Bon, écoute... là, t'es sur ma messagerie. Si je te réponds pas, il y a des chances que ce soit parce que je ne le peux pas. Mais pour être honnête, le plus souvent, c'est tout simplement parce que je n'ai pas envie de répondre. Donc... soit tu réessaies plus tard, soit t'attends que je te rappelle - mais pas sûr que ça arrive - *BIP*
ramène toi chez les yi y'a une fiesta d'enfer pour l'anniv du jesugal et de jules césar! oublie pas ton cadeau stp (et tu peux ramener des nanas, vierges de préférence), on se voit à la soirée!
ksos professionnel
Ham Tao Jun MINI KING
POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351ÂGE : 34
Sujet: Re: park jin hyun Mar 6 Mai - 20:27
+010 0778 1445
Tu fais ce que tu veux mais si elle pleure, je fais table rase de tout ce qu'il s'est passé avant et je viens te péter la gueule à tel point que même le chirurgien de Boyung pourra rien faire pour toi. tao
salut, c'est moi... je voulais te téléphoner avant de monter dans l'avion mais peut être que je fais partie ces personnes auxquelles tu ne veux pas parler *soupir* ... je serai moyennement surprise enfaite parce que tu dois vraiment me trouver pénible hm... reste à savoir à quel point. quoi qu'il en soit, c'était mon dernier appel en provenance de corée du sud. j'avais besoin de partir. je t'aurais bien proposé de faire ce voyage avec moi mais on se serait cassés la figure -moi littéralement... non, on aurait pas pu voyager ensemble, pas de cette façon... tu me connais jin hyun, tu sais que je peux être patiente. mais j'ai tendance à croire que si on continue à attendre d'être prêt on passera notre vie à attendre... je dois raccrocher, je te laisse. juste au cas ou, mon répondeur est toujours là si tu veux me parler. je dis ça sérieusement soit dit en passant, n'hésite pas à me parler, je déteste ces longs silence radio qui frappent sans prévenir. te referme pas sur toi même comme si j'étais une totale étrangère s'il te plait...
et puis tu fais bien de préciser en me parlant de ces derniers jours. j'aurais pu confondre avec la façon dont tu te comporte habituellement. *soupir* ... tu sais quoi ? laisse tomber, je risque d'être trop pénible si je me met à parler.
... *rires* non, je pense que si je continue à parler je vais finir par trop en dire... et tu vois j'ai l'impression d'être la seule à me casser la gueule pour venir te parler et voila comment ça se termine.
*soupir* ... oublie ça, t'as rien compris jin hyun. ou tu veux pas comprendre. mais le seul point que je peux pas te refuser c'est que je vais rater mon avion si je continue de perdre mon temps.
après tout, qu'est-ce que tu es pour moi et qu'est-ce que je suis pour toi hn...
C'est pas question de s'en soucier ou pas. C'est que tu t'attaques à la mauvaise, Jin. Je suis pas prêt à la retrouver en train de déprimer parce que t'auras joué au con. S'il faut te le dire en face pour que tu comprennes, j'attends que ça.
C'est vrai? Parce que, je sais que Tao sera dans ma chambre, et Bok aussi, donc ça va, je les connais eux, mais, le 4º, je ne le connais pas, et du peu que j'en sais, il me fait peur... enfin, pas peur, mais genre, il est creepy!
oui c'est bien lui, je pourrais définitivement reconnaître cette voix entre mille ! ... yah ! dis lui que grosse n'est pas le mot approprié. et dis lui aussi que ça ne change pas de d'habitude *léger rires* ...est-ce qu'il y a un jour où "le grand park jin hyun" voudra bien parler aussi... yah yah yah, il a de l'or dans la bouche c'est ça ? il faut que tu m'explique..
Oppa, je m'excuse, je me suis trompée de terme, je ne voulais pas dire "catin", mais "salope", pas besoin de rémunération, et puis, comment veux-tu que je squatte ta chambre, quand toi même affirmes que n'importe quelle garce vient à toi? (A)
Mais oui, mais oui, et tu vas m'offrir la lune, et Mars aussi, mais oui!
ksos professionnel
Boo Areum MONEY, FAME
POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593ÂGE : 31
Sujet: Re: park jin hyun Dim 18 Mai - 13:08
boo areum
Oui monsieur ! J'ai voulu tenir ma promesse mais... Les bouteilles étaient là contrairement à toi.
(...) Tu me manquais -Et ne raccroche pas ! Je suis toujours pas rentrée chez moi et tous les taxis sont pris...
En tout cas tu ne démens pas le fait d'occuper la chambre pour des besoins purements luxurieux... Enfin, j'arrête de parler de ça, je vais finir par m'attirer des ennuis moi... Mais, tu ne sais pas qui sera dans ta chambre? Imagine tu tombes face à un tsebe homosexuel refoulé aimant les petits blonds?!
Moi si j'avais Mars, je saurais parfaitement quoi en faire, il ne faut pas dire que c'est inutile, tout ce que je demande, tout ce que je désire, sert à des fins précises! Et je t'interdis de me mettre dans le même panier que le reste des femelles de cette planète. Non. Je refuse.
ksos professionnel
Boo Areum MONEY, FAME
POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593ÂGE : 31
Sujet: Re: park jin hyun Dim 18 Mai - 15:32
boo areum
... *reprend le téléphone* hmm... je suis toujours là. mais plus mes genoux...
Han... Tu sais, tu peux venir finir le travail si tu n'es pas satisfait de l'ampleur des dégâts. *soupir* Je ne savais pas que mon existence était si dérangeante hn... Dans le pire des cas, si je ne rentre pas, un type pas net abusera de moi et se débarrassera de moi dans une ruelle mal éclairée. Satisfait ?
Comment tu vas faire pour vivre avec ça sur la conscience hn ? ... *faible rires* ... Dis, qu'est-ce que tu fais debout aussi tard hn ? Encore devant des jeux vidéos ?