Sujet: Be my superman ft Hwannie :keur: Mer 14 Mai - 11:58
OOPS. I NEED YOUR HELP.
J’y peux rien, je n’arrive pas a regarder ailleurs. Je trouve ça presque répugnant. On n’a même pas encore mangé, qu’il a déjà ce truc vert non identifié coincé entre les dents. Yuck. Puis je crois que c’est un tout. Ses yeux qui se mettent à loucher sans que je ne m’y attende, ses cheveux gras, sa voix aigu qui m’insupporte déjà … Il me parle, il essaye de faire la conversation et je fais de mon mieux pour lui répondre. Je le vois qu’il est mal à l’aise, il faut dire que je le fixe depuis qu’il est arrivé. J’ai bien une petite voix qui m’engueule, qui me dit de détourner le regard, de sourire, de réagir quoi, mais je suis tellement sous le choc que je n’arrive pas à prendre sur moi. Je le savais, je m’en doutais, je n’aurais jamais du rencontrer cet homme. Internet peut faire des miracles mais pas pour ce cas là. Il était pas mal en photo … il avait même un jolie sourire craquant, mais soit il est doué avec Photoshop, soit il vient de se prendre un bus avant d’arriver. Merde … je me sens mal, parce que j’ai pas envie d’être méchante, j’ai l’impression d’être une connasse qui juge par les apparences … mais si c’est ça, ouais ok, mais là je peux pas. Je le sens que c’est un gentil garçon, qui a surement du prendre sur lui pour venir à ce rendez vous. Mais je ne peux pas … ce mec est trop bizarre. Vraiment trop … Alors au moment où je le vois loucher sur mon décolleté et se mettre à rougir violemment j’ai envie de fuir. Je me lève brusquement en me trouvant un peu ridicule pour le coup. J’esquisse un sourire maladroit et lui dit : « Je reviens, je vais … au toilette ! » oui voilà, au toilette.
Je quitte précipitamment la table en me maudissant de tous les noms. Faut que j’arrête avec ces rendez vous via internet. Non mais c’est vrai, je suis toujours à courir après un homme, parce que j’en ai marre d’être célibataire, parce que j’ai honte qu’à 22 ans, bientôt 23 ans, je ne sois sortie qu’avec un seul homme … Je sais pas ce qui cloche chez moi, je ne sais pas pourquoi aucun mec ne veut de moi. Je ne pense pas être moche, c’est vrai que je ne suis pas d’une beauté ravageant mais je ne pense pas être horrible à regarder … C’est peut-être mon caractère qui colle pas. Les mecs adorent avoir des amies qui jouent aux jeux vidéos mais je ne suis pas sûre que si c’est leur copine, ils aiment toujours. Ou alors je suis chiante … J’en sais rien, faudrait que je demande à Yusuke si je suis invivable. Ou à Hwan Baek si je suis le genre de filles avec qui on peut pas sortir. C’est vrai, si ça se trouve je suis le genre de fille à qui on colle l’étiquette « t’es une super amie je veux rien gâcher entre nous » … Mais moi je veux gâcher moi ! Je veux tenter, je veux qu’un mec, sur cette terre, pense à moi en se réveillant le matin et se dire merde Bo Bae me manque … Mais d’ici que ça arrive … Une fois réfugiée dans les toilettes je dégaine mon téléphone en m’enfermant dans une cabine. Je fais défiler ma liste de contact en sachant pertinemment quel nom je voulais. J’espérais qu’il décrocherait … « Hwan Baek ! Je suis coincée dans les toilettes avec un mec trop bizarre en rendez vous ! Viens me sortir de là … » gémissais-je avant d’enchainer « Je suis au café en face de l’école. Viens vite ! Ce mec ne va pas me lâcher ! » Entendant du bruit dans les autres cabines je raccroche rapidement.
ksos professionnel
Jung Hwan Baek MINI KING
POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Mer 14 Mai - 16:25
Aujourd'hui, le temps était favorable pour des achats saisonniers. Non, je n'allais pas me lancer dans du shopping. En réalité, je devais acheter utile. Mes chaussures de basket étaient usées et je ne pouvais pas jouer correctement. C'est vrai.. Comment je pouvais faire une sacrée performance si justement mes chaussures étaient perforées ? Je respectais trop mes pieds pour agir de cette manière. Ainsi, j'avais regagné une boutique spécialisée. La boutique parfaite pour des sportifs dans mon genre. Après plusieurs essais, je sortis ma carte bancaire pour payer une paire vraiment chère. Mais, certaines choses n'avaient pas de prix. Je préférais être bien équipé et puis, j'avais de l'argent. C'était mon devoir de citoyen de relancer l'économie de mon pays, en consommant. Je devrais bénéficier d'une réduction d'impôt quand je serais plus grand. J'étais trop généreux avec les commerçants. Mais bon, vu l'enseigne où j'étais, je ne doutais pas de leurs bénéfices. Cette société de consommation. Je quittais finalement le magasin, tenant la poche de ma main droite. Je rangeais mon porte feuille dans la poche de mon bermuda. Je levais la tête vers le soleil, qui me brûlait moins les yeux grâce à mes lunettes de soleil, en mode j'ai la classe. Je soufflais légèrement alors que je sentis mon portable vibrer. Mes fesses n'appréciaient pas le spectacle. Je l'attrapais en deux trois mouvements, avant de voir le nom de ma fan numéro 1 sur l'écran. J'affichais un sourire. Voulait-elle encore un autographe ? J'étais fou. Je n'aurais jamais dû mon numéro de téléphone à une fille dans son genre. Ou pas. Je la connaissais depuis si longtemps.. Je commençais à m'habituer à son caractère et surtout à ses sales histoires. Je décrochais car je ne voulais pas filtrer son appel. Je me demandais ce qu'elle me voulait pour m'appeler en plein milieu de l'après midi. Avait-elle quelque chose à me proposer ? J'étais libre, qu'elle se lâche avec les invitations. « Allô. » J'avais du mal à entendre sa jolie voix. En fait, j'avais l'impression que ça résonnait. Je fronçais légèrement les sourcils alors que je n'avais pas le temps d'en placer une. Et encore, elle avait la bonté de me raccrocher au nez. Je soupirais légèrement. C'était ça son plan ? Je devais la sauter d'un plan. Elle était en compagnie d'un gros lourd, je me devais de l'aider. Surtout que la situation devait être au compliqué. Après tout, elle m'appelait des toilettes. J'activais le rythme de ma marche afin de me retrouver finalement au Trocadéro. J'observais le café, tentant de la trouver en regardant par la vitre.. Je voulais bien voir la tête du type personnellement. Néanmoins, c'était impossible de la voir.
Sortant ma main de la poche, je poussais la porte d'entrée. Je jetai un coup d’œil dans tout l'ensemble du bâtiment. Puis, je me rappelais que la demoiselle se trouvait aux toilettes. Je m'avançais discrètement vers les toilettes, priant pour que personne me remarque. Après tout, je n'avais pas payé une consommation, et je risquais vite de me faire rappeler à l'ordre. Paye et vas pisser. C'était le raisonnement particulier des commerçants. Comme si on pouvait boire un truc alors qu'on avait la vessie pleine. C'était biologique. En fait, s'il voulait que je pisse dans mon froc, il fallait me le dire directement. Je ne ferais pas dans la dentelle et je serais encore moins courtois. Je poussais une nouvelle porte avant de regarder les sigles. Je dessinais un sourire en coin sur mes lèvres, me préparant à des claques. Je n'étais pas du genre à espionner les femmes aux toilettes mais il faut dire que c'était une situation d'urgence. Du moins, c'était le cas pour mon amie. Personnellement, j'aurais vite calmer le garçon. Si c'était clair, il ne risquait pas de revenir. Ne jamais donner des faux espoirs à quelqu'un. Et puis franchement, elle avait rencontré où son type ? Je passais ma main sur la nuque, nerveux. Néanmoins, je n'avais pas le temps de réfléchir. Dans tous les cas, les tigresses risquaient de me sauter dessus dans deux secondes. Je soufflais, prenant mon courage à deux mains. Je poussais finalement la porte avant d'afficher un grand sourire aux demoiselles se trouvant dans la pièce. Elles ne semblaient pas apprécier ma présence.. Elles étaient si timides.. Je n'allais pas les violer dans un tel lieu, c'était sale. Même pour moi. Puis, ce n'était pas comme si j'allais voir leur cul. « Bo Bae, tu pourrais sortir de là ? » demandai-je avant de remarquer le regard noir des spectatrices. Ok ok... Elles n'allaient pas croire que j'avais tout de même fait pleurer une nana ? Que je suppliais qu'elle me pardonne ? Je devais vite rattraper le coup. « Ton mec ne va pas venir te chercher ici, tu sais.. » soufflai-je, amusé. Si je pouvais le faire, pourquoi pas lui ? Je lâchais un rire. Depuis combien de temps elle était enfermée dans cette pièce, franchement ? Bonjour l'hygiène.
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Mer 14 Mai - 18:41
OOPS. I NEED YOUR HELP.
Je devais avoir l’air ridicule à attendre comme ça dans les toilettes. Je me demandais même si mon rencart d’aujourd’hui ne se doutait pas que j’avais tenté de prendre la fuite par la lucarne des toilettes. J’ai réfléchie à toutes les possibilités je vous jure, j’ai même tenté de régler mon téléphone pour recevoir un faux appel ! Mais je viens de l’avoir mon Smartphone et je ne suis même pas foutue de savoir comment il fonctionne entièrement. J’ai beau avoir bidouillé sur tous les boutons, j’ai juste réussis à le faire planter ! Fait chier. Je n’ai pas envie d’être dans ce foutoir … Qu’est-ce qui m’a prit d’accepter ce rendez vous ?! Je le connais même pas cet idiot … Je lui ai juste parlé hier, comme ça, parce que je me faisais chier. Il faut dire que je venais de voir une comédie romantique, alors je me suis dit … que le prince charmant pouvait débarquer n’importe quand et tomber sur moi ! Alors quand il m’a proposé un rendez vous mon cœur fleur bleu s’est dit « Ouais pourquoi pas ! » Mais merde, je n’avais pas prévu de tomber sur le prince charmant bloqué au stade du crapaud. Et ne comptez pas sur moi pour l’embrasser et révéler sa beauté. Y a rien de beau dans un morceau de salade coincé entre les dents ! C’est dingue comme ce détail me rend folle. Debout dans ma cabine étroite des toilettes pour fille du Trocadéro je regarde mon téléphone en voyant les minutes défiler avec une lenteur affligeante ! Mais qu’est-ce qu’il fou Hwan Baek ?! Je suis au bord de la crise de nerfs ! Je sais qu’il pourra me faire sortir d’ici rapidement mais d’un autre côté je me sentirais trop mal si je plantais le jeune homme ici … Je veux dire, je n’ai pas un mauvais fond, disons juste que … on n’est pas compatible. Pourtant ce n’est pas pour autant que je me voie le laisser tout seul à sa table sans le prévenir de mon départ … Je trouvais ça vraiment trop cruel. Mais en même temps … si je lui sors un prétexte pour sortir d’ici il va continuer de m’envoyer des messages non ? Et j’ai pas le cœur à lui dire qu’il ne m’intéresse pas … C’est peut-être lâche de ma part j’en sais rien, mais je ne veux pas être méchante …
Alors finalement, s’il pense que j’ai un copain, il finira par lâcher l’affaire de lui-même pas vrai ? Je veux dire, c’est d’une logique imparable non ?! Et il n’y avait que Hwan Baek pour remplir ce rôle à la perfection ! Il me connait depuis tellement de temps il faut dire … Je sais qu’il acceptera de me sortir de ce mauvais plan … Mais je sais aussi qu’il se foutera de ma gueule pour les 50 prochaines années … Mais je suis trop désespérée par la situation. Jamais, Ô grand jamais, je n’ai eut envie de fuir une telle situation. Et puis ce mec passe son temps à reluquer mon décolleté, que je n’ai heureusement pas fait plongeant. J’ai toutes les excuses du monde pour partir. Et je pourrais le faire sans regret en lui tournant le dos, mais je crois que ma conscience me punirait pour le reste de ma vie. J’ai déjà un tel mauvais karma avec les mecs … Si en plus je me choppe une malédiction et 15 ans de malheur en amour je suis sûre de finir vieille fille … Je pousse un énième et long soupir quand j’entends enfin la voix de Hwan Baek. Je tente d’ouvrir rapidement la porte de la cabine mais le loquet bloque un peu alors je mets un temps à sortir. Pile quand il mentionne mon fameux mec. J’ouvre la porte à la voler pour lui dire en le foudroyant du regard devant son sourire amusé « C’est pas mon mec t’es malade ou quoi ?! Je sais même pas ce que je fou là sincèrement ! » Je me tourne vers les femmes présentent qui pose sur nous un regard choqué. Leur bouche est grande ouverte leur donnant un air abruti. Je leur lance un regard blasé et me tourne vers Hwan Baek. « T’en a mis un temps pas possible ! T’as fait trois fois le tour de al ville avant d’arriver ou quoi ?! » Merci Hwannie d’être venue aussi vite que possible, en abandonnant surement tes plans de la journée. Tu me sauves vraiment la vie alors merci … Ouais c’est surement ce que j’aurais du dire, parce que malgré tout j’étais contente de le voir. Et pas seulement parce qu’il venait me sauver la vie. Mais j’étais tellement nerveuse à être enfermée dans ces toilettes depuis une plombe que je voulais juste sortir d’ici ! Je l’attrape par le colle et l’attire à moi avant de lui dire de but en blanc « Soit mon petit ami s’il te plaît ! » Non, non je n’ai pas craqué nerveusement, j’ai même toute ma tête, mais il fallait que je lui demande et être fixée !
Mon plan va fonctionner ! Il ne peut pas refuser ! « Au moins devant ce mec ! S’il te plait Hwan … Rends moi ce service ! Pour toutes les fois où je me suis levée à 6h du mat pour te suivre à un entrainement ! » Je lui fis mon regard le plus triste possible en affichant clairement un air désespérée. « T’as juste à te pointer devant ce mec en prétendant que je suis ta petite amie ! » Ce n’est pas sorcier hein ! Et si Hwan refusait … j’étais prête à lui rendre le service qu’il voudrait ! Et quant on connait le garçon, on sait que je risque gros ! Mais je préférais garder cette carte au cas où je n’aurais plus aucune excuse !
ksos professionnel
Jung Hwan Baek MINI KING
POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Jeu 15 Mai - 15:55
Je n'étais pas habitué à sauver des demoiselles en détresse. Mais cette fois-ci, on m'offrait cette possibilité. Je devais la saisir avant que la bave du crapaud atteigne la peau de mon amie. Je ne voulais pas qu'elle se transforme en monstre, ou en ogre comme dans Shrek. Je ne comprenais pas pourquoi elle se foutait dans ce genre de plans. Internet réunissait beaucoup de personnes et cela passait d'un extrême à l'autre. Il y avait surtout des puceaux mais aussi des hommes qui attendaient cinq rencards pour pouvoir baiser. Enfin quand ils avaient le courage d'attendre. Mais peut-être que.. Je passais ma main sur mon front, imaginant déjà le pire. Bo Bae était en manque. Je lâchais un soupir, me désespérant tout seul. Je comprenais qu'une femme comme elle ait des désirs. Tout le monde en avait. Mais l'imaginer à poil... Je ne savais pas quoi en penser. Je méritais des claques... Franchement, si elle voulait des plans culs, j'étais libre moi, même si je respectais trop mes fans pour leur faire de telles choses.. Elles étaient déjà trop amoureuses alors imaginez si elles voyaient mon bijou de famille. En attendant, je me devais d'aider la jeune fille même si elle m'avait manqué de respect. Après tout, elle m'avait directement raccroché au nez sans attendre la moindre réponse de ma part. Elle devait se douter que j'allais venir.. C'était surtout ça qui était froissant. Après tout, j'aurais pu être pris ou j'aurais pu tout simplement la laisser dans la merde. Mais, je n'étais pas comme ça. Bo Bae, c'était ma fam. Fan et femme. Mouhaha. Pour l'instant, j'affichais une mine réjouie. J'allais pouvoir la charrier comme d'habitude. Après tout, la demoiselle était restée coincée dans les toilettes à cause d'un pauvre garçon, qui attendait beaucoup d'elle... Non mais franchement, elle pouvait prendre son courage à deux mains comme je venais de le faire pour rentrer dans le coin des dames. J'avais l'impression d'être un vieux pervers vu le regard que les trois demoiselles me jetaient. J'étais trop mignon avec elle... Je méritais des applaudissements. J'avais envie de jouer. Le jeu: découvrir la porte gagnante. Mais, je flippais trop à l'idée qu'une demoiselle ne se serve pas du verrou. Quel tue l'amour. Je ne voulais pas voir ces belles plantes faire leurs besoins naturels. Je n'étais pas prude mais je me respectais trop. Franchement, je me faisais des idées. Bref. Il était temps que mon amie sorte de sa cachette. Je n'étais pas venu pour la beauté des paysages et pour m'exclamer: Oh quel beau lavabo ! Je réclamais donc sa sortie. Elle se fit attendre.. Ce n'était pas pour une nana pour rien. Sa réaction me provoqua un nouveau rire. Cette fille était une furie. Comme beaucoup d'autres.. Je connaissais trop de femmes dans son genre, c'était limite désespérant. Je baissais la tête pour pouvoir affronter son regard. Je dessinais un sourire en coin sur mes lèvres. « Je me le demande aussi. Si tu veux un plan cul, t'avais qu'à me le demander. » Je tournais sur moi-même, comme si j'étais la star des podiums. « Je suis ton gars non ? » Ici, je faisais référence à nos plans tordus, exigés par la bluing. Elle ne semblait plus supporter le célibat et finalement, je lui servais de pigeon. Mais seulement de pigeon. Cette fille était ma fan. C'était un élément important... Je ne voulais pas ruiner ma carrière à cause d'une sex-tape à la kim kardashian. Je m'écartais un peu avant de pointer du doigt le lavabo. Elle pouvait tout de même rectifier sa coiffure. Elle était au bord du désespoir, mais elle ne devait pas abuser. Elle allait finir par m'abîmer les yeux.
