Faire un peu le ménage dans ma tête. Il faut dire que j'en ai vraiment vraiment besoin ces derniers temps. Il ne se passe rien de particulier, seulement, l'idée de devoir passer du temps avec mon cousin et devoir l'écouter ne me plait pas du tout. J'ai manqué de mourir quand j'ai su. Je ne sais pas si je suis déjà morte d'ailleurs. Mais si c'était le cas, je pense que ce serait mieux dans un sens. Je me dirige chez Babyface ce vendredi soir. J'ai besoin de ma dose d'amusement. J'ai besoin de le voir parce qu'on s'est ratés depuis le début de la semaine à cause de mon emplois du temps qui s'est un peu alourdi à cause du travail. Mes parents sont riches mais ils préfèrent que leur petite fille se débrouille toute seule alors. Alors je me débrouille comme je peux enfaite. Des cours d'italien par-ci, travailler dans un café par là. Honnêtement, très franchement, travailler dans un café, c'est chiant. Certaines personnes sont stressée et vous transmettent leur saleté de stress à la figure. C'est limite s'ils vous en veulent de ne pas stresser autant qu'eux. Assolutamente noioso. Je prend sur moi pour ne pas exploser, et Dieu seul sait à quel point c'est dur. Je fini par arriver devant la porte de ma deuxième maison et sonne sans hésitation avant de regarder mon portable. Il est presque dix-neuf heures. Je porte un sac en papier contenant mes courses rapides pour cuisiner dans mon bras gauche. Quand le jeune homme finit par ouvrir, je lève la tête vers lui et affiche un faible sourire avant de lancer ;
Ha Na - J'envahis ton espace vital~~ Je marque une pause et trouve important de rajouter en secouant doucement le sac Avec de la nourriture... Tu me laisse entrer ?
Quelle question Ha Na.
made by pandora.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: i took your hand to go in italia (feat. choi kylian) Mer 18 Juin - 9:13
i took your hand to go in italia !
Aujourd'hui c'était repos et quand dis repos dis flemmardise toute la journée. Cependant, vous me connaissez ! Je ne serais pas capable de glander ! Par conséquent, j'ai enfilé ma tenue de sport histoire de me dégourdir les pattes une heure ou deux. Le footing se passait tranquillement sans que personne vienne me déranger. Enfin ... qui oserait ? Il était tout de même 7h du mat' ! Certains vous diront que je suis frappé du ciboulot pour courir à cette heure par un jour de congé, mais je suis comme ça que voulez-vous, et puis ce n'est pas tout ! J'ai prévu pas mal d'activités ! Sport, entrainement vocal et pour finir une partie de jeux vidéos ! Voilà comment cette journée va vite s'écouler ! Quant aux activités nocturnes ? Je n'ai pas encore songer à ce que je voulais faire et j'ai pas mal d'heures devant moi avant d'entreprendre quoi que ce soit.
J'ai parcouru pas mal de kilomètres avant de m'écouler sur la pelouse d'un parc à proximité de chez moi. Une demi heure de repos et me revoilà reparti avec des petites foulées jusqu'à mon loft. Comme je l'avais auparavant annoncé, la journée se passait horriblement vite. On était déjà le soir et l'ennui commençait à me gagner. Par conséquent, je pris la décision de passer sous la douche et m'habiller d'une façon chic afin de me rendre en soirée quand soudainement, on sonna à ma porte. Excité comme une puce, je fis quelques bonds jusqu'à l'entrée pour accueillir mon futur invité ou plutôt devrais-je dire, ma bonne copine Ha Na ❝ Oh Annyeong Ha Na ! ❞ Elle ne pouvait pas mieux tomber ! Avec elle, une chose était sûre, on n'allait pas s'ennuyer. C'est donc avec le sourire et un hochement de tête, que je l'accueillis dans mon appart. Heureusement qu'il était plutôt bien rangé ! ❝ Fais comme chez toi ! Tu veux boire quelque chose ? ❞ Lui demandais-je avant d'ouvrir le frigo rempli de toutes sortes de boissons allant du jus de fruits, de la redbull jusqu'au soda et l'alcool !
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Baek Ha Na ART, MUSIC
POINT : 145 MERDES LAISSÉES : 135ÂGE : 30
Sujet: Re: i took your hand to go in italia (feat. choi kylian) Lun 30 Juin - 21:33
i took your hand to go in italia
J'aime l'appartement de Kylian. J'aime la façon dont je me sens ici. J'aime l'idée de deuxième maison quand je ne peux pas rester trop seule dans mon appartement, parce que c'est connu, je déteste la solitude. Puis, j'aime son sourire chaleureux aussi. Mais n'allez pas parler d'amour, cette peluche, c'est comme mon frère, mon double même, arrivés à ce stade. J'entre alors et je suis soulagée de voir que ce n'est pas le bazar, je déteste le bazar, je me sens obligée de ranger même quand ce n'est pas chez moi -il n'y a pas de bazar chez moi. Mais il me propose de boire quelque chose, ce qui m'empêche de penser au bazar inexistant chez lui.
Ha Na - Hmm... Je vais prendre de l'eau très froide, amour. Je marque une pause avant de rajouter Ma mère est en train de me faire une autre robe l'expression de mon visage doit surement dire à quel point ça ne me plait pas et même si je ne prend pas de poids, autant ne pas tenter le diable hn ?
Je pose la poche en papier puis mes doigts parcourent distraitement le plan de travail tandis que je marche dans la pièce.
Ha Na - Alors, comment tu te porte depuis ? Une semaine c'est beaucoup je dis sur un ton ironique, bien que je pense réellement ces paroles. J'ai cru que je ne survivrai pas cette semaine...
made by pandora.
ksos professionnel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i took your hand to go in italia (feat. choi kylian)
i took your hand to go in italia (feat. choi kylian)