Wo bu xiang shuohua le. Wo hen lei, wo hen e, wo hen he. En somme, veuillez me lâcher le coquillard et le flanc droit, je suis mieux dans mon lit. Arigatou.
.................. la st-valentin ? ah oui c'est vrai ! c'est le 17 non ? pf, on est trop fab pour la saison des amours tavu. mais viens on s'achète des chocolats et on fait chier tout les couples !
ça va, on t'as pas trop pris pour un fou ? ʘ‿ʘ oh les fourbes, même pas ils nous invitent ! t'inquiètes je vais chercher mes valises louis vuitton, et j'arrive bby !
ramène toi chez les yi y'a une fiesta d'enfer pour l'anniv du jesugal et de jules césar! oublie pas ton cadeau stp (et tu peux ramener des nanas, vierges de préférence), on se voit à la soirée!
ksos professionnel
Nam Kyu Bok PRÉSIDENT TROP SWAGG
POINT : 862 MERDES LAISSÉES : 610ÂGE : 33
Sujet: Re: long syuhei Dim 4 Mai - 22:29
bokal
syu? tu sais que je t'aime ? non mais vraiment… beaucoup hein… on est bros on se soutien quoiqu'il arrive, on est toujours là pour l'autre genre… si par malheur on se fait arrêter par les flics on paye la caution de l'autre ou heu… une fraternité autre que la notre prend feu par mégarde on vient prêter main forte… et tiens en parlant de ça, c'est drôle parce que vois-tu j'ai comme qui dirait…. mis le feu chez les péteux et en fait ce serait bien que tu viennes avec au minimum un seau d'eau! ah et si tu pouvais passer chez moi me prendre des fringues de rechanges ce serait vraiment sympatoche, les miennes ont brûlé avec leur jardin… héhéhéhé…. SANS DECONNER VIENT M'AIDER PUTAIN JE SUIS DANS LA MERDE LA JE SAIS PAS QUOI FAIRE EN PLUS TAO EST LA AUSSI IL ME FAIT PEUR AIDE MOIIIIIIII :(((((((
ksos professionnel
Ham Tao Jun MINI KING
POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351ÂGE : 34
Sujet: Re: long syuhei Mer 14 Mai - 17:28
ham tao jun
Merci Syu ! x) tkt j'ai eu ma dose là, je préfère même pas tenter le coup. J'vais passer la soirée en boîte ou au bar je pense, je verrais, mais pas de bougies.
Mon petit coeur... La maison est déjà vide et tu me manques... Je prends soin de Ryuu autant que de Diva, surtout ne t'inquiètes pas et profite de ce séjour pour te reposer et passer du temps avec numéro 2. Je t'aime, reviens-moi vite, je suis perdu sans toi...
non! quand j'ai voulu te répondre par rapport aux teubés (mais maintenant j'vais les appeler les tarés vu la vidéo qu'ils nous ont envoyé) j'ai fais tomber mon portable dans les chiottes ! du coup j'ai du attendre qu'il sèche vois-tu...
ksos professionnel
Sujet: Re: long syuhei Dim 22 Juin - 14:00
bokal
oui mais c'est comme ça que tu m'aimes n'est-ce pas
ksos professionnel
Sujet: Re: long syuhei Dim 22 Juin - 21:08
bokal
hahahahahaha ça t'arracherait tellement la gueule de me dire simplement "oui je t'aime mon frère d'amour" ! sinon j'sais pas trop mon vieux, entre être l'esclave d'une jeo et essayer de rendre fou le mannai… d'où te vient cette envie d'air frais? tu veux qu'on bouge quelque part?
ksos professionnel
Sujet: Re: long syuhei Mar 24 Juin - 22:11
bokal
bah ouais ! bros before hoes nan??? enfin bref… déjà je comprends pas que quelqu'un t'ai choisis TOI parmi tous nos bleus mais elle ne te connait visiblement pas la pauvre … toutes mes condoléances à elle ! j'ai eu des échos ouais sur ce qui s'est passé mais j'vais pas t'étonné en te disant que j'ai rien compris ON VA EN FRANCE STP jveux rencontrer Nabilla
ksos professionnel
Paek Jae Duk PRÉSIDENT TROP SWAGG
POINT : 681 MERDES LAISSÉES : 755ÂGE : 34
Sujet: Re: long syuhei Dim 29 Juin - 12:12
King Duk
Tu veux quoi au fait fait gaffe avec tes messages on sait jamais si le fbi regarde nos messages il vont debarquer direct tavu srx joue la soft et skred jte prépare un bouquet garni aupire
ksos professionnel
Si Hui Liang ART, MUSIC
POINT : 76 MERDES LAISSÉES : 263ÂGE : 34
Sujet: Re: long syuhei Mer 2 Juil - 5:29
HUI LIANG
................... Je vais venir à ton boulot et te kidnapper si ça continue. Pourquoi tu ne prends jamais de pause quand tu sens la fatigue ou le trop-plein de tout arriver ? Tu dois bien avoir des jours de congés bordel, non ? Pardon, mais j'aime pas te voir comme ça... Et je suis sérieux pour le kidnapping. Appelle moi dès que tu peux, je serais toujours là pour toi.
ksos professionnel
Si Hui Liang ART, MUSIC
Sujet: Re: long syuhei Mer 2 Juil - 16:12
HUI LIANG
Je dors pas super bien en ce moment, sûrement à cause de la chaleur mais c'est pas important ça. Fais une pause sérieux, trouve un endroit où tu seras tranquille et où tu sais que personne ne viendra te déranger. Juste pendant quelques jours, pars loin de tes soucis et profites en pour respirer ! J'aime pas te voir comme ça et ça m'énerve d'être trop loin pour pouvoir t'aider là...
ksos professionnel
Si Hui Liang ART, MUSIC
Sujet: Re: long syuhei Mer 2 Juil - 19:12
HUI LIANG
Une clim ? Jamais. Ca va pomper de l'électricité un truc de malade. Un éventail me suffit largement. Mais je me demande vraiment comment tu fais pour être détendu dans ce taudis.... Fais pas de connerie Syuhei. Sérieusement, fais gaffe.
ksos professionnel
Song Ha Na ART, MUSIC
POINT : 1019 MERDES LAISSÉES : 527ÂGE : 31 Localisation : Dans ton cul !