|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: park jin hyun Mer 23 Avr - 16:46 | |
| Maaaah il est craquant ton perso :) D'ailleurs je pensais qu'ils auraient pu se retrouver sans faire exprès dans un truc de bénévolat ? :) ca peut être originale :) |
|
|
ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: park jin hyun Mer 23 Avr - 17:08 | |
| alors, il est joueur, énervant, sympas, honnête, drôle mais timide envers les inconnus imposants voilà :) |
|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: park jin hyun Ven 25 Avr - 16:29 | |
| - cho su nah a écrit:
- Maaaah il est craquant ton perso :)
D'ailleurs je pensais qu'ils auraient pu se retrouver sans faire exprès dans un truc de bénévolat ? :) ca peut être originale :) Hum... je possède déjà un lien dans le genre :/ - Kim Jong Hwan a écrit:
- alors, il est joueur, énervant, sympas, honnête, drôle mais timide envers les inconnus imposants voilà :)
On peut peut-être partir sur quelque chose en rapport avec ce dernier trait de caractère Jong Hwan vit à Suwon depuis toujours ou il y a emménagé il y a quelques temps ? |
|
|
ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: park jin hyun Ven 25 Avr - 16:31 | |
| Il n'a jamais déménagé donc il y vit depuis longtemps |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: park jin hyun Ven 25 Avr - 17:07 | |
| Ha zut ! Bah restons sur le café alors ca allait très bien :D |
|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: park jin hyun Dim 27 Avr - 13:59 | |
| - Kim Jong Hwan a écrit:
- Il n'a jamais déménagé donc il y vit depuis longtemps
Je vais réfléchir à une idée de mon côté et dès que je trouve, je te mpotte - cho su nah a écrit:
- Ha zut ! Bah restons sur le café alors ca allait très bien :D
Okay, bella ! Je te rajoute dans ma fiche de liens le plus vite possible |
|
|
ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: park jin hyun Dim 27 Avr - 14:02 | |
| d'accord je réfléchis aussi 0:) |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: park jin hyun Sam 10 Mai - 11:29 | |
| |
|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: park jin hyun Sam 10 Mai - 14:09 | |
| Qu'est-ce qui te ferait plaisir, ma belle ? Positif, négatif ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: park jin hyun Dim 11 Mai - 10:02 | |
| |
|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: park jin hyun Dim 11 Mai - 10:16 | |
| Bah, Jin Hyun est plutôt un joli garçon, et Sun Joo, bien qu'un peu asociale sur les bords, aime les beaux garçons... Elle aurait pu tenter de se rapprocher de Jin, sans beaucoup de succès, mais elle continuerait d'essayer... |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: park jin hyun Mar 13 Mai - 1:13 | |
| quand j'ai posté j'avais une idée, là je l'ai plus, j'ai relu ton résumé, et en fait, ça pourrait être positif comme négatif... et je suis pas douée pour choisir |
|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: park jin hyun Mer 14 Mai - 6:52 | |
| |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: park jin hyun Mer 14 Mai - 9:51 | |
| C'est vrai? J'avais même pas vu sur la CB que tu avais dit oui! Shame on me, trop occupée à juger les autres moi /SBAFF/ Bon, je pensais à ce que l'origine de la relation Jin Hyun - Persé , n'ait rien à voir, ni avec Tao, ni Su Ah, ni Areum, je sais, ça va être dur, mais faut qu'on essaie XD
Ils ont pas mal de traits de caractère en commun, et bon, Persé ne va pas être le genre de femme qui se laisse manipuler, ou qui tomberait sous le charme de JH, elle est calme, discrète en vrai, elle parle à peine, et quand elle parle, c'est pour faire tomber la misère sur le monde de quelqu'un, bref, pour souligner la bêtise des autres.
Mmh... on fréquent pas les mêmes clubs... me needs le point de départ juste T.T |
|
|
ksos professionnel Kang Min Ho MONEY, FAME POINT : 128 MERDES LAISSÉES : 249 | Sujet: Re: park jin hyun Dim 25 Mai - 23:04 | |
| je viens cherche un lien entre Jeo |
|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: park jin hyun Lun 26 Mai - 8:18 | |
| |
|
|
ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | |
|
ksos professionnel Kang Min Ho MONEY, FAME POINT : 128 MERDES LAISSÉES : 249 | Sujet: Re: park jin hyun Lun 26 Mai - 8:43 | |
| Etant de la même fraté, je pencherais pour du positif Mais je viens les poches vides o_o |
|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: park jin hyun Dim 1 Juin - 14:43 | |
| Oula, sorry pour le retard les mecs - Ha Rae Won a écrit:
Moi j'veux ! Mais je viens avec mes valises, j'ai genre zéro idée. Je pensais à quelque chose de positif quand même, à part si ça te pose 'blème. Zico Il n'y a aucun problème pour le positif Alors alors... J'avais écris un prédéfinis qui pourrait peut-être nous servir de base. En fait, je l'avais déjà proposé à quelqu'un sur le fo' mais cette personne ne vient plus depuis un moment et n'a pas posté dans le recensement donc... le prédéfinis n'a pas vraiment pu être exploité. So, je te le propose à toi :3 Tu me dis si il te plait, sinon bah... on cherchera autre chose *^* - Citation :
(M) - j'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans tes bas et t'as crié « dumbledore, t'es vivant ! » # non, jin hyun n'était pas bourré, ce soir là. il était juste un peu... bon okay, c'est vrai, il était bourré. chose plutôt rare le concernant, d'ailleurs, car le jeopardize tient plutôt bien l'alcool et connait ses limites. mais, ce soir là, il n'y était vraiment pas allé de main morte, le jaune. c'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans un tel état. en même temps, quelle idée avait-il eu de suivre x dans ses délires, lui aussi... qui est x ? aucune idée. jin hyun l'a rencontré lors d'une soirée, ils ont discuté, ils ont bu, ils ont foutu le dawa, ils ont même failli finir leur nuit en garde à vue et le lendemain, plus rien. par la suite, ils se sont croisés plusieurs fois à l'université et ont finalement fini par sympathiser. x est aujourd'hui devenu ce qu'on appelle un pote de beuverie. de temps en temps, ils se revoient en boite et remettent ça - en plus soft, tout de même - faut dire que jin hyun n'a pas forcément envie de passer sa journée la tête au dessus des chiottes à vomir tripes et boyaux comme ce fut le cas suite à leur première soirée. - Kang Min Ho a écrit:
- Etant de la même fraté, je pencherais pour du positif Mais je viens les poches vides o_o
Han~ Tu pourrais me faire une rapide description de ton personnage, please ? |
|
|
ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | Sujet: Re: park jin hyun Lun 2 Juin - 5:47 | |
| Yay mec, j'adore cette idée, elle est géniale. Ça correspond trop bien à mon bouffon de Rae en plus. xD Je t'ajoute dans ma liste, et je viens te chercher quand j'ai plus de rp. :3 |
|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: park jin hyun Mer 4 Juin - 12:50 | |
| Ah~ content que le prédèf' te plaise (a) Je vais en faire de même *^* |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: park jin hyun Mer 25 Juin - 10:42 | |
| je veux être dans votre crew de danse ethan il a dis que j'peuuuut ! |
|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: park jin hyun Mer 25 Juin - 10:47 | |
| Il nous faut un lien alors |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: park jin hyun Mer 25 Juin - 14:22 | |
| voui ! je penses que au début moe serait un peu intimidé par toi. moe et in su s'entendent très très bien, et crois moi, tu vas vite les trouver très énervant xd. ils se chamaillent tout le temps mais par contre adorent danser ensemble. J'ai aussi un lien avec su ah qui est ma noona, et je la charie beaucoup avec ton flirt |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: park jin hyun | |
| |
|
|
|