemps en mer et qui revient les bourses pleines ! » Ouais, les phrases à double sens d’un humour bien gras me font autant d’effet qu’une paire de miches dans des bas résilles. Je lui claque le fessier d’un rire gras et m’accoude au barillet derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

pouvoir poser mes couilles sur la table ne serait pas de refus ¢ bobae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thanh diem phuong ❖ prendre le taureau par les couilles.
» han bo bae ♛ j'me gratte les cou*lles à table
» The little things give you away {ft. Bobae}
» la famille est quelque chose de merveilleux, qui a ce pouvoir de vous élever, ou au contraire de vous détruire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-