AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 na hae rim | stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 7:13

c'est tout bon tout beau pour moi ça!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 8:03

Nickel pour moi aussi. ça serait bien de démarrer un petit rp hot après (a)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 8:59

Na Hae Rim a écrit:
c'est bien parfait pour moi ça!
mais n'oublie jamais la présence des boobs!
pas que tu puisse vraiment vu comment elle les mets en valeur xD
Les bobos c'est qu'une décoration agréable a regarder xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:00

Double post pour bien montrer la différence de sujet :
Hak Cha gros cochon, dorect un hot pfff na hae rim | stardust - Page 2 4165997327
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:03

quand tu veux mon petit cochon d'hak cha <3

et jaeduk, arrête de spammer ma fiche président loser èwé <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 36

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 14:19

Pak Hak Cha a écrit:
Tu pourrais presque être ma deuxième bff °-°

Je devrais presque te frapper infidèle na hae rim | stardust - Page 2 3892619161

Sinon c'est une bonne idée ! Je vois bien Sun Joo la prendre sous son aile et l'emmener à toute les soirées Tsebe en la protégeant tu vois ? Après puisque Hak Cha semble autant intéressé par tes boobs que par un lien d'amitié, on peut toujours devenir une sorte de trio ? Les terreurs des verts na hae rim | stardust - Page 2 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 14:31

je viens juste de réalisé, mais hakcha c'est un bébé de 18 ans xD
si près d'être pedophile xD

mais oui, soyons les meilleurs amis du mooonde. c'est bien d'avoir un bff plus vieille et un bff plus jeune ~
oué oué. le trio aussi beau que génial u.u
autre chose à ajouter princesse?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptySam 7 Juin - 8:58

salut, jveux un lien aussi !!!
Mais vu kchui lost avec mon perso, j'ai pas d'idée é.é

'fin, t'es la meuf de Hakcha c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:10

nah, j'suis juste sa deuxième bff / plan cul. mais bon la deuxième partie devrait se finir avec le rp qu'on fait en ce moment. parce que hakcha s'est trouvé d'autres boobs qu'il aime plus. du coup, haerim à la poubelle! /enclume/

mais ouaip. c'est hakcha qui l'a emmené chez les tsebes. et... de ce que j'ai cru comprendre, le vice-prez aka toi et le prez vous êtes en plein bataille/froid? 'fin pas que j'aie d'idée, mais ptête que ça va m'apparaître soudainement xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:15

Omg il a osé te faire ça ? D8
Oui en effet pour le presicon, parce que tu prêtes tes boobs a ce babo aussi ?

Bcoz, Seeung hee il déteste qu'on joue avec les meufs comme ça donc il aurait pu prendre ton cas très au sérieux ettout ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:39

oh nom d'un calamar mort, myreil. o_o ça fait tellement longteeeeeeeeemps (tu ne te rappellera sûrement pas de moi, n'essaie pas de chercher c'est pas grave xD)
bref, je veux un lien è_é
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 2:04

seunghee ; 'fin. c'était que sexouel. mais wesh, ça lui a fait un coup au coeur parce qu'elle l'aimait beaucoup trop ce salaud xDD. parce que haerim sait pas choisir les mecs pour qui elle tombe dingue ~.

et en fait, pour le présicon, eh ben... haerim le massacre aux jeux vidéos et comme il prend pas que ce soit une fille et qu'elle soit meilleure que lui, il la considère comme un mec. donc... comme elle aime bien l'humilier après lui avoir donné la raclée de sa vie, dans la tête de seunghee, haerim pourrait être de son côté dans leur petite guerre?

gil hyang ; essaie toujours! je me sens trop mal de pas savoir du tout t'es qui xD. quoi que je me sentirais probablement encore PLUS mal, si tu me disais et que je trouvais pas plus xDD
mais bref, oui un lien! t'as une idée? parce que moi non, pas vraiment en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:40

j'étais sur the first and the best, avec meng jia -lim ha neul-, j'étais avec jaemiah et je l'appelais ma courgette qui court à dos de poney. e.e

aaaaaaand, avant d'avoir mohyang j'avais pris Hyunyoung, et c'était une tsebe geek aussi ... le destin. . bref. je n'ai aps vraiment d'idées, tu cherches quelque chose en particulier ?
sinon j'avais pensé à ça : étant donné que je cherche quelqu'un pour décoincer Mo, je vois bien Haerim tenter de relever le défi. genre un jour elles ont commencé à parler sans raisons apparente et Haerim aurait décidé de lui faire connaitre les joies des fêtes etc. '-'

bref, la nullité.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:17

ça me dit bien quelque chose o/

moi je me cherchais un stalker, mais je crois pas que mo hyang soit du genre à regarder des chaines youtube sur une fille qui joue à des jeux vidéos xD.

