AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptySam 24 Mai - 13:05


Je me trouvais dans le centre ville de Rio, depuis une bonne heure désormais. Je parcourais les rues de la ville avant de m'arrêter près d'une fontaine. Je faisais le show avec mes yeux bridés et mon style différent. J'observais donc les gens, enfin plus précisément les nanas qui possédaient un boule à la Nicki Minaj. Bon, un peu plus petit, histoire que mes mains puissent contenir leurs derrières correctement. « Quelle merveille ! » criais-je en coréen en plein milieu de la place. J'étais fou. J'aurais dû venir ici plus tôt, fatigué de voir des filles souvent sans forme. Franchement, je découvrais de nouvelles choses. Sans rien faire, je me faisais accoster par certaines nanas qui profitaient certainement de leurs soirées. Ah, j'avais l'impression d'être un manège. Malheureusement pour moi, je pigeais rien à ce qu'elles me disaient. De toute manière, leurs sourires voulaient dire beaucoup de choses. Je soufflais légèrement après avoir tenté de faire connaissance. J'avais finalement envoyé un sms à Jin Hyun pour qu'il vienne se rincer l’œil avec moi. Après l'envoi de plusieurs messages, il décida de me retrouver. Ah, le contraire m'aurait étonné. Je lui manquais déjà. Je pinçais mes lèvres, me demandant de quoi il allait me parler. Bordel, j'avais une terrible envie de m'amuser. Je quittais ma place avant d'aller chercher un truc à bouffer auprès d'un commerçant de rue. J'avais appris le minimum vital, enfin en anglais. Le lieu était assez touristique donc tout allait pour le mieux. Puis, je fus complètement absorbé par la danse magique de quelques brésiliennes. Mon cœur battait fort. Je commençais à tomber amoureux de leurs formes. Aish, j'étais un pervers mais là... Je secouais légèrement la tête avant de sentir mon téléphone vibrer. Je devais peut-être retrouver le chemin de la fontaine, notre lieu de rencontre. Je décrochais avant de lui balancer un simple « j'arrive. » Je tentais de me glisser à travers la foule avant de repérer mon meilleur ami, près de la fontaine. Timing parfait. J'affichais un grand sourire avant de lui serrer la main. « Oh merde. Tu t'es lavé les mains, j'espère ? » J'émis un rire avant de reprendre la parole. « Je suis content que tu sois là. Tu vas voir, je vais te montrer des jolies choses. » Pour le coup, c'était certain. Je devrais rester ici et puis, au moins, j'étais proche des États-Unis. D'ailleurs, il faudrait que je lui parle du stage de basket. Bref. « Alors, cette nouvelle ? » Je lui fis signe de me suivre, comme si je maîtrisais déjà les rues. Tu parles.. Je tournais en rond depuis tout à l'heure, mais soit. On se retrouvait malgré tout dans une rue assez tranquille afin de s'entendre parler.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyDim 25 Mai - 22:52


« Mec, je suis arrivé... Je t'attends... » m'exclamai-je à l'intention de mon meilleur ami, mon portable à l'oreille, avant de raccrocher lorsqu'il m'affirma arriver bientôt. Il était vingt deux heures passées et je me tenais à présent près d'une fontaine, au milieu de l'une des places de la ville depuis maintenant deux, voire trois minutes. A la base, je n'avais pas vraiment l'intention de sortir ce soir mais le sms de Hwan Baek m'avait finalement fait changer d'avis. Après tout, si on était venu à Rio, c'était avant tout pour s'amuser, non ? Certes, les vacances étaient aussi synonyme de calme, de repos mais... dans la situation actuelle, j'avais bien peur que trouver le repos soit difficile. Ainsi, à défaut de pouvoir tranquillement profiter du confort de la chambre de notre hôtel, j'allais finalement profiter de cette ambiance de fête que l'on connaissait si bien à cette ville qu'est Rio. Observant rapidement la foule, j’aperçus le Jeopardize non loin de l'endroit où je me trouvais et affichai un léger sourire en le voyant se diriger vers moi. Quand il m'eut enfin rejoins, nous nous serrâmes la main et un léger soupir s'échappa de ma bouche, suite à ses mots, avant que je ne lève les yeux au ciel, quelque peu amusé. « Je pourrais vouloir savoir si il en est de même de ton côté, tu sais... Après tout, je ne sais pas ce que tu fais quand tu t'adonnes à ton activité de voyeurisme... » Un sourire en coin prit possession de mes lèvres et j'haussai légèrement les sourcils, d'un air interrogateur, devant l'enthousiasme dont faisait preuve le jaune. « De jolies choses ? Vraiment ? Je ne demande qu'à voir ça, alors... » Je glissai finalement mes mains dans les poches de mon jean et suivis mon meilleur ami, avant de commencer, sur un ton amusé. « Je crois que lorsque nous avons quitté cette maison, la dernière fois, mamie zombie m'a jeté un sort... » Un sourire se dessina sur mon visage et, tandis que nous atteignîmes une rue un peu plus calme, je décidai de poursuivre, toujours sur un ton propice à la plaisanterie. « Tu avais raison... J'aurais peut-être dû sortir le grand jeu pour lui dire au revoir. » Je me stoppai l'espace de quelques millièmes de secondes, m'accordant une courte pose. « M'enfin, tout ça pour dire que je crois que je suis maudis... » Je laissai échapper un rire, mi-amuse mi-frustré, avant de terminer sur un ton quelque peu blasé... « Cette bouffonne de secrétaire de l'administration m'a foutu dans la même chambre qu'Areum et deux autres nanas... »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyLun 26 Mai - 19:59


Je venais à peine de rejoindre mon ami à notre point de rendez-vous. Je le saluais parce que j'étais un homme poli sauf dans certaines circonstances. Je commençais à avoir le vertige avec ces belles nanas autour de nous. J'avais l'impression d'être un homme comblé rien que par ces visions divines. Je devenais fou et voilà que je remettais sur le tapis les plaisirs sexuels de mon meilleur ami. Je le plaignais mais apparemment il aimait tout autant que moi ces sujets de discussion, enfin dans une certaine limite que je m'imposais aussi. Je m'amusais à lui balancer une blague assez lourde. J'avais besoin de me détendre la tête. Je voulais profiter et donc, je ne devais plus me prendre au sérieux. A vrai dire, la seule fois où je me concentrais, c'était pour le basket.. Le reste, cela passait à la trappe. « Je peux endosser l'étiquette du voyeur mais pas celle du malpropre. » me contentai-je de répondre avec le sourire, qui s'agrandit très vite. En effet, je lui fis part de mon enthousiasme, qui était peut-être exagéré, mais que voulez-vous. Quand j'étais en compagnie de Jin Hyun, je ne savais pas faire dans la demi-mesure. « Suis donc l'expert. » L'expert. Je me demandais si c'était le bon mot mais j'avais eu la chance de croiser des jolies plantes ce soir. J'espérais juste que la présence du jeopardize ne nous prive pas de ce plaisir. Il se traînait une de ses poisses en ce moment.. Bon, je n'étais pas mieux avec l'histoire des rats mais, désormais, la page était tournée. Je tournais la tête vers mon ami, l'écoutant déblatérer des propos sur mamie zombie. J'avais bien dit qu'il n'allait pas réussir à l'oublier complètement. Il ne lui avait même pas dit au revoir correctement, juste pour sa voiture..  « Ah.. Jin Hyun, il ne faut pas froisser les femmes. Elles sont trop rancunières. » soufflai-je, amusé par les propos de mon meilleur ami. J'avais juste envie de lui dire: je te l'avais dit mais je risquais de le froisser, ou pas. Haha. Je m'arrêtais afin de ne pas trop s'éloigner du centre. Ici, c'était l'endroit parfait pour discuter. Je calais mon pied contre le mur, tournant ma tête vers l'agitation. J'écoutais attentivement le jeune homme avant de poser mon regard sur lui. « Trois nanas pour toi ? Et ça ne te plaît pas ? » demandai-je avec le sourire. A croire qu'il n'était pas assez endurant. J'affichais un sourire. « Il y a plein de mecs qui voudraient être maudis de cette manière. » Ne me comptez pas parmi eux. Personnellement, je ne me plaignais pas. Après tout, il y avait Sulli.. « Quel est le problème ? » interrogeai-je d'un ton plus sérieux.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyMar 27 Mai - 22:22


Je ne savais pas ce qui me désespérait le plus... Le fait que mon meilleur ami avoue ne pas être dérangé qu'on lui colle l'étiquette du voyeur ou le voir jouer au guide touristique pour lequel les rues de Rio n'ont plus aucun secret ? Hm... Telle est la question. Levant les yeux au ciel, je laissai échapper un rire amusé que je réprimai bien rapidement. Était-ce une bonne idée de tenter d'avoir une discussion sérieuse avec lui ? Cela risquait d'être difficile, voire impossible. Et dans le cas où cela pourrait arriver, je doutais fortement qu'elle reste sérieuse bien longtemps. Baekie était beaucoup trop excité, si ce n'est troublé par la vue de toutes ces belles demoiselles si peu vêtues qui arpentaient les rues de la ville et, même en faisant tous les efforts du monde, je me demandais si il serait possible d'avoir toute son attention. Mais soit. Les mains dans les poches, je suivis le Jeopardize d'un pas lent, jusqu'à que nous atteignîmes un coin tranquille où il nous serait possible de discuter sans être obligé de crier pour que l'autre nous entende. Me décidant ensuite à parler, je commençai finalement mon récit en jugeant bon de ramener sur le tapis, une de nos mésaventures, avant d'hausser légèrement un sourcil à la remarque du jaune. « Merci de me le rappeler, mec, mais je pense avoir eu affaire à assez de femmes dans ma vie pour en être au courant... » lui répondis-je alors, un sourire en coin. C'est vrai, quoi... Je ne comptais même plus le nombre de femmes qui me détestaient pour quelque chose que je leur avais fait, parfois même involontairement. Elles étaient trop susceptibles... Beaucoup trop. Et moi j'étais maudis. Vraiment maudis, contrairement à ce que pouvait penser Hwan Baek... « Et bien, si ils veulent ma place, je la leur laisse avec plaisir... » Un léger rire teinté de frustration s'échappa de ma bouche puis, finalement, contre toute attente, le ton de mon ami se fit un peu plus sérieux. Optant pour un ton semblable, je finis alors par répondre, las... « Ce n'est pas le fait d'être avec trois nanas qui me dérange, crois moi... C'est le fait d'être avec CES trois nanas là, et ce, en même temps. Franchement, ces mecs dont tu parles, ils ne savent pas ce que c'est de devoir partager une chambre avec des meufs qui passent leur temps à se crêper le chignon. » Je soufflai un coup et demandai alors... « Et toi, tu es tombé avec qui, au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyMer 28 Mai - 17:11