Je lâchais un gros soupir alors qu'elle me reprochait mon retard. Je devais m'excuser en plus ? « J'ai hésité en fait. C'est pas marqué à ton service sur mon front. » Je croisais les bras affichant un air faussement boudeur. Je ne la connaissais que trop bien. Elle n'avait même pas remarqué que j'avais les mains pleines. Soudainement, elle m'attrapa afin de me tirer vers elle. Un peu surpris, je me demandais ce qu'elle me voulait encore. « Au moins devant ce mec ? Pourquoi tu me fous toujours dans tes plans. » soufflai-je. Ah, je devais être payé pour tous les services que je lui avais rendu. Je gardais la tête baissée pour pouvoir la regarder. J'étais trop grand pour elle. J'étais à deux doigts d'avoir mal au dos. Oui, je me faisais vieux en ce moment... Je rêvais d'un bon massage, mais malheureusement, tous mes souhaits ne pouvaient être exaucés par un génie. « Attends.. Tu viens de ton plein gré. » C'était la meilleure... Je ne demandais pas sa présence au bord du terrain. Elle l'avait toujours voulu, et maintenant je devais lui rendre un service, en échange ? Je secouais la tête, pensant vraiment qu'elle me prenait pour un larbin. « Il faudrait déjà que j'ai envie d'être ton copain. » Je lui fis un clin d’œil avant de décroiser les bras. « Et ce n'est pas le cas, minus. » J'aplatissais ma main sur ses cheveux, avec un sourire fier. J'étais vraiment un très bon ami. Tout le monde pouvait le constater. Je pris la direction de la sortie, n'ayant pas envie de rester dans ces toilettes encore et encore. J'étais pour une vie saine et les odeurs me donnaient presque la gerbe. Je lui fis signe de me suivre avant de reprendre la parole. « Si je le fais, tu seras éternellement redevable. Non, mais tu vois la honte que tu me colles.. Franchement, tu donnes rendez-vous à des garçons alors que t'as un type comme moi. » C'était humiliant. Elle était censée être en couple et elle filait des rencards à des moches sur internet. Son plan n'était pas du tout crédible. Même un parfait crétin pouvait le deviner. Je ne voulais pas être le cocu. Je poussais la porte des toilettes afin de retrouver l'air frais. Puis, je me retournais vers elle. « Pourquoi tu lui dis pas simplement la vérité ? » C'est vrai... Il ne devait pas vraiment la connaître. Il n'était pas amoureux donc il ne serait pas blessé. Du moins, sa fierté d'homme sera un peu touchée mais il s'en remettra forcément. Ah, les femmes étaient si compliquées. Certes, coller des râteaux n'était pas une tâche agréable mais parfois, l'honnêteté paye. Et si je pouvais l'aider à lui faire comprendre, je le ferai. Parce que ouais, Hwan Baek était un psy caché.
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Jeu 15 Mai - 18:38
OOPS. I NEED YOUR HELP.
Je me souviens de la première fois où je lui ai demandé de me servir de petit ami. Je crois que je rigolerais toujours autant en me remémorant sa tête incrédule. C’est qu’il en deviendrait presque mignon le Hwan Baek avec sa tête d’ahuris. Mais malgré tout ce que je pouvais dire, ce jour là il m’avait bien sauvé la mise. La vieille femme qui m’a élevé à l’orphelinat m’a un jour avoué se désespérer de me voir en couple … Ce n’est pas de ma faute si à 22 ans je n’ai pas une foule de prétendant à mes pieds … et les seuls qui se présentent ont plus l’air de crapaud que de prince charmant. Et je ne pouvais bien évidemment pas lui présenter un moche, son cœur de vieille femme n’y résisterait pas. Et puis elle connait Hwan Baek. Je suis amie avec lui depuis tellement longtemps que ça semblait presque logique qu’on finisse par craquer l’un pour l’autre. Un peu comme dans les films à Hollywood. Il aurait pu avoir une multitude de femmes dans sa vie, il se serait réveillé un matin en se rendant compte qu’il n’y en avait qu’une seule qui avait toujours été là. Moi. C’est vrai, je suis celle qui se lève tôt le matin pour l’accompagner à ses entrainements, et ses matchs en vadrouillant aux quatre coins du pays. Bien sûr que je le fais par plaisir, mais aussi parce que je me suis toujours promis d’être le soutient numéro 1 de Hwan Baek. Si je me suis inscrite dans l’équipe des pompoms girl alors que j’ai horreur des filles, c’est seulement pour lui. Parce que je voulais qu’il voie mes sourires encourageant et mes fossettes creuser mes joues chaque fois qu’il maquerait un panier. Il mérite de réussir, il s’entraine si durement pour ça … Il se bat si fortement pour sortir de l’ombre de son frère et ça me désole de voir que les gens ne remarquent que ça quand il le voit. Il vaut tellement plus. Tellement plus … Il vit pour ça. Et moi je vis cette passion par procuration. La première que j’ai rencontré Hwan Baek c’était sur un terrain de basket. Je tentais de faire ma série de panier sans en rater un seul. Et j’aurais pu réussir s’il n’était pas venu me taquiner sur ma position. Genre mes bras sont trop bas quand je tire, mais il a rêvé ou quoi ? N’empêche … Après avoir repositionné mes coudes je tirais vachement mieux … mais ça m’aurait arraché la bouche que de le reconnaitre. Depuis ce jour on ne sait plus quitter. Il m’a invité une fois à un entrainement, et je suis revenu la fois d’après. Et c’est presque naturellement que je suis venue le voir jouer son match et tout ceux d’après … Ca ne me coute pas vraiment, disons que je ne suis pas assez bonne pour devenir basketteuse professionnelle alors je vis ce rêve à travers le jeune homme. Je note sur un cahier la façon dont ses adversaires jouent ainsi il peut le contrer plus facilement la fois d’après. Je connais ce jeu, les stratégies alors parfois il m’arrive d’en discuter avec lui et j’avouerais parler de basket avec lui pour seulement voir ses yeux se mettre à briller … Il est tellement beau quand il parle basket que je l’envie presque d’avoir quelque chose qui le tienne debout. Et donc, c’est pour cette raison que je l’ai présenté comme mon petit ami à la femme qui m’a éduqué. C’était plus facile comme ça et puis tout le monde y trouvait son compte. Surtout moi. Et de fils en aiguilles j’ai de plus en plus souvent demandé au jeune homme de tenir ce rôle. Ca comblait le temps d’une soirée, le vide pathétique de ma vie de célibataire … Et même si ça me vaut des taquineries de sa part et que je serais surement réduit en esclavage dans une vie futur, je me dis que ça vaut le coup quand même ! C’est donc les yeux remplie d’espoir que je le regardais avant qu’il ne vienne m’achever avec sa réponse « Il faudrait déjà que j'ai envie d'être ton copain. » je me renfrognais aussi tôt, vexé par ce qu’il venait de dire. Non pas que je rêvais qu’il soit mon petit ami, mais s’entendre dire ça, ça n’avait rien de plaisant, surtout pas pour al désespérée que j’étais. J’affichais une mine boudeuse quand il aplatit ça main sur mes cheveux. « Oui bon bah ça va j’ai compris » râlais-je en marmonnant dans ma barbe tout en me recoiffant. Je remis mes cheveux en place tout en le suivant vers la sortie. Les femmes derrières nous se mirent à gossiper entre elles et ça m’agace déjà. Après on se demande pourquoi je n’aime pas les filles ! Je suis Hwan Baek alors qu’il me fait un long monologue sur mon éternelle reconnaissance, et sur le type génial qu’il est. J’aurais aimé lui faire la tête mais je ne peux pas résister à l’envie de rire et pouffe en levant les yeux au ciel. « Quelle femme ingrate je suis … » lui lançais-je pour rentrer dans son jeu. Mais quant il me demande pourquoi je ne lui dis pas tout simplement la vérité mon sourire se crispe et je baisse les yeux honteuses. « Bah disons que je préfère mettre les choses au clair avec lui et … attend, viens voir ! » Je l’attire avec moi dans le petit couloir qui mène à la salle du restaurant et nous planque derrière une grosse plante verte. Je me penche en avant doucement et invite Hwan Baek à faire de même. « Tu vois le mec avec la chemise rose assis devant son café avec un air désespéré … ? Bah je sais pas de quoi il est capable. Il parait que les moches désespérés n’ont aucune limite. » Consciente d’avoir tendu une perche à mon ami sur mon cas pas franchement mieux que celui de cet homme, je me tourne vers lui pour le foudroyer du regard « No comment ! » En agitant un index menaçant sous son nez. « Et puis je sais pas … il me fait un peu de peine quand même, je veux pas … être méchante avec lui. Alors je sais pas, je me dis que s’il pense que j’ai un copain, il se dira juste ah ouais ok en fait j’ai juste pas mes chances pas graves. Tu me vois lui dire « Salut tu me fais vraiment flipper à mater mon décolleté comme ça depuis que t’es arrivé, puis avec ta tête de moche c’est pas possible … » » Je secoue la tête. Toutes mes idées s’embrouillent. Et alors que j’étais toujours penchée en avant je vois mon rencart lever la tête vers nous ; prise de panique je me redresse subitement en plaquant ma paume sur le visage de Hwannie. « Merde redresse toi il nous a vu ! Tu crois qu’il nous a vu ?! C’est sur qu’il nous a vu ! Merde on fait quoi s’il nous à vu ?! Hwannie … » gémissais-je en me cachant le visage contre son torse. La serveuse qui passa à côté de nous, nous fixa bizarrement en ralentissant le pas … Je relevais le visage vers le jeune coréen et lui dit, un air de guerrière dans le regard, « Faut qu’on en finisse ! Oblige-moi à retourner à cette table et débarque à l’improviste en y mettant les formes ! » Ouais … Faut qu’on en finisse !
ksos professionnel
Jung Hwan Baek MINI KING
POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Sam 17 Mai - 15:33
Avec Bo Bae, tout s'était enchaîné très vite mais rien de précipité. Il faut dire que nous étions encore des bambins quand on s'était rencontré. Du coup, j'avais cherché à l'aider, corrigeant sa posture lors de ses shoots. J'aurais pu la regarder, me moquer de ses erreurs de débutant. Et pourtant, j'étais venu sur mon cheval blanc, sous le regard de mon frère. Il faut dire que je n'étais que le petit Jung. Grâce à elle, j'avais l'impression d'être un peu plus important. Du moins, je l'étais à ses yeux, ce qui m'avait réchauffé le cœur auparavant. La savoir toujours à mes côtés me procurait une sensation de bien-être. Je la taquinais dès qu'elle avait le malheur d'être trop maladroite. Pourtant, cela ne me dérangeait en aucun cas. Au fil des années, on avait construit une relation sincère même si on ne se gênait pas pour se taquiner, enfin surtout moi... Mais, elle ne devait pas le prendre mal. J'agissais toujours de cette manière avec mes proches. Certes, j'essayais souvent de la rendre fébrile dés que l'occasion se présentait. Ma fan... Ma première fan. Elle avait une position unique. La première place dans tous mes supporters, même s'il n'y avait pas des masses. Si mon jeu commençait à flancher, je savais qu'elle était là pour m'envoyer des ondes positives. Mais il faut dire que la demoiselle n'était pas que cela. Elle avait une relation privilégiée tout comme moi vis-à-vis d'elle. Je la surprotégeais et j'acceptais beaucoup de choses pour elle. Même si m'afficher à ses côtés était loin d'être une corvée. Elle était plutôt mignonne comme nana. Et pourtant, cela ne semblait pas suffisant, c'est bien normal. Les hommes comme moi n'avaient pas grand chose dans la tête et finalement, certains préféraient les bimbos, laissant tomber les jeunes femmes respectables. Je ne l'avais jamais regardé d'une manière autre que l'amitié, même si l'occasion aurait pu se présenter ..
