Je crois que je suis quelqu'un de mentalement instable. Peut-être devrais-je me faire interner ? Cette solution résoudrait bien des problèmes. Pourquoi suis-je incapable de contenir ne serait-ce qu'une partie infime de ma colère, et pourquoi ais-je la gâchette si facile sur les mots blessants, par exemple ? Pourquoi Monsieur-là-Haut ne m'a-t-il pas doté d'une capacité à être attentif et tendre plus de deux minutes neuf ? Aish.. Pourtant j'ai fais, je fais, et ferais toujours des efforts. Aujourd'hui encore, j'ai pris sur moi. Pour être présentable, j'ai même troqué mes habituels débardeurs contre une chemise malgré que le tissus de celle-ci ai tendance à irriter ma peau. N'est-ce pas un acte charitable, ah ? Note ça dans ton carnet, Jesus-sshi, Ham tao Jun fais des efforts. Je fais même des efforts pour être discret, d'ailleurs ! Ouais parce qu'en fait, comprenez que si je rasais les murs, c'était juste pour que Ciel ne me tombe pas dessus. Je déteste ce gars. En vrai il s'appelle Sebastian et il est majordome, alors, ça ou Ciel.. C'est du pareil au même. C'est un démon. Pourquoi mes pas me conduisaient chez Seong Hee ? Parce que malgré notre dispute de la dernière fois, malgré qu'on passe notre temps à se foutre sur la gueule, j'ai tellement à me faire pardonner auprès d'elle qu'il faut bien commencer un jour. Et cette fois, je ne compte pas hausser la voix, quitte à me faire découper au couteau en suivant les pointillés. Sauf que je m'attendais à tout sauf la retrouver en train de porter un.. carton ? Je m'approchai discrètement et me penchai pour saisir une boîte moi aussi, me raclant la gorge. « Besoin d'aide ..? » Note ça Jesus. Des efforts, j'ai dis. Au pire si tu oublies, j'irais le répéter à Jegal mon vieux.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: May the action be remix ? Sam 24 Mai - 11:37
Depuis l'altercation avec ma mère durant laquelle j'avais appris l'existence de mon frère - ou plutôt j'avais appris que Makoto était mon frère -, tout avait été très rapidement. J'avais épluché les annonces de colocation, et avait finit par prendre contact avec un dénommé Park Dae Ho pour une colocation dans le centre. J'avais donc commencé à faire mes affaires, alors que pour une fois ma mère avait déjà de crécher à la maison. Il avait fallu que je trouve une excuse pour expliquer le fait que Shûji ne soit jamais là, et j'avais prétexté le fait qu'il était en voyage. En même temps, pensaient-ils réellement que nous vivions ensemble ? Au moins à présent elle n'en saurait plus rien, elle n'aurait plus aucun contrôle sur ma vie. C'est en pensant cela que je poussai un long soupir, tandis que je déplaçais ce qui me semblait être le trois-millième carton - pourquoi avais-je autant d'affaire. Je ne faisais pas vraiment attention à ce qu'il se passait autour de moi, autant vous dire que je sursautai quand Tao apparut devant moi. Je manquai de lâcher le carton, le rattrapant un peu maladroitement T-Tao ? Qu'est-ce que tu fais ici ? plus important encore ... Comment t'as échappé à Sébastian ? parce qu'il était clair que si mon majordome tombait sur l'intrus il l'attraperait par le col pour le foutre dehors, d'un coup de pied au cul. Finalement je reposai mon regard sur le carton, si j'avais besoin d'aide ? Mon dos me hurlait que oui, ma fierté que non, devinez qui a gagné Hum, ça ira t'inquiète. Pourquoi es-tu là ? Bon, j'allais essayé d'être gentille, ça devait être dans mes cordes ... je lui avais même souhaité son anniversaire, alors en face je pouvais au moins être courtoise.