Calé contre le mur, j'observais l'agitation brésilienne tout en me concentrant sur les dires de mon meilleur ami. J'échappais un léger soupir amusé suite à sa réplique. Il avait peut-être eu affaire à assez de femmes mais ce n'était pas pour autant qu'il avait retenu la leçon. Elles étaient souvent rancunières, possessives et s'énervaient pour rien mais on les aimait tout de même, même si parfois.. Je pensais un peu trop à Jin Hyun, quitte à équiper sa chambre de caméras infrarouges. Néanmoins, je m'étais abstenu de le faire dans le but de préserver son intimité, mais lorsqu'il déclara qu'il avait trois femmes avec lui, mon cerveau fit tilt. Trois femmes, un homme. C'était déjà difficile de demander la simple présence d'une autre nana dans un lit conjugal mais là... Mon dieu carton plein. Je soufflais légèrement. J'avais sûrement fumé avant de le rejoindre. Je tournais ma tête vers lui. Mon camarade semblait être désespéré. Le pauvre enfant... J'allais finir par croire qu'il avait des furies avec lui.. C'était sûrement le cas vu sa réaction. Je fis une légère grimace. Cette fois-ci, je le plaignais vraiment. On était ici pour profiter d'un séjour, mais si les trois demoiselles passaient leur temps à se crêper le chignon, il ne risquait pas d'en profiter pleinement. « Aish.. Tomber sur des folles furieuses en même temps. Mon pauvre... » Trois nanas, trois furies. En plus, je connaissais Areum et il faut dire que .. Hum. C'était donc un cocktail explosif. « T'as pas de chance mec. » concluais-je avec un sourire. Je devrais peut-être aider mon meilleur ami mais à vrai dire, je n'avais pas de grands moyens à ma disposition. J'affichais un sourire en coin, ayant une idée derrière la tête. Néanmoins, le jeune homme me demanda tout d'abord mes colocataires temporaires. « Hum, il y a Su Nah et Sulli. Puis un autre type que je connais pas. » répondis-je avec un sourire. Je me redressais. « Bon, t'as besoin de te détendre, n'est-ce pas ? » J'étais pressé de faire la fête en réalité.. Et puis, il en avait besoin, c'est tout... Rio, c'était une ville parfaite pour s'amuser. Et j'avais bien envie d'oublier mon régime particulier.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyVen 30 Mai - 15:30


Ouais je n'avais pas de chance. C'est ce que je ne cessais de me répéter depuis que j'avais posé les pieds sur le sol brésilien. « Tu n'as pas de chance Jin Hyun. Pour que le tout puissant t'en veuille autant, tu as sûrement dû faire quelque chose de grave dans une vie antérieure comme... Je ne sais pas moi. Orchestrer un génocide ou déclarer la guerre à un pays tout entier. » Ouais, c'était certainement ça. Puis, pour que mon meilleur ami en vienne à la même conclusion que moi, c'est que ça devait sûrement être le cas. « Merci de me le rappeler. J'en avais pas du tout conscience... » répliquai-je alors, un faible sourire dessiné sur le visage. Sourire qui s'estompa bien rapidement, cependant, quand il m'annonça le prénom de ses colocataires de chambre. « Su Nah et Sul Li ? » Ensemble ? Dans une même chambre ? Mais... Elles ne s'étaient pas encore entre-tuées ? Wow... « Moi qui pensait venir squatter votre chambre de temps en temps... Hm. Finalement, je vais rester dans la mienne... » finis-je par m'exclamer, un sourire à la fois amusé et désolé à l'égard du Jeopardize. A mon avis, il ne savait pas... Il ne savait pas qu'une troisième guerre mondiale pouvait éclater dans sa chambre d'une minute à l'autre. Sinon, il ne se trimbalerait pas ce sourire depuis tout à l'heure. Mais je ne doutais point de la capacité de ces jeunes femmes à le lui faire comprendre rapidement... Je pourrais le lui dire moi mais... « Tu diras à Su Nah que si jamais elle a besoin, je suis dans la chambre 2... » Non, j'allais le laisser mijoter un peu. Ce serait trop facile sinon... Puis, monsieur semblait de trop bonne humeur. Je n'allais tout de même pas gâcher cela. « Enfin bref... Parlons d'autre chose. Je n'ai pas envie de passer ma soirée à me plaindre... » Surtout moi quoi... Je n'aimais pas me plaindre et pourtant j'avais l'impression de n'avoir fait que ça depuis que nous étions arrivés à Rio. Alors oui, pour le coup, Hwan Baek avait raison... J'avais vraiment besoin de me détendre. « Comment tu as deviné ? Ça se voit tant que ça que j'en ai besoin ? » demandai-je, ironique. Je laissai ensuite échapper un rire et poursuivis, un sourire en coin... « Bon, ces jolies choses dont tu me parlais tout à l'heure... Tu me les montres ou il faut que je les cherche tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptySam 31 Mai - 15:53


Que serait-il sans moi ? Heureusement pour lui, il avait un bon copain – comprenez ma personne – qui était toujours là pour lui dire les choses et lui montrer les belles choses de la vie. D'ailleurs, c'était l'objet même de mon invitation. Cependant, avant de le faire, le jeune homme me questionna quant à mes colocataires. Ainsi, je comblais très vite la curiosité de Jin Hyun sauf que je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part. Su Nah et Sul Li ? Il était où le problème ? Je fronçais légèrement les sourcils tout en restant silencieux. Apparemment, je n'échappais pas non plus à ces histoires de nanas. Je lâchais un soupir, me disant bêtement que j'allais vite découvrir le problème s'il existait bel et bien. « Tu es vraiment en train de me dire que Su Nah et Sul Li ensemble, c'est plus puissant que trois nanas réunies ? » J'allais dormir dans une arène ou quoi..  J'échappais un soupir avant de faire un signe de la tête. Je préférais aussi changer de sujet de conversation. Après tout, je n'avais aucune envie de parler de demoiselles pendant toute la soirée. Et puis bon, elles étaient assez grandes pour arranger leurs problèmes toutes seules.. Le principal, c'est qu'on ne soit pas visé par leurs disputes. Il manquerait plus que je me prenne une chaussure sur la tronche. « Ouais, t'as plutôt une sale tête. » Je lâchais un rire avant de marcher en direction de la foule. « Ne sois pas aussi impatient, Jin Hyun. On y va.. » répondis-je avec le sourire. Puis, je me faufilais à travers la foule, me retournant fréquemment pour voir si mon ami me suivait. Ça serait con de se perdre là-dedans... Surtout qu'on ne connaissait pas vraiment la ville et on risquait une nouvelle fois de se perdre. Et comme il l'avait dit auparavant, je n'étais pas très doué en matière d'orientation. On se retrouvait donc devant un bar, que j'avais repéré quelques temps plus tôt. Je poussais la porte, remarquant que l'endroit était vraiment bondé.. de danseuses très très exotiques. Je m'approchais de l'oreille de Jin Hyun pour qu'ils m'entendent. « Quand je parlais de jolies choses, c'était pas nécessairement leur visage... » J'étais un beau salaud.. Je m'avançais finalement vers le comptoir et je commandais ensuite des cocktails caipiranha. Je n'avais jamais gouté mais c'était l'occasion de le faire !

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptySam 31 Mai - 20:41


Je ne disais pas que partager une chambre avec Su Nah et Sul Li était pire qu'en partager une avec Areum, Su Ah et Na Young... Je pensais seulement que cela se valait, c'est tout. Je n'avais pas de chance et il n'en avait pas non plus, pour le coup. La différence, entre nous deux, c'est que moi j'en avais conscience. Je savais, à présent, à quoi m'attendre avec ces trois nanas. Alors que lui, pauvre petit être innocent, n'avait aucune idée de ce qui pourrait se passer dans sa chambre d’hôtel, dans les jours, voire peut-être même les heures à venir... Haussant donc les épaules à sa question, une mine légèrement moqueuse dessinée sur le visage, je me contentai de lui répondre un simple « Qui sait ?! Tu verras bien... » Seul le temps nous le dira. Si ça se trouve, rien de tout ce que je m'imaginais ne se passerait dans la chambre de Baekie. Noona était quelqu'un de civilisé. Je ne doutais point qu'il en soit de même pour Sul Li... Alors, avec un peu de chance – quoique, cette dernière se faisait de plus en plus rare ces derniers temps – les demoiselles discuteraient de leurs histoires tranquillement, sans hausser la voix... Mouais... C'était vraiment beau de rêver... Laissant échapper un léger rire forcé, à la réponse de mon meilleur ami concernant la tête que je me payais, je finis par lever les yeux au ciel et me résolus à le suivre à travers la foule qui avait continué à grandir, entre temps. Heureusement qu'aucun de nous n'était agoraphobe, hein... Sinon, bonjour les dégâts. Et puis, personnellement, même en ne l'étant pas, j'étais bien content de finalement quitter cette masse de personnes... D'autant plus que la vue était plutôt agréable, à présent. « De toute façon, ce n'est pas vraiment ça qui attire l’œil... » répondis-je alors au Jeopardize, tandis que je détaillais du regard l'une des danseuses – ou ses jolies formes, devrais-je dire – en me mordillant légèrement la lèvre inférieure. Je me dirigeai ensuite vers le comptoir à la suite de mon meilleur ami, avant de m'accouder à celui-ci. Et alors que Hwan Baek s'attelait à commander des caïpirinha, je laissai de nouveau mon regard se perdre sur les danseuses qui nous entouraient avant de m'exclamer à l'intention de mon meilleur ami... « Mec, je suis bluffé. Je dois bien avouer que tu t'es surpassé pour une fois... » L'élève aurait-il dépassé le maître ? Non, quand même pas... Mais, je devrais tout de même commencer à me méfier, maintenant... Saisissant l'un des cocktails que le barman venait de poser à nos côtés, je le portai à ma bouche et en bus une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptySam 31 Mai - 21:30


