# "Comme si je n'avais jamais existé.." # First Step : Jayden est née à Séoul d'un père Coréen et d'une mère Américaine qui lui a donné ce prénom. Fils de deux parents médecin, dont une mère chirurgienne reconnue, il n'a pas eu l'occasion de beaucoup les fréquenter durant sa jeunesses. Ces derniers étaient bien trop occupés avec leur travail et avaient hérité d'un fils que ni l'un ni l'autre n'avaient jamais désiré.
Néanmoins, vivant sur des revenus plutôt confortable, dans un grand appartement, dans une grande ville tel que Séoul, ils eurent vite fait de trouver une nourrice qui pourrait s'occuper du jeune enfant à un salaire de misère.
De ce fait, Jayden n'a jamais eu de contact intime, si l'on peut dire, avec ses parents. Ces derniers revenaient tard et partaient alors qu'il dormait encore, sans compter les nuits passées à l'hôpital.
En revanche, le jeune garçon a noué un lien très fort avec la nourrice qui l'a élevé avec beaucoup d'affection. L'enfant l'a toujours considéré comme sa mère plutôt que sa vrai génitrice.
Tant qu'elle était la, le garçon n'a jamais ressentit de malaise vis à vis du manque d'attention de ses parents. Après tout, ces derniers ne pouvaient pas lui manquer puisqu'il ne les voyait presque jamais.
Malgré tout, même avec cette absence d'attachement, ces parents ont tout de même veillé à lui offrir les meilleures écoles, même dans les petites classes. Après tout, ils avaient une réputation à tenir dans le milieu médical, et ils ne pouvaient pas aller jusqu'à cacher l'existence de leur enfant...
Second Step : Jayden a mené une vie tout à fait agréable durant une bonne partie de son enfance, vivant complètement sous l'éducation de sa nourrice qui veillait sur lui avec une attention maternelle. Elle le menait à l'école et venait le chercher le soir, lui préparait ses goûters, ses repas, le distrayait, le couchait... Même si il lui arrivait de se demander quand est ce que ses parents allaient rentrer, il n'a jamais vraiment manqué de quelque chose.
Néanmoins, à ses sept ans, sa vie a complètement basculé...
Un poste de chef du service de chirurgie venait d'être offert à sa mère dans un grand hôpital de Seatle en Amérique. Un déménagement à très rapidement été organisé pour quitter la Corée et rejoindre les États-Unis. Partir revenait pour l'enfant à quitter celle qui avait toujours veillé sur lui... Quand il l'a su, c'était déjà trop tard... « On trouvera quelqu'un d'autre sur place » disaient ses parents.
Et malgré les larmes de l'enfant, on ne lui a pas laissé le choix, considérant cela comme une simple caprice...
Des que sa nouvelle vie a commencé, Jayden s'est beaucoup renfermé sur lui même. Bien sûr, ses parents ont embauché quelqu'un d'autre, mais ils ne sont pas parvenus à retrouver une nourrice pareil à la coréenne. D'ailleurs, comme leur fils était plus grand, les services de la nounou étaient limités à l'emmener et aller le chercher à l'école ainsi que lui apprendre l'Américain.
Jayden a bien finit par l'apprécier, mais pas comme la précédente... De plus le fait qu'elle ne soit pas aussi présente que son ancienne nounou le contraignait à passer plus de temps avec ses vrais parents. Même si son père semblait avoir développé un discret intérêt pour son fils, cela restait tout de même assez distant. Quant à sa mère, elle manifestait sans cesse de la sévérité à son égard, et en tant que véritable « requin » dans son métier, elle n'arrivait pas à s'adoucir une fois à la maison. Elle était vraiment stricte, toujours occupé... Et même ses rares élans d'attention se montraient rudes... Ce comportement n'a jamais servit à les rapprocher et a poussé l'enfant à l'aimer de moins en moins...
Jayden est resté très renfermé tout le reste de son enfance. Toujours dans son coin, refusant de parler... Ces professeurs pensaient même qu'il ne comprenait toujours pas la langue du pays.
Une fois entré au collège, ses parents ont considéré qu'il pouvait à présent se débrouiller seul et qu'ils pouvaient se dispenser des services d'une nourrice.
Jayden est alors resté plus solitaire que jamais, se contentant d'être discret auprès de sa « famille », écoutant souvent silencieusement leurs conversations, sans jamais y participer.
Étrangement, son monde constamment plongé dans l'univers médical à commencer à provoquer en lui un certain engouement pour la matière en grandissant, et l'a poussé à s'orienter vers la médecine après le lycée.
Le lycée, c'est d'ailleurs ici que le garçon a commencé à s'ouvrir. Il a commencé à se faire des amis, à sortir... Bien sûr, tout ne s'est pas fait très vite... Il lui a fallut du temps. Ce temps l'a également poussé à réfléchir sur son lien avec ses parents et à force de réflexion et de constats, il n'a pu que leur en vouloir pour ce détachement... C'est d'ailleurs pour cela qu'il a prit lui même la décision de rejoindre son pays natal pour la suite de ses études, la Corée.
Third step : Lorsqu'il a décidé de quitter l'Amérique, Jayden a fait le choix de rejoindre Inshinae School à Suwon, de prendre un nouveau départ loin de sa famille dans cette université hors du commun...
Pour lui ce « nouveau dépars » a vraiment été bénéfique. De retour en Corée, il a commencé des cours de médecine dans sa nouvelle université, rencontré de nouvelles personne, rencontré Jae Hyuk...
Depuis qu'il est ici, ses parents n'ont pas vraiment cherché à prendre contact avec lui, ou alors très peu... Jayden n'a pas l'impression d'en être affecté, mais dans le fond, peut être que c'est le cas... Étrangement il ne s'est jamais tourné vers autre chose que la médecine, et depuis qu'il est entré dans le sérieux de ses études, il y consacre beaucoup de temps. Il nourrit secrètement l'ambition de devenir chirurgien pédiatrique, sans l'aide de la réputation de ses parents. Serait ce pour qu'ils le reconnaissent enfin à sa juste valeur ? En réalité il évite de trop se pencher sur la question, de peur d'arriver à une conclusion qu'il n'aimera pas...
Il préfère se dire qu'il va réussir sans eux, qu'il n'a plus besoin d'eux, qu'il ne pense pas à eux... et c'est mieux ainsi... !
Mais depuis qu'il a rencontré Jae Hyuk, et que les deux sont devenus colocataires, il s'est de moins en moins soucié de ses problèmes, ou du moins du malaise vis à vis de ses parents. Son amitié pour le jeune homme lui a permis d'oublier, ou du moins de ne plus trop y penser. Il a développer une affection très forte pour ce dernier, et depuis, ce sont les soucis de JaeHyuk qui le préoccupent le plus...
!