AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 na hae rim | stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 23:05

évidemment qu'elles aiment bien. sinon ce serait maso de continuer xD <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptySam 28 Juin - 10:42

Ouuuais pas faux ! Mdr na hae rim | stardust - Page 3 54295129 du coup je crois qu'on a tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptySam 28 Juin - 11:59

ouaip je crois que c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 14:09

Je veux un lien ;;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 14:10

t'as une idée mon adorable bébé? x3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 15:39

Ça te dit d'être une amie super proche à qui je dis tout et n'importe quoi ? Bon, il est un peu solitaire, alors s'il parle pas c'est normal. Après elle sait qu'il fait en sorte de s'en sortir en vendant de la drogue et en faisant des battle de rap. Elle peut savoir que sa petite-soeur est morte donc ça ferait un truc en plus pour qu'ils soient complices :o T'en penses quoi ? ;;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 15:47

bon ça me donne une ptite idée tout ça. oui rim peut être ta confidente. elle l'encourage dans ce qu'il fait, et à quelque part c'est un peu son modèle. haerim est un peu comme Sangwon dans le passé. son père la force à étudier quelque chose qui va être utile à leur famille. il est déjà un peu déçu qu'elle n'étudie pas en médecine comme son frère, mais c'est mieux que rien. sauf qu'elle déteste ça et rêve de créer des jeux vidéos ou mieux encore d'être joueuse professionnelle. donc je me disais que Sang Won pourrait essayer de la pousser à faire ce qu'elle veut et pas juste faire ce que son père attend d'elle. tu vois ce que je veux dire? xDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 16:10

Oh ! C'est cool ça ;;
Ouais, Sang Won serait derrière en lui disant de faire ce qu'elle aime puis si tu veux on peut dire qu'ils s'amusent à faire des petites compétitions dans des soirées. Genre des parties de Starcraft 2, LOL et j'en passe pour voir qui est le meilleur 8D Donc Hae Rim est l'une des rares à savoir que Sang Won à un bon fond. ;; Ça te va ? ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 16:20

wesh wesh. rim c'est la queen des jv chez les tsebe, elle écrase tout le monde xD.
mais si tu veux te faire battre à plat de couture, c'est bon pour moi x'3.
mais ouaip, c'est tout bon pour moi adorable baby face na hae rim | stardust - Page 3 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 9:40

Na Hae Rim a écrit:
ouaip je crois que c'est bon :)

*post inutile /pan/* je t'ajoute alors na hae rim | stardust - Page 3 54295129 0/ & j'rédige quand j'ai le temps ! na hae rim | stardust - Page 3 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptySam 5 Juil - 11:35

T'es super bo... Belle mademoiselle na hae rim | stardust - Page 3 2171284647
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptySam 5 Juil - 11:41

salut mocheté  na hae rim | stardust - Page 3 1900975891  bon alors. t'as une idée de quelque chose? xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptySam 5 Juil - 11:50

Comment ça mocheté na hae rim | stardust - Page 3 3403534334 je suis la perfection incarnée alors soit heureuse de ma divine présence sur ta fiche na hae rim | stardust - Page 3 2171284647
Non pas vraiment enfaîte, je viens sans rien du tout... Peut-être que t'as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptySam 5 Juil - 12:39

ouais ouais t'es la mocheté des jumeaux jte dis. comme on a pas encore super défini la relation entre mao lei et haerim, c'est un peu hard de trouver pour toi xD. mais au début, elle va toujours vous mélanger t'sais ~
bon après, moi j'ai besoin d'un stalker, mais c'est pas trop ton genre j'dirais xD. et sinon, j'ai tout ce qu'il faut xD. donc faut voir à partir de ton jumeau j'crois
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jae Min
Kang Jae Min
PERSONNEL

POINT : 151
MERDES LAISSÉES : 83
ÂGE : 40

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 11:54

Bonsoir ma belle, je viens réaliser tes fantasmes les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 13:14

bonsoir monsieur. malheureusement pour vous, j'ai déjà une petite équipe qui s'occupe de réaliser mes fantasmes, et les hommes monoparentals c'est pas trop mon truc ~. mais on peut être amis si vous voulez XD

bon sérieusement, vu qu'il est conseiller d'orientation, haerim va surement aller le voir souvent. elle a super envie d'étudier dans l'informatique et toussa, mais son père veut qu'elle étudie quelque chose d'utile pour l'hopital familial (elle a choisi le business). donc elle se renseigne sur les études en informatique et en rêve pour le moment. dans un futur prochain, dépendant de mes rps xD, elle devrait changer de programme. et puis elle va le faire tsebe style, donc saoule ou high. ce serait beaucoup plus facile si elle était plutôt proche, genre minimum avoir le # de tel de jaemin, histoire que le changement se fasse avant qu'elle ne retrouve son état normal xD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jae Min
Kang Jae Min
PERSONNEL

POINT : 151
MERDES LAISSÉES : 83
ÂGE : 40

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:27

Tu n'es pas censé savoir que j'ai une fille et en plus de ça, je pense que ta petite équipe au complet ne m'arrive pas à la cheville mais soit.

Si tu passes souvent la porte de mon bureau, je pourrais m'habituer à toi et cesser de te regarder de haut ou te draguer sans cesse, même si ce dernier point risque d'être légèrement compliqué. Je donne mon numéro de téléphone aux étudiant(e)s qui le souhaite alors tu pourrais tout à fait l'avoir et bien sûr, si tu me le demandes, je pourrais t'aider, c'est mon travail après tout.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:33

peut-être bien, mais une différence d'âge de presque 10 ans, ça me turn off un peu ~

jaemin peut très bien continuer à draguer haerim, elle va juste ignorer xD et à force de se voir, peut-être qu'haerim pourrait le voir comme LE dude du personnel à aller voir peu importe xD. genre, elle se fait mal, elle va voir jaemin par pure habitude plutôt que d'aller à l'infirmerie, pareil si elle veut un psychologue xDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jae Min
Kang Jae Min
PERSONNEL

POINT : 151
MERDES LAISSÉES : 83
ÂGE : 40

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 4:22

Comme si j'étais repoussant....

Bref, ça me va ouais. Et lui il la trouverait agaçante mais étrangement attachante.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 4:26

je suis trop attachante ouais. je suis probablement le truc le plus adorable que t'as dans ton bureau à chaque jour ~ keur keur sur la joue.
je t'ajoute soon... quand je trouverai la force xDDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 3:55

narine na hae rim | stardust - Page 3 3034102762
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 23:02

persé  na hae rim | stardust - Page 3 1042753842 
j'aimerais beaucoup beauuuucoup t'aimer, mais je crois pas que ça sera possible entre les deux xD
parce que, pour haerim, quitter les tsebe pour les jeo, c'est le piiiiiiire truc que tu peux faire u.u
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY
http://amberised.tumblr.com
POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 49
ÂGE : 33

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 9:22

Un pequeño linko, ça te dis ? Des idées si jamais tu veux un jeu ? na hae rim | stardust - Page 3 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 1:47

young creaaaaaaaaaaaam  na hae rim | stardust - Page 3 930525681 na hae rim | stardust - Page 3 4139044276 
t'as une idée mon chou?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY
http://amberised.tumblr.com
POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 49
ÂGE : 33

na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 9:56

Des idées, je pourrais en avoir pleins, je sais juste pas lesquelles piocher ;;
Déjà on fait positif je présume ? Ils sont tous les deux Tsebe so ça sert à rien qu'ils s'aiment pas, si ? Bon après, idk... Elle a pas l'air tout à fait illégale, ta demoiselle, donc on va oublier les contextes un peu chelou maybe ? Je viens de voir qu'elle aimerait percer dans les jeux vidéos toussa, à la limite, on peut creuser de ce côté vue que les mecs et les jeux vidéos c'est une grande histoire d'amour.
Omfg là tout de suite, j'ai vraiment 0 idée, je suis désolé ;; Tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



na hae rim | stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

na hae rim | stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» na hae rim | stardust
» na hae rim | @stardust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-