Et voilà qu'elle m'obligeait à rejoindre les toilettes des femmes.. J'acceptais beaucoup trop de choses. Je n'étais pas prêt à mourir. Elles allaient croire que j'étais un pervers. Ce que j'étais en réalité, mais elles n'étaient pas obligées de le savoir. Au moins, Bo Bae pourra toujours intervenir pour arrêter ces furies, à moins que mon retard l'ait vraiment blessé. Oh non, elle avait quand même un peu du plomb dans la cervelle. Je ne devais pas la sous-estimer. Mais quelle idée de rejoindre un inconnu.. Qui plus est, sur Internet. Ils étaient tous désespérés et ils étaient prêts à tout. Je regardais mon amie après avoir quitté les sanitaires. Elle rigolait alors que je tentais de lui faire une leçon. Je ne comprendrais jamais les femmes. Il y a quelques minutes, elle était au fond du trou. Bo Bae était tellement désespérée qu'elle m'avait appeler pour la sauver d'un pauvre humain qui attendait beaucoup de choses d'elle. Pourquoi avait-elle accepté ce rendez-vous si elle ne le trouvait pas charmant ? Si elle avait déjà des doutes sur la photo, elle n'aurait pas dû faire le déplacement. A moins que c'était l'inverse. Il avait peut-être menti, en balançant qu'il était blond, grand et musclé. Oh, mais c'était tout moi non ? J'étais l'idéal de toutes les femmes... Aish. Cette femme devait vite jeter son dévolu sur moi avant que je ne parte ailleurs, vers d'autres cieux. En plus, cet été, je risquais de partir pour les Etats-Unis afin de réaliser mon stage. Je devrais peut-être lui en parler. Elle n'était pas concernée directement, mais c'était mon amie, ma fan. Finalement, c'était évident que je lui tienne au courant. Après tout, elle prenait à cœur tous mes entraînements, mon évolution. Elle avait vu de ses propres yeux les histoires avec mon grand frère. Je lui faisais confiance. Je me surprenais d'avoir cette confiance aveugle. Enfin bref... Elle m'embarqua avec elle pour que je regarde son rencard. Je fronçais légèrement les sourcils, écoutant ce qu'elle avait à dire. Je me penchais légèrement pour voir ce type vêtu d'une chemise rose. Déjà, je ne comprenais pas le choix de couleur car ce rose était vraiment trop prononcé pour être porté par un homme. Mais bon, je ne supportais pas cette couleur, du coup, j'étais loin d'être neutre. Je soufflais légèrement avant de tourner ma tête vers la jeune femme. « Pourquoi tu es là si tu le trouves moche ? » Les filles aimaient nous torturer. Souvent, elles critiquaient les hommes, qui ne pensaient qu'aux physiques, mais vu son commentaire, j'étais un ange à côté. Puis, j'affichais un sourire lorsqu'elle tenta de me menacer avec son doigt. Je fis semblant de le mordre afin de la taquiner tel un enfant. « Tu exagères, Bo Bae... » soupirai-je avant de reprendre la parole. « Si tu lui dis que t'as un gars, il va croire que tu l'as pris pour un con depuis le départ. J'espère qu'il n'a pas payé ta consommation, ça serait moche sinon... » Elle allait me tuer.. Après tout, j'essayais de le défendre. C'est vrai qu'il n'avait pas une tête agréable pour les yeux, mais bon.. Il y avait tout de même des limites. Soit tu veux depuis le départ, soit c'est un refus direct. Elle essayait d'être gentille. Je pouvais le comprendre. Ces situations étaient toujours difficiles à vivre, peu importe le camp où on se trouvait. Alors que je voulais donner encore mon point de vue quant à ce rendez-vous, la jeune femme me coupa directement la parole. Surpris, je captais au bout de quelques secondes les raisons de cette agitation. Je lâchais un rire alors qu'elle semblait vraiment trop nerveuse. On était des adultes.. Il n'allait pas nous jeter un couteau dans la figure, si ? En plus, c'était moi qui allait le recevoir ce couteau.. Après tout, il n'allait pas s'attaquer à une jolie fille non. Elle plaqua son visage contre mon torse. La serveuse nous regarda incrédule.. Il faut dire .. On était ridicule .. On essayait de se cacher mais on attirait plus l'attention qu'autre chose. Je la bloquais dans mes bras. « Panique pas, il ne sort pas de l'asile. » Je l'obligeais ensuite à se redresser. J'hésitais à faire de même. Après tout, elle semblait vouloir se débrouiller toute seule, et m'utiliser en dernier recours. Mais bon, j'étais venu ici pour régler cette histoire. Je n'allais pas perdre mon temps plus longtemps, surtout pour un gars qui était capable de jouer un monstre dans un film d'horreur. Je me redressais avec elle, prenant les devants. Près de l'inconnu, je baissais la tête pour le regarder. « Bon, écoute, fous lui la paix. Entre elle et toi, ça ne marchera pas. » Je lui fis un sourire faussement compatissant. Bah si elle ne voulait pas être claire, j'allais l'être pour elle, c'est tout.
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Lun 19 Mai - 11:18
OOPS. I NEED YOUR HELP.
C’est vraiment con comme situation. Et ce qui l’est encore plus c’est de voir que je ne suis pas capable de dire à un mec ce que je pense. A trop vouloir le ménager j’en deviens ridicule. Et faible. C’est quoi ces conneries ? Quand je regarde le visage de Hwan Baek je me rends compte que lui demander de venir ici c’était bête. J’aurais simplement du dire à cet homme que ça collait pas et que je voulais pas perdre mon temps plus que ça … Mais je trouvais ça cruelle de le planter là parce qu’il était moche. Mais finalement, je trouve que ça l’était encore plus de le planter là en partant avec un autre mec. Je sais pas ce qui m’a prit, j’ai voulu faire comme dans les films je crois, je trouvais ca presque marrant … mais ça ne l’était pas du tout. Je me sentais juste … bête. Et pour tout avouer j’avais l’impression d’être une vraie connasse avec ce pauvre homme. Il ne méritait surement pas ça. Je devais juste prendre sur moi, arrêter de faire l’enfant et juste … foncer, lui dire ce que je pense et basta. Je me dis parfois que si j’avais eut un père ou une mère pour me dire de faire les choses en arrêtant de reculer pour mieux sauter, j’aurais finis par agir comme il faut et surtout, correctement avec les gens … Je me penchais à nouveau, pour prendre mon courage à deux mains mais en apercevant son visage asymétrique et ses cheveux gras mon ventre fit les montagnes russes et je changeais d’avis. Au diable la correction et le respect de je ne sais qui. Ce mec me débecte, voilà c’est tout, il me fait peur ! J’y peux rien et si c’est agir comme une connasse alors ok j’assume. Lim Bo Bae est une connasse ! Et à cet instant je prends l’ultime décision de ne PLUS JAMAIS rencontrer d’hommes sur internet … Je tombe toujours sur des cas étranges … Et maintenant que j’étais face à ce pervers je me rendais compte que c’était la toute dernière fois que je me jetais dans un plan comme ça. Je ne dis pas que j’avais prévu de sortir avec ou plus si affinité, à la base c’est juste parce que je m’ennuyais et que j’ai réussis à me convaincre que manquer un rendez vous c’était passer à côté d’une chance.
Finalement, je me serais bien passé de cette chance. « Pourquoi tu es là si tu le trouves moche ? » Je rougis doucement, mal à l’aise de me retrouver dans cette position de fille désespérée qui cherche des mecs sur internet « Bah … il avait pas l’air d’être moche à ce point quoi … c’est pas méchant mais … » si ça l’est, mais tant pis. Ce mec aurait pu juste être moche, c’est pas une tare, mais là il est moche, pervers, sans conversation et j’ai pas réussis à croiser son regard une seule fois tant il mate mes seins. Quand Hwannie fait semblant de mordiller mon doigt je fronce les sourcils pour me donner un air autoritaire qui ne me va pas du tout. On dirait une enfant en colère. C’est pathétique. « Si tu lui dis que t'as un gars, il va croire que tu l'as pris pour un con depuis le départ. J'espère qu'il n'a pas payé ta consommation, ça serait moche sinon... » Mais ça va là ! Tu me saoules ! C’est ton pote ou quoi ?! Je n’ai pas besoin d’une leçon de moral en prime ! Il fait chier lui aussi, il m’aide ou il m’aide pas voilà tout, pas besoin de me faire culpabiliser non plus ! Mais je ravale mes mots, parce que je sais que si je commence à m’agacer sur Hwan il va juste me planter là et je vais me retrouver toute seule derrière mon pot de fleur. « Panique pas, il ne sort pas de l'asile. » Ouais bah ça c’est vite dit … je lève un regard désolé à Hwan Baek avant de me mordiller la lèvre inférieure. Ça me saoule cette histoire, j’ai juste envie de partir en fait. De profiter de la fin d’après midi avec mon ami d’enfance, d’aller jouer au basket même pour me détendre et juste … quitter ce café ! C’est a ce moment là que choisis le jeune coréen pour aller trouver mon rendez vous raté. Ce dernier lève la tête surpris vers nous, il fronce les sourcils en posant sur Hwan Baek un regard bovin. Mon ami d’enfance est plutôt … cash et direct. Moi, en tant que femme forte et libérée, je me cache derrière le basketteur en me mordillant la lèvre inférieure. A la limite si je peux passer pour une femme soumise ça serait bien aussi non ?
Mon rencard raté se lève de sa chaise, il fait d’ailleurs une bonne tête de moins que Hwan, et lance à Hwan Baek « Ouais et t’es qui toi ?! » Il a l’air agacé, et je n’ai pas envie que la situation dégénère alors je glisse ma paume dans celle de Hwannie et la serre contre la mienne. « Mon petit ami. » c’est simple, pas de fioriture ni de mot en trop. Je n’étais pas prête pour faire un monologue de toute. L’homme se tourne vers moi et soupire avant de cracher entre ses dents dédaigneux, « Ouais fallait que je tombe sur une pute quoi … bah j’espère qu’elle te suce bien au moins mon pote. » ricanne-t-il, l’air mauvais. Non mais quel toupet ! Je m’apprêtais à lui dire deux mots en faisant un pas vers lui quand il a posé sur moi un regard noir. Puis il a ajouté en jetant sur la table un billet « Université de Suwon c’est ça ? » A croire qu’il ne remarque pas Hwan à côté de lui et qu’il essaye juste de me faire peur … Comment il le sait d’ailleurs que je vais à l’université de Suwon ? Je ne lui ai pas dit … Peut-être que si je rangeais mieux mon sac, il ne verrait pas dépasser mon badge …
ksos professionnel
Jung Hwan Baek MINI KING
POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Lun 19 Mai - 15:22
Je n'étais pas venu ici pour l'enfoncer. Je voulais juste montrer mon taquin mais il faut dire: il n'y a que la vérité qui blesse. J'étais franc, peut-être trop franc. Néanmoins, je tentais de comprendre l'attitude de mon amie. Certes, les rencontres sur internet se multipliaient mais je ne pensais pas qu'elle faisait partie de ces gens aussi désespérés. Si elle avait besoin d'amour, j'étais prêt à l'aider. Je pouvais lui en donner, je pouvais lui présenter un ami ou l'inviter à une soirée entre amis. Elle le savait.. Après tout, on ne devait pas se sentir gêné après tout ce qu'on avait traversé. Je ne voulais pas la blesser. J'étais peut-être con, mais je n'étais pas un connard. Je voulais juste qu'elle fasse attention à elle. Je ne voulais pas qu'elle se mette dans ce genre de plan. Après tout, elle aurait pu se faire piéger. On croisait vraiment tout et n'importe qui dans ce monde. C'était ma manière de le protéger et j'espérais qu'elle en avait conscience. Néanmoins, vu sa mine, je commençais à avoir des doutes quant à son ressenti. Tant pis, je n'allais pas arrêter de tenir ce genre de propos. Je campais sur mes positions, têtu comme une mule. C'était un de mes nombreux défauts. Et ouais, je pouvais le reconnaître: je n'étais pas parfait. « Oui, ça arrive. » répondais-je avec un sourire. Il avait dû sûrement mettre sa photo la plus avantageuse pour pouvoir choper de la gonzesse. Le plan était le même pour tout le monde. Enfin, ce n'était pas grave. Tout allait s'arranger comme sur des roulettes. J'osais l'espérer. Il était déjà désavantagé physiquement, il devait quand même avoir un peu de jugeote. Si l'inverse se produit, je comprendrais vraiment mon amie pour le coup. Je m'étais donc relevé afin de mettre un terme à cette histoire. Je ne voulais pas perdre mon temps dans ce café, qui ne me plaisait pas vraiment.
La jeune femme me suivit. Je m'approchais du jeune homme, remarquant que sa tête était vraiment.. compliquée à gérer. Non, mais je voulais vraiment voir la photo... Il avait utilisé Photoshop ou quoi ? Ah je devrais arrêter ce genre de pensées. On dirait une nana ou un homo qui critiquait avec sa meilleure copine. J'étais plus fort que cela. Ainsi, j'étais direct avec l'inconnu. Après tout, je ne vois pas pourquoi j'irai le ménager alors que par sa faute, ma fan avait passé une après-midi de merde. Elle aurait pu m'accompagner pour l'achat de mes chaussures, elle aurait profité de ma présence et dieu sait que c'est vraiment superbe d'être avec moi. Je lâchais un soupir alors qu'il réclamait un semblant d'explication. Pourquoi il se prenait la tête ? La terre était fertile à d'autres endroits. Internet était rempli de petites nanas. Il pouvait très bien accepter un râteau, bien que j'étais certain qu'il allait continuer sur cette voie. Pauvre garçon... Je jetais un coup d’œil vers la table. Mon corps fut tout d'un coup en alerte. Je me retournais vers la demoiselle, tentant de laisser rien paraître... Je lui avais expliqué qu'il ne fallait pas dire ça. Elle allait toucher la fierté de ce moche et c'était fini pour nous. Chaque homme aussi minable soit-il avait sa fierté. Elle ne le connaissait peu, mais elle avait déjà joué avec ses sentiments, du moins sa fierté. Elle saisit ma main, pour prouver ses propos et pour chercher un certain soutien. J'affichais un sourire confiant, tandis que le rencard l'avait mauvaise. Franchement, il était pathétique. Il tentait de faire le rebelle alors qu'il n'avait pas réussi à conclure. Je n'en croyais pas un mot et je voyais presque clair dans son jeu. Je lui avais bien dit de laisser tomber. Mais malheureusement, on était tombé sur un mec assez rancunier. La fierté.. C'était la fierté qui parlait. Je passais finalement la poche qui contenait ma paire de chaussures dernier cri. Le basket, c'était mon trésor. Ces chaussures étaient une pièce en or. Je posais ma main sur l'avant bras du gars, baissant la tête pour pouvoir affronter son regard. J'étais bien trop grand pour ce type. Mon pote... Sucer ? Ce mec était fort élégant. Ce n'était pas une manière de parler des femmes. Alors, certes, parfois, j'étais un sale goujat mais je ne me balançais pas de tels propos devant elles. Non mais franchement, je n'aimais pas sa façon d'être. Il parlait mal de Bo Bae et je commençais à sentir la colère envahir mon grand corps. Il avait de la chance. Elle était juste à côté à moi et on se trouvait dans un lieu public. Néanmoins, je me devais de lui donner un avertissement. « Je te conseille de te calmer. On ne parle pas des femmes comme ça.. » Je secouais la tête , tout en affichant un sourire en coin. J'avais bien envie de lui péter la gueule à ce petit malin. J'exerçais une pression sur le poignet du jeune homme afin de lui arracher une grimace. Ouh, ça devait piquer. « C'est pas parce que tu n'arrives pas à franchir le cap du premier rendez-vous que tu dois l'insulter de la sorte. Excuse toi. » ajoutai-je, froid. Mes mots ne semblaient pas le toucher. Il n'était pas du genre à comprendre par les mots. Devrais-je le bousculer un peu plus fort ? C'est vrai, j'avais juste tenté de lui péter le poignet. De sa main libre, il déposa un billet sur la table puis il regarda Bo Bae. Je lâchais mon emprise sur lui avant de l'attraper par l'épaule pour qu'il me regarde de nouveau. Je l'attrapais par le col, lui jetant un regard noir. « Attends mon pote, on n'a pas fini ici. » balançai-je moqueur. « Moi aussi, je suis à l'université de Suwon si tu veux savoir. Et si tu l'insultes ou si tu la menaces encore une fois, crois-moi, je te casse les genoux. » Je poussais violemment le jeune homme, lâchant donc son col par la même occasion. J'attrapais finalement le verre qui me faisait de l'œil depuis tout à l'heure, l'offrant à mon amie. Elle avait besoin de réconfort.. Je glissais ma main derrière son dos, l'obligeant à avancer par la même occasion. « Bois ça chérie. Profite donc de cette boisson offerte par ce cafard. » Je poussais la porte du café, jetant un coup d'œil vers l'inconnu. Je ne devais pas faire de frasques et pourtant ma main serrait celle de Bo Bae un peu trop fort. J'avais eu peur de ne pas retenir avec ce gars. Mais bon, à tous les coups, le personnel serait venu et nous aurait dégagé un coup de pied au cul. Sauf que des gens comme nous, on devait partir avec honneur.
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Mer 21 Mai - 15:25
OOPS. I NEED YOUR HELP.