et sinon, pour ton idée, ça va. je veux dire, c'est pas le truc qui va le mieux à Haerim, vu qu'elle est pas du genre à courir les fêtes, elle va juste à celles où elle a été invité. mais ouais, quand elle y va, elle peut très bien trainé mo hyang avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 10:05

Ahdaccord. Ba elle pourrait aussi se consoler avec Seunghee qui d'ailleurs n'aurait. Jamais voulu ken avec elle ce qui aurait pu être surprenantpour elle mais d'un autre ccôté ça la rassurerait mais aussi ça lui ferait chie, elle se demanderait si elle est plus dsirable comme nana et tout.

Ms attention quand je dis consoler c'est a sa manière, il la ferait rire sans s'en rendre compte, lui ferait changer les idées etc.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptySam 14 Juin - 4:15

je sais pas si c'est parce que je suis conne, ou qu'il est tard, ou que je suis conne ET qu'il est tard, mais je suis pas certaine d'avoir compris xD. tu peux me ré-expliqué le premier bout? xDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Won Jae Suk
Won Jae Suk
LYCÉEN

POINT : 172
MERDES LAISSÉES : 149
ÂGE : 29

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:19

na hae rim | stardust - Page 2 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:55

na hae rim | stardust - Page 2 2750783242 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:41

Tu veux bien de moi ?  na hae rim | stardust - Page 2 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:02

évidemment tara chérie na hae rim | stardust - Page 2 54295129
est-ce que tu as une idée ou tu viens les mains vides?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:36

Hum' je sais pas m'arrêter à la limite de l'hyperactivité /pan/ je m'arrête que quand je tombe de fatigue ou que je suis à deux doigts de crever par terre /pan/ sans m'en rendre compte je saoule mon entourage parce que je déteste ne rien faire. Tu veux pas m'aider à canaliser tout ça avec les jeux vidéos hihi ? Tu me ferai jouer pour défouler ect.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 2:32

oh ouais pourquoi pas!
mais genre, haerim c'est plus le genre à faire : « tara, ta gueule et viens jouer ». pas vraiment le genre à vouloir la prendre sous son aile ou quoi que ce soit, elle fait juste lui proposer pour qu'elle arrête de courir partout et de lui donner mal au crâne. parce qu'haerim, c't'une grosse paresseuse avec zéro stamina xD. donc je sais pas comment tara le prendrait xD. est-ce qu'elle se la fermerait pour se concentrer totalement sur le jeu ou elle continuerait à parler pendant, ou encore elle rembarrerait rim.

sorry. mon cerveau fonctionne au ralenti du coup, ça donne de la merde comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:37

Bon après ça m'est venu comme ça, histoire de proposer un truc mais si tu veux on peut partir sur autre chose ! (:

Citation :
est-ce qu'elle se la fermerait pour se concentrer totalement sur le jeu ou elle continuerait à parler pendant, ou encore elle rembarrerait rim.

Elle ferait tout à la fois mdr. Tara est super lunatique donc un jour elle va te dire "okay je viens jouer" et s'la fermer, parfois elle viendra même d'elle même pour te proposer une petite partie. L'autre jour elle va te rembarrer. Tout dépend de son humeur.
Et pour le côté paresseuse je pense que quand elle en aura marre de jouer elle essayera de te motiver et t'entrainer ailleurs "alleeeeez lâche ta manette on bouge" XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 0:58

ben en fait, ça rejoint un peu ce que je voyais xD
elles sont totalement à l'opposé donc elles essaient un peu de se changer l'une et l'autre xD.
du coup, des fois c'est une journée style Haerim, d'autres fois c'est style Tara. et encore d'autres fois, ça clashe et elles s'ignorent avant que ça recommence, qu'est-ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:55

Ah parfait ! 0/
J'en pense que : super ! Quand elles vont se parler elles vont jamais savoir comment ça va finir. x)
Mais elle s'aiment bien einh' malgré les clash ? x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



na hae rim | stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: na hae rim | stardust na hae rim | stardust - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

na hae rim | stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» na hae rim | stardust
» na hae rim | @stardust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-