ksos professionnel
Ham Tao Jun MINI KING
POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351ÂGE : 34
Sujet: Re: May the action be remix ? Sam 24 Mai - 11:50
Sursaut communicatif. Je ne m'étais pas attendu à lui faire peur, alors quand elle a tressauté, j'ai fais de même, surpris. Vite, ce que je faisais ici. Pourquoi étais-je venu déjà ? « Euh, disons que je.. » Heureusement, elle ne me laissa pas le temps d'en placer une et, pour une fois, je bénis la manie des filles de parler sans cesse. « C'était pas très dur.. Je connais le coin. » Je suis déjà venu un millier de fois, alors oui, même si échapper à Ciel..Bastian était comme jouer à Bomberman seul VS les autres, j'étais du parti gagnant. « Je suis passé par l'autre côté après avoir sonné. Comme dans les films, héhé. » Fier de ma petite manœuvre, j'haussai ensuite les épaules en reprenant mon calme. Il était trop étrange d'entretenir une conversation si banale avec Seong Hee après tout ce que nous avions vécu et toutes les crasses que nous pouvions nous faire. Pour avori déjà déménagé plusieurs fois, je savais combien cela pouvait être exténuant, et n'étais pas prêt à renoncer pour lui laisser tout le travail. Resserrant mes doigts autour du carton, je pinçai mes lèvres. « En fait... ça n'était pas vraiment une question. Tu devrais te ménager, après tout qui me dit que tu as vraiment récupéré depuis la dernière fois ? » Depuis que tu m'es tombée dans les bras ? Je me massai la nuque en coinçant le carton sur mon genoux, avant d'adopter une position plus normale. « Je suis venu pour m'assurer que tu allais bien, déjà. Mais maintenant que je suis là, je vais t'aider. »
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: May the action be remix ? Sam 24 Mai - 12:01
Tao était un gamin, un vrai gamin. Mais il avait au moins le mérite d'être rusé. C'était peut-être le seul mérite qu'il avait, mais je devais le lui laisser. Je regardai autour de moi rapidement, pas de domestiques pour aller colporter à Sébastian, tant mieux. Je n'avais pas réellement envie de le jeune-homme se fasse foutre dehors. Surtout qu'il pouvait m'être utile, en témoigne son initiative de me libérer du carton. J'ai fait une chute de tension la dernière fois, parce que j'avais fait la conne la veille et rien mangé de la journée. Tandis qu'aujourd'hui, non seulement j'avais été me couché tôt la veille, mais en plus j'avais pris un petit déjeuner complet, avec jus de fruit, produit laitier et tout le bazar. En même temps j'avais demandé à Sébastian de venir me chercher la fois où j'avais eu cette fameuse chute de tension, depuis il ne me laissait plus un répit. Cet homme était un amour, vraiment. N'en déplaise à Tao. Oh... et bien, merci, c'est gentil. finalement je ne me fis pas prier et lui laissai la charge du carton C'est pour la camionnette garée derrière. Bien sûr, je n'allais pas l'envoyer seul ranger mes affaires, et je l'accompagnai donc, mais autant qu'il sache non ? Tu vas bien sinon ?
ksos professionnel
Ham Tao Jun MINI KING
POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351ÂGE : 34
Sujet: Re: May the action be remix ? Sam 24 Mai - 12:15
J'étais rassuré de savoir que ça n'était rien d'important. Je ne savais pas vraiment ce qui m'unissait sans cesse à elle. J'avais réussi à l'oublier dès le moment où je m'étais éloigné, cependant, depuis son retour, je me sentais bizarre. Un peu comme.. Un peu comme un fantôme qui erre indéfiniment autour d'une personne, enchaîné par la culpabilité, ne pouvant se libérer avant d'avoir fait quelque chose. Mais quoi ? Elle ne me laissait rien faire, et avait raison. J'étais une calamité. « T'en fais pas, puis ça ira plus vite à deux. » J'hochai la tête et me mis en route vers la réserve à roues. Me plantant devant la camionnette, je baissai les yeux sur les cartons pour en juger le contenu. « Moi.. ça va. On fait aller. » J'haussai les épaules. Toutes les affaires étaient siennes. Me pinçant les lèvres, je posai la boîte à l'intérieur du transporteur et refis le chemin inverse pour m'accroupir près des autres cartons. « Tu déménages ? » Evidemment, qu'elle déménageait. La vraie question était : où vas-tu ? Vas-tu t'éloigner de moi, et me laisser errer jusqu'à la fin de mes jours ? Comment puis-je rompre le sortilège, si tu ne m'en laisses pas la possibilité ? Voyant le majordome revenir, je m'accroupis en retenant ma respiration, priant pour ne pas être vu. ouais ouais, qui sait, peut-être que le « Tu ne me vois pas car j'ai les yeux fermés » marche vraiment..