J’apprécie le côté protecteur de Hwan Baek. Et je suis finalement bien contente qu’il soit avec moi. Oh je pense que j’aurais bien réussis à me défaire de cet homme même sans son aide, mais disons que j’aurais mit plus de temps. Et j’aurais flippé beaucoup plus aussi. Et plus la situation évolue et plus je me rends compte d’à quel point elle peut être ridicule. C’est franchement débile d’en arriver à ce point là. Je le regarde m’insulter et me menacer sans même réagir. Enfin, j’ai peur de réagir surtout. Je sais que Hwan Baek est avec moi mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête de quelqu’un. Je ne dis pas que j’aime me faire insulter de pute dans un restaurant et devant quelqu’un à qui je tiens, mais je crois que je préfère ça à me faire frapper ou malmener. Je préfère faire profile bas. Certains peuvent penser que c’est de la lâcheté, moi je pense que c’est surtout prudent. Surtout que le basketteur ne sera pas toujours là et puis … même si je ne pense pas que les deux hommes en viennent aux mains, je m’en voudrais terriblement si mon ami d’enfance finissait blesser. Et pour le coup, je n’avais plus aucun état d’âme vis-à-vis du jeune homme rencontré sur internet. « C'est pas parce que tu n'arrives pas à franchir le cap du premier rendez-vous que tu dois l'insulter de la sorte. Excuse-toi. » Je me cramponnais au bras de mon amie en baissant la tête. Il a raison, dans un sens, je devrais, je ne sais pas, lui mettre ma main à la figure ? Quoique non … je trouve ça excessif, et puis ça ne me ressemble pas … Je crois que j’aurais plus l’air d’une hystérique qu’autre chose, et j’imagine déjà tous les regards tournés vers moi. J’aurais l’air d’une idiote, d’une fille qui veut se la jouer grande dame mais qui n’est qu’une petite et naïve jeune fille. Ridicule. Je baissais mon regard sur la pression qu’exerçait Hwan Baek sur le poignet du jeune homme qui se mit à grimacer. Je détestais toute forme de violence. Je n’étais jamais à l’aise et ça me retournait l’estomac. Je crois qu’en langage commun j’étais une peureuse. Mais pour le coup c’est surtout que j’avais peur que la situation ne se retourne contre Hwannie. Je regardais la scène se dérouler sous mes yeux en regrettant presque d’y avoir impliqué mon amie d’enfance. Mais j’étais rassurée qu’il soit avec moi. Finalement j’avais bien fait de l’appeler, parce que ce mec semblait être un gros nerveux. Hwan Baek le remis à sa place avec une telle classe que j’en étais presque soufflée d’admiration. Il avait un aplomb et une assurance que je lui enviais … Je serais à la place du mec je crois que je la fermerais et que je continuerais juste mon chemin en ne me retournant pas. J’attrapais la boisson que me tendait Hwan Baek et acquiesça sans rien trouver à dire. Il glissa sa main dans mon dos et je suivis ses indications en marchant. Il n’avait pas besoin de le dire pour que le comprenne. Je serrais mon café d’une main en me laissant emmener par Hwan Baek d’une autre. Il serre fort d’ailleurs et je me rendis vraiment compte à cet instant que mon ami était en colère. Ou vraiment sur les nerfs … Il faut dire que ce mec avait un don ultime pour faire chier les autres, alors je crois que le fait qu’on s’en prenne à moi n’avait pas plus au jeune Jeo. J’avais envie de m’excuser subitement, de lui dire que j’étais désolée pour cet imprévu pourri qui devait sûrement gâcher son après midi. Ce n’est que là que je repérais ses sacs. Chaussures. Basket. Il avait sûrement annulé son plan de l’après midi pour venir me trouver pour ces conneries et je me mettais à culpabiliser. Alors quand on sortit dehors et que je croisais mon reflet dans la vitre de la porte une idée me vint. Je sais pas si c’est bien ou mal ou débile, mais j’ai envie de le faire ! Et ce café je n’ai pas envie de le boire. « Attends Hwannie … » J’en ai marre de me faire marcher dessus, même si j’ai agis comme une connasse je ne méritais pas d’être insulté comme ça. Je tournais les talons pour retourner à cette table. L’homme toujours de dos râlait dans sa barbe. Je tapotais son épaule et quant il se retourna vers moi je lui jetais mon café presque froid sur le torse. J’aurais pu viser le visage mais disons qu’au dernier moment j’ai eut peur de le brûler. On ne peut pas être une rebelle parfaite en une seconde. Je croisais les bras sur ma poitrine et lança assez fort pour les voisins de table entendent « Et si vous tentez de me tripoter encore une fois j’appelle la police ! » L’homme me regarda à la fois ébahie et en colère. Sans demander mon reste je filais jusqu’à Hwan Baek avant de rire encore sous l’émotion de ce que j’avais fait. « Je peux partir la tête haute maintenant ! » lançais-je en rougissant. Bon … J’aviserais plus tard si c’était hystérique ou non de ma part, mais pour le coup ça fait du bien. Il y avait bien une part en moi qui culpabilisait, après tout ce mec venait juste de se faire planter pour délit de faciès il était en droit de l’avoir mauvaise … Et à cette pensée je trouvais mon geste de trop. Mais j’en sais rien moi … j’ai jamais su me défendre alors forcément le jour où j’essaye ca part en cacahuète … Dans la rue j’attrapais le bras de Hwan Baek pour me déculpabiliser et lui lança « hm tu crois que c’était trop le cou du café ?! J’ai cru que … je sais pas, dans les films les filles font toujours ça ! » tentais-je d’expliquer pour ma défense. Et baissant mon regard vers son sac j’ajoutais en changeant du tout au tout de sujet « C’est quoi comme chaussure tu me montres ?! » Je levais un regard curieux et malicieux vers lui. Puis je me hissais sur la pointe des pieds, et tant pis s’il n’aimait pas, je déposais un baiser sur sa joue. « Merci Hwannie … »
ksos professionnel
Jung Hwan Baek MINI KING
POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Jeu 22 Mai - 10:01
Je ne cherchais pas à être violent mais il faut dire que les mots du jeune homme m'avait rendu un peu nerveux. Parfois, c'était nécessaire de remettre quelqu'un à sa place. Il n'avait pas le droit de tenir de tels propos sur ma petite Bo Bae. Je me devais d'aider cette demoiselle en détresse. Elle m'avait appelé pour régler le problème et elle ne m'avait rien dit quant à la façon de faire. Pour moi, elle m'avait laissé carte blanche. Je n'étais pas très fier de ma prestation mais le principal, c'était qu'il semblait avoir compris. Enfin, il avait surtout fait semblant car à sa place, je me ficherais royalement de mes ordres, de mes conseils. Après tout, il ne me connaissait pas et je pouvais très bien bluffer comme il avait fait auparavant. En effet, quel était le rapport avec notre université ? Je m'inquiétais. C'était peut-être un gros malade. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il était encore en galère de nanas. Enfin, je ne pouvais pas vraiment me moquer puisque j'étais célibataire. Mais contrairement à lui, c'était souhaité. Les nanas attiraient les problèmes et je n'avais pas le temps de régler les problèmes de tout le monde. Certaines personnes pouvaient me prendre pour un égoïste, je leur donnerais raison. Je ne pensais qu'à moi depuis quelques temps. Auparavant, je m'étais trop donné aux autres et finalement je n'avais été l'ombre que d'un frère qui brillait trop pour laisser la place à sa propre famille. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Quand on était sommet, il était parfois difficile de faire partager, surtout lorsqu'on avait tout donné pour y arriver, tout seul qui plus est. Involontairement, je suivais le même chemin que lui. Détruisant quelques personnes pour avoir le champ libre. Je ne me laissais pas le temps de culpabiliser. De toute manière, j'avais autre chose à faire. Je ne voulais pas me justifier, j'en avais marre. Je n'étais pas un professionnel dans les relations diplomatiques. Soit tu restes, soit tu te casses.
Bref. Après quelques mots échangés, je conseillais subtilement à la demoiselle de me suivre. Depuis le début, elle ne voulait pas rester avec ce garçon. Ainsi, elle ne s'était pas faite prier, ce qui me fit légèrement sourire. Néanmoins, alors qu'on était à peine dehors, la demoiselle semblait vouloir en rajouter une couche. Je mis mes mains dans les poches, attendant finalement à l'extérieur du café. Je restais prudent et j'observais la scène qui s'offrait à moi. Je n'entendais pas les paroles de Bae mais je pouvais remarquer le café sur la veste du jeune homme. Elle était drôlement excitée.. Je ne savais pas si je devais rire, fuir ou .. Elle était folle. A vrai dire, je la trouvais plutôt maladroite et le fait qu'elle rougisse confirmait mes propos. La bluing était si timide que c'était presque mignon. Je restais toujours au même endroit alors qu'elle s'approchait de moi, m'attrapant par le bras. Je me contentais de sourire légèrement, ne sachant pas trop quoi dire après cette scène. Décidément, elle jouait la carte du dramatique. Je soufflais un peu, ne préférant rien dire. Sûrement les hormones... Je baissais la tête vers elle, haussant un sourcil. Je posais ma main sur sa tête, moqueur. « Tu devrais arrêter de regarder ces films alors. » Je posais ma main sur sa hanche, la tirant contre moi avant de rajouter, dans un rire. « Heureusement, ce n'était pas un collègue des jeopardize, tu aurais fini au bûcher sinon. » Je la lâchais, sentant qu'elle voulait aussi changer de sujet de conversation. On avait tout réglé et maintenant je voulais profiter de sa présence. C'était mon amie après tout. Je pinçais légèrement mes lèvres. « Je te les montrerais uniquement sur le terrain. » J'affichais un sourire fier. J'étais content de mon achat et je voulais laisser du suspense. Elle connaissait très bien mon achat. Elle voulait juste détourner le sujet, je le savais mais peu importe. Je pris mon sac, prêt à repartir sauf que Bae semblait vouloir faire autre chose. En effet, elle venait juste de déposer un baiser sur ma joue. « Hn. » Ou ma façon de dire de rien à vrai dire. Je me mis à avancer, ne voulant pas rester ici plus longtemps. « Si je lui avais pété la gueule, j'aurais eu plus qu'un baiser sur la joue ? » plaisantai-je. Je la taquinais encore une fois. Les filles étaient trop mignonnes. Elle n'avait pas besoin de me remercier. Je n'avais pas grand chose en fait. « Bon, rassure moi, tu vas laisser tomber tes plans tordus là ? » demandai-je tout en regardant devant moi. Naturellement, je me dirigeais vers le terrain de basket. Je devais lui montrer mes baskets et j'avais bien envie de les user de suite. En tout cas, j'espérais qu'on trouve un ballon de basket là-bas car sinon on allait devoir faire un détour. Je n'avais pas prévu de m'y rendre de suite. Mais à tous les coups, on risquait de croiser des camarades de jeu. Ils nous laisseront sûrement le ballon, ils avaient confiance en nous, à force de nous voir chaque week end.
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Jeu 22 Mai - 20:59
OOPS. I NEED YOUR HELP.
J’étais ridicule aps vrai ? C’était de trop hein … c’était … ridicule, oh mon dieu j’ai dû m’humilier devant tout le monde. C’était quoi ce cirque je nous fait ?! J’ai l’air bête, en tout cas je me sens conne faut l’avouer. Encore plus quand Hwan Baek pose sa main sur ma tête comme pour dire hé, petite fille, c’est vrai que c’était ridicule ce que t’as fait … mais je te pardonne t’es trop craquante. J’ai honte. Je me mordille le pouce en retenant un soupir entre mes dents. Pourquoi faut-il que je fasse toujours ce genre de truc bizarre hein ? Heureusement que Hwannie me connait depuis genre une éternité parce que je crois qu’il n’aurait même pas osé m’adresser la parole en temps normal … Il faut toujours que je suréagisse ou au contraire, que je me laisse faire. je peux pas agir comme tout le monde je crois, c’est pas dans mes gênes. Alors parfois je me dis que c’est juste l’éducation que j’ai reçu à l’orphelinat. Parfois trop laxiste et parfois trop sévère. J’oscillais entre les deux sans savoir comment vraiment réagir. Et j’avais l’impression, quand les gens pesaient sur moi un regard plutôt insistant, d’être une sorte d’alien pas franchement humaine. Je suis un boulet. Et cette amère constatation est de plus en plus récurrente. Je lève un regard gênée vers Hwan Baek avant de sourire doucement, juste assez pour creuser mes fossettes et me donner un air enfantin qui m’agaçait la plus part du temps. Je me laissais faire quant il m’attira à lui et à sa remarque je ne pu m’empêcher d’éclater de rire. Je crois qu’il n’y a qu’avec lui que j’arrive à rire aussi franchement. Il a mit tellement d’année avant de réussir à me mettre à l’aise, mais maintenant que je le suis, je me sens capable de tout. Alors rire aussi naturellement devant lui ne me dérange plus. Et puis j’ai remarqué que je ne cachais pas mon sourire derrière ma main désormais et que je ne mordillais plus les lèvres pour cacher mes fossettes. J’étais juste … moi, et je dois avouer que ça fait un bien fou. Puis je crois que j’avais finis par ne plus avoir peur du ridicule avec lui. Il me taquinait tellement que j’avais finis par m’y habitué et ça m’aidait à être moins coincée. « Je te les montrerais uniquement sur le terrain. » mes yeux se mirent briller d’impatience. J’adorais jouer au basket avec Hwan Baek, même si jouer était un bien grand mot vu son niveau … J’étais incapable de lui attraper la balle des mains ou de contrer quant il marquait des paniers à trois points. J’avais beau sauté de toutes mes forces c’était à peine si le bout de mes doigts frôlaient ses coudes. Il avait une de ses détentes … j’étais toujours aussi impressionnée. Je retrouvais bien vite mon sourire en oubliant l’histoire du café. Bon c’est vrai que je vais très vite abstraction des choses mais j’ai pas envie de m’éterniser sur cette histoire. J’ai maintenant hâte d’arriver au terrain de basket ! « Si je lui avais pété la gueule, j'aurais eu plus qu'un baiser sur la joue ? » Tsss, je rougis en mordillant mon sourire avant de le pousser du coude et de lui dire d’une petite voix « Soit pas gourmand Hwannie … » J’étais amusée et un peu gênée de l’allusion, mais je crois que dans un sens ça me faisait plaisir. « Bon, rassure moi, tu vas laisser tomber tes plans tordus là ? » je gonflais mes joues avant d’hausser les épaules. « On va dire qu’il m’a vacciné celui là … » Je baissais la tête vers la pointe de mes chaussures qui martyrisaient le pauvre trottoir en attendant de pouvoir traverser. Quand je pu traverser je me demandais à mon ami d’enfance « Tu crois que je suis une pauvre fille Hwannie ? Enfin je veux dire … désespérée ? » Je n’ai pas envie de faire pathétique aux yeux de mes proches et du reste du monde d’ailleurs. J’avais conscience que personne ne voyait d’un bon œil mes rendez vous … moi non plus d’ailleurs. Mais … bref. En voyant le terrain se dessiner au loin je crois que je pris peur de la réponse de mon ami, je ne voulais pas savoir qu’il me trouvait ridicule ou pathétique, je préférais garder l’image de mon chevalier servant … Alors je lui fis mon sourire le plus malicieux et lui lança « Tu me laisses gagner aujourd’hui ?! » avant de me mettre à courir. Bien évidemment je connaissais déjà la réponse … Restait plus qu’à savoir si on allait avoir un ballon, mais au bruit que j’entendais sur le bitume, je crois que c’était notre jour de chance !
ksos professionnel
Jung Hwan Baek MINI KING
POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Ven 23 Mai - 14:17
Bo Bae était une charmante demoiselle. Je n'arrivais toujours pas à comprendre son célibat. Pourtant, elle cherchait mais elle ne devait pas le faire aux bons endroits, tout comme c'était le cas d'Internet. Elle était plutôt maladroite, sensible. Parfois, je me demandais comment ça pouvait coller entre nous puisque je tentais toujours de paraître sûr de moi, bien que je n'y arrivais pas les trois quart du temps. J'avais besoin d'avoir une apparence hautaine afin d'être indifférent. Et pourtant, dés qu'elle m'avait appelé, j'avais rappliqué comme un chien. Cependant, je ne pouvais pas tenir de tels propos puisqu'on était ami. C'était normal d'agir de la sorte... Au fond de moi, je savais que la bluing était importante dans ma vie. Pourtant, rien n'avait été prévu. On se connaissait depuis quelques années désormais et à vrai dire, la savoir toujours à mes côtés était vraiment agréable. Elle avait beau faire des conneries, j'étais content qu'elle m'appelle à moi et pas un autre. Encore une forme d'égoïsme ? Je ne voulais pas la partager. Je l'avais toujours défendu, je l'avais toujours taquiné. Je ne voulais pas perdre cette place. Elle était devenue si précieuse au fil du temps. Alors, certes, j'avais du mal à la cerner, comme là avec cette histoire de café renversé volontairement. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Elle était si craquante quand elle agissait de cette manière. Aish. Je ne devrais pas dire ce genre de choses mais je le pensais. C'était plus fort que moi. Je la serrais contre moi, réclamant un léger câlin comme un enfant, que j'étais encore. J'avais le droit à des remerciements dignes de ce nom. J'étais venu à la rescousse, moi, grand Hwan Baek. Et non plus le minus qu'elle avait connu au tout début de notre rencontre. Elle se trouvait faible mais à mes yeux elle ne l'était pas. Cette fille avait un avis et sûrement involontairement, elle m'avait défendu. Elle m'avait encouragé et elle m'avait motivé pour poursuivre mon rêve. L'avais-je remercié pour cela ? Je ne pensais pas. Mais bon, lui offrir ma présence, c'était déjà bien non? De toute manière, elle n'attendait pas plus. Du moins, c'est ce que je pensais. Après tout, les formules de politesse n'étaient pas notre credo. Chacun agissait à sa guise sans que l'autre le critique. Ah. J'avais tellement de décrire notre amitié.
