Le Brésil. Je n'aurais jamais pensé que j'allais passer un séjour dans ce pays. A vrai dire, je n'avais jamais eu l'occasion de voyager car l'argent manqué. Je piquais déjà assez de fric à mes parents, je n'allais tout de même pas leur imposer le tarif d'un voyage. Finalement, je m'étais débrouillée et j'avais pris l'avion destination Rio. Je n'osais même pas imaginer les paysages que j'allais découvrir. A vrai dire, j'étais déjà heureuse de cette aventure. Les plages brésiliennes, remplies de sportifs, la musique exotique. J'allais m'amuser comme une folle. Chanceuse, j'avais eu le bonheur d'être assise à côté de Hiroji le temps du trajet. On avait même réussi à squatter en classe affaire et pourtant, on n'avait pas vraiment le style. On n'était pas des fans du smoking ou du style working girls. Malheureusement pour lui, je lui avais rapidement faussé compagnie puisque je m'étais endormie au bout d'une demie heure seulement. C'était la seconde fois que je prenais l'avion et je ne voulais pas penser à tous ces crash. Le sommeil était le meilleur remède. Et puis, au fil du temps, on s'était vite retrouvé devant l'hôtel qui était vraiment gigantesque.
Je remontais mon sac à dos, qui pesait drôlement lourd pour une nana comme moi. Je me retournais vers Hiroji, le sourire aux lèvres avant de lui faire un clin d’œil. « Bienvenue chez moi. » plaisantais-je avant d’accélérer le mouvement. On avait tellement d'activités à faire, je ne voulais pas perdre mon temps. Et puis, je voulais aussi découvrir notre chambre. J'étais déjà ébahie par l'extérieur de l'hôtel, alors les chambres. Almoost paradiseee. J'ouvris rapidement la porte de notre chambre commune avant de jeter mon sac par terre, libérée d'un poids. « Attends... Tu crois que je vais repartir en Corée après avoir vécu ici ? » La réponse était déjà évidente. De toute manière, je ne me pointais jamais en cours, alors je pourrais allonger la durée de mon séjour. J'avançais de quelques mètres pour admirer la vue. Ah la mer... « Oppa, on partage notre lit ? » Je m'approchais de lui avec un sourire en coin. « Enfin si tu te tiens tranquille.. » Je lâchais un rire avant de sauter sur un des lits. Je m'allongeais, à croire que je n'avais pas assez dormi dans l'avion. « Bon, j'espère qu'ils vont vite arriver. J'ai hâte de bouger. » Ouais ouais, on allait kidnapper nos camarades..
Enfin un voyage, un vrai, un vrai de vrai. Pas un petit roadtrip dans la ville d'à côté ou un petit vol pour un rapide retour au Japon. Non, là c'est direction l'autre bout du monde pour un pays encore jamais visité. Et pas n'importe quel pays, le Brésil. Trop d'exotisme rien que dans le nom. Alors hors de question de passer à côté même s'il faut en faire saigner la carte bancaire. Parce que ouais les petits roadtrip et autres voyages en Asie c'est peut être pas grand chose mais c'est quand même beaucoup pour le compte en banque. En direct de l'avion, oublier l'argent et penser Brésil, Brésil, juste Brésil et tout ce qui va avec. Oublier et sortir le grand jeu d'acteur pour finir en classe affaire, histoire de bien commencer. Et pour encore mieux commencer le brun s'est retrouvé en compagnie de Mee Joo. Une Mee Joo - excellente actrice aussi – mais endormie. Bon au moins elle sera en forme à l'arrivée. Et l'arrivée, quelle arrivée ! L'atterrissage tout ça on s'en fiche, non ce qui compte c'est l'hôtel. L'hôtel de Meejoo « Alors c'est ici que tu viens quand tu sèche les cours ? » Petite blague à part en observant le bâtiment. En l'observant en vitesse éclair car ce qui compte c'est la chambre. Il jette son sac à son tour continuant l'observation. La phrase de son amie lui décroche un sourire, la même idée – ou presque – lui avait traversé l'esprit. Il ne réponds pas mais tout est dans le regard. Regard qui a finit par se perdre sur la mer. La vue, ouais finalement c'est peut être ça qui compte le plus. Peut être. Il se tourne vers Meejoo pour répondre à sa question. « Ok mais … tu m'as déjà vu tranquille ? » Toujours sur le même ton de la plaisanterie. Hiroji qui a hâte aussi acquiesce d'un signe de la tête tout en sortant son portable. Il s'assoit sur le lit et commence à taper un message. Eh mec j'espère que tu t'es pas perdu, t'imagine même pas ce que tu rates ici, vite. Voilà pour prendre des nouvelles de l'indispensable Kan. Baebae j'ai besoin de toi, viens vite ! Voilà pour l'adorable Bo Bae. Traduction des sms = ramenez vous dans la seconde. « Bientôt ! » Affirmation, comme s'il les voyait déjà à travers la porte. Brésil + Kan + Mee Joo + Bo Bae = impatience ? Non pas du tout … bon peut être un peu quand même.
ksos professionnel
Ju Kan MINI KING
POINT : 183 MERDES LAISSÉES : 491ÂGE : 35
Sujet: Re: almost paradise ♪♪ Mer 21 Mai - 5:51
Quoi de mieux que profiter d'un voyage scolaire avec les quelques amis que tu as à l'université avant de rendre ton tablier. Master en poche -parce que finalement, t'es moins con que t'en à l'air -, t'essaieras peut-être de trouver un petit boulot pas chiant dans l'université, histoire de toujours pouvoir voir au quotidien ceux à qui tu tiens. Le brésil, sympa comme pays, t'avais jamais mis les pied sur ce territoire et l'ambiance festive et mode été te plaisait bien. Dans ta poche, ton protable vibre et tu regarde le message d'hiroji et tu souris malicieusement, parce que t'étais déjà dans le couloir, alors évidemment que t'allais rappliquer d'une seconde à l'autre. Tu t'étais juste arrêté voir si Tara étais déjà arrivée, mais la porte restais bien fermer devant ton nez alors tu as simplement continuer vers la tienne.
Sans t'en rendre compte, tu ouvres la porte quelques secondes à peine après le bientôt! de ton meilleur ami et tu affiches ton plus beau sourire, ouvrant un bras en signe évident de montrer ta présence « Mee joo, déjà dans un pieu ; j'te pensais plus active que ça ! - tu t'avances alors vers hiro et laisse tomber ton sac contre un fauteuil, viens taper dans la main de ton ami en lui faisant un grand sourire - ça va mec ? » Tu tournes alors les yeux vers la mer et siffle joyeusement « ben les gars, ça promet ! »
ksos professionnel
Lim Bo Bae MINI KING
POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 245ÂGE : 33
Sujet: Re: almost paradise ♪♪ Mer 21 Mai - 11:50
Rio. La capital de la fête. Son carnaval, ses plages, sa chaleur et ses paysages. J’avais plus que hâte d’atterrir dans ce pays et de m’y perdre. Je voulais profiter de ces vacances pour souffler un peu, pour me vider la tête et surtout … PROFITER. Je veux profiter de ces vacances à fond ! Et si je peux me trouver un beau brésilien je ne dirais pas non … Juste pour goûter à l’exotisme du pays. Je tirais derrière moi ma grosse valise, bien trop lourde pour mes pauvres bras. J’avais peut-être vu gros … mais je ne sais pas quel temps il fait là bas, alors dans le doute j’ai pris tous mes maillors de bain ! Et puis des shorts et des robes aussi. Et puis quelques escarpins et puis des tongs. Avec d’autres chaussures plus confortables pour visiter la ville. Bref, j’ai pris mon dressing en entier. Il manquait juste une doudoune pour parfaire cette valise, mais je n’allais pas abuser n’est-ce pas. Je suis arrivée à l’aéroport avec Yusuke, pourtant on a voyagé séparément et ça me dérange pas, je suis plutôt du genre solitaire. Alors il faut dire que quand j’ai appris devoir partager ma chambre avec quatre autres personnes j’espérais au moins pouvoir choisir mes comparses, mais l’école en a décidé autrement. C’est des chambres près enregistré et avec un peu de chance j’aurais au moins un ami dedans … Non, je ne peux pas dire une amie vu que ma relation avec les filles est … compliquée. Je crois que je ne suis pas assez make-up pour elle. Pas de ma faute si je connais toutes les différents marques d’huile de moteur par cœur et que je serais incapable de citer une seule marque de vernis … Culture différente dirons nous.