Quel sacré copain.. Il n'était même pas fichu de me raconter l'histoire.. Il pourrait simplement me mettre en garde.. Enfin, il y avait sûrement des mots tabous quoi. J'échappais un soupir. Aucune entraide, c'était presque désolant. De toute manière, je pourrais sûrement échapper à la scène et donc déserter l'hôtel. Ce soir, j'allais peut-être rencontrer la femme – le cul – de ma vie. Ainsi, j'échapperai à tous ces problèmes. Tâter, je voulais tâter du gros melon ce soir. Je retenais un rire, repensant à tout ce que j'avais vu depuis... Mon ami allait apprécier le voyage. En tout cas, j'allais tout faire pour, indirectement. Je n'allais pas danser pour lui. Cela risquerait de lui faire l'effet inverse... Bref. On se retrouvait au milieu de la foule avant de prendre possession de ce bar avec Jin Hyun. Il semblait assez populaire et cela changeait bien évidemment de la Corée. Le constat pouvait se faire très rapidement vu le déhanché des demoiselles, très peu vêtues. Mes déesses.. « Et je crois qu'elles le savent.. » Vu ce qu'elles portaient... J'observais un peu le spectacle, appréciant le moindre de leur mouvement. Tout rebondissait.. Et j'avais presque l'impression de revoir mon ballon de basket.. Ah si seulement, je tenais autre chose que ce foutu ballon dans les mains, pour une fois.. Voilà, j'avais soif maintenant.. Je m'avançais vers le comptoir pour commander de l'alcool brésilien. Apparemment, c'était à base de cachaça, qui serait plus fort que le rhum. En tout cas, rien que le nom sonnait exotique. Je donnais quelques billets au barman avant de me retourner. Je m'appuyais contre le comptoir, pour pouvoir regarder la danse des demoiselles tout en profitant de mon verre et bien sûr de mon meilleur ami. « Ahh... Je suis content d'entendre ça. » déclarai-je. J'avais eu un compliment de la part de Jin Hyun. Je portais le verre à ma bouche pour en boire une grosse gorgée. Je voulais goûter le cocktail avant de le boire d'une traite. Quel gâchis sinon.. Je portais mon regard sur le jeopardize. « Oh purée, c'est pas n'importe quoi, ce truc. » C'était bon et bien alcoolisé. Ah, j'avais l'impression de ne pas avoir bu une seule goutte d'alcool depuis des lustres. Je devrais peut-être me tester à savoir si je n'avais rien perdu de mes capacités depuis que j'avais rejoins les jeopardize. Je me tournais vers le barman, levant mes deux pouces en mode '' good good ''. En même temps, je ne parlais pas un mot portugais. Je fis un signe de la main, pour qu'il nous prépare de nouveaux verres. « Et dire que j'avais hésité à venir ici. J'aurais vraiment raté quelque chose. » Je finis rapidement mon verre pour attaquer le second. « Celle avec la tenue verte, elle est vraiment bien roulée. » Je pointais du doigt de la demoiselle avant de rajouter. « Ça change des petits culs qu'on touche là-bas. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyDim 1 Juin - 14:24


Bien sûr qu'elles le savaient... Cela ne faisait aucun doute. Elles n'étaient pas idiotes et n'agissaient, ni ne s'habillaient de cette façon sans savoir quels effets cela pouvait provoquer chez les individus du sexe opposé. Et quels effets, bon sang ?! Comment rester de marbre face à un tel spectacle ? C'était impossible... A moins d'être gay. Et aux dernières nouvelles, ni Hwan Baek, ni moi ne l'étions... « Ouais, elles le savent. Pour sûr... » me murmurai-je alors pour moi-même, un sourire en coin accroché au visage, avant de m'accouder au bar, profitant de la merveilleuse vue que m'offraient ces magnifiques créatures aux formes généreuses. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que pour le coup, leur petit numéro de danse m'avait instantanément fait oublier mes problèmes. L’hôtel, mes colocataires de chambre... Tous étaient passés à la trappe. C'est comme si, en passant les portes de ce bar, nous avions été envoyés dans un monde parallèles où tous nos soucis n'étaient plus. Laissant échapper un rire aux paroles du Jeopardize, j'hochai la tête de gauche à droite et ajoutai sur un ton légèrement taquin... « Profites en bien... C'est pas souvent que tu entendras ce genre de choses de ma part. » En même temps, c'est pas souvent que monsieur avait d'aussi bonnes idées, haha. Non mais, quand même... Je devais bien avouer que pour une fois il avait fait fort. Et moi, de mon côté, j'avais vraiment bien fait de venir. J'allais sûrement rêver de jolies brésiliennes à moitié à poil pendant plusieurs jours, après ça. Puis ce cocktail aussi... Comme le disait mon meilleur ami, ce n'était vraiment pas n'importe quoi. Surtout pour mes papilles qui, depuis quelques temps, n'avaient pas été confrontées à une seule goutte d'alcool... Acquiesçant donc à la remarque du jaune, je portai une nouvelle fois mon verre à ma bouche, profitant de la boisson comme il se le devait, avant de finalement le poser sur le comptoir. J'esquissai ensuite un faible sourire lorsque Baekie me pointa l'une des danseuses du doigt et, sans détourner le regard de cette dernière, je m'exclamai, quelque peu moqueur... « Rectification... Des petits culs que TU touches là-bas. Je n'ai pas à me plaindre de ce côté là... Même si, je dois bien admettre que ce n'est pas tout à fait pareil... » Oui, ce n'était pas pareil. Mais on n'allait tout de même pas cracher dans la soupe. Certaines coréennes étaient plutôt bien roulées, même si il était clair que, l'océan pacifique traversé, les choses étaient bien différentes. Attaquant un second verre, je bus celui-ci peut-être un peu plus rapidement que le premier et le déposai lui aussi sur le comptoir, avant de sortir quelques billets à mon tour. « Bon, c'est pas que je m'ennuie avec toi, mec, mais ce serait  dommage de laisser ces jeunes femmes danser toutes seules... » Un grand sourire se dessina sur mon visage, tandis que je me redressais, et je tournai alors la tête vers le Jeopardize, avant d'afficher un air faussement désolé. « Tu m'excuseras mais le devoir m'appelle ! » Bah ouais... Jin Hyun ne serait pas Jin Hyun si il ne s'autorisait pas quelques petits mouvements de danse. Et en compagnie de quelques jolies demoiselles, c'était encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyDim 1 Juin - 16:04


Des compliments venant de la part de mon meilleur ami étaient si rares... J'avais presque la larme à l'oeil. A croire que le Christ Rédempteur m'avait enfin aidé. Franchement, j'étais tellement secoué que j'hésitais à l'écrire dans mon journal intime. '' Cher journal, Park Jin Hyun m'a enfin adressé la parole et qui plus est m'a complimenté. Je suis encore tout retourné ''. Ou pas.. En fait, j'étais plus intéressé par les fessiers des demoiselles que par les dires du jeune homme. Il pouvait me comprendre, puisqu'il se rinçait l'oeil autant que moi. Finalement, on se ressemblait un peu tous les deux.. En même temps, même les pires ennemis pourraient sympathiser devant une vue si imprenable sur le cul des dames. Ah... Elles étaient mon remède, elles apaisaient mes maux. Néanmoins, je détournais le regard pour pouvoir commander un tout autre remède, bien plus puissant au niveau de la gorge. J'affichais un sourire satisfait alors que j'entamais mon second verre.  C'était la fête et ma morale était restée en Corée du Sud. « Hum.. J'aimerais bien voir ça.. » Jamais, je ne pourrais le croire. Bon, certaines coréennes étaient bien garnies.. Mais, elles ne pouvaient pas rivaliser .. Non, les brésiliennes étaient décidément faites pour moi.. Je lâchais un soupir, alors que mes yeux ne savaient plus où regarder. Elles étaient si nombreuses, si RAH. D'ailleurs, Jin Hyun semblait vouloir participer à la fête, à sa façon. Mauvais danseur, je ne comptais pas le suivre. « Roh, ne refroidis pas trop l'ambiance, égoïste. » Non mais sérieusement.. Je n'avais pas envie de le voir danser avec mes déesses... Et puis, méchant comme il est, il allait me cacher ou gâcher la vue.. Non non, je ne devais pas me laisser faire.. Mais que faire ? J'allais vraiment faire tâche. Résigné, je saisis le troisième verre de la soirée, ne pensant pas que l'alcool allait vite me frapper la tête si je continuais ainsi...Le barman l'avait compris. Au fil de la soirée, je risquais de le considérer comme mon nouveau meilleur ami. - en même temps, celui qui devait se charger de ce rôle s'était barré pour essayer de tripoter des boules - Oh, mon foie désirait ces cocktails 100% brésiliens. Oh Christ, pardonnez moi mais j'ai prévu de fauter ce soir.. Quelle idée de mettre tes enfants à poil, devant mes yeux ? Comment ne pas commettre un péché ? Je fronçais légèrement les sourcils, lorsque le barman récupérait mon verre. « Oh mon gars, j'ai payé. » balançai-je en coréen. Évidemment, il ne pigeait rien. Il agita sa main, me demandant de me calmer. Puis, je levais un sourcil d'un air curieux. « O beijo da morte, tu beber ! » Ola amigo, je ne parlais pas le latino poilu, moi. J'échappais un soupir, prenant le verre qu'il me tendit. Quelques personnes au niveau du comptoir m'observaient et j'avais l'impression qu'on se payait ma gueule. J'ai les yeux bridés et alors ? Pour ne pas faire le peureux, je bus le contenu d'une traite. Et si j'avais su... Mes yeux viraient directement au rouge et je manquais presque de m'étouffer. Naturellement, mes voisins s'amusèrent plutôt bien vu qu'ils riaient bien fort. Complètement dingues ces gens-là. Je fis la tronche, tout en récupérant mon verre de capirinha. Je voulais ôter ce goût indésirable qui était présent dans ma bouche. Et crotte... Voilà que je me sifflais encore un verre. Je déchantais complet. Je jetais un regard vers une femme .. qui était trop ronde pour le coup. Un peu dépité par l'alcool, je l'observais un peu longuement et surtout de manière inappropriée. « Non, mais là, il y a un surplus de formes... » En deux trois mouvements, je me pris un coup de poing, en plein dans l’œil. A moitié par terre, je posais brièvement ma main à l'endroit touché par un gars, inconnu au bataillon. Putain, déjà que je voyais plus rien à cause de l'alcool, voilà qu'on tentait de m'affaiblir encore plus. Je serrais les deux poings. Il ne m'avait pas raté le salaud. Énervé, je tentais de me relever, prêt à en découdre. Putain, son gars semblait être vraiment trop chaud...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyDim 1 Juin - 20:24


