AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Choi Kylian △ 1 Lien = 1 mot d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Choi Kylian △ 1 Lien = 1 mot d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kylian △ 1 Lien = 1 mot d'amour Choi Kylian △ 1 Lien = 1 mot d'amour - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:45

Choi Kylian a écrit:
Seun Hee > Tu me demandes de détester mon ultime Bias ;o; mon coeur de Pearl est brisé ! Euh il est susceptible oui mais loin d'être méchant donc à moins que ça n'a pas plu à Seung Hee que Kylian ait ronchonné contre lui suite à sa susceptibilité ? :o

Choi Kylian △ 1 Lien = 1 mot d'amour - Page 2 1655730679 
DESOLE DU RETARD D888
P.O ston ultimate bias ? *-* On va bien s'entendre alors <3 Mais je veux pas te faire de la peine ;-; mais mon personnage est trop chelou pour ne se faire des amis seulement ehhh

So~ J'imagine bien Seung Hee dire à Kylian pour aucune raison apparente, sous entendre lourdement qu'il ressemble à un gay, qu'il a une bouche à manger autre choses que des sucettes tout ça.... en mode plus direct, je voudrais pas te paraître trop vulgaire D8
Du coup, Kylian se serait vexé etc et après, ça dépend de sa réaction ! =D

Mais voilà j'espère que Kylian n'est pas gay, haha ca mettrait tout à l'eau haha
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

Choi Kylian △ 1 Lien = 1 mot d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choi Kylian △ 1 Lien = 1 mot d'amour Choi Kylian △ 1 Lien = 1 mot d'amour - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:00

Ouiii c'est mon bias ultime ** Je me ruine à acheter ses vêtements orz + les goodies de Block B mon porte monnaie souffre OO !

XD moi je pense que ce lien peut être rigolo car je vois bien Kylian se défendre comme il peut en grognant ou essayer de faire son dur à cuir (Il est hyperactif en plus de cela) et vue qu'il n'a jamais expérimenté avec l'autre sexe il ne saurait pas trop quoi répondre xD (ça peut même l'inciter à ne pas aller vers la gente masculine car il a peur d'être mal vue aux yeux de Seun Hee ?)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kylian △ 1 Lien = 1 mot d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2