AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Kim Hansa ♔ the queen of nightmares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164

Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Empty
MessageSujet: Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. EmptyDim 11 Mai - 18:37

+

featuring. Kim Bo A
Kim Hansa
☥ NOM COMPLET - Kim. Sur les papiers, il s'agit du nom de mon oncle étant donné qu'il m'a légalement adopté, mais pour moi ça restera toujours le nom de mon père, Kim Hyun Seung. Hansa C'est un prénom thaïlandais, celui qui portait ma grand-mère maternelle.☥ SURNOM - Hans. Pas surprenant quand on connaît mon côté garçon manqué, depuis que je suis gosse on m'appelle Hans. J'ai été élevée comme un homme c'est pas ma faute. Cependant, depuis le dernier Disney en date - Frozen -, les gens sont convaincus que ce nom me colle à la peau. Moi sans morale ? Allons donc ... quelle idée. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Le 19 juin 1990 à Nonthaburi, Thaïlande Ce qui me fait donc 24 années au compteur. Bientôt la fin des études, le début de la vie active, tout ça, rentrer dans le moule comme un gentil petit mouton ... vous y avez réellement cru ?  ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. Jusqu'à présent, aucun homme n'a été capable de me supporter pour une durée excédant les deux semaines. En même temps, j'oublie tout le temps quand je suis officiellement en couple ou non, et ça plait pas à certains. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuelle J'ai une préférence pour les queues, mais la douceur n'est boobs est parfois d'un certains réconfort dans ce monde de brutes.  ☥ ETUDES OU METIER - Première année de doctorat en journalisme. Parce même la glande ouvre la porte aux doctorat. En vérité, je sais pas trop pourquoi je continue mes études, sans doute parce que la fac me propose tout ce dont j'ai besoin pour mes recherches, et que je n'ai pas besoin d'un patron pour me mettre des bâtons dans les roues. Serveuse dans un bar miteux derrière lequel se font des trafics de drogue. Vous comprenez que c'est certainement pas pour la thune que je travaille là.☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne Bon, en vérité, l'oncle Kim est riche. Mais son argent est enterré dans n bunker, je n'y ai pas accès. Et de toute façon, il ne me donne pas beaucoup de moyen pour vivre, toujours dans son optique de m'élever "à la dure".  ☥ ORIGINES : Mixtes Alors, que je vous fasse le topo : mon père était coréano-japonais, l'enfant bâtard de grand-père Kim et de sa maitresse japonaise. Ma mère était une thaïlandaise pur jus, enfin, théoriquement parce que dans les faits c'est un peu plus flous. On résume donc : je suis un quart coréenne, un quart japonais, et à moitié thaïlandaise. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - illégal vu le nombre de garde-à-vue que j'ai à mon palmarès, rien de bien surprenant. La police et moi, on a pas vraiment le même sens de la justice faut dire ...☥ JE SUIS UN - Tsebe Tu me voyais vraiment aller ailleurs ? Je veux dire, tu m'as regardée ? ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini (par mon Donald préféré).
Devinez qui je suis  Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. 4159394042 

Kang Soo Ah, Cho Seong Hee.
kikoo, c'est Niichan

[/b]
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u232]✚[/url]✚ <taken>Kim Bo A(Kim Boa, SPICA)</taken> ๑ “ kim hansa ”

Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# say something i'm giving up on you #

- Pourriez-vous me parler de votre enfance mademoiselle Kim ?
- Mon enfance ...
- Oui, de vos parents, de ce qu'ils faisaient, de votre vie en Thaïlande.
- Je ne me souviens pas ...
- Vraiment pas ?
- Juste ... Si. Je me souviens les cris de ma mère, ses hurlements quand les hommes sont rentrés dans la maison, sa détresse quand la balle a traversé le corps de mon père, son sang sur le sol, les rires gras des hommes quand ils ont violé son cadavre. Je me souviens de la puanteur de l'armoire dans laquelle j'étais, des vêtements qui me chatouillaient, de la sensation des larmes sur mes joues...
- Comment vous en êtes-vous sortie ?
- Je ne m'en suis pas sortie.