Monsieur ne me croyait pas quand je sous-entendais que certaines coréennes étaient bien roulées, elles aussi ? Et bien tant pis pour lui... Si lui il était, jusqu'à maintenant, seulement tombé sur des nanas ayant la peau sur les os, personnellement ce n'était pas mon cas. Mais bon... Nous n'avions pas les mêmes valeurs après tout. Puis cela me rassurait dans un sens... J'étais enfin fixé. L'élève n'avait pas encore dépassé, voire même égalé, le maître. Et je doutais fortement que cela arrive un jour, malheureusement pour lui... Mais soit. A la base, nous n'étions pas venus là pour procéder à une comparaison entre les brésiliennes et les coréennes, n'est-ce pas ? Non, bien évidemment... Nous étions là pour nous amuser. Et c'est exactement ce que je comptais faire. Ainsi, après avoir vidé mon second verre en l'espace de quelques minutes seulement, j'avouai finalement à mon meilleur ami mon souhait de rejoindre rapidement la piste de danse afin de tenir compagnie aux jolies brésiliennes qu'il aurait été bien dommage de laisser seules. Sa remarque m'arracha d'ailleurs un rire et sur un ton teinté de reproches, je lui répondis alors... « Ce n'est pas moi qui refroidit l'ambiance, mec... Tu comptes rester accouder à ce bar toute la soirée ? » Je me stoppai quelques millièmes de secondes, m'accordant une courte pause, et ajoutai alors sans lui laisser le temps de répondre... « Quoique, ce n'est pas une mauvaise idée, en fait... Il est vrai que si ces nanas te voyaient danser, elles risqueraient de prendre peur. » Un sourire moqueur se dessina sur mon visage et, finalement, je terminai faussement compatissant… « Au lieu de perdre ton temps à te foutre de la gueule des danseurs, tu aurais mieux fait de prendre des cours de danse... Ça ne t'aurait pas fait de mal... » Je faisais bien évidemment allusion à un souvenir d'enfance. Plus précisément celui de notre rencontre où, après avoir appris que je faisais de la danse, le Jeopardize m'avait tout bonnement gratifié d'un rire moqueur avant de me demander si pour cela je devais porter un tutu et des ballerines... Bouffon. « Prend en de la graine, gamin ! » Sur ces mots, je laissai mon meilleur pote en plan et allai à la rencontre de quelques unes des danseuses qui ne se firent pas prier pour partager quelques danses avec moi. Et va s'y que je me frotte contre toi, que je t'adresse des regards suggestifs… Elles étaient vraiment chaudes les brésiliennes. Même la plus chaudes des coréennes ne pouvait pas les égaler sur ce point. Ça, par contre, je n'allais pas le nier... Les minutes s'écoulèrent et, bien trop occupé avec ces magnifiques donzelles, j'avais fait complètement abstraction de la présence de Hwan Baek. Ce n'est que quand un bruit sourd se fit entendre que je tournai ma tête vers le comptoir, avant de voir mon meilleur ami sur le sol et un homme plutôt baraqué lui faire face. J'adressai alors un sourire à la jeune femme avec laquelle je dansais et m'apprêtai à lui fausser compagnie – à contre cœur, tout de même – pour aller prêter main forte à Baekie. Cependant, cette dernière qui ne semblait pas vouloir me lâcher, jugea bon de m'attraper par le tee shirt et m'obligea à me rapprocher d'elle. « Ahah, desculpe... » (désolé) lançai-je alors, à la danseuse avant de poser ma main sur la sienne pour l'obliger à me lâcher. Je me dirigeai ensuite vers le comptoir et, ni une ni deux, empoignai l’assaillant de mon meilleur ami par le col avant de lui envoyer une droite, ce qui eut pour effet de le sonner quelques secondes. Secouant ma main, je laissai échapper un « Putain, il a la tête dur, ce con ! » et aidai le Jeopardize à se lever. Voyant ensuite que le gros dur reprenait ses esprits, je lançai un regard à Hwan Baek et m'exclamai... « Mec, j'crois qu'il vaut mieux qu'on se tire... » Non, non... On pouvait aussi attendre sagement qu'il vienne nous casser la gueule, hm. Esquissant un léger sourire en coin, j'adressai un geste de la main au mec en signe d'adieu - bien sûr, tout cela ne tendait qu'à me foutre un peu plus de sa gueule - avant de me diriger en courant vers la sortie, suivi de près par mon meilleur ami. Nous courûmes ensuite sur plusieurs centaines de mètres, sûrement, avant que je ne finisse par m'arrêter, légèrement essoufflé. « Mec, je sais pas ce que t'as fait mais sérieux... » Je secouai de nouveau ma main, grimaçant... « J'te jure que si je me suis pété quelque chose, tu vas le regretter... » Je laissai ensuite échapper un rire, tout de même amusé par la scène qui venait de se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyDim 1 Juin - 22:40


J'écoutais les propos de mon meilleur ami, qui comme d'habitude, s'amusait à se moquer de mon niveau en danse. Même si j'approchais de la perfection, j'avais une faiblesse comme toute personne censée, et la mienne, c'était la danse. Et encore, c'était vraiment abusé de désigner mes mouvements comme étant de la danse. Je respectais un peu le rythme mais je ne savais pas onduler des hanches, comme ces brésiliennes par exemple. En même temps, elles avaient du popotin à remuer alors que mon cul ressemblait à une planche à repasser. Je regardais Jin Hyun du coin de l’œil, me doutant des mots qu'il employait bien avant qu'il ouvre la bouche.. A force, je commençais à le connaître le petit manitou. « C'est certain, elles seraient tellement nulles à côté de moi. » répliquai-je, ironique. Quel sacré copain. Je lâchais un soupir. S'il n'appréciait pas mon niveau de danse, il n'avait qu'à m'apprendre au lieu de se moquer. Peut-être qu'il avait peur que je le surpasse encore une fois. C'était donc ça son problème ? Je lâchais un rire, agitant ma main pour qu'il arrête de dire des conneries. Personnellement, je préférais le basket. J'étais plutôt doué pour foutre des ballons dans des paniers, enfin pour tirer quoi.. La danse je ne maîtrisais pas un point c'est tout... C'était juste une faille dans le système. Je misais sur le basket. Mon talent me permettait d'attirer le regard, sauf que je ne pouvais pas m'amuser à pratiquer un tel sport dans cet endroit. Bref. « Ne me provoque pas. Laisse moi boire un peu et tu vas voir qui sera la dance machine. » Non mais j'hallucinais.. Ce mec était vraiment gonflant quand il s'y mettait. Je n'allais pas me laisser faire. Alors certes, il avait beaucoup d'expérience mais moi aussi. Je savais que l'alcool allait me doper et que je me prendrais pour Shakira très rapidement. Je devais faire chauffer le moteur et pour cette raison, je repris un nouveau verre. Et à partir de ce même moment, les choses s'étaient enchaînées, sans que je puisse m'en rendre compte. J'étais désormais par terre avec un bobo à l’œil. J'avais la poisse en Corée du Sud, à Rio... Et si j'allais en Antarctique, j'allais me faire sucer par des pingouins ? Je lâchais un gros soupir, alors que je me préparais à attaquer le mari de la grosse cochonne.  Sauf que Jin Hyun fit le travail à ma place. Et crotte, il allait se prendre pour un super-héros. Déjà qu'il avait un égo sur-dimensionné. Mais, j'étais un peu soulagé car je savais que l'inconnu me frapperait directement dés que j'allais tenir sur mes jambes. Néanmoins, connaissant le jeopardize, j'allais en entendre parler pendant des siècles. Le bouffon qui se prend des poings même à l'autre bout du monde... Je tentais de me relever mais il faut dire que j'avais encore le tournis. Et puis, j'avais l’œil défoncé ce qui ne m'aidait en aucun cas. Mon ami m'aida finalement à me relever tandis que les choses commençaient à se corser autour de nous. A peine réveillé, je devais déjà m'enfuir.. « Crois moi.. Il n'y a pas que la tête qui est dure chez lui. » Jetant un coup d’œil sur nos verres, j'affichais une mine boudeuse. Quel effroyable gâchis ! « Ouais, dépêche. » Je pris d'un geste vif une bouteille qui traînait sur le comptoir, à côté de deux touristes. Merde, j'étais peut-être riche mais je n'avais pas envie de gaspiller mon fric pour un bar où un pauvre mec m'avait frappé. Il était hors de question que je me fasse arnaquer. Je poussais quelques personnes pour me faire un chemin avant de me lancer dans une course effrénée avec mon meilleur ami. Le pire, c'était que je n'arrêtais pas de rire, la bouteille à la main. On aurait crû voir un pauvre ivrogne. Pourtant, je n'étais pas encore saoul, bien que le baiser de la mort commençait à me faire de l'effet.  Au bout de quelques minutes, on reprit notre souffle. Je posais ma main sur mon ventre, essoufflé. « Oh bordel, ça fait du bien. » Non pas de se faire taper dessus mais de vivre un tel moment. En fait, ces histoires me manquaient un peu.. Je relevais la tête vers Jin Hyun. « Pourquoi tu penses que c'est de ma faute ?  J'ai rien demandé, on m'a juste.. piégé. » répondis-je, d'un air blasé. C'était peut-être pas le mot, vu que j'avais quand même cherché les problèmes. Mais bon, je n'avais pas non plus demandé qu'on me serve cette boisson affreusement toxique pour mes neurones. « Sois pas comme ça Jin Hyun,  je suis sûr que ça t'a fait plaisir de lui éclater la gueule. » Je posais mes fesses sur le trottoir. « O beijo da morte, O beijo da morte.. » chantonnais-je. « Putain quel connard. » Voici la morale de ma chanson.. Je caressais la bouteille qui n'était même pas entamée. J'avais peut-être un œil en moins, mais le second, c'était un œil de lynx. Puis, je la tendis vers Jin Hyun. « Tiens, tu l'as bien mérité mon pote. » Je basculais la tête vers l'arrière, affichant une grimace. Sainte Marie, je devais vite me trouver une brésilienne pour me soulager de ce mal..

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyMar 3 Juin - 9:56


Qu'est-ce qu'il pouvait être con, ce mec... Même encore la tête sur les épaules, il sortait des conneries plus grosses que lui. Je ne savais plus quoi faire de cette idiot, vraiment. Franchement... Comment étions nous parvenu à devenir meilleurs amis, tous les deux ? Telle était la question. La dance machine, disait-il... En attendant, ce n'est pas lui qui profitait d'un joli collé serré avec l'une des magnifiques danseuses du bar. Mais qu'il vienne, qu'il vienne... Je n'attendais que ça, moi, qu'il nous montre ses superbes talents cachés de danseurs. Me changer les idées, c'est ce dont j'avais besoin ce soir. Et j'étais certain que le voir se perdre dans une démonstration du déhanché de Shakira m'y aiderait grandement. Non mais, je vous jure... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. « Dance machine... » répétai-je, dans un murmure, avant de pouffer légèrement de rire. Il en avait d'autres en stock, des conneries de ce genre ? Abruti. Esquissant un sourire, je finis par me concentrer de nouveau sur ma nouvelle amie, oubliant totalement le Jeopardize et ses bêtises. Du moins, jusqu'à que ce dernier ne refasse encore des siennes. Aish...On ne pouvait vraiment pas le laisser seul deux secondes, celui là. Quittant la demoiselle, à contre cœur, j'allai prêter main forte à cet idiot qui me servait de meilleur ami, avant que nous décidâmes de quitter ce bar de façon plutôt précipitée. Une fois dehors et à moitié morts à cause de ce sprint que nous venions de faire sur plusieurs centaines de mètres, je me penchai légèrement, les mains appuyées sur mes cuisses, et tentai doucement de reprendre mon souffle. « Ah ouais, on t'a piégé ? Et tu vas me dire que ce mec t'a allongé sur le sol sans aucune raison, peut-être ? » Je me redressai, finalement, et laissai échapper un rire aux paroles de mon meilleur ami. Ok, il n'avait pas tord. Ça m'avait fait énormément de bien de pouvoir évacuer sur quelqu'un toute la frustration que j'avais accumulé ces derniers jours... Mais ma main... Pauvre d'elle. Si elle avait la possibilité de s'exprimer, je doutais fortement qu'elle soit du même avis que Hwan Baek. Mais soit. Imitant ce dernier, je pris place sur le trottoir, à ses côtés, avant d'accueillir la bouteille qu'il me tendait avec joie. J'avais soif. Cette course poursuite m'avait achevé. De plus, je venais de passer je ne sais combien de temps à remuer mon popotin sur la piste de danse avec de jolies demoiselles et, qu'on le croit ou non, c'était crevant... Très crevant. Elles n'étaient pas du genre à faire les choses à moitié, les brésiliennes... Buvant une bonne gorgée de la boisson, sans même prendre la peine de m'informer de la dénomination de celle-ci, je laissai échapper un soupir de soulagement, avant de redonner la bouteille à mon meilleur ami. Ça faisait du bien, ouais... Me levant finalement du trottoir, je glissai mes mains dans les poches de mon pantalon et reportai mon attention sur Baekie avant de m'exclamer... « Bon mec, bouge toi ! On va pas rester ici toute la nuit... » On s'était pas mal éloigné du bar, oui, mais à mon avis il ne valait mieux pas s'attarder dans les parages au risque de voir débarquer quelques brésiliens plutôt remontés. Puis même... Cette soirée ne faisait que commencer. On n'allait tout de même pas rester assis sur ce trottoir, non ? Me mettant donc en marche, bien décidé à poursuivre cette soirée dans un meilleur endroit, je me dirigeai vers... Je ne savais pas vraiment, en fait... Mais peut-être que monsieur l'expert saurait, lui ? « Toi qui connait si bien cette ville... » commençai-je, légèrement ironique. « Tu proposes quoi maintenant ? » Bon... Je ne savais pas si c'était une bonne idée de mettre l'avenir de cette soirée entre les mains de Baekie mais... De toute façon, au point où nous en étions...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyMar 3 Juin - 16:20


Malgré l'alcool que j'avais bu, ma course tenait la route. Suivant mon ami, on s'était arrêté dans un coin assez loin du bar pour pouvoir reprendre notre souffle. Évidemment, le jeune homme m'accusa directement, sans fondement... Quel piètre ami. Il aurait pu s'inquiéter pour mon beau visage, mais non, il ne pensait qu'à sa main. Au lieu de faire sa victime, il aurait pu me ramener quelques glaçons pour soulager la douleur que j'avais à l’œil. Mais, c'était sûrement trop demandé à Jin Hyun.. Je repris difficilement mon souffle, avant d'afficher un sourire en coin. « La seule raison plausible, c'est ma beauté. En même temps, un type comme moi à côté d'eux, je leur fais forcément de l'ombre, tu vois.. » répondis-je. Sérieusement, ce mec m'avait vraiment frappé sans aucune raison valable. J'avais peut-être mal agi avec ce regard rempli de critiques, mais c'était au surplus de forme - je pouvais pas appeler cette chose, une femme - de me gifler. Après, elles se plaignaient car elles étaient toujours en position de faiblesse comparé aux hommes. Non mais franchement, elles pourraient se défendre toutes seules.. Ça m'éviterait de me faire péter la gueule à chaque fois que je me trouve dans un bar. Au moins, il y avait un point positif: j'avais récupéré une bouteille entière. Ainsi, pour enivrer mon collègue, je lui tendis rapidement mon bien. C'était à lui de se détendre après tout... Je n'avais aucun problème avec mes colocataires moi, enfin pour l'instant … J'affichais un grand sourire lorsque je vis mon ami pomper une bonne partie de la boisson. Décidément, il avait une bonne descente le salaud. J'observais l'alcool qu'il restait lorsque je repris la bouteille en main. Je pris une nouvelle gorgée. Heureusement pour moi, cette course m'avait permis de me détendre et donc d'échapper aux sueurs que m'avaient infligé le baiser de la mort. Je profitais de l'air frais, assis sur le trottoir sans rien attendre. A vrai dire, je sentais mon estomac bousiller avec toutes ces conneries. Et bon dieu, cela faisait du bien. En tout cas, j'avais vite oublié mon petit régime et puis on se trouvait à Rio, et je n'avais pas envie de faire le rabat-joie. Je lui fis un signe de la tête, me relevant. Je tentais de ne pas toucher ma vilaine blessure. J'étais beaucoup de choses, mais le masochisme ne comptait pas dans mes traits de caractère. Je passais ma main sur mon fessier afin de faire tomber la poussière. Déjà que j'avais une sale gueule à cause de ces conneries, je n'avais pas envie de ruiner mon second visage.. « Ce n'est pas une bonne idée mais bon.. » soufflais-je. Je lui avais proposé un seul bar et finalement, on avait dû partir à cause de pauvres ploucs. Mais soit, il était quand même préférable que je prenne les choses en main. Jin Hyun avait des goûts bizarres quelques fois... « Testons un autre bar. Déjà que tu n'as pas pu serré tout à l'heure... Je ne vais pas te laisser comme ça, surtout que tu ne pourras plus utiliser ta main droite. » Je lâchais un rire avant de marcher dans les diverses rues de Rio. Bon, pour le coup, j'avais vraiment dû mal à me repérer. Je cherchais la bonne ambiance et finalement des rires de demoiselle en chaleur se firent entendre au niveau de la rue parallèle. Je me tournais vers mon ami. « Hum, on pense à la même chose, n'est-ce pas ? » Apparemment, il y avait un endroit dans le coin qui semblait bien plus intéressant que le premier bar. J'avançais, sifflant la bouteille de nouveau avant de la tendre à Jin Hyun. « Finis ça. » En même temps, c'était un peu obligé pour pouvoir rentrer dans le bar. « Elles ont l'air plus fraîche par ici. » ajoutai-je complètement satisfait. Finalement, se prendre des coups de poing, c'était plutôt cool. Tiens, en y repensant... Mon meilleur ami voulait connaître les raisons de cette bagarre. -à sens unique, me concernant - Je devrais peut-être lui faire goûter le baiser de la mort, pour lui faire comprendre mon état antérieur. Je lâchais un rire machiavélique, sans expliquer mes intentions au principal concerné.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyJeu 5 Juin - 21:50


Sa beauté, seule raison qui aurait poussé ce gros dur à l'envoyer au tapis ? Mais oui, bien sûr. Il prenait trop la confiance, le gamin. Il fallait vite trouver quelque chose pour le faire redescendre de son piédestal. Je voulais bien croire qu'il veuille à tout prix me ressembler mais... Faire preuve d'autant de confiance en lui, ça ne lui allait pas. Non vraiment pas... « Donc, selon toi, il t'aurait envoyé ce coup de poing seulement pour amocher ta belle petite gueule ?! » Je levai les yeux au ciel, à la fois désespéré et amusé par les paroles de mon meilleur ami, avant d'ajouter sans lui laisser le temps de me répondre... « Aish, on aura vraiment tout entendu... » Je pris ensuite place à ses côtés et, après avoir avalé une bonne partie du contenu de la bouteille que le Jeopardize m'avait très gentiment tendu, je me levai finalement, bien décidé à poursuivre cette soirée. On était à Rio quoi... Il fallait en profiter. Et rester assis sur un trottoir comme deux clodos à moitié saoules n'avait vraiment rien à voir avec le fait de profiter. Bon, il est vrai que j'étais un peu perdu pour le coup et que, même si l'envie y était grandement, je ne savais pas trop où me diriger pour que l'on puisse passer une bonne fin de soirée mais... Aucun problème. Le guide touristique Baekie était là, lui. Certes, s'en remettre totalement à lui pour nous guider dans cette ville était plutôt risqué – la dernière fois que je l'avais laissé jouer à l'expert en orientation, on s'était retrouvé au milieu de nul part, dans une maison abandonnée – mais, pour une fois, je ne pensais pas être capable de faire mieux, alors... Puis, dans le pire des cas, si jamais on se perdait une nouvelle fois, on aurait juste à demander notre chemin... ?! Mouais, ça non plus ce n'était pas une bonne idée, en fait... Avec notre niveau en portugais, c'était peine perdue... Mais soit. Observant les alentours, je finis par reporter mon attention sur Hwan Baek, lorsqu'il proposa qu'on teste un autre bar, avant d'hausser légèrement les sourcils, faussement vexé. « Et à qui la faute si j'ai pas pu conclure, bouffon ? » La prochaine fois, je le laisserai dans sa merde, monsieur belle gueule... Alala. Hochant la tête de gauche à droite, j'esquissai cependant un sourire en coin et ajoutai... « Ah~ Ne t'inquiète pas pour moi. Si le besoin se fait vraiment ressentir, je saurais passer outre la douleur... » Laissant échapper un rire à mon tour, je finis par me mettre en marche, prêtant une oreille attentive à ce qu'il se passait autour de nous, jusqu'à que des voix féminines s'élèvent non loin de l'endroit où nous nous trouvions. Me stoppant l'espace de quelques secondes, je tournai la tête vers Baekie avant d'acquiescer à sa question. Si on pensait la même chose ? Cela ne faisait aucun doute... M'emparant une nouvelle fois de la bouteille, je la terminai rapidement avant de la balancer dans une poubelle qui se trouvait là et nous nous dirigeâmes ensuite vers ce second bar, plutôt confiants pour le coup. Après tout... Que pouvait-il nous arriver de plus après ce qu'il venait de se passer dans le premier bar ? Mouais, bon... Peut-être qu'il ne valait mieux pas que je m'avance trop. Franchissant la porte du lieu, je pris machinalement la direction du comptoir et commandai plusieurs Cachaça, avant de m'accouder à ce dernier. Mes lèvres s'étirèrent ensuite en un sourire moqueur. « Et sinon... La dance machine compte entrer en action quand ? Parce que, tout à l'heure, tu parlais, tu parlais mais au final on a pas vu grand chose, hn... » A moins que ce fameux moment, où monsieur était venu s'étaler sur le sol telle une merde, doive être considéré comme un moment clé d'une chorégraphie ? Sait-on jamais. Il serait bien capable de me dire que c'était le cas, cet idiot... « Promis, je vais attendre un peu avant d'aller danser, cette fois. Histoire de ne pas te faire de l'ombre... » Me tournant légèrement, j'attrapai l'un des verres que le barman venait de poser et, répétant les mêmes gestes que dans le bar précédent, je le portai à ma bouche avant d'en boire tout le contenu.. Une légère grimace prit alors possession de mon visage, tandis que je reposai le récipient sur le comptoir. Aish... Le cachaça en cocktail, ça passait mieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyVen 6 Juin - 14:37


Finalement, j'étais chargé de nous trouver un nouveau lieu à squatter. Malgré le choc, je n'avais pas perdu ma bonne humeur. On était à Rio, il y avait une tonne de nanas et puis.. Jin Hyun qui restait Jin Hyun. J'en devais une à mon meilleur ami alors je voulais m'appliquer quant au futur bar. Mais, il faut dire que l'idée de l'agacer encore plus se faisait ressentir. Conclure... J'espérais qu'elle n'allait pas lui en vouloir, comme mamie zombie.. Sinon, on risquait d'avoir de nouveaux ennuis. Je lâchais un bref soupir. Bouffon.. Ouais, j'étais vraiment le bouffon du roi pour le coup. J'observais le jeune homme, avec un sourire en coin. « Tu peux pas passer à autre chose ? » Ah non mais je ne voulais pas me rappeler cette scène... Je m'étais senti humilié. Et même si j'en donnais pas l'impression, en ce moment, j'avais un minimum de fierté. De toute manière, sa brésilienne ne comptait pas. Elles étaient si nombreuses.. « Dis toi que la prochaine sera canon au moins. » Je n'insinuais pas qu'elle était moche.. Bordel, j'étais vraiment une vipère ce soir. Je n'avais pas retenu la leçon.. Si cette jeune danseuse m'entendait, j'aurais un nouveau poing sur la figure. Ah quelle vie.. J'avais tellement sur-estimé ces nanas que j'étais à deux doigts de me refroidir. Et heureusement, des cris se firent entendre. Je m'étais réveillé bien rapidement... Et puis, au bout de quelques minutes, on se retrouvait enfin dans un nouveau bar. La musique était plus connue et l'ambiance meilleure. Finalement, j'étais presque content d'avoir une blessure de guerre sur le visage. Je suivais Jin Hyun, observant les alentours pour pouvoir prendre mes marques. Il y avait plein de drapeaux brésiliens sur les murs, comme si les personnes allaient oublier où ils étaient...  Ah franchement.. Ce patriotisme à la con. Je m'accoudais de nouveau sur le comptoir. « Bientôt. Mais d'abord, je dois faire attention à toi. Tu sais... Pour voir une telle merveille, il faut avant tout se préparer mentalement. » J'affichais un sourire satisfait alors qu'il essayait de me rassurer. « Et comment un minus comme toi pourrait me faire l'ombre. Réfléchis un peu. » C'était surtout à moi de réfléchir. Le mec avait commencé la danse depuis qu'il était presque gamin. J'espérais que le cachaça me sauvera la mise. D'ailleurs, j'attrapais très vite un verre avant de boire le contenu d'une traite. J'affichais un sourire lorsque je vis la grimace de mon ami. « Tu fais pas le malin là ? » A vrai dire, depuis le baiser de la mort, j'avais l'impression de boire de l'eau. Puis, je pris un nouveau verre, le regardant avec un air de défi. « Alors, tu comptes déjà abandonner ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyLun 9 Juin - 14:11


Passer à autre chose... Comment voulait-il que j'y parvienne ? Il lui arrivait tout le temps des merdes, à ce môme. Et, il fallait dire ce qui était, il ne faisait pas grand chose pour les éviter... Alors comment pouvais-je passer à autre chose si monsieur n'arrêtait pas de me tendre constamment des perches ? C'était tout bonnement mission impossible. Puis, même si cela l'était, je prendrais quand même un malin plaisir à lui rappeler les différentes mésaventures qui étaient venues animer les quelques années de sa vie pendant lesquelles j'avais eu la chance – ou pas – d'être à ses côtés. Après tout, le grand Park Jin Hyun ne serait pas le soit disant connard que tout le monde s'évertuait à penser qu'il était, si il ne profitait pas du malheur des uns pour constituer son propre bonheur, n'est-ce pas ? Alala... « Certes... La prochaine sera peut-être plus canon... Mais c'est quand même dommage. Il y avait une certaine alchimie entre elle et moi... » Une alchimie entre elle et moi... Entre mes mains et sa jolie paire de fesses, surtout. « Ce sera difficile de trouver mieux... » ajoutai-je, faussement triste. Pas impossible mais difficile. Puis, quand je pense qu'elle ne voulait pas me laisser partir, en plus... Franchement, Baekie... Ce mec méritait des coups. Parce que oui, il n'en avait pas assez pris à mon goût. Heureusement, monsieur tentait de se rattraper avec ce second bar et je devais avouer qu'il avait du flair pour dénicher les bons endroits... Bien sûr, je me gardai bien de le lui dire. Il risquait de ne plus se sentir. Déjà que c'était limite, là... « Et bien, écoute... Je ne demande qu'à voir. Ne te soucie pas de moi, ni même de ma santé mentale et fais donc ce que tu as à faire... » me contentai-je de lui répondre en haussant les épaules, après lui avoir indiqué la petite piste de danse d'un léger mouvement de la tête. Je laissai ensuite échapper un léger rire à sa remarque indirecte concernant le fait qu'il était plus grand que moi et levai les yeux au ciel. Bon, okay... J'étais plus petit de taille mais je faisais quand même plus d'un mètre quatre vingt. Fallait pas exagérer, non plus... Minus... Et puis quoi encore ?! L'alcool lui faisait vraiment dire des conneries. D'ailleurs, en parlant d'alcool, le cachaça que je venais d'avaler m'arracha une légère grimace. Non pas qu'il était mauvais mais pour quelqu'un qui buvait, certes, mais pas autant et seulement de temps en temps, je devais tout de même avouer que j'avais légèrement surestimé mes capacités pour le coup. Me raclant donc la gorge, je secouai rapidement la tête, avant d'esquisser un faible sourire aux paroles de mon meilleur ami. « Ouais, ouais... Mais on verra si toi tu vas continuer à le faire longtemps... » Je m'accordai quelques secondes de pause et haussai les sourcils, à sa question, avant d'ajouter sur un ton des plus évidents... « T'as déjà vu un Park abandonner, toi ? » Accompagnant mes gestes à la parole, je m'emparai moi aussi d'un autre verre. Très franchement, je doutais sincèrement que suivre Hwan Baek dans ses délires soit une bonne idée. D'autant plus, qu'habituellement, j'étais plutôt contre ce genre de pratiques pour se vider l'esprit. Pourtant, cela ne m'empêcha pas de porter une nouvelle fois le verre d'alcool à ma bouche pour avaler celui-ci d'une traite, avant de le poser sur le comptoir, tout en laissant échapper un léger soupir... Sérieusement... Ce n'était vraiment pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyMar 10 Juin - 16:36


Une certaine alchimie.. Décidément, Jin Hyun était un rapide. Je ne pris pas le temps de lui répondre. Après tout, l'appel du bar se faisait ressentir. Ainsi, je me glissais rapidement dans la foule, suivant mon ami de près. Il commanda quelques verres, en profitant de l'occasion pour me rappeler que je n'avais pas encore montré mes talents de dance machine. Il mourrait d'impatience ou bien ? Je me contentais de sourire avant de lui lancer un petit défi. Qui allait boire le plus de verres ? Ce n'était pas vraiment malin, mais cela me ressemblait plutôt bien. En plus de ce problème, une bataille de fierté s'y mêlait. Je ne voulais pas perdre face à Jin Hyun. « Évite de dormir dans ton propre vomi. » lâchai-je en haussant bêtement les épaules. Je donnais toujours des précieux conseils, et celui-ci était encore plus important qu'à la normale. Il n'allait pas tenir le coup. J'avais eu de l'entraînement chez les tsebe. Alors certes, je n'avais pas bu d'alcool depuis un moment pour mon régime spécial sportif.. Mais, à mes yeux, c'était comme la bicyclette, ça ne s'oubliait pas. Je regardais mon meilleur ami d'un air moqueur. « Pas encore mais ça ne va pas tarder. » J'étais confiant, même si j'avais bu un peu plus que lui. Je partais légèrement désavantagé mais je n'avais pas peur de lui. Et puis, c'était un moyen pour lui faire plaisir. C'est lui qui voulait voir la dance machine en plein action. « N'abandonne pas trop tard, sinon tu vas rater Shakira. » Je portais le verre à ma bouche pour la troisième fois depuis quelques minutes. J'en bus le contenu d'une traite, même si l'alcool me brûlait la gorge. En tout cas, je ne ressentais plus les effets du baiser de la mort... Cependant, d'autres effets allaient les remplacer. Je sentais déjà le mal de tête le lendemain. En tout cas, c'était bizarre de voir Jin Hyun de cette manière. Il n'était pas du genre à se bourrer la gueule, mais bon. On était à Rio et puis, il était assez grand pour s'occuper de lui. Je commandais quelques shooters pour ressentir l'alcool plus rapidement. 3 chacun. J'affichais un grand sourire. « Je m'enfile ça et je vais toucher du cul. » Clean, toujours aussi clean. Aish, je commençais à ne plus réfléchir à mes propos. Je levais le verre pour trinquer avec lui. « A tes trois nanas. » Non mais sortez moi de là. On se fichait de tout cela, non ? Je secouais légèrement la tête. Je ne pouvais pas fermer ma bouche pour une fois.. Mais au moins grâce à ces demoiselles, Jin Hyun commençait à se perdre et pour le coup, j'étais tout excité. J'avais hâte de le voir dans un sale état. Je bus ma part avant de tapoter les fesses de Jin Hyun avec ma main droite. « Viens donc chercher ta nouvelle alchimie. » Je pris la direction de la piste de danse, m'amusant à secouer mon popotin. Il faut dire que ce n'était pas très érotique, mais j'essayais, vraiment... « Shake shake shake ton milk-shake. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyJeu 12 Juin - 18:43


