AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

today has been okay (feat. park jin hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066

today has been okay (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:49

Un calme des plus pesants s'était installé dans la cuisine. Et les seuls moments où celui-ci était brisé - à mon initiative, soit dit en passant - c'est sur un ton dans lequel on pouvait déceler une certaine froideur que j'obtenais une réponse ou d'un regard fuyant que me gratifiait la jeune femme. Pas un seul sourire, même moqueur ou dans lequel il était possible de lire une pointe de sarcasme. Un changement d'attitude plutôt radical, pour le coup... La situation était, comment dire... ? Assez gênante. La jeune femme me mettait légèrement mal à l'aise, à agir de la sorte. Pourtant, dieu seul sait que je n'étais pas du genre à être embarrassé pour si peu. Cependant, malgré le fait qu'intérieurement je n'en menais pas large, je ne laissai rien paraître et fit comme si je n'avais pas remarqué son changement de comportement. Ou, tout du moins, comme si cela ne m'affectait pas... De toute façon, que pouvais-je bien faire ? Lui demander ce qui n'allait pas ? Essayer de la comprendre ? Mon dieu, non... Comprendre Areum c'était presque comme tenter de lire un livre écrit dans une langue dont personne sur cette terre n'aurait entendu parler jusqu'à ce jour. Impossible donc... Pour moi, en tout cas. Puis, de toute façon, même si je me risquais à lui poser la question, je savais déjà d'avance quelle réponse j'obtiendrais... « C'est rien... » ou encore « Ça va, sérieusement... » Alors shit. Si elle voulait faire la gueule, qu'elle continue ainsi...

Me contentant de laisser échapper un « Ok... » à sa réponse, je lui tournai finalement le dos et me dirigeai vers le portemanteau sur lequel j'avais, plus tôt dans l'après midi, déposé ma veste lorsque nous avions dû enfiler les tabliers de cuisine. Je la revêtis et quittai ensuite la pièce, derrière la jeune femme, avant de prendre la direction de la sortie, tandis que cette dernière s'était arrêtée dans le hall pour faire je ne sais quoi. Ouvrant la voiture et grimpant à l'intérieur, j'attendis que la Jeopardize daigne enfin sortir de l'orphelinat et quand je l'aperçus, je mis la clé sur le contact et attachai ma ceinture. Une fois qu'elle fut montée, je patientai le temps qu'elle en fasse de même et démarrai. « Hm... » fut alors la seule chose que je répondis, à sa phrase... Qu'aurais-je pu répondre d'autre, après tout ?

Encore une fois, les minutes pendant lesquelles dura le trajet s'écoulèrent dans le calme le plus complet. Aucