|
|
ksos professionnel Song Ha Na ART, MUSIC POINT : 1019 MERDES LAISSÉES : 527 ÂGE : 31 Localisation : Dans ton cul ! | Sujet: Re: long syuhei Dim 6 Juil - 12:30 | |
| Ma princesse <3
Haha. C'est comme tu veux Honey. Sur ce à dans trois semaines ! |
|
|
ksos professionnel Song Ha Na ART, MUSIC POINT : 1019 MERDES LAISSÉES : 527 ÂGE : 31 Localisation : Dans ton cul ! | Sujet: Re: long syuhei Dim 6 Juil - 12:36 | |
| Ma princesse <3
Tu fais bien ce que tu veux. Qu'est ce que tu veux que je te dise. Bonne soirée! |
|
|
ksos professionnel Nam Kyu Bok PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 862 MERDES LAISSÉES : 610 ÂGE : 33 | Sujet: Re: long syuhei Lun 7 Juil - 21:33 | |
|
bokal
mon vieux d'où tu me sors une nana comme ça?? qu'est-ce que j'suis censé faire au juste ! | |
|
|
|
ksos professionnel Nam Kyu Bok PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 862 MERDES LAISSÉES : 610 ÂGE : 33 | Sujet: Re: long syuhei Lun 7 Juil - 21:42 | |
| |
|
|
ksos professionnel Nam Kyu Bok PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 862 MERDES LAISSÉES : 610 ÂGE : 33 | Sujet: Re: long syuhei Lun 7 Juil - 21:56 | |
|
bokal
demande-lui | |
|
|
|
ksos professionnel Lee Sun Mi MONEY, FAME POINT : 287 MERDES LAISSÉES : 129 ÂGE : 32 | Sujet: Re: long syuhei Jeu 17 Juil - 15:31 | |
| Princesse
Je te tuerais avant même que tu ne poses le pied dans cet avion, tss.
... Qu'est-ce qui se passe ? Quelque chose ne va pas ? |
|
|
ksos professionnel Lee Sun Mi MONEY, FAME POINT : 287 MERDES LAISSÉES : 129 ÂGE : 32 | Sujet: Re: long syuhei Jeu 17 Juil - 17:46 | |
| Princesse
Dis pas n'importe quoi ! Mais ok. Si tu veux partir, pars. (mais emmène-moi avec toi) |
|
|
ksos professionnel Si Hui Liang ART, MUSIC POINT : 76 MERDES LAISSÉES : 263 ÂGE : 34 | Sujet: Re: long syuhei Lun 21 Juil - 8:02 | |
| HUI LIANG | Hm. J'ai pas encore eu le temps de le lire, pourquoi tu regrettes ? |
|
|
|
ksos professionnel Ashida Shûji ANIM'MANIAC POINT : 70 MERDES LAISSÉES : 644 ÂGE : 36 | Sujet: Re: long syuhei Mar 22 Juil - 1:49 | |
| Aniki
Non, non, non ! Tu ne t'inquiètes pas, ce n'est rien ! Vous êtes en couple, c'est tout ce qu'elle dit et c'est la vérité. Rien de bien méchant, respire, on va arranger ça ! |
|
|
ksos professionnel Ashida Shûji ANIM'MANIAC POINT : 70 MERDES LAISSÉES : 644 ÂGE : 36 | Sujet: Re: long syuhei Mar 22 Juil - 2:05 | |
| Aniki
Bébé, petit cœur, calmes-toi.... Personne ne lis ce magasine en dehors des étudiants et quelques lycéens. Ne t'en fais pas, aucun parent ne le lira, encore moins les chinois. Surtout ne t'inquiète pas pour ça. |
|
|
ksos professionnel Ashida Shûji ANIM'MANIAC POINT : 70 MERDES LAISSÉES : 644 ÂGE : 36 | Sujet: Re: long syuhei Mar 22 Juil - 2:31 | |
| Aniki
Je te promets qu'elle ne tombera pas dessus et que si c'est le cas j'irais personnellement lui parler. Et là, ton cerveau marche trop, tu vas imaginer les pires et plus probables scénarios mais dis-toi qu'aucun d'entre eux n'arrivera. Aucun. |
|
|
ksos professionnel Ashida Shûji ANIM'MANIAC POINT : 70 MERDES LAISSÉES : 644 ÂGE : 36 | Sujet: Re: long syuhei Mar 22 Juil - 2:48 | |
| Aniki
C'est possible... Mais il est aussi possible qu'il te comprenne. Après tout, il te connaît bien. Ne t'en fais pas Bébé, ceci n'est qu'un détail. |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: long syuhei | |
| |
|
|
|