Dormir dans mon vomis ? Bon okay, je devais avouer que je n'étais pas du genre à me bourrer la gueule ce qui impliquait que je ne sois pas trop habitué à subir les effets de l'alcool, mais quand même... Il ne fallait pas exagérer. Quoique. La dernière fois que j'avais pris une cuite, il est vrai que j'avais finis ma nuit penché au dessus des chiottes à vomir tripes et boyaux... Mais bon. Il n'y avais pas de raison pour qu'il en soit de même cette fois... « Je te le répète encore une fois... Ne t'inquiète pas pour moi. Puis, si jamais ça devait arriver, je suis sûr et certain qu'en bonne petite femme que tu es, tu t'occuperas bien de moi... » Encore une allusion à son manque d'équipement entre les jambes ? Mais non, pas du tout, voyons... Un sourire dessiné sur le visage, j'attrapai un énième verre et l'avalai lui aussi. Oui, je ne les comptais déjà plus. A quoi bon ? J'allais très vite ne plus en avoir la capacité alors autant abandonner maintenant... Par contre, si il y avait bien une chose pour laquelle je ne comptais pas abandonner, c'était le défis que venait de me lancer Baekie . Complètement puéril, me diriez vous, mais ce soir j'assumais totalement mon côté gamin et trop fier. Je ne pouvais pas le laisser gagner... « On verra ça dans quelques heures, mec... » Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. J'avais peut-être moins d’entraînement que monsieur dans ce domaine mais il ne fallait jamais sous estimer le côté compétiteur des Park... Laissant échapper un rire lorsque le Jeopardize me conseilla de ne pas abandonner trop tard au risque d'être trop mort pour voir Shakira en action, je me contentai ensuite d'hausser les épaules pour toute réponse avant de m'emparer de l'un des shooters qu'il venait de commander. « Dis plutôt que tu as peur d'abandonner avant moi... Ça t'arrangerait bien que j'abandonne assez vite. » Qu'il ne se fasse pas de soucie. J'allais tenir. Pas question de rater Shakira et son déhanché. Je sentais déjà les effets des premiers verres et de la bouteille que nous nous étions enfilés avant d'arriver à ce second bar et il n'y avait aucun doute sur l'état dans lequel je me retrouverais le lendemain matin mais je n'avais aucunement l'intention de passer à côté d'un tel spectacle. Voir Baekie se ridiculiser en dansant, était une chose qui n'avait pas de prix. D'ailleurs, j'étais sûr de pouvoir assister à ce spectacle très bientôt. Le jaune semblait à présent prêt à s'approprier la piste de danse pour, je cite, « toucher du cul ». Levant mon verre, je laissai échapper un soupir légèrement désespéré, avant de finalement ajouter... « Et à ta colocation parfaite qui ne le sera certainement plus dans quelques temps... » Je lui adressai un sourire moqueur et trinquai avec lui, avant de boire le contenu de plusieurs shooters. Une fois nos verres vides, et alors que le Jeopardize commençait à s'éloigner du comptoir, non sans me toucher les fesses au passage, je toussotais légèrement et esquissai une faible grimace. « Okay, t'es venu pour tripoter des culs, c'est vrai... Mais évite de poser tes mains sur le mien... » C'était propriété privée. Enfin... Pour avoir le droit de toucher, il fallait au minimum avoir des cheveux longs et une jolie poitrine, quoi... Bien sûr, étaient exclus les transsexuels. Ouais, je faisais de la discrimination et alors ? C'était mon cul, merde... Observant mon meilleur ami prendre la direction de la piste de danse, je laissai échapper un rire amusé en le voyant se dandiner dans tous les sens. Franchement... Il était conscient que c'était pire qu'un tue l'amour, là ? Pauvre garçon... Heureusement qu'il n'était pas là pour trouver l'amour de sa vie. Hochant la tête de gauche à droite, quelque peu désespéré, je me décollai moi aussi du comptoir avant de prendre, à mon tour, la direction de la piste. « Et bien... On dirait que Shakira n'est pas très en forme. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyVen 13 Juin - 13:52


Je lâchais un soupir. Décidément, il aimait bien se répéter le petit vieux. Pourquoi ? Il remettait toujours en cause ma virilité et s'il continuait sur cette lancée, je risquais de lui montrer. Il attendait que ça à tous les coups.. A force d'en parler, j'avais le droit d'en douter. Non mais franchement, je l'aimais bien Jin Hyun mais il y avait des limites à tout. Je voulais partager des choses avec lui mais je voulais que mon engin reste au chaud, même si la température risquait de monter dans cette zone à cause de toutes ces brésiliennes. Je serais terriblement chaud en mode Shakira que toutes les filles viendront se coller à moi. Certes, je n'étais pas un expert en danse mais j'avais quelque chose pour appâter toutes les nanas. Je ne parlais pas de mon physique, car c'était une évidence depuis longtemps. Ma taille, ma silhouette et mes grandes mains. Elles rêvaient toutes que je les caresse, et mes longs doigts. Et ouais, c'était forcément une partie de plaisir quand on s'envoyait en l'air avec Jung Hwan Baek. Malheureusement -ou je devrais dire plutôt heureusement -, mon collègue ne connaissait pas tous ces charmants détails. Bref, revenons à nos moutons. J'avais le sens de l'humour. Involontairement, mais elles voudront toujours rigoler avec moi quand elles verront mon cul suivre le rythme de la musique. Du moins, essayer. Je n'étais pas un ringard, j'étais juste un mec qui avait un balai dans le cul. Je le vivais bien enfin un minimum. Je secouais légèrement la tête. Il n'a qu'à demander à ses nanas brésiliennes. Non mais je vous jure.. En tout cas, si monsieur était mal, je m'occuperais forcément de lui. Je n'allais pas le laisser dans la merde, parce qu'il aura trop bu. En tant que meilleur ami, pas en tant que femme,quand même ! Finalement, pauvres idiots que nous sommes, on se retrouvait en train de pomper comme jamais au bar. J'étais épaté par nos talents respectifs, bien que je n'étais pas vraiment surpris s'agissant de ma descente. « Je ne suis pas du genre à abandonner. » Et c'était bien vrai. Il allait craquer avant moi. Je voulais juste qu'il fasse attention à lui. Alala, pas de pitié. Finalement, on trinqua tous les deux. Je fis une légère grimace, lorsqu'il évoqua ma colocation. Il me rendait curieux mais peu importe. J'étais trop occupé. Je voulais faire la fête et pas ruminer mes problèmes. Je sentais l'alcool dans mon sang, et mon esprit qui ne réfléchissait plus trop. Toucher du cul, j'avais dit ça sérieusement ? « Ahah et pourquoi, je vais faire des jalouses ? » plaisantai-je avant de partir danser. Oui, j'allais danser. La musique était caliente et c'était parfait pour que Shwankira se lance. J'allais mettre le feu. Je commençais à gigoter comme si j'avais des morpions, puis intensifier le rythme du bassin. Olala, heureusement que je ne baisais pas de cette manière. Quand je pense que mon meilleur ami fait de la danse, je trouvais ça intolérable d'avoir un tel niveau. Mais, je m'accrochais. « Elle va s'exciter quand elle va te voir danser, ne t'inquiète pas. » Je continuais de danser, scrutant les alentours pour chercher de la viande fraîche. « Mon cœur ne sait plus où donner de la tête. » Puis, je vis un groupe de filles, de notre âge environ qui bougeait leurs boules comme jamais. Des proies faciles, mais elles étaient bien roulées. Peu importe, de toute manière, j'avais un coquard et je ne savais pas danser. J'avais très peu de chance de réussir.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyLun 16 Juin - 16:19


Il n'était pas du genre à abandonner et il en était de même pour moi... Ce qui, dans la situation actuelle, n'était pas forcément une bonne chose, fallait l'avouer. Dans un autre contexte, être persévérant aurait pu être une qualité mais là... Puis, lui et moi savions déjà qui allait « gagner » ce défis ridicule. Je n'étais pas idiot et savais très bien le reconnaître quand une cause était perdue de mon côté. Du moins, je savais le reconnaître dans mon fort intérieur. Je ne me faisais pas d'illusions. J'allais certainement abandonner le premier, il n'y avait presque aucun doute la dessus. Monsieur avait des mois et des mois d’entraînement à son actif alors, forcément, il jouissait d'un certain avantage. Par contre, je n'avais pas l'intention de le lui dire directement – au risque de voir sa tête, déjà bien grosse, enfler encore plus – Et je n'avais pas non plus l'intention de lui rendre la tâche facile... Quand je relevais un défis, que l'issue soit une évidence ou non, je me donnais à 100 % même si le défis en question n'en valait pas forcément la peine. « On verra, on verra... Arrête de parler, maintenant, et bois ! » Mon meilleur ami ne se fit pas prier et vida ses verres en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Pourquoi faisions-nous ça, au fait ? Ah oui. Cette fichue fierté mal placée, c'est vrai... Haussant les sourcils, je dévisageai le jaune du regard... « Non, c'est pas ça... Je vais juste finir par croire que tu as vraiment des vues sur moi, bouffon... » Je laissai échapper un rire, levai les yeux au ciel et terminai mon dernier verre avant d'imiter Baekie pour me diriger vers la piste de danse où ce dernier commençait déjà à faire son numéro. Franchement, j'espérais vraiment qu'il ne se souvienne pas de cette soirée, le lendemain. Pauvre petit... Il risquerait d'en faire une syncope si cela devait arriver. Quoique, cela ne lui ferait pas de mal non plus de se rappeler de certaines choses... Ce mec était trop fou. Je vous jure... Quand j'étais avec lui, j'avais presque l'impression d'être un saint, sérieux... Jin Hyun l'enfant sage et Baekie le petit con... « Tu sais quoi ? Maintenant je ne suis plus très sûr de vouloir voir ça... » répondis-je alors à mon meilleur ami, tout en esquissant un sourire en coin. Le spectacle était déjà beaucoup trop... désespérant. Shwankira allait faire fuir les jolies nanas si il continuait et, pour être honnête, je ne voulais vraiment pas prendre ce risque. « Je crois que le mieux serait que tu t'en tiennes à ta première idée, à savoir toucher des culs... » Ça devait bien être la seule chose pour laquelle il était doué, pour le coup. Et encore, ça restait à voir... D'ailleurs, une occasion de pouvoir constater ce talent se présenta... En effet, voyant que l'attention de monsieur était à présent complètement tourner vers un groupe de nanas, un sourire se dessina sur mon visage et je me rapprochai de lui... « Bah tiens... Tu vas pouvoir réaliser ton rêve plus vite que prévu. Pour une fois que ce n'est pas ton ballon de basket que tu auras entre les mains... » Je lui tapotais l'épaule, en signe d'encouragement. « Fonce, mon petit gars... » Ni une ni deux, je poussais le Jeopardize vers le groupe de filles, et ce, de façon plutôt violente. Même peut-être un peu trop violente, en fait. « Merde... » Aish... Je ne pensais pas avoir autant de force...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyMar 17 Juin - 10:19