Elle me parlait de mes chaussures. Ainsi, j'avais laissé suggérer une petite partie au terrain de basket. Ces moments entre nous étaient toujours marrants, même s'ils n'étaient pas très rares. C'était notre truc à nous. Et puis, cela changeait de l'esprit de compétition. Bon, à la fin des parties, j'aimais bien la narguer et parfois, on proposait un défi au perdant. C'était simple mais ça nous amusait et c'était vraiment le principal. Pourquoi on devrait se prendre la tête d'ailleurs ? Puis, je lui fis une remarque quand à son baiser sur ma joue. J'affichais un léger sourire alors qu'elle semblait rougir. Elle était si timide, même après toutes ces années. Je secouais légèrement la tête avant de lâcher un rire lorsque je sentis son coude sur mon ventre. Ah elle était violente, elle aussi ? Mon rire s'avérait sincère. Je ne me moquais pas d'elle cette fois-ci. Tout était si naturel et je me sentais en confiance. « Tu me connais, Bae. » Je lui fis un clin d'oeil avant de reprendre la parole sans lui laisser le temps de me répondre. Je la bloquais dans mes bras, plus taquin cette fois-ci. « J'en demande toujours plus ma petite fam. » Son surnom. J'observais ensuite la demoiselle, qui agissait encore de façon mignonne. Je passais ma main sur mon front, remettant mes lunettes de soleil. J'échappais un léger soupir, amusé par les propos de la bluing. « J'imagine.. T'as vraiment pas de chance. » soufflai-je. Franchement, je ne comprenais pas. Elle pouvait pas se tromper un mec correct ? Elle était mignonne, intelligente et elle savait s'amuser. Le problème, c'est qu'à notre âge, on pensait plus à baiser qu'autre chose. Ce qui était légèrement mon cas parfois. Je posais ma main sur son épaule alors qu'elle me demandait finalement mon avis sur sa personne. Je fronçais un peu les sourcils. Pourquoi elle me posait cette question ? « Ne te remets pas en question, Bae s'il te plaît. » Je ne la trouvais pas pathétique. Pourquoi ça serait le contraire ? « Tu sais très bien ce que je pense de toi. » Du moins, elle était censée le savoir. Si je la trouvais pathétique, je lui aurais dit depuis des lustres. J'étais son ami et j'étais honnête avec elle. J'étais quelque peu agacé. « Essaye d'avoir confiance en toi. » Les gens profitaient trop des personnes vulnérables. A mes yeux, elle n'était pas pathétique. Elle avait juste besoin d'un peu plus d'assurance. Malheureusement, cela ne s'achetait pas sur internet, justement. Je lâchais un soupir, amusé alors qu'elle se mit à courir pour rejoindre au plus vite le terrain. Je montais la voix afin qu'elle puisse m'entendre. « Garde tes forces, tu en auras besoin. » La laisser gagner la rendrait pathétique pour le coup. Je secouais la tête avant de la courser. « Aujourd'hui, on lance un pari ! » Ahhh, on avait perdu cette habitude. Et je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui, c'était le bon jour pour ce genre de choses. Je retrouvais la demoiselle devant l'entrée du stade. Deux trois connaissances étaient justement en train de jouer. Je murmurais à l'oreille de mon amie. « Vire les et récupère le ballon. C'est ton défi. »
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Lun 26 Mai - 19:11
OOPS. I NEED YOUR HELP.
« J'en demande toujours plus ma petite fam. » Est-ce que c’est mal de toujours apprécier cette façon qu’il a de m’appeler ? J’ai toujours détesté que les gens que j’aime m’appellent par mon prénom. Je trouve ça toujours trop froid et impersonnelle. Je laisse ça pour les gens que je croise dans les couloirs de l’université ou pour mes voisins. Mais pour Hwannie … Non, je déteste quant il m’appelle Bo Bae. Pourtant, il ne m’appelle pas toujours par mon surnom, je crois que ça ferait trop, je veux dire, ça serait mielleux tout le temps … non ca vaut pas le coup. Et puis ça gâcherait mon plaisir de l’entendre soudain, au détour d’une phrase. Et puis Hwannie était l’un des rares pour qui je râlais pour ce genre d’attention. C’était sûrement une de mes bizarreries, ce besoin perpétuel d’avoir l’attention de ce que j’aime et d’une façon particulière. Mais le jeune homme est bien habitué depuis le temps et je crois que ça ne le dérange même plus. Et moi je m’y retrouve, coincée entre ses bras, je sais que j’y ai ma place. Je souris, je rigole même. Parce que je suis bien avec lui et je me rends compte, que finalement, rencontré ce gars stupide sur internet aurait pu m’être évité si j’avais seulement pris mon téléphone pour demander à Hwan Baek s’il voulait bien qu’on se voit aujourd’hui. J’aurais même pu l’accompagner faire les boutiques qui plus est, à moins qu’il n’aurait préféré les faire seuls … ? Quoiqu’il en soit on se serait retrouvé comme on se retrouve maintenant et j’aurais simplement passé une bonne journée, sans fausse note ! C’est bête, mais de savoir qu’au moins Hwan Baek ne me trouve pas pathétique je sentais mon égo s’en sent moins meurtrit. J’esquisse un sourire que je mords avec mes dents et m’éloigne de lui en retenant juste sont dernier conseille … Que j’ai confiance en moi ? J’ai souvent pensé que je prenais confiance en moi grâce à Hwan Baek, il me poussait sans cesse jusqu’à mes limites. Et plus encore. Mais je voyais toujours les choses à ma façon. Je veux dire, par exemple, si je m’empêchais d’aller demander à une fille de mon cours de design de me prêter ses cours je m’inventais tout un tas d’excuses pour ne pas y aller. Etait-ce la peur de déranger ou le manque de confiance en moi ? Surement un peu des deux. Je sais que Hwan Baek a raison, mais je ne sais pas comment je peux faire autrement. Je veux dire, la confiance en soi ça ne s’achète pas à l’épicerie du coin … Je devrais juste penser différemment. Me dire, j’y vais, je le fais, je me jette à l’eau et puis c’est tout … C’est pour ça que c’était plus facile sur internet. Parce que derrière mon écran j’avais le temps de reculer, de me préparer avant de sauter … Dans la vie de tous les jours ce n’était pas aussi sécurisant.
Quand il me propose un pari, je frisonne d’abords en sentant mon souffle se perdre dans le creux de mon oreille, puis mon regard s’illumine alors que je tourne mon visage radieux vers lui. J’ai un éclat de défi dans le regard. Oh oui, ça, ça me plait ! Ca fait longtemps qu’on en a pas fait qui plus est. Ca me manque d’ailleurs ce genre de défi. Alors quant il m’en lance un je ne peux que réussir … Ce n’est pas que je suis une mauvaise perdante, mais disons que perdre n’est pas mon fort. Je plisse mes yeux espiègles, et me tourne vers lui pour lui demander « Et si je réussis c’est quoi ma récompense ? » Je suis taquine et me colle un peu plus contre son torse. Je suis dos à lui, pour mieux voir le terrain. Je regarde autour de nous. Je fronce mon nez, plongée en pleine réflexion. Il ne faut pas que je rate mon coup. Par la force, ce n’est même pas la peine. Je suis une crevette face à eux, ils ne feraient qu’une bouchée de moi et je crois qu’on a eut notre dose d’altercation pour aujourd’hui. Je croise les bras et sort ma casquette de mon sac. Ce n’est pas un accessoire très féminin de base, mais il est très utilise quand je joue au basket. Et puis ça devient tellement fashion de s’habiller avec une casquette de nos jours. Je la visse sur ma tête et lance un clin d’œil à Hwan Baek en levant le bout de mon nez assez haut. Je lui offris un jolie sourire et m’avança vers le petit groupe d’habitué. « Hey salut ! » lançais-je d’une voix enjouée. Ils se tournèrent vers moi et me saluèrent certains plus chaleureusement que d’autres. Il faut dire que je ne connaissais pas tout le monde. Et le peu de présent ne m’avait adressé la parole qu’une fois ou deux. C’était surtout Hwannie qui se chargeait du côté socialisation … Moi je me contentais de le suivre et de sourire poliment. Bien qu’il m’arrivait de rire aux éclats avec le reste du groupe. « A qui est le ballon ? » lançais-je pour aller droit au but. Un des joueurs, le plus colosse de tous, s’avança vers moi en me demandant pourquoi ca m’intéressait. Alors je finis par lui dire « Ca te dit un pari ? On se fait un - Un contre un, le – le premier qui marque le point a gagné. » « Gagné quoi ?! » « Le droit de rester sur le terrain et … le ballon. » Indiquais-je du menton. Ils éclatèrent tous de rire et l’un deux lança « Allez vas y termine vite, gagne son défi et finissons notre partie » Ils s’écartèrent pour se mettre sur le terrain avec une mine amusée sur le visage. « Tu pleures pas si tu perds » lui lançais-je la plus sérieuse du monde, j’avais peur qu’il change d’avis ou qu’il ne respecte pas sa part de contrat. Il rit, amusée de voir une demi-portion lui tenir tête sûrement.
Je baissais ma casquette sur mes yeux pour cacher mon regard, parce que Hwannie m’a toujours dit que c’est ce qui me trahissait. Je regardais toujours là où j’allais aller, alors ce n’était pas difficile de savoir d’avance ce que je m’apprêtais à faire. Et me contrer devenait un jeu d’enfant. Alors je trichais un peu avec ma casquette mais qu’importe. Je lançais un OK signé de la main à Hwan Baek et me concentra sur ma partie. Ca allait vite, un point. Et je le voyais déjà tendre ses muscles pour me contrer par la force. Qu’il est bête. J’étais plus petite et surement plus agile que lui, j’allais bien pouvoir me faufiler quelque part … Alors quand je le vis sauter de toutes ses forces pour attraper le ballon je réfléchis à toute allure pour trouver une tactique. Il fonça droit sur moi avec le ballon alors n’ayant pas peur je me jetais sur la balle pour la récupérer et je crois qu’il ne s’y attendait pas ; il eut un moment d’arrête, un seul qui suffit à me donner l’opportunité pour récupérer la balle. Et quant il voulu refermer ses bras sur moi, je me faufilais en un tour sur moi-même avant de me mettre à courir droit sur le panier. Mais bien sûr il courait plus vite que moi alors je me retrouvais à zig zager sur le terrain. J’allais me faire avoir, alors je décidais de faire un panier à trois point et tira un peu à la va vite … La balle tourna autour du panier pendant un siècle avant de finalement tomber dedans. Remplie de joie je courus jusqu’à Hwannie pour lui sauter au cou et éclata de rire, fière de moi. C’est bête, les petites victoires pour les autres, semble être de grandes pour moi. Et c’est peut-être pour ça que j’aime autant croquer la vie à pleine dent … « J’ai réussis ! » m’écriais-je ! Il faut dire qu’avec le prof que j’ai … je ne pouvais que réussir … Je me tournais vers les garçons qui semblaient médusé et leur lança souriante, sans quitter les bras de Hwannie que j’enroulais autour de mon ventre en pressant mon dos contre le sien. « Alors ?! On a la ballon et le terrain ?! » J’ai bien mérité un câlin non ? Et puis dans un sens je me sens plus sereine quand Hwannie est près de moi.
ksos professionnel
Jung Hwan Baek MINI KING
POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Mar 27 Mai - 13:38
Un défi.. Mais quel défi ? Je n'avais pas encore réfléchi mais je ne doutais pas de moi. J'allais trouver une idée rapidement, selon les circonstances. Et si ce n'était pas moi, Bo Bae risquait de le faire à ma place. Elle semblait ravie par ma proposition. Je le voyais dans son regard, montrant un air de défi. Je pinçais légèrement mes lèvres, retenant un rire. Il y a quelques minutes je lui conseillais de se faire confiance, mais je n'avais pas exigé un tel comportement. Je lâchais finalement un soupir amusé par cette situation. Elle se colla un peu plus contre mon torse. Je baissais la tête vers la demoiselle, qui était largement plus petite que moi. Je savais que j'étais bien taillé mais ce n'était pas une raison pour en profiter. Voilà même que mon amie d'enfance s'amusait à tripoter. Essayait-elle de flirter ? Je secouais doucement ma tête, voulant oublier cette idée. Elle voulait juste jouer avec moi, rien de plus.. J'écartais mes bras pour la laisser partir. « Ta récompense ? Tu pourras jouer au basket avec un professionnel, c'est suffisant non ? » répondis-je du tac au tac. Non mais franchement, que voulait-elle de plus ? Je n'allais pas lui offrir un dessin, ni construire un monument pour la bluing.. Ces femmes. Pourquoi avaient-elles toujours besoin d'une contrepartie ?
Je regardais la demoiselle faire son numéro et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Malgré son tempérament, elle avait un caractère. En fait, elle se servait surtout de sa petite taille, ce qui suggérait une certaine faiblesse pour quelques personnes. Néanmoins, je la connaissais la petite et je savais qu'elle pouvait donner du fil à retordre à ces messieurs. Sinon, je ne lui aurais pas lancé un tel défi. Je ne voulais pas qu'elle se fasse humilier, et que je la sauve encore une fois. J'étais son ami, pas un super-héros et on devait se le mettre dans la tête. De toute manière, elle savait se débrouiller toute seule quand elle s'en donnait les moyens. Le problème, c'est qu'elle ne pensait pas tout le temps de cette façon, ce qui entraînait quelques fois des complications. Je regardais la demoiselle derrière le grillage, regardant le spectacle. J'admirais son jeu, arborant un sourire fier sur le visage. Oui, j'étais fier d'elle, la considérant comme mon élève, même si elle avait toujours tenté de s'entraîner seule, au départ. Parfois, elle jouait avec moi ou sinon elle m'encourageait ce qui me plaisait tout autant. Je me dirigeais vers l'entrée du terrain tout en m'appuyant finalement sur la grille. Elle était impressionnante quand même.. Cette fille était si tactique.. Le pauvre garçon venait de se faire humilié en beauté, même si le suspense avait duré plus longtemps que prévu. En effet, Bae avait tenté un lancer à trois points et il faut dire que j'avais commencé à douter. Néanmoins, je ne devais pas la sous-estimer comme la bande qu'elle venait d'affronter. Du moins, le leader, celui qui possédait le ballon. Et finalement, elle avait réussi son coup. J'applaudissais, satisfait. D'ailleurs, je vis très rapidement la brune courir vers moi avant de se jeter sur moi. J'attrapais la demoiselle au passage, posant mes mains sur ses hanches pour la faire tourner en l'air. Je lâchais un rire. Elle était complètement folle. On dirait presqu'elle les narguait.. La mauvaise. Je la fis redescendre afin de récupérer mes forces pour mon duel contre Bae. Mes bras autour de son corps, cette position semblait bien être curieuse pour deux amis. Je fourrais ma tête dans ses cheveux, profitant de cet instant pour la câliner autant qu'elle le voulait. Puis, je la relâchais afin de récupérer le ballon. « Sans rancune. » Je tendis ma main vers le leader, que je connaissais très bien. A force, on voyait toujours les mêmes personnes sur ce terrain. Évidemment, il me la serra car on se connaissait très bien. J'étais plutôt pote avec ces gars là, même s'ils devaient dorénavant me maudire pour avoir ramené une nana comme elle. Certes, ils l'avaient déjà vu mais timide comme elle est, c'était difficile de la remarquer réellement. « Elle est forte, tu trouves pas ? » demandai-je avec le sourire, tout en faisant rebondir le ballon. « On vous rendra le ballon la prochaine fois. » Je les regardais partir avec un sourire. Puis, je tournais ma tête vers la bluing. « Bon bon.. Il est temps de passer aux choses sérieuses. T'es prête, poupée ? » demandai-je, avec un sourire en coin.