Arrivée dans le hall j’avais du mal à cachée mon émerveillement. Il faut dire que j’ai grandit dans un orphelinat aux murs décrépis. C’était pleins de vies et chaleureux mais c’était plus que modeste. Et je crois même que c’est la première fois que je marche sur du sol en marbre. J’ose à peine marcher sur le sol avec mes baskets. Et ma tenue me semble … inadéquate à ce qui m’entoure. A l’accueil je donne mon nom, pour recevoir ma carte de chambre. Et je suis presque fière d’avoir mon nom d’enregistrer dans leur ordinateur. Je suis pressée d’arriver à la chambre parce que je sais au moins qu’Hiroji m’y attends ! Et je suis contente d’être tombée sur lui, il est le premier à m’aider à me libérer alors quoi de mieux que d’avoir mon maitre en la matière à Rio ! Arrivée devant la chambre j’hésite à entrer, mon côté timide me bloque un peu. Alors au lieu d’entrer dans la chambre en cirant un salut c’est moi ! Je toque presque trop doucement avant de finalement ouvrir cette porte. Et ils sont déjà tous là. J’aime pas arriver la dernière j’ai l’impression d’attirer tous les regards mais je plaque un sourire sur mes lèvres et entre dans la chambre. « Salut … Je m’appelle Bo Bae ! » Je fais un petit signe de la main avant de me diriger vers Hiroji. « Salut Hiro ! » Je lui adresse un sourire malicieux avec mon regard de chat brillant. Ouais, je sens que ce voyage va être drôle … Mais en appercevant les lits je cale « Y a … que … que deux lits ? » rougissais-je en mordillant ma lèvre inférieure. Géniale, je vais passer pour une coincée d’entrée de jeu.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: almost paradise ♪♪ Jeu 22 Mai - 7:38
Mon hôtel, si seulement... J'affichais un léger sourire suite à sa petite blague. « Oui, c'est une bonne excuse je trouve. » Néanmoins, je ne voulais pas m'attarder, tout comme lui je suppose. Je ne le laissais pas le temps de répondre puisque je pris directement le chemin de la chambre. Je n'imaginais pas le décor, car je risquais d'être encore plus époustouflée. Et ce fut vraiment le cas. Décidément, mon hôtel était vraiment splendide. J'échappais un léger sourire à l'entente des propos de mon ami. J'aurais dû m'en douter. Je mis mes mains en l'air, affichant un air faussement coupable. « Ok ok, je retire. » Les deux autres personnes seront peut-être plus tranquilles ? Il ne manquerait plus qu'ils ronflent.. Je lâchais un soupir, m'allongeant finalement sur un des lits. On devait les attendre et j'espérais juste qu'ils arrivent très rapidement, ce qui fut confirmé par Hiroji. Et puis, j'entendis la porte s'ouvrir. Je me retournais pour voir qui était l'individu. Il s'agissait de Kan, qui ne manqua pas de me faire une remarque. Je lâchais un rire avant d'afficher un sourire en coin, moqueuse. « J'ai préféré me caler dans le lit, ouais... Tu mets tellement de temps à déplacer ton cul, je pensais qu'on allait devoir t'attendre une bonne heure. » J'allais être active, plus qu'il ne le pensait, ce voyou. J'observais les garçons se saluer alors que je m'obligeais à me relever. Je n'allais pas rester dans ce lit alors qu'on allait devoir s'activer sous peu. J'affichais un grand sourire.. Oui, ce séjour allait être énorme, je le savais, surtout que j'étais bien entourée. Puis, j'entendis une voix féminine. Je me tournais vers la demoiselle avant de lui répondre directement. « Mee Joo. » J'avais déjà vu la jeune femme, mais je ne la connaissais pas vraiment. C'était l'occasion, non ? En tout cas, elle semblait timide. Je m'avançais vers elle, la prenant par le bras. « Ne t'inquiète pas Bo Bae, les garçons ont dit qu'ils allaient dormir par terre ou sur les canapés. » Et pourquoi pas d'ailleurs ? C'était une bonne idée. Hiroji m'avait confirmé qu'il n'était pas tranquille. Il ne faut pas prendre de risques, surtout avec ces deux-là. « Ils sont galants. » concluais-je avant de lâcher le bras de la demoiselle. Je retrouvais finalement mon sac, sortant les affaires afin de prendre l'essentiel pour notre trek touristique.
Ils sont tous là, chambre 05 au complet, et quelle chambre ! Le japonais n'aurait pas pu mieux tomber, bon évidemment il manque toujours quelques personnes, tout ne peux pas être parfait. Même si avec eux trois on se rapproche de la perfection, toujours aucune exagération. La bonne ambiance est déjà là et même si Bo Bae est timide ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle se sente plus à l'aise. Hiroji en est persuadé, et puis tout le monde vient tout juste d'arriver et ils viennent à peine de se saluer. A la remarque de Mee Joo à Bo Bae, le japonais attrape un coussin et vise Mee Joo. Puis il se lève et éloigne la bluing de la tsebe. « Un conseil, méfie toi d'elle. Je parie que Kan est du même avis. » Bonne ambiance, oui oui toujours même s'il faut avouer que cette remarque ne règle pas vraiment le problème. Voyant Mee Joo prendre ses affaires Hiroji décide d'annoncer le programme qu'ils ont prévu dans l'avion. « L'hôtel est bien beau mais on va pas passer notre vie ici, on vous propose de bouger, la maintenant, tout de suite. Partants ? » D'accord, annoncer à moitié le programme, suspense ! Toujours aux côtés de la bluing il lui lance un regard qui se veut rassurant, tout va bien se passer. Enfin, peut être ou peut être pas. Non en fait certainement pas ...