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: May the action be remix ? Sam 24 Mai - 12:52
Il avait pas tord. D'autant plus qu'étant donné que tous les domestiques étaient occupés - une réception au soir apparemment, ma mère avait trouvé tous les trucs pour essayer de me retenir - j'avais dû gérer mes paquets moi-même, ce qui était pour le moins éprouvant. Il était néanmoins hors de question que je reste plus longtemps dans cette maison, pas après ce que cette vieille garce m'avait fait. Rien que d'y repenser je sentais mon coeur se serrer Yep. Je quitte la maison, et je m'installe dans le centre. Je jetai un regard à Tao, j'avais envie de lui parler mais ... oh, il n'en avait sûrement rien à foutre. Mais d'un autre côté, j'avais tellement peu de personnes à déranger avec ça. Je finis par pousser un léger soupir, il voulait m'aider non ? Il avait jamais préciser de quelle façon de toute façon Tao ... T'as déjà eu l'impression que la vie se foutait littéralement de ta gueule et qu'elle trouvait toujours un moyen de te faire tourner en bourrique ? je ne compris pas directement pourquoi il s'était accroupi, jusqu'à ce que je voie Sébastian. J'attrapai le miroir emballé, suffisamment large pour cacher Tao. Le majordome passa en m'adressant un petit regard inquiet, je le rassurai d'une signe de la main C'est bon Tao.
ksos professionnel
Ham Tao Jun MINI KING
POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351ÂGE : 34
Sujet: Re: May the action be remix ? Sam 24 Mai - 13:02
Me planquer de cette façon me faisait penser à un de ces héros stupides de jeux vidéos. Lorsque le zombi passe, et qu'il te faut te cacher pour éviter d'être dévoré, stressant rien qu'à entendre le bruit de ses pas. Oh mais, j'étais pas si loin de la vérité ! Si Sebastian me trouvait, je ne donnais pas cher de ma peau ! Lui et moi on était.. comment dire.. Pas vraiment pote. Il ne m'a jamais trouvé assez bien pour Seong Hee et me l'a toujours fait savoir. Et pour ma part, j'ai toujours aimé lui rappeler que son statu me faisait penser à celui d'un chien. Alors ouais, maintenant que j'avais perdu Seong Hee, je n'avais plus personne pour l'empêcher de me prendre par le col et me jeter par dessus le portail. Enfin, si, apparemment. Je me relevai en soufflant de soulagement, adressant un regard reconnaissant à la pétalous, que j'appuyai par deux mots. « Merci beaucoup. » Je ne savais pas par quelle crise existentielle elle passait, par quelles phases déprimantes elle se faisait happer, mais je ne connaissais que trop bien ce sentiment. « C'est à moi que tu demandes ça ? » N'étais-je pas une des personnes qui lui avait clairement fait connaître, cet amer sentiment ? Je me pinçai les lèvres. « En ce moment, très souvent. J'ai l'impression que quoi que je fasse, rien ne s'arrangera jamais, au contraire. Alors je devrais ne pas bouger, pour ne pas empirer les choses, mais sans me débattre un minimum, je meurs. » Étrange métaphore. Enfin. J'haussai les épaules et repris un deuxième carton, levant a tête vers le ciel. « Il fait moche. Tu devrais mettre le reste des cartons à l'abris au cas où il pleut, on ira les chercher directement dans ton garage. »
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: May the action be remix ? Sam 24 Mai - 13:36
Alors comme ça, je n'étais pas la seule à éprouver ce sentiment hein ? Quelque part cela me rassurait. Il fallait dire que j'avais posé la question au gaffeur de service, doublé d'un sacré connard quand il s'y mettait. Je ne trouve pas réellement surprenant qu'il ait des emmerdes. Pourtant, moi j'avais jamais rien fait pour mériter ça ... du moins je ne pensais pas. Que pouvais-je avoir fait de mal pour, à un an, me retrouver avec le mauvais parent ? Je l'ignorais, même si j'étais heureuse que Makoto n'ait pas eu à subir tout ça. Mmh ... je fus déconcentrée par le temps, mais Tao avait raison. S'il pleuvait je pouvais dire adieu à la moitié de mes affaires, et ça me tentait pas franchement T'as raison, faisons ça J'étais plutôt conciliante aujourd'hui ... Je m'attelai à la tâche en reprenant mon raisonnement Se débattre hein ? Je sais pas comment y arriver ... je poussai un long soupir, je voyais pas comment j'étais censée m'en sortir T'as déjà eu l'occasion de rencontrer ma mère, je ne sais plus ... Tao, tu allais être mon psy aujourd'hui.
ksos professionnel
Ham Tao Jun MINI KING
POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351ÂGE : 34
Sujet: Re: May the action be remix ? Dim 25 Mai - 19:15
Je l'aidai à entreposer les cartons dans le garage aussi efficacement que je le pouvais. J'avais des hauts et des bas, des périodes où ma soif de conneries était insatiables et d'autres où j'avais ce besoin de m'excuser et de revenir sur mes actes. Surtout que, ces derniers temps, j'avais beaucoup trop déconné. Je le regrettais amèrement. Parfois je désirais plus que tout pouvoir me cantonner au droit chemin et arriver à mûrir pour devenir un adulte respectable. Mais ça me semblait au dessus de mes forces, une sorte d'idéal inaccessible. Ou baissais-je juste trop vite les bras ? Quoiqu'il en soit, j'étais étonnamment calme et peu enclin à déclencher la tempête. J'haussai les épaules. « Tu sais, si je le savais j'en serais pas là. » Si je le savais, je ne serais pas pareil à un poisson sautillant hors de l'eau en manque d'air. Je m'étouffe. Don't let go of me. Why I miss you so much ? Su Ah. Sa mère ? Ah. Si je devais donner un nouveau nom à Hitler, je crois que rares seraient les moments où il ne collerait pas à Mme. Cho. Le pire dans tout cela ? C'est qu'au fond, j'ai pas vraiment de mal avec elle.. Étonnant,non ? « Qu'est-ce qu'il se passe, Seong Hee ? Tu as des problèmes ? » Sourcils froncés, je saisis un nouveau carton pour le poser dans le garage, observant fièrement le tout désormais à l'abris. Puis je me penchai, pour saisir ce même carton, et le poser à l'arrière du camion. « Il se passe quoi avec Cho-eomeonim ? » J'avais pris l'habitude de parler de belle mère. J'ai du mal à changer les habitudes.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: May the action be remix ? Lun 26 Mai - 13:54
L'ironie voulait que Tao soit la personne la mieux placée pour discuter, le seul qui puisse réellement comprendre mes emmerdes. Enfin, pas comprendre, plutôt imaginer. Je connaissais personne qui eut été un jour dans ma situation. Si j'avais pu, j'aurais revendu ma mère pour m'en acheter une nouvelle. Ou ne pas en racheter du tout d'ailleurs, au point où j'en étais, ça resterait une amélioration. Je réfléchis un instant au bout par lequel commencer ... C'était pas évident. Je tâchai de me souvenir de si Tao l'avait déjà vue, il me semblait que oui. En y repensant, elle l'aimait bien il me semble ... En même temps, il avait la seule chose qui intéressait ma mère chez un gendre éventuel : l'argent. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait encouragé mes fiançailles avec Shûji, qu'elle devait avoir vu une fois ou deux, de loin, avant qu'on ne se rencontre officiellement. Si j'ai des soucis ? Je sais même pas par où commencer ... Je soupirai. J'ai un frère. Bon, ça c'était dit. Un frère plus âgé, qui a grandi avec mon père que ma mère m'avait dit être mort. J'attrapai à mon tour un carton pour le mettre dans le camion, les sourcils froncés Et le pire, c'est que ce n'est qu'une vacherie parmi tant d'autre ... Tiens, t'es au courant que je suis fiancée ? Je connais à peine l' "heureux" élu Même si pour le coup, j'avais eu un gros coup de bol de tomber sur Shûji ... ça aurait pu être un fils à papa réellement désireux de m'épouser, et là j'aurais été dans la merde.
ksos professionnel
Ham Tao Jun MINI KING
POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351ÂGE : 34
Sujet: Re: May the action be remix ? Ven 30 Mai - 16:32
Wow.. ça faisait beaucoup d'un coup. Beaucoup trop, je n'en doutais pas. Mon dos pris appui contre l'un des flans du camion tandis que je détaillai distraitement le visage de la jeune femme en écoutant ses mots. Finalement, de ce que j'avais pris pour acquis, je ne connaissais rien. Mais, elle non plus et le plus grave était bien là. « Bah putain. » Je n'avais rien d'autre à dire, évidemment. Je pouvais bien l'aider physiquement, à soulever ces cartons, mais je n'avais pas le bon rôle pour la conseiller, ou ce genre de chose. N'étais-je pas celui qui l'avait laissée tomber au premier obstacle ? Parfois, je me demandais à quoi aurait ressemblé nos vies si nous n'avions pas rompu, ou plutôt si je ne m'étais pas enfui. Est-ce qu'elle aurait avorté, ou bien est-ce que l'on aurait un enfant sur les bras ? Quel âge aurait-il, aurait-elle, d'ailleurs ? Un an ? Un an et demi, deux ans ? Je ne savais même plus, j'avais arrêté de compter. Est-ce que j'aurais fini par tomber amoureux d'elle ? Je posai l'arrière de ma tête contre le camion en soupirant, et sortis de ma poche mon paquet de cigarettes avant de reposer mes yeux sur elle. « J'aime franchement bien ta mère.. Enfin, je l'aimais bien. Là, je prends un sacré coup. C'est une garce, en fait.. » Belle déduction, Sherlock. Ne pouvais-je pas apporter un minimum de réconfort ? Ah, visiblement j'en étais incapable. Non pas que je ne veuille pas, mais je ne savais pas même comment faire, ou quoi dire. « Tu fais bien de déménager, en tout cas. Puis.. Il n'y a rien que tu puisses faire ? T'es grande, il n'y a pas un moyen d'échapper à tout ça, enfin.. Pour ton fiancé tout du moins ? » Disait celui qui portait encore la bague.. Je baissai mes yeux sur mon annulaire, fronçant les sourcils. Bien qu'en phase pré-divorce, Bang Iseul était officiellement ma femme, et ça, ça m'en foutait un coup au moral. Qui étais-je, pour parler ?
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: May the action be remix ? Ven 30 Mai - 16:51
L'entendre jurer me rassura en quelque sorte. C'est comme si j'avais enfin la certitude de ne pas faire un foin de pas grand chose. Il est vrai que j'ai toujours eu tendance à relativiser, ou du moins c'était le cas avant mon accident. Je devais être en train de m'en remettre finalement, puisque c'était à nouveau ce que je faisais. Je poussai un soupir en mettant un énième carton dans le camion, tout en le regardant prendre une clope. Je détournai légèrement le regard, j'essayais d'arrêter, mais c'était loin d'être évident surtout avec les évènements qui me tombaient dessus en ce moment T'es riche, elle allait pas prendre le risque de foirer les choses entre nous ... la vérité, c'était tout ce dont j'avais besoin en ce moment. Finalement, je vins m'adosser au camion, à côté de lui, les yeux rivés au sol Je suppose que si, seulement comme il n'a pas l'intention de m'épouser, je m'accommode de la situation. Si je romps nos fiançailles, il risque de tomber sur une chieuse et ... il ne mérite pas de faire les frais de cette situation j'ignorais si Tao m'avait déjà vu aussi généreuse... Des mes souvenirs, cette partie de personnalité s'était écoulée au travers de mon sang quand je m'étais blessée, et ça me surprenait qu'elle se manifeste encore. Le fait d'être entourée peut-être, pour la première fois de ma vie. Je me demande quel autre mensonge elle a bien pu me raconter pour me garder à ses côtés. Pour faire de moi cette fille qu'elle était fière de présenter à ses associés. J'avais une chose bien précise en tête, un espoir que je n'osais pas m'avouer. Mais quelque chose surtout dont je ne pouvais pas parler, car je doutais que les gens puissent me comprendre ...