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Mar 27 Mai - 18:36
J’étais franchement fière de moi et fière que Hwannie ait pu assister à cet exploit ! Au moins il voyait que toutes les heures qu’il passait à me faire suer sur le terrain finissait par payer. Alors quand je me logeais dans ses bras et que je collais mon dos contre son torse je me sentais … à ma place. J’étais bien là avec lui, devant tous ses regards ébahis et amusée. Ouais j’avais réussis mon coup alors qu’ils étaient loin de le penser. Et puis surtout, j’étais près de lui et ça, je crois que c’était ma plus grosse fierté. Et ça n’a rien à voir avec le fait qu’il soit basketteur pro ou une quelconque renommé attacher à son nom. Non, c’est juste que j’étais fière d’être son amie, d’être à ses côtés depuis aussi longtemps. C’est bête quant on y pense. Je pourrais être fière de pleins de choses me concernant pourtant, la seule qui ait réellement de l’importance, c’est de voir que Hwan Baek est mon ami … Et qu’il me supporte depuis des années, aussi bizarre que je puisse être. Quand j’enroule ses bras autour de mon ventre je crois que c’est pour montrer à tout le monde que je lui appartiens et qu’il m’appartient. Ça n’a rien de sentimental, je veux dire, je ne suis pas amoureuse de mon ami d’enfance, mais c’est comme montrer au reste du monde que lui, ouais, lui il est capable de m’aimer. Et je crois que ça fait un bien fou de savoir qu’au moins une personne sur cette terre peu m’aimer. Sincèrement je veux dire. En me prenant comme je suis. C’est triste à dire, mais Hwan Baek est le seul à toujours avoir été là pour moi. Alors quand je parle de lui c’est comme parler de ma famille. Il est ma famille. Ma seule famille. Et je crois qu’à ce jour je ne l’échangerais pour rien au monde, pas même si je retrouvais mes parents biologiques. Hwan Baek est comme un frère pour moi, a une époque il était comme un père et un oncle. Il me gardait sur le droit chemin, il me gardait en vie. mais je crois que je n’ai jamais osé le lui dire. De toute ça lui ferait peur de toute façon … On a toujours peur quand une personne nous aime trop.
Je lançais un sourire joyeux au leader quant il arriva et rougis en entendant les compliments de Hwannie. J’haussais les épaules en jouant avec le caillou devant mon pied. Je mordis mon sourire avant de relever la tête. Je retirais ma casquette pour la mettre en arrière, glissant au passage une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. J’agitais mes doigts fins quand le jeune homme parti et m’étira. Levant mes deux mains au dessus de ma tête je tirais le plus haut possible pour dénouer mon dos. Je sentis ma veste découvrir mon ventre et l’air frais me piqua la peau ce qui m’arracha un sourire. Ca faisait du bien ! Laissant échapper un soupir entre mes lèvres je levais un regard espiègle vers Hwan Baek. « Tu parles trop ! » la taquinais-je avant de taper vite dans la balle pour lui arracher des mains et dribbla jusqu’au panier le plus près de moi et sauta pour marquer un panier. « Yeah ! 1-0 ! » je lui tirais la langue avant de remonter mes manches. Je levais ma main devant mon visage avant de l’attirer à moi de l’index. Mon regard brillait à nouveau de cette petite flamme de défi que j’aimais tant. « Le premier arriver à 15 gagne ! » je récupérais le ballon et l’envoya à Hwannie. Mais avant ça je me redressais d’un coup avant de lancer « Hey stop ! Chaussure avant ! Je veux voir ! » Et il était hors qu’on commence à jouer sans que je n’ai pu voir ses chaussures ! Et puis évidemment je gardais mon point … c’était sûrement le seul que je pourrais marquer de la partie alors … mais j’étais bien là, sur ce terrain avec Hwannie, c’était notre habitude et notre bulle à nous.
ksos professionnel
Jung Hwan Baek MINI KING
POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Mer 28 Mai - 16:31
Nos collègues décidèrent de tracer la route et donc de respecter le défi correctement. Ils n'étaient pas méchants et ils savaient que nous étions des honnêtes personnes. Après tout, on aurait pu tomber sur une bande de potes plus coriace. Mon amie s'était montrée rusée à mon plus grand bonheur. J'aimais l'idée qu'il y en avait dans sa tête. Elle n'était peut-être pas la bimbo mais elle arrivait à se défendre sur les deux tableaux. Bref, je regardais les jeunes hommes quitter le terrain afin de nous laisser seul. Je la félicitais, alors qu'elle semblait plus heureuse que jamais. Décidément, je ne savais pas qu'elle aimait gagner, ou du moins battre les hommes, seulement ? Je me contentais de sourire après avoir récupéré le ballon. Je fis rebondir ce dernier, en attendant .. Je ne sais quoi. En effet, j'aurais pu jouer directement mais je pensais qu'on allait se mettre d'accord et partir du bon endroit. Cependant, Bae ne semblait pas penser de la même manière puisqu'elle m'attrapa le ballon des mains. Je lâchais un rire à la fois frustré et amusé par le comportement de la bluing. Elle était drôlement motivée, aujourd'hui. Peut-être un peu trop.. Quand je pensais qu'elle était enfermée dans les toilettes pendant un bon quart d'heure, il y a quelques instants. Maintenant, elle faisait la maligne. Je devrais la surveiller un peu plus et surtout la faire taire un moment. Mais que faire ? Elle avait retrouvé le sourire et je ne voulais pas briser ses rêves de petite fille. Elle voulait tellement me vaincre, mais je n'allais pas la laisser faire bien longtemps. Certes, je pourrais me montrer galant mais je savais qu'elle n'allait pas apprécier cette idée. Je ne voulais pas de faire de discrimination plutôt positive. C'était une fille, mais elle n'avait pas fait de chichi contre l'adversaire précédent. Je n'allais pas la ménager. Non, je voulais qu'on soit à égalité, même si je connaissais déjà le résultat final. Mais, je ne devais pas la sous-estimer comme l'avait fait le leader de la bande. Elle était rusée et elle connaissait mes faiblesses depuis le temps. Tout comme moi. Je mordillais légèrement ma lèvre, posant mes mains sur mes cuisses. « Tu es fière de toi ? Ah... Tu as besoin de te servir de ce genre de tactiques pour pouvoir marquer ton seul point du match ? » Je soufflais légèrement avant de revenir vers elle. J'interceptais le ballon au passage, le tenant dans mes bras dans la peur de me faire encore avoir. Puis, la demoiselle reprit la parole. Je me redressais légèrement alors que je commençais à me concentrer. J'étais à deux doigts de jouer et voilà qu'elle recommençait à me déranger. Voulait-elle me distraire encore une fois ? Histoire de récupérer le ballon.. Je fis une mine boudeuse alors qu'elle évoquait mon dernier achat. « AYA ! Ne sois pas si autoritaire, femelle. » Je posais le ballon de basket au sol, mettant mon pied par dessus afin d'éviter tout risque. Je croisais les bras avant d'afficher une mine moqueuse. « Vas donc les chercher et je les mettrai. » Moi aussi, je pouvais donner des ordres. J'émis un léger rire avant de défaire mes chaussures. Au moins, ça allait permettre de les tester et de les détendre un peu.. Ça serait bête d'avoir mal en plein milieu du match... Bref, je tentais d'équilibrer les choses parce que Bae prenait trop ses aises... Et elle ne devait pas sous-estimer une chose. J'étais beaucoup plus fort qu'elle à ce jeu. Je retirais ma casquette avant de la jeter à l'autre bout du terrain. Puis, je relevais la tête vers elle. « Un de nous risque de finir tout nu avant d'atteindre les quinze points. » Voire les deux.. Je n'avais pas 15 vêtements sur moi...
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Jeu 29 Mai - 9:38
Je sautillais sur place, excitée. J'avais retrouvé mon habituel bonne humeur, celle que j'arborais toujours en présence du jeune homme. C'était tellement facile d'être heureuse quand j'étais a ses côtés. J'étais à l'aise et je crois que c'était ça la clé de tout. Quand il me parla de mon point gagné par fourberie je croisais les bras sur ma poitrine avec une mine faussement vexée. Je plissais des yeux dans sa direction et fit tiquer ma langue sans rien ajouter. Un point c'est un point. Voilà tout. Je finis par rire et m'approcha de mon ami d'enfance, impatiente de le voir avec ses chaussures. J'étais à la fois curieuse de voir le modèle qu'il avait prit et la fille en moi était sûre de craquer pour cette paire de sportwear. J'adore les baskets. Mais ce que je déteste c'est de voir dans le rayon fille que des chaussures roses ... On peut être une fille et ne pas aimer le rose. Alors je me sentais toujours un peu garçon manqué en demandant des chaussures plus masculine. Bientôt j'allais devoir porter des sneackers hello kitty ... le cauchemar non merci. C'est souvent avec Hwannie, d'ailleurs, que je vais m'acheter des baskets. Parce que je sais qu'il me comprendra et qu'il saura me conseiller. Et puis je n'ai pas d'ami fille de toutes façon ... J'éclate de rire quand il se redresse et qu'il m'appelle femelle. Certaines personnes pourrait trouver ca bizarre peut être, mais entre nous ce n'est qu'un jeu amusant. Je trotte jusqu'au sac pour récupérer ses chaussures et va trouver Hwan baek qui commençai déjà à défaire ses lacets. Je m'assis a ses côté en pausant mes paumes sur le bitume. J'avais déposé le sac juste a côté de lui. En face de lui javais tout le loisir de le regarder. Un sourire doux sur les lèvres je le regardais faire. Quant il retira sa casquette pour la jeter sur un côté du terrain jarquais un sourcil surpris. Qu'est ce qu'il fait ? Et quand enfin je compris où il voulait en venir je me mis a sourire de plus belle en m'asseyant en tailleur. Je frottais mes mains l'une contre l'autre pour retirer les gravillons et riposta " oh vraiment tu crois ?! J'espère que tu n'es pas frileux bébé chat " je riais doucement en posant mes coudes sur mes cuisses. Je baissais mon regard vers ses chaussures et en attrapa une " Wow ! Elles sont magnifique ! " je tentais de tester la souplesse de la chaussure et approuva son choix en hochant la tête. " Elles sont canons ! T'as super bien choisie Hwannie " Et pendant qu'il les enfilaient je baissais mon regard sur moi. " hm. Ca sera un match en 8 point pour moi alors ! " quelle idée javais eut de ne mettre qu'un soutient gorge et une brassière sous mon pull ... j'aurais pu mettre un tshirt mais non ... il a fallut que je la joue simple. Si j'avais su ... soudain de la musique attira mon attention. De l'autre côté du terrain un petit groupe de jeune avait lancé de la musique et dansait entre eux. Ce n'était pas rare qu'une partie du terrain soit réquisitionné par des danseurs de hip hop. Et puis ça mettait un peu d'ambiance. Je me relevais en epoussetant mes fesses et bougea doucement du bassin sur le rythme de la chanson. J'attrapais le ballon pour le tendre au jeune en lui disant " Si t'arrives a mettre le ballon d'ici, ce qui ne devrait pas être trop dur pour toi monsieut le pro, je retire un vêtement aussi. J'ai pas envie d'être accusée de tricherie alors qu'on parle de talent me concernant ~ " je ris en plissant mon nez malicieuse. C'était plutôt juste nan comme deal ? Surtout que le jeune homme avait une détente impressionnante et qu'il avait plus de chances de marquer que de rater ... mais j'avais toujours un petit espoir. Un petit.
ksos professionnel
Jung Hwan Baek MINI KING
POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Ven 30 Mai - 14:18
J'avais de l'autorité sur la demoiselle puisqu'elle me ramena les chaussures sans râler. Après tout, Bae était unique dans son genre. Contrairement aux autres, elle ne se plaignait que si c'était nécessaire. Et puis, c'était elle qui voulait voir les chaussures. Du coup, elle n'avait pas son mot à dire. C'était donnant donnant. J'étais en train de défaire mes lacets alors qu'elle venait de récupérer ma nouvelle paire de baskets. Elle était docile et mignonne. J'affichais un sourire satisfait, observant la bluing qui s'était installée sur le sol dur. « Ne rigole pas trop vite.. Et puis au pire des cas, tu me réchaufferas un peu ? » Comme si j'allais perdre.. Je n'avais pas envie de montrer mon corps à tout le monde. Des gens payeraient des millions pour me voir nu. Est-ce que Bae méritait une telle action de ma part ? J'en doutais très fortement pour l'instant. Néanmoins, un de nous allait devoir respecter sa part du marché. Décidément, je me demandais où je trouvais ce genre d'idées. En tout cas, Bae ne s'était pas défilée ce qui m'avait plutôt surpris pour le coup. Elle était censée être timide et elle n'avait pas confiance en elle. Mais, finalement, elle cachait bien son jeu. C'était finalement une sacrée coquine et comme les autres, je ne devais pas la sous-estimer. Cela concernait tout aussi bien son niveau au basket et son envie réelle de me défier. Je partais avec un avantage mais voir mon ami d'enfance dévêtue risquerait de me perturber. En fait, j'avais l'impression qu'elle allait gagner pour ces raisons. Je la sur-protégeais et cela risquait de me tomber dessus. Quel flan. Je devrais réfléchir avant d'agir. J'échappais un léger soupir. Il y avait tellement une différence entre mes pensées et ce que je disais. Je me ridiculisais tout seul à vrai dire. J'affichais un sourire satisfait lorsqu'elle me dit son avis. « Comme d'habitude. J'ai toujours eu bon goût. » Je lâchais un rire avant de les enfiler. Je m'amusais à courir un peu, ayant peur de me tuer les pieds avec ces engins. Ça me fera une excuse si je perds... « Huit points... ça se tient. » Je n'avais pas fait attention aux vêtements que je portais. Les règles n'étaient pas tout à fait claires mais au moins, on allait pouvoir négocier si le besoin se faisait ressentir. J'avais déjà pris un point. Je restais planté là, alors que la demoiselle appréciait la musique. « On joue au basket ici, pas à remue ton popotin. » plaisantai-je. Non mais sérieusement, si on décidait de changer l'activité sportive, je risquais de me prendre une branlée. J'étais nul en danse, et pourtant mon meilleur ami dansait comme un professionnel. J'avais un balai dans le cul et personne avait réussi à me l'ôter comme il se doit. A ce stade-là, j'aurais lâché l'affaire directement. « J'espère bien. » J'avais le droit à ma chance aussi. Je pris le ballon qu'elle venait de me tendre. « Tu peux commencer à enlever ton haut. » Je lui fis un clin d'oeil avant de me concentrer sur le panier. Je devais marquer pour l'honneur. Je fixais le panier avant de lancer le ballon, montrant encore une fois ma parfaite détente. Et sans chichis, le ballon trouva le bon chemin pour marquer le point tant désiré. Je me retournais vers la demoiselle, ne montrant aucune expression. Puis, je pris la parole, d'un air moqueur. « J'espère que tu n'es pas frileuse, Bae chérie. »
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Sam 31 Mai - 14:09
Il faut que j’aille m’acheter des chaussures moi aussi. Non pas que j’en ai nécessairement besoin, mais disons que Hwannie m’en a donné envie. Et puis le shopping c’est un bon moyen pour décompresser. Je n’étais pas spécialement stressée, c’est vrai aussi, mais toutes les excuses sont bonnes pour aller dépenser son argent. La remarque de Hwan Baek m’arracha un petit sourire en coin. Moi ? Le réchauffer ? Reste à savoir lequel de nous deux aura le plus de vêtements à la fin. Et je pense que je devrais m’inquiéter pour mon cas. Non pas que je suis nulle, disons plutôt que Hwan Baek est très, très, bon. Remarque venant d’un professionnel, ça s’entend. Mais je comptais bien la clémence de mon ami d’enfance pour m’épargner l’humiliation de finir toute nue sur le terrain de basket … Quoiqu’avec lui, je pouvais m’attendre à tout … Mais c’était avec une certaine excitation que je lorgnais sur le terrain de basket. Il faut dire que j’adore ce sport, surtout depuis que j’en fais avec Hwan Baek. Et puis j’ai toujours adoré les défis. Je crois que c’est ma façon a moi de me dépasser, de donner ce que j’ai au fond de moi tout en montrant aux autres de quoi je suis capable. Ça peut paraitre bête vu comme ça, mais j’ai besoin de ça pour sortir de ma coquille. Et Hwan Baek sait au fond de lui que peu importe le défi qu’il me lancera je ferais tout pour le réaliser. C’est comme ça, c’est la touche de folie dans ma vie. Et on a la chance d’avoir de la musique pour nous accompagner. Tout est réunis pour qu’on passe un bon moment tous les deux. Je me demande si parfois il ne s’ennuie pas avec moi. Je veux dire, jouer au basket avec une amatrice, même si elle se débrouille bien, ça doit parfois lui sembler trop facile. Sans piment. Mais il ne s’en plaignait jamais, au contraire, il semblait même s’amuser avec moi. Je faisais tout pour. Et puis c’était comme ca entre nous. Notre complicité nous poussait à agir en étant juste … parfaitement bien tous les deux. Un peu comme si nous arrivions à être en osmose sur certains points. Je crois que c’est parce qu’on connait depuis très longtemps. On a finit par agir un peu comme l’autre fait, on connait les réactions et les attitudes de son comparse, alors on sait comme agir. Moi je sais toujours quoi dire pour l’embêter, je sais quoi dire pour me faire pardonner et surtout, je sais quoi faire pour que Hwannie soit toujours à mes côtés. Il ne m’a jamais lâché depuis qu’on se connait et je n’imagine pas le jour où ça arrivera. Peut-être parce qu’il n’arrivera jamais. C’est un peu comme la fin du monde. On peut supposer qu’elle arrivera un jour, mais d’ici là … On profite juste de la vie, et moi je profite de Hwannie. Je le vois faire quelques pas avec ses chaussures et sourit. C’est vrai qu’elles sont canons. J’applaudis doucement du bout des doigts avant de le regarder se saisir du ballon. Je sens que ca va être pour moi. Et mon instinct ne me trompe pas ! Le ballon termine dans le cerceau avec une facilité déconcertante. Tricherie ! Ou plutôt talent … Je retins un rire entre mes lèvres et m’avance vers le jeune homme qui me taquine d’un air moqueur. « Je te soupçonne d’agir avec une intention peu louable Jung ! » répliquais-je en le dépassant. Au passage je lui collai ma casquette dans les bras en lui lançant « Tiens moi ça ! » Puis sans me retourner j’ôtais mon pull avec un petit sourire en coin. L’air frais me piqua le ventre mais je trouvais ça presque agréable. J’en frissonnais. J’ajustais mon bandeau qui recouvrait ma poitrine et passa mon pouce sous ma bretelle de soutient gorge pour soulager ma peau et le remonter. Mon ventre était dénudé au trois quart et mes cheveux m’arrivaient juste au dessus des seins. Pas de quoi pouvoir le cacher mais ça ne me posait pas de problème. Je montais un peu plus mon short et jeta mon pull au pied du jeune avant de tendre les bras pour qu’il me lance ma casquette. « Ca me pose pas de problèmes j’avais chaud ! » lançais-je bien que ça soit faux. Mais c’était trop tentant de taquiner le jeune homme. « Tu me lances la balle ? On se fait chacun son tour, un contre un ? A moins que tu ne veuilles rajouter des règles ? » Inconsciemment je caressais du bout du doigt la cicatrice fine que j’avais sur l’aine. Elle disparaissait sous la ceinture de mon jean et taquinais doucement mon bas ventre. C’était d’ailleurs avec Hwan Baek que je me l’étais faite, une mauvaise chute en vélo et me voilà marquée comme une guerrière.
ksos professionnel
Jung Hwan Baek MINI KING
POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Jeu 5 Juin - 21:56
C'est vrai.. La demoiselle ne possédait pas mon talent. Mais, c'était le cas de nombreuses personnes, y compris de mes coéquipiers. Ainsi, j'avais presque l'habitude de jouer contre un plus faible, enfin uniquement à l'université. J'avais beaucoup d'ambition et je ne voulais pas me brûler les ailes. Cela ne me dérangeait pas de détruire les autres pour y arriver. Je l'avais déjà fait avec Jeona et finalement, je n'avais jamais eu de remords ou alors ils étaient très minimes. Salaud ? Possible. Néanmoins, certaines personnes étaient bien plus importantes. Bo Bae était inscrite dans cette liste. Elle avait été mon rayon de soleil et sa légère sensibilité me donnait envie de la réconforter. La bluing ne se prenait pas la tête et cela me procurait le plus grand bien. Elle était réfléchie même si elle avait quelques coups de folie. Comme aujourd'hui, en acceptant mon défi assez coquin. Mais qu'est ce qu'on avait à cacher ? On se connaissait depuis si longtemps.. Bon, certes, elle avait jeté ses culottes petit bateau mais.. Enfin, je l'espérais pour elle. Sinon, je comprendrais pourquoi elle finit sur Internet. Bon, mauvaise blague. J'affichais un sourire satisfait lorsque le ballon termina sa course au bon endroit. Je n'étais pas vraiment étonné. J'avais positionné mes doigts correctement et ma détente était toujours aussi impeccable. Ah, j'espérais tellement pris à ce foutu stage de basket cet été.. Je mordillais ma lèvre inférieure. Je taquinais la demoiselle, comme d'habitude. « En même temps, tu me vois agir autrement ? » Je lui fis un clin d’œil. Parfois, je me demandais où je trouvais ce genre d'idées. Je la plaignais car pour l'instant, je n'avais pas l'intention de perdre. Ne pas la sous-estimez, me forçai-je à répéter dans ma tête. Après tout, on allait avoir des problèmes et j'allais être accusé de voyeurisme. Ah non mais franchement, ce n'était pas un bon plan. Mais, j'allais réfléchir aux conséquences un peu plus tard.. « Je t'ai pas forcé la main, tu sais. » ajoutai-je. Mon intention n'était pas louable mais en attendant, la jeune femme avait accepté sans faire de chichis.. Apparemment, l'idée de me montrer son corps l'enchantait.. Ou alors, elle espérait voir le mien. Ah, je n'allais pas lui donner ce plaisir. Je retenais sa casquette, la regardant se dévêtir. Elle n'avait pas froid aux yeux et cela me plaisait assez.. Elle ne se défilait pas. De toute manière, il n'y avait pas grand chose à voir pour l'instant.. « Sexy. » J'agitais les sourcils, affichant un faux air pervers. Puis, je lâchais un rire tout en lançant sa casquette. Le match allait pouvoir commencer. « Si t'avais chaud, je t'aurais acheté une glace. » Quel gentleman... J'obligeais presque ma pote à suivre un défi pourri et après, je voulais lui acheter une glace.. Ah lala. Je n'étais pas du tout contradictoire comme garçon. « C'est moi qui te donne des bouffées de chaleur, dis-le... » murmurai-je à son oreille. Elle avait chaud par ma faute.. Ah, quelle triste nouvelle. Je levais un sourcil. Quelles règles ? Je pris une pause pour réfléchir mais à vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi rajouter. C'était déjà suffisant ainsi. « Hum.. Je n'ai pas vraiment d'idée donc autant jouer classiquement ? » Mais, c'est vrai.. Il manquait un peu de suspense à cette partie. Je risquais de lui foutre la misère. Je ne voulais pas paraître prétentieux, enfin cette situation ne me dérangeait pas mais... Il s'agissait de Bo Bae et j'aimais bien la préserver. Quoi que.. Depuis tout à l'heure, je ne me gênais pas pour me jeter quelques fleurs.. Chassez le naturel et il revient au galop ! J'observais la demoiselle se caresser légèrement la cicatrice, connaissant parfaitement la raison de cette marque. Je lançais le ballon en destination de la bluing. « Passe moi ton pull. » Je m'approchais d'elle, avant d'enrouler son vêtement pour l'accrocher finalement au niveau de ses yeux. Tel un bandeau. « Et si tu tentais un lancer de cette manière ? » suggérai-je. Au moins, cela nous permettrait d'être un minimum à égalité. Même si elle n'était pas professionnelle, tout comme moi, elle pouvait très bien s'imaginer le panier. L'esprit, l'habitude. Elle connaissait le terrain, aussi bien que moi. J'avais plus de maîtrise avec le ballon. Alors pourquoi pas ? Autant tenter le diable..
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Sam 7 Juin - 13:07
La musique qui me parvenait rendait ce moment parfait à mon sens. Bien que je n’ai pas besoin de ça pour que les moments que je passe avec Hwannie soit parfait. « En même temps, tu me vois agir autrement ? » Je ris à sa remarque en arquant un sourcil faussement ironique. Hwannie a toujours été comme ça, taquin. Il n’est pas ce genre de mec lourd qui ne pense qu’aux fesses et qui se damnerait pour une paire de seins. Il aime les filles ça je n’en doute pas, il aime vraiment beaucoup les filles, mais il n’est pas ce qu’on pourrait appeler un porc … C’est surement pour ça que je suis à l’aise avec lui et même s’il lui arrive de me taquiner comme maintenant, il ne sait jamais rien passé de déplacer. Et puis je trouvais ça presque … grisant de frôler certaines limites avec lui. Sachant que mes limites à moi ne sont pas bien loin. Je suis du genre très réservée et il n’y a qu’avec le jeune homme que j’arrive à me libérer un peu. Je crois que c’est à force de le voir me taquiner que j’ai finis par me dire ouais, puis après tout ça fait quoi ?! Je lui lance un sourire faussement narquois en croisant les bras. Quand je me retrouvais en brassière devant lui je vissais ma casquette sur ma tête et rougis malgré moi quand il lança un « Sexy. » avec cet air faussement pervers. Je posais mes doigts fins sur mes hanches en les agitant doucement sur le rythme de la musique et entra dans son jeu en lui demandant d’une voix aiguë « Vrai tu me trouves à ton goût ? » avant de tourner sur moi-même, l’air de défiler. Le jeune homme aimait me dérouter, il aimait me voir rougir je crois et j’ai beau agir comme si ça ne me faisait rien, j’avais chaque fois cette pointe dans le creux du ventre qui me faisait sourire bêtement. Je me doute que Hwannie ne doit pas trouver quelque chose de sexy en moi, je veux dire, je suis comme une sœur pour lui, on ne trouve pas sa sœur canon. On peut la trouver jolie, lui trouver un certain charme, mais il ne peut pas y avoir un quelconque regard appréciateur sur la silhouette. Même si je suis une fan de sport et que je passe mon temps à en faire alors même si je peux avouer être fière de mon corps je ne pense pas que Hwan Baek puisse un jour me trouver à son goût. Comme je ne vois pas un homme en général rêver de me tenir dans ses bras … Je ne sais pas si c’est un manque de confiance en soi, mais j’ai l’impression d’être … fade aux yeux des hommes. Aucun ne vient me draguer, aucun ne vient me dire qu’il me trouve jolie, juste parce qu’il le pense et que me le dire pourrait ensoleiller ma journée. Je ne suis pas le genre de fille sur qui on se retourne alors je crois que c’est aussi pour cette raison que j’arrive à retirer mon pull aussi facilement face à Hwan Baek. Il n’a rien d’appétissant alors ça n’engage à rien. Quand il me murmure cette phrase au creux de mon oreille je ne peux m’empêcher de frissonner. C’est bête, c’est venu d’un coup sans que je ne m’y attende. Et pour le coup, j’aurais dit oui à une glace rien que pour changer de sujet. Quand il me demande mon pull je lui donne sans trop réfléchir, j’ai une totale confiance aveugle en mon ami. Il se place derrière moi pour me bander les yeux. Je dois avouer que l’idée me surprend mais me plait beaucoup. Je me laisse faire en riant. Je ris toujours avec lui … Il doit peut-être trouver ça agaçant au final non ? C’est juste que … Je suis bien avec lui et il a toujours ces idées farfelues qui me donnent l’impression que le monde est soudain plus beau. « C’est vil ce que tu fais ! Comme si je n’étais déjà pas assez nul face à toi ! » Râlais-je faussement agacée. Peu sûre de mes pas je me tournais vers là où je pensais trouver le panier. Tournant mon visage doucement vers le jeune homme je lui demandais « Je peux m’avancer ? » mais sans attendre la réponse je fis quelques pas en avant, en gardant mon équilibre ; j’étais plutôt désorientée. Mais j’allais relever son petit défi. Il pensait que j’allais perdre ? EH bien … ouais, y avait de forte chance. Je commençais d’abord par m’habituer au ballon, à le manier sans le voir. Et je m’écriais en direction du jeune tout en riant doucement « Wouah, la sensation est tellement … différente ! » Je faisais rebondir la balle avant de m’en saisir des deux mains et après une rapide inspiration sauta d’une bonne détente pour envoyer le ballon droit vers ce que je pensais être le panier. Je retirais aussitôt mon pull pour voir mon ballon toucher le cerceau et me revenir dessus. « Oh non ! » m’écriais-je déçu d’avoir frôlé mon but d’aussi près. Je me tournais rapidement vers Hwannie et marcha lui en sautillant avant de lui demander en lui attrapant les mains « Allez, je l’ai touché ! Un demi-point d’accord ?! S’il te plait O-PPA » tentais-je de l’amadouer avec mes yeux de chats brillant. Je lui sautais au cou comme pour l’emprisonner entre mes bras et gonfla mes joues, mon visage à quelques centimètres du tien, et lui murmura d’une voix enfantine du bout de mes lèvres que je grossissais « Dis oui, dis oui, dis oui, disouidisouidisoui … » Je papillonnais des yeux avant de rire en plissant mes yeux malicieusement … Est-ce qu’il me prend pour une enfant … ? Je me suis toujours demandé si Hwannie trouvait mon comportement puéril ou ridicule … Mais je ne sais pas, c’était une part de moi, d’avoir grandi trop vite j’avais l’impression de régresser quand j’étais avec lui. Mais ce n’est pas un mal … si ?
ksos professionnel
Jung Hwan Baek MINI KING
POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Sam 7 Juin - 21:41
Ah les femmes.. Elles ne se sentaient plus dés qu'on les complimentait. Bo Bae s'était contentée de rougir un instant avant de se lancer dans un jeu qui me laissait dubitatif. Pourquoi se sentait-elle obligée de faire un défilé tout en dansant en même temps ? « Je sais pas.. Je t'ai jamais mangé. » Ok. C'était lourd mais je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas répondre à cette question car elle risquait de s'emporter encore une fois. Je ne souhaitais pas la tuer à coup de compliment. Déjà qu'elle n'arrêtait pas de rougir.. Je lâchais un léger rire, me demandant pourquoi mes dires la troublaient autant. Le pire, c'est qu'elle tentait de rien laisser paraître, mais je connaissais les femmes.. Et pour le coup, je savais que je l'avais touché. Elles le sont toutes dés que j'ose leur dire des mots doux. Tel un lover, tel Cupidon, je touchais toujours ma cible. En tout cas, elle n'hésitait pas à s'afficher devant tout le monde. Mais bon, il faut dire que sa tenue était toujours respectable. Du coup, les vicieux du coin se tenaient encore un peu à carreau. Néanmoins, j'allais sûrement faire changer les choses. Après tout, j'étais le beau gosse basketteur, super talentueux. Ainsi, la bluing n'allait pas faire long feu face à moi. J'esquissais un sourire avant de trouver une idée qui me paraissait équitable contrairement au but premier. Je ne devais pas avoir la victoire trop facile. Le défi serait inutile si on connaissait le résultat final. Un enjeu plus important était donc nécessaire. Je lui demandais donc de me prêter son pull pour m'en servir comme un foulard. Je ne comptais pas l'étouffer, enfin pas encore. Je devrais peut-être ? Elle méritait une punition pour se fourrer dans des sales plans. Elle ne s'en rendait sûrement pas compte mais elle m'avait inquiété. Elle continuait de le faire. Je ne comprenais pas pourquoi une fille comme elle se retrouver à chercher l'amour sur internet. Elle aurait pu tomber sur un délinquant sexuel ou je ne sais quelle catégorie de personnes. Néanmoins, je m'interdisais d'en toucher deux mots car je n'étais pas très sage en ce moment. Il faut dire que j'avais demandé presque volontairement à la demoiselle de finir à poil dans un lieu public. Finalement, c'était moi, son pote, qui était le plus inquiétant. « Je pensais que ça allait t'aider. Tu sais, mes yeux ne peuvent rien voir à travers le tissu, hein. » précisai-je inutilement. Elle se prêta au jeu, ce qui me fit sourire. Je pouvais toujours compter sur elle. Parfois pour des choses assez futiles d'autres fois, la raison était plus importante. Depuis l'adolescence, on ne s'était pas lâché, ce qui montrait mon attachement pur et dur envers ma supportrice. J'avais toujours eu une préférence pour les gens simples. Certes, j'avais intégré les jeopardize mais non pas pour les types de personnes qui s'y trouvaient. Peut-être que j'aurai pu rejoindre les bluing pour la rejoindre ? Mais, c'était encore moins compatible.. Je gardais le silence alors qu'elle me demandait si elle pouvait s'avancer.. Bah bien sûr.. J'allais l'aider à marquer aussi. Je croisais les bras, observant la joueuse qui ne voyait rien. « Ouais, tu vas découvrir plein de sensations bientôt. Surtout au moment où tu vas finir à poil. » Je lâchais un rire. Quel méchant garçon. Puis, je regardais la trajectoire du ballon, qui tapa direct sur le panier, sans pourtant y rentrer. Je tournais ma tête vers elle, qui avait soulevé son pull pour voir sa défaite elle-même. J'affichais un air faussement boudeur sur mon visage. Je m'apprêtais à lui répondre par la négative, car il ne fallait pas se moquer de bibi non plus. Cependant, elle se rua sur moi, encore une fois. Quelle pile électrique ! C'était impossible de la calmer ou bien je l'excitais rien que par ma présence ? « Mettons les choses au clair. » Je posais ma main sur son avant bras. « Si je te dis oui, je serais un homme fragile. Et si je dis non, je serais un pervers. Le choix est cornélien. » Je pinçais mes lèvres, ne sachant pas quoi dire. Un demi-point, c'était presque rien. De toute manière, ce n'était pas avec ça qu'elle allait gagner. « Tu sais, c'est pas prévu dans le règlement ça. » Depuis quand Hwan Baek respectait les règles ? Dés que cela touchait au basket. Et oui, j'étais un conservateur sur ce point. « Trouve moi une bonne raison pour accepter et pour ne pas respecter les règles du basket. » Je plongeais mon regard dans celui de la jeune femme. Voyons, voyons...
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Dim 8 Juin - 22:21
« Je pensais que ça allait t'aider. Tu sais, mes yeux ne peuvent rien voir à travers le tissu, hein. » Pas sûr que je puisse lui arriver à la cheville quand même à ce stade là ! En fait ce qu’il faudrait, c’est qu’il se bande les yeux et que moi je sois libre de mes mouvements. Parce que là, et seulement à ce moment, je pourrais prétendre pouvoir battre le jeune homme et encore … Je n’étais pas sûre de réussir mon coup, quand on a un talent comme Hwan Baek a, ce n’est pas un simple bandage qui allait l’arrêter … Enfin, peut-être que j’idolâtrais un peu trop le jeune homme pour le coup. Autant garder mes pensées pour moi au risque de le voir avec de grosses chevilles … Je m’en voudrais de le ralentir sur le terrain. Je n’avais pas relevé la remarque du jeune homme au sujet des nouvelles sensations, mais pendant un quart de secondes je l’avais imaginé avec mes hanches entre ses mains … et son étreinte n’avait rien d’amicale. Je suis sûre qu’il l’a fait exprès pour me déstabiliser que c’est pour ça que j’ai raté mon point … Mais je sais aussi que ce genre de phrases sont généralement sans arrière pensées de la part du jeune homme. Je veux dire … Ca reviendrait à dire qu’il me drague … qu’on flirt ? Si je lui réponds, comme je le fais souvent, est-ce que veut dire qu’on rentre dans un jeu de séduction, ou c’est juste … un jeu tout court ? Je n’en sais rien. Je plaisante de cette façon qu’avec lui. Parce que je suis à l’aise et parce que je n’ai pas peur de ce qu’il peut penser. Je me sens … enfin, je n’ai pas l’impression de faire n’importe quoi avec lui, et s’il trouvait qu’on dépassait les limites il me le dirait pas vrai ? Je chassais toutes ses pensées et préférais agir naturellement, comme le fait de lui sauter au cou en riant. Je n’étais tactile qu’avec lui. peut-être que ça le dérangeait mais il ne m’avait jamais repoussé. J’étais déçue de ne pas avoir marqué le panier. C’était plus ma fierté qui était taquinée que le point que j’allais perdre qui me faisait venir quémander ainsi auprès de mon ami d’enfance. A vrai dire je n’avais pas pensé aux conséquences de ce ratage et si je venais réclamer un demi-point, c’était seulement pour embêter Hwannie. Retirer un vêtement de plus ne me dérangeait pas. Après tout j’avais encore tout un tas de vêtements sur moi avant de me retrouver en sous vêtement. J’avisais le panier derrière lui et levant mon regard vers son visage quand je le voyais quémander une seule bonne raison de m’accorder mon demi point. J’arquais un sourcil en faisant mine de réfléchir. J’affichais une moue dubitative et, après un éclaire de génie, mon visage s’illumina avant que je ne lui lance taquine « Peut-être parce que tu m’aimes plus que tu n’aimes le basket ?! » je ris doucement avant de lui faire un baiser esquimaux du bout du nez. Pour tout avouer je n’étais pas sûre de ce que j’avançais. Si un jour Hwan Baek devant faire un choix entre moi et le basket, je n’étais pas certaine de pouvoir parier sur ma personne … Même s’il tient beaucoup à moi, le basket est une part plus importante dans sa vie. Même s’il m’aime, je sais que le basket représente plus qu’un sport pour lui. Et c’est tellement plus qu’un simple rêve. C’est son combat à lui. Je ne pouvais pas rivaliser avec ça, mais pour une fois, j’aimerais prétendre le contraire. Je reculais juste assez mon visage pour pouvoir plonger mon regard dans ses yeux et me surpris à loucher sur ses lèvres. Je déglutis difficilement avant de me reculer un peu trop brusquement. Je ris doucement pour masquer ma gêne et pris quelques secondes en tournant sur moi-même avant de savoir quoi faire. Le ballon. J’allais chercher le ballon en trottinant. Je revins en faisant rebondir la balle entre mes mains avant de la lancer à mon meilleur ami. « Je retire un vêtement alors ? » demandais-je en passant le bout de mes doits sur mes lèvres amusée. C’était quoi ce trouble … ? Je n’en sais rien. Je sais juste que pendant un instant tout mon être s’est demandé quel goût pouvait avoir les lèvres de Hwannie. Et cette sensation disparut aussi brutalement qu’elle n’est arrivé, me laissant un flot de questions auxquelles je n’avais aucunes réponses.
ksos professionnel
Jung Hwan Baek MINI KING
POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Lun 9 Juin - 15:25
Si je l'aimais plus que le basket ? Je ne répondis pas à cette question, car même si c'était pour plaisanter, je connaissais la réponse dans ma tête. Elle aussi. Après tout, elle était à mes côtés depuis de nombreuses années et elle connaissait très bien mon tempérament de ce fait-là. Je ne voulais pas être méchant avec elle. Je l'adorais certes, mais mon ambition était une qualité comme un défaut. Et pour le coup, c'était vraiment la dernière possibilité. J'agissais dans mon propre intérêt. Certes, j'étais plus doux, plus affectueux avec mes proches. Pour moi, ces derniers devaient comprendre ma motivation, mon envie d'arriver au plus haut niveau. Bo Bae le savait plus que quiconque. Rares étaient les personnes qui pouvaient comprendre cette envie. J'aimais le basket. J'avais beaucoup de choses à accomplir dans ce sport. Si je devais partir de la faculté pour réussir à concrétiser dans ce domaine, je le ferais sans aucune hésitation. Je n'hésiterais pas non plus si je devais partir aux Etats-Unis pour ce stage. J'avais même brisé certaines personnes pour en arriver là. J'étais conscient de faire souffrir certaines personnes, mais si elles m'aimaient, elles devraient le comprendre... Je n'étais pas égoïste. J'étais juste un battant et il faut croire que ce n'était plus le cas pour de nombreuses personnes actuellement. Il n'y avait rien de mal là-dedans. Bon, je devais l'avouer. Certaines fois, c'était vraiment de l'abus, mais que faire ? C'était dans mon tempérament et je n'allais pas changer pour deux trois râleurs. Non, j'avais d'autres préoccupations en tête. J'étais certain que Bo Bae pouvait comprendre ce que je ressentais. Elle sera sûrement blessée mais j'en suis sûr qu'elle chercherait à m'encourager, comme elle l'avait toujours fait depuis ce temps. Mais, cette idée était peut-être égoïste. Je n'en savais rien. C'était compliqué comme histoire et finalement, sa question me laissa perplexe. Elle ne s'attendait pas à une réponse, je le savais pertinemment mais .. Cela me rendait anxieux car si je devais choisir entre les deux, la réponse était claire. Mais bordel, ça me faisait vraiment chier. Enfin, je lâchais un rire malgré tout, lorsque je sentis le bout de son nez contre le mien. Elle était si attachante. Je devrais la transformer en ballon de basket pour ne jamais la quitter. Au moins, les deux choses que je chéris le plus seront unies, et toujours là. Ah, n'importe quoi... Je baissais le regard, alors que Bae semblait être intéressée par quelque chose qui ne devrait pas l'intéresser justement. Je ne bougeais pas d'un poil. En fait, je me surprenais à être curieux. Curieux de l'avoir si près de moi. Néanmoins, au bout de quelques secondes, elle était déjà repartie. Cette fille était vraiment un bout-en-train. Je n'avais même pas le temps de réfléchir. - sûrement trop longue à la détente – Elle attrapa le ballon, que je saisis bien rapidement. « Fais ce que tu veux. » répondis-je, un peu irrité. Ah, je ne voulais pas choisir. Je me défilais vraiment pour le coup.. Aish. C'était troublant. Je récupérais son pull afin de me bander les yeux. « C'est à mon tour. » Je fis rebondir le ballon et le jetant sans faire attention... En fait, je n'avais même pas cherché à viser. Je retirais le pull, connaissant le résultat. « Oh zut alors. » Je mis ma main devant la bouche, amusé. Quel petit con. J'avais peut-être envie de montrer mon corps... Qui sait ?
Sujet: Re: Be my superman ft Hwannie :keur: Lun 9 Juin - 17:01
Ce n’est pas la première fois que je ressens ce trouble avec Hwan Baek. La première fois que j’ai lorgné sur ses lèvres je me souviens avoir environ 17 ans. Nous avions passé la journée au lac pendant un camp d’entrainement de basket. J’avais réussis à me faire une place dans ce stage et j’avais suivis Hwannie pour passer un mois avec lui. Là bas, l’ambiance était bon enfant, à la fois relax et sérieuse. Nous étions ici, réunit par une passion commune, et même si je n’avais pas le niveau de Hwan Baek, j’arrivais à me débrouiller assez bien avec un ballon dans les mains pour pouvoir le suivre. Enfin tout du moins à cette époque. Après cette année là j’ai changé d’orientation et je suis devenue sa pompom girl personnelle. Je le suis à chacune de ses compétitions et si je peux, je le suis à ses entrainements. Le plus souvent je ne serre à rien, je le regarde s’entraîner, lui apporte de l’eau quand il en a besoin, lui fait des massages quand il a l’épaule nouée à force d’améliorer ses tirs. Je suis là pour des détails qui ont leur importance et je m’en moque de rester dans l’ombre, de simplement le suivre, parce que je sais que c’est important, parce que ça l’ait pour moi. Je m’en moque des remarques des autres, ceux qui pourraient me trouver stupide de rester assise sur ce banc à étudier chacun de ses gestes et à observer son jeu. Je ne suis pas qu’une greluche qui idolâtre Hwannie. Je suis son ami, sa fan, sa fam. Je suis un tout que personne ne pourrait comprendre et depuis des années j’ai mit un point d’honneur à placer notre amitié au dessus de tout. Surtout au dessus des autres. Alors je me moquais bien de ce que pouvais penser les autres et je n’ai jamais compris pour ces idiots s’amusaient à crier que j’étais amoureuse de lui. Je ne l’étais pas ; on ne peut pas être amoureuse de son frère. Ça me semblait tellement incongru, pourtant ce jour là, près du lac, tout a semblé différent. Je ne sais pas si c’était le soleil qui m’a trop tapé sur la tête, ou de le voir aussi … gentil avec moi. J’en sais rien, je sais juste que lorsqu’il m’a prit dans ses bras pour me faire nager dans l’eau j’ai soudain trouvé ses lèvres terriblement attirantes. Et pour le coup je n’ai pas vraiment saisie ce qu’il s’était passé dans ma tête. J’ai eut envie de l’embrasser, mais j’ai mit ça sur le compte des hormones et je me suis noyée la tête sous l’eau pour ravaler mes idées. Le soir même, l’un des garçons du camp est venu me trouver au près du feu pour discuter, et j’ai failli l’embrasser. Mais j’avais trop peur que Hwan Baek trouve ça déplacé, alors j’ai repoussé le jeune homme timidement. Je veux dire … Je ne le connaissais que depuis quelques jours, lui donner mon premier baiser ça avait quelques choses de … décevant. J’ai fuis, j’ai cherché Hwannie pour le trouver entrain de fricoter avec une fille. Et c’est là que j’ai compris que notre relation se résumerait à ça. Je ne lui en ai pas voulu, mais j’ai sentie mon estomac se tordre pour je ne sais quelle raison. 5 ans après je ne pensais pas pouvoir ressentir ça à nouveau. C’est bizarre. Je suis bizarre de toute façon … Finalement je décide de retirer ma casquette avant de lui lancer « Ok, je la joue basket ! J’ai perdu je retire un vêtement. » Je croisais les bras en regardant le jeune homme faire son tire. Sérieux ? C’est ca qu’il appelle un tir. Même un manchot ferait mieux. J’arque un sourcil et plisse les yeux vers le jeune homme, suspicieuse mais aussi amusée. « T’as envie de perdre aujourd’hui ?! » Je m’avançais vers lui en passant mes deux mains dans mes cheveux pour les rabattre en arrière. Je le regardais de haut en bas avant de lui dire taquine « Quel dommage que tu dois retirer ton t-shirt » je me mordillais la lèvre inférieure avant de rire légèrement. Non, je ne le draguais pas vraiment, puis son torse je l’ai déjà vu, touché et dormi dessus alors je devrais survivre un jour de plus. J’allais chercher le ballon et revint en soufflant ; « Qu’est-ce qu’il fait chaud aujourd’hui ! » J’en avais des gouttes qui coulaient dans le creux de mes reins. Je soulevais mes cheveux d’une main et agita l’autre pour me faire de l’air. « Mais je dois encore te vaincre, j’ai du boulot. » plaisantais-je avant de me mettre dos au panier et après avoir avisé de la distance je mis plaça correctement et fis voler le ballon en l’air « Admire mon talent … ! » je pu me retourner juste à temps pour voir le ballon partir dans le décor terminer à des milliers de kilomètres. J’éclatais de rire devant la scène cocasse et secoua la tête faussement dépité. « C’est le soleil » me trouvais-je comme excuse minable avant de faire sauter un bouton de mon short pour taquiner le jeune homme et me raviser en retirant mes baskets. Pour le coup je perdais 5 bon centimètres et Hwannie me parut à nouveau immense à mes côtés. « A toi Hwannie ! »