Après avoir bu quelques verres, en compagnie de Jin Hyun, je décidais de montrer mon sublime déhanché à toutes les femmes qui se trouvaient dans la pièce. I got passion in my pants and I ain't afraid to show it. Par contre, j'avais un peu peur qu'elles me suivent et qu'elles fassent une émeute devant l'hôtel. J'espérais juste que le garde du corps de Shwankira me sauve de ses futures saesang. De toute manière, il avait déjà exécuté ce rôle à merveille, en vengeant le mari du surplus de formes. Ainsi, j'étais certain que ce rôle allait lui faire plaisir. Après tout, il pouvait approcher Shwankira autant qu'il le souhaitait. C'était le rêve de tout homme. Je tapotais finalement ses fesses, provoquant une légère réticence de mon meilleur ami. « T'es pas assez belle pour moi. » Puis, sans attendre une réponse de sa part, je me dirigeais finalement vers la piste de danse. Il était temps de passer aux choses sérieuses. J'avais bu comme un trou et je savais que je devais laisser l'alcool s'éparpiller dans tout mon être. J'exécutais des mouvements de danse, dignes de moi c'est-à-dire assez pathétiques. Néanmoins, je m'y mettais à fond. Je ne voulais pas décevoir mon meilleur ami qui tenait tant à voir la dance machine qui était en moi. - ou pas -. En effet, ce dernier le précisa bien trop rapidement. C'était horrible à ce point ? Je levais un sourcil, me demandant s'il était sérieux. Bien sûr qu'il l'était. J'étais conscient d'être une brêle en danse. Mais bon, on était en soirée et je n'allais pas me priver pour des personnes très très peu ouvertes d'esprit. En même temps, vu le spectacle que j'infligeais aux autres, je pouvais les comprendre un tant soit peu. Selon Jin Hyun, il était préférable que je passe ma soirée à toucher des culs. Cependant, il n'était pas ravi lorsque j'avais toujours le sien. Est-ce que je devais prendre ce risque ? J'échappais un soupir alors que je regardais des nanas fort ravissantes. Puis, je ne pus m'empêcher de sourire, imaginant mes mains sur leurs fesses musclées.  « Pour une fois ? Haha, je crois pas non. » soupirai-je avant que le jeune homme me pousse. Décidément, il m'encourageait à faire des conneries. Mais quel idiot... J'aurais pu le remercier mais il m'avait poussé un peu trop fort. Je me demandais juste où j'allais atterrir. Il faut dire que j'avais perdu le sens de l'équilibre à cause de ces différents cocktails qu'on avait bu. Maladroit, ma tête se retrouvait contre une paire de boobs. Je fermais les yeux, sentant ma joue contre ces formes pulpeuses. J'avais l'impression d'avoir ma tête en plein milieu de pêches juteuses, si juteuses...; J'affichais un sourire de béatitude, alors que dans ma tête, ma main voulait palper ces fruits du diable. Ainsi, je pressais le fessier d'une de ses copines, comme Jin Hyun l'avait proposé. J'étais fort pour toucher du cul. Néanmoins, je n'avais pas demandé le consentement de la demoiselle. De toute manière, leur petit groupe ne cessait de nous allumer depuis tout à l'heure. Elles n'allaient pas jouer les prudes, sérieusement ? Et bah à croire que si. Je me fis tirer par une des nanas, ne captant même pas qui était qui. Puis, bis repetita. Je me pris cette fois-ci, une claque dans la gueule. « Putain, mais elle est hargneuse celle-là. » Ah, elle avait de la chance d'être une fille. La seule possibilité que j'avais pour me venger serait de la biffler, sauf que c'était tout bonnement impossible. Déjà que madame faisait un scandale pour une petite pression sur les fesses, alors là.. Et tout ça, c'était la faute à Jin Hyun.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyJeu 19 Juin - 21:24


L'avais-je vraiment poussé aussi fort ? Pourtant, il ne me semblait pas avoir mis autant d'entrain dans mon geste... Aish... J'aurais peut-être pas dû forcer autant sur la bouteille. Je n'y étais vraiment pas allé de main morte, pour le coup... Oh et puis merde. Il n'avait qu'à mieux tenir sur ses jambes lui aussi. Puis... Vu l'expression sur son visage lorsque celui-ci était venu entrer en contact avec une jolie paire de boobs, j'étais certain que la situation ne lui déplaisait pas tant que ça. Bon okay... C'était sûrement vrai jusqu'à que l'une des meufs ne lui retourne une droite. Pauvre garçon... Il n'avait vraiment pas de chance. Entre le mec de l'autre bar et ces nanas, il allait finir défiguré. Mais soit. La bouche légèrement entrouverte, je restai silencieux l'espace de quelques secondes devant cette scène, bien qu'intérieurement je n'en menais pas large. Puis, il suffit de quelques mots de mon meilleur ami – et peut-être d'un peu beaucoup d'alcool dans le sang – pour que je finisse par exploser de rire, littéralement. Je ne pouvais plus m'arrêter et je vous jure que j'avais essayé, pourtant. C'était trop... Vraiment trop. « Mec, t'es trop con ! Mon dieu mais quel boulet ! » Oui, c'est moi qui l'avait poussé mais c'était lui le boulet. C'est aussi moi qui lui avait dit de foncer mais c'est lui qui était con. La logique selon Park Jin Hyun... M'enfin bref. Les deux mains posées sur les cuisses, légèrement penché en avant, je tentais de retrouver mon calme et, bien que cela fut difficile, je finis par y arriver. Sauf que, entre temps, l'une des nanas s'était approchée de moi sans même que je le remarque. Quelques millièmes de secondes s'écoulèrent alors entre le moment où elle s'était arrêtée devant moi et avait prononcé quelques mots que je ne compris pas, puis le moment où sa main vint dire bonjour à ma joue droite. Gosh... « Oh la garce ! » Et il n'en fallu pas plus... Pas plus pour que je reparte dans un putain de fou rire incontrôlable, tandis que les jeunes femmes, apparemment vexées, s'éloignaient de nous en maugréant des mots impossibles à traduire pour nous pauvres petits coréens. Cependant, vu l'expression qui recouvrait leur visage, je doutais fortement que ces derniers soient teintés de gentillesse... Mais peu importe. La situation était bien trop comique pour s'attarder plus longtemps sur ce détail. « Et bien... Elle a la côte, Shakira, y'a pas à dire... » Je parlais, je parlais mais moi aussi je venais de m'en prendre une, hein... Ah, franchement...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. EmptyVen 20 Juin - 19:06


J'avais l'impression d'être au paradis, ma tête contre la poitrine généreuse de mon amie du soir. Cependant, une de ses collègues n'appréciait pas mon toucher. Finalement, je me retrouvais avec une belle marque sur la joue. Comme un enfant, je fis les grosses joues, caressant celle qui fut victime de ce coup. Non mais franchement, les brésiliens étaient difficiles à maîtriser. Je me redressais, affichant un sourire satisfait. Elle me donnait du fil à retordre et allez savoir, ça m'excitait. L'alcool allait causer ma perte avec tous les coups que je me prenais ce soir. Il manquerait plus que Jin Hyun s'y mette et je peux courir à l'hôpital. D'ailleurs, mon meilleur ami éclata de rire. Mon sourire s'agrandit. J'étais content d'amuser le jeune homme, même si les conditions n'étaient pas favorables pour ma personne. De toute manière, je commençais à ne plus rien comprendre. Puis, mon rire s'estompa lorsque je vis l'enragée s'arrêter devant le jeopardize. Je levais un sourcil, curieux. J'espérais qu'elle ne commence pas à le draguer sinon, il allait encore se souvenir de ce moment. Enfin, il avait pas mal bu, du coup je m'inquiétais pas trop. En plus, vu le regard noir qu'elle lui jetait, je ne pensais pas qu'elle allait lui dire des mots doux. Et vlan. Au départ, je fus quelque peu surpris et mon visage le montra encore plus qu'à l'accoutumée. En effet, j'étais complètement bouche bée. Puis, le gros fou rire. « Oh putain, ce qu'elle t'a mis mon gars. » La scène n'arrêtait pas de tourner en boucle dans ma tête... Non mais putain, j'aimais cette femme hargneuse, cette garce. Elle avait du caractère et finalement, elle avait donné une vilaine claque à Jin Hyun. Pour une fois que c'était lui qui se prenait un truc, je jubilais complètement. Je regardais mon meilleur ami, riant avec lui. Je zappais complètement le groupe de filles. Je n'avais pas ri de cette manière, depuis un bon moment. J'étais content de partager un tel moment avec mon meilleur ami. Certes, on s'était prit une claque tous les deux, mais ça renforçait l'amitié non ? « T'es un bon gars, Jin Hyun. T'es solidaire. » Comme si c'était voulu... Je me redressais finalement, alors qu'il constata l'échec de Shakira. « Elle commence à prendre des rides, normal. » Je fis une tape assez forte sur l'épaule à Jin Hyun, juste par envie de le faire chier mais aussi de le punir. J'avais oublié le goût des claques. Sérieusement, je continuais toujours de provoquer les demoiselles mais cette gifle fut ultra-puissante. Je me retournais, croisant mon regard dans un reflet. OMG. Je passais mes deux mains sur mon visage, en mode publicité de rasage. Je fis les gros yeux, remarquant mon horrible visage. « MON VISAGE MON DOUX VISAGE. Quelle salope. » Je me tournais vers mon collègue, d'un air ahuri. Oui, pas besoin de préciser que j'étais bourré. « POURQUOI TU M'AS RIEN DIT TOI ? » Oui, j'étais une véritable nana au fond de moi et Jin Hyun l'avait déjà compris. Il faut comprendre. Je faisais toujours attention à mon visage et puis comment j'étais censé emballer avec cette gueule de pauvre mec violent et bourré ? Même Shakira n'avait pas fonctionné. Mes techniques ne marchaient plus et je ne pouvais plus compter sur rien. Je devais aller aux toilettes. Triste – je passais par toutes les émotions en dix secondes à cause de l'alcool -, je quittais la pièce pour emprunter les escaliers qui menaient aux toilettes des hommes. Des hommes oui. J'en avais marre de faire des conneries. Je devais avant tout me refaire un peu la gueule, ou je ne sais quoi. D'ailleurs, j'avais récupéré quelques glaçons dans un seau à champagne afin de calmer la douleur au niveau de l’œil. Arrivé sur les lieux, je passais de l'eau sur mon visage, avant de m'acharner sur mon coquard.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty
MessageSujet: Re: Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sortie pédagogique disait-il (feat. ham tao jun)
» xiao lu ◊ c'est pas bien.
» comment j't'ai bien niquéééééééééé [Hwan Baek]
» Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi)
» Le destin fait-il vraiment bien les choses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: burger frites, merci # amérique # event-