Mes premiers souvenirs nets remontent à il y a de ça dix-neuf ans, quand j'ai débarqué à Séoul chez mon oncle. Si vous calculez bien, j'avais cinq ans. Mon oncle, Kim Hyun Su, m'avait adoptée suite à la mort de mes parents, un bien triste évènement. Cependant, cette montagne de muscles, tout droit sortie de l'armée, n'était pas prête à laisser le goût des larmes l'arrêter. Son frère avait laissé derrière lui une gamine, une gamine qu'il serait facile de manipuler afin d'en faire l'outil de sa vengeance. Voyez-vous, mes parents avaient été par des trafiquants de drogue. Ils n'avaient rien à voir là-dedans, c'était de parfaits citoyens, mais les tueurs avaient été mal renseignés, et avaient donc jugé bon de buter toute la famille. Beaucoup se demandent alors comment j'ai survécu, et pour cela je dois remercier ma mère qui m'avait enfermée dans la garde robe. J'ai tout vu au travers la fente entre les deux portes. Si cela m'a traumatisée ? Je suppose que oui. Toujours est-il qu'à cinq ans, la fillette brisée et muette que j'étais se retrouve dans la capitale coréenne. Nous n'habitions pas dans la ville même à vrai dire, mais dans la campagne environnante. C'était plus simple à gérer pour mon oncle, lui qui s'était mis en tête de faire mon éducation. Et quelle éducation. Je n'avais le droit à rien, je pouvais à peine manger à ma faim. Je fus très tôt inscrite dans différents club d'art-martiaux, et je n'avais pas encore dix ans quand j'ai appris à me servir d'une arme. Si je pleurais, je m'en prenais une. Si je me plaignais, je m'en prenais une. Si je râlais, je m'en prenais une. Si j'étais une enfant battue ? Certains le pensent. C'est sans doute vrai, mais je ne l'ai jamais vécu comme ça. S'ils faisaient cela c'était pour une seule et bonne raison : qu'un jour je puisse venger mes parents. Au fil des années, ce qui était la motivation de mon oncle devint la mienne. Je serais incapable de donner une définition claire du terme "vengeance" mais ce que je sais en revanche, c'est qu'elle fait partie de moi.

À l'école, j'ai rapidement été considérée de "mauvais élément". Mon oncle me laissait traîner dans la rue, me laissait fréquenter qui je voulais, il pensait que ça m'aiderait à me forger, et il avait raison. J'avais des consignes claires à respecter, comme ne jamais me confier, ne parler à personne de mon vécu, et je respectai ses ordres. C'est sans doute cliché, mais je finis par tomber dans les travers de la drogue et de l'alcool. Si Hyun Su l'avait prévu ? j'en suis à peu près persuadée. Ainsi donc, je me suis retrouvée à fréquenter les bas quartiers de Séoul, à fréquenter la pire vermine qui soit. Seulement, petit à petit je fus formée à enquêter, et m'informer, me renseigner. Je n'étais plus une simple consommatrice, je baignais dans le milieu, je connaissais les noms de tout le monde, ce qu'ils faisaient dans la vie, avec qui ils couchaient, ce qu'ils aimaient au petit déjeuné, j'étais un ordinateur, programmée pour savoir. Mais programmée pour tuer également.

Les années passant, ma personnalité fut peu à peu annihilée pour ne plus être qu'un robot, une femme dangereuse pour ceux qui se mettaient au travers de ma route. Je n'ai jamais tué personne, du moins, pas de mes propres mains, mais j'ai appris à ne jamais m'attacher, à ne jamais m'inquiéter, à ne rien ressentir. Tout est plus simple que on ne ressent rien, la peine, la peur, l'angoisse, tout ça est insignifiant. Aux yeux de tous, j'étais la fêtard invétérée, celle que rien ne fatiguait. J'étais la reine de la nuit, celle qui ne savait plus marcher droit et qui riait bêtement pour un oui pour un non alors qu'au fond j'étais plus vide qu'un livre de Marc Levy.

J'ai fini par intégrer l'université de Séoul, en journalisme. Ce n'était pas que je trouve un quelconque intérêt personnel dans ces études, mais ça me permis d'améliorer mes techniques en termes d'enquêtes et de recherche. Le mauvais élément que j'étais n'a jamais eu le moindre problème en cours, que du contraire, j'ai toujours eu de très grandes facilités. Après cinq année à l'université de Séoul, je finis par déménager à Suwon. Officiellement, mon oncle m'a envoyé ici pour en finir avec mes anciennes habitudes, officieusement je suis juste sur les traces d'un réseau de trafiquants de drogue qui viennent tout droit de Thaïlande. S'ils sont impliqué dans le meurtre de mes parents ? Je le saurai bien assez tôt.

J'ÉCRIS EN DEHORS DE LA FICHE COMME CA TOUT LE MONDE LE VOIT : Je déclare par la présente offrir l'une de mes perso à Jegal le magnifique, pour m'avoir permis de m'inscrire plus tôt. Longue vie à Jegal le magnifique, long may he reign ! je t'aime, keur keur sur ton boule, toussa tmtc  Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. 1990662529 
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. EmptyDim 11 Mai - 18:37

c'mon yall,
listen to me
intelligente
dangereuse
influente
indifférente
tenace
fêtarde
observatrice

# Le génie est le privilège des fous #
psychologue de Hansa
« Hansa est un personnage bien complexe à cerner. Ne prime abord rien ne la touche, rien ne l'émeut. Elle n'a que peu ou pas de compassion pour ses paires, bien qu'elle semble néanmoins touchée pour le sort des animaux. Cela pourrait s'apparenter à une force de misanthropie, mais il s'avère qu'elle passe énormément de temps avec ses semblables, et qu'elle ne semble pas avoir de mal à nouer des contacts. Par contact, j'entends qu'elle n'est pas le moindre soucis à parler à autrui, mais elle ne semble cependant pas capable de nouer des relations durables, qu'elles soient positives ou négatives. Elle se moque des gens qui l'aiment, tout comme elle se moque des gens qui la détestent. Elle fait preuve d'un sang froid à toute épreuve, ou plus exactement d'une indifférence qui fait qu'elle ne se fâche jamais de rien.
Elle ne ressent pas le besoin de parler ou de se confier, c'est d'ailleurs à la demande des services judiciaires que je l'ai – à plusieurs reprises – rencontrée. Elle n'éprouve que peu ou pas de respect pour les normes établies, ce que j'assimilerais à une mauvaise perception du bien ou du mal. Elle fait ce qui l'amuse, ce qui lui profite, sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir sur autrui. Elle n'a jamais éprouvé le moindre remords quant aux affaires dans lesquelles elle s'était fourrées – affaires notamment liée à la consommation et à la vente de stupéfiants.
J'ai également pu remarquer chez mademoiselle Kim une logique à toute épreuve, assez édifiante par ailleurs pour quelqu'un que la société a tendance à considérer comme marginale. Elle est une mémoire des détails très impressionnante et est extrêmement observatrice. Je n'ai pu me livrer à un test de QI, mais je parierai sur un coefficient supérieur à la moyenne. Il semble par ailleurs qu'elle a toujours obtenus de très bons résultats en cours, en dépit de son comportement. De plus, j'avais l'impression en parlant avec elle que c'est une personne extrêmement déterminée et nourrissant un objectif claire. Malheureusement je ne parvins pas à déterminer ce dont il s'agissait : si Hansa a la conversation facile, elle ne parle que de banalités, et il est très dur d'en savoir plus sur elle.
Je n'ai rien trouvé dans son analyse qui justifierait ses nombreux délits, ni sa consommation de drogues. Néanmoins, si je devais me fier à mon instinct, je dirais sans hésiter que Hansa est une jeune femme brisée, et au fond pleine de colère. Une colère qu'elle canalise, et qu'elle utilise dans son intérêt. Assurément control freak, il faut que tout soit toujours sous son contrôle, la consommation de drogues étant alors pour elle un moyen de lâcher prise. J'ai le pressentimment qu'il y a également quelque chose d'autre là-dessous, mais encore une fois il me fut impossible d'en savoir plus. Paradoxalement, je me suis attachée à Hansa, sans doute car je suis l'une des seule personne qui a réellement essayé de la connaître. Je sais que le contraire est faux, et j'ai le sentiment que Hansa est incapable de s'attacher à qui que ce soit. J'espère toutefois que quelqu'un sera un jour en mesure d'en savoir plus que moi. »

Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [surtoutmonsterpcqmonsterilestcoolettropgénia]

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. EmptyDim 11 Mai - 18:49

Je t'aime ♥ mouahaha

ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. EmptyDim 11 Mai - 19:11

MOI AUSSIIIIIIIIIIIII <3

ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452

MessageSujet: Re: Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. EmptyDim 11 Mai - 20:30

T'es plutôt la queen de mes rêves, mais bon.  Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. 1790931264 

ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. EmptyDim 11 Mai - 20:36

Han, merci queen of the queens :$$$

ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610

MessageSujet: Re: Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. EmptyDim 11 Mai - 20:43

Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. 3006582160

ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532

MessageSujet: Re: Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. EmptyDim 11 Mai - 20:45

elle est où ta déclaration pour moi ?
elle est où ta description du sujet avec l'avatar utilisé ?
elle est où ta réponse au sujet des fiches terminées ?
elle est où ton activité rp ?
et toi, t'es où ?
allô ?
allô ?
allô ?

ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

MessageSujet: Re: Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. EmptyDim 11 Mai - 20:52

Hansa est pu là :(
Acti RP j'ai posté mais ... j'ai failé apparemment Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. 546799013 *sauf si j'ai répondu ailleurs comme une conne*
Et j'ai dit que j'avais oublié de poster èé Ma fiche n'est donc pas officiellement terminée (a)

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. EmptyDim 11 Mai - 21:11

Lé bone lé bone.
Bienvenue ♥

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. EmptyDim 11 Mai - 21:44

je te pardonne parce que t'es quand même bien bonne

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. EmptyLun 12 Mai - 10:53

jaeduk valide le contenu par rapport au pv ? hihi

ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755

MessageSujet: Re: Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. EmptyLun 12 Mai - 10:58

Je valide carrément en mode jtebzraiblien

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. EmptyLun 12 Mai - 11:05

bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme teubé
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Kim Hansa ♔ the queen of nightmares. Empty

Kim Hansa ♔ the queen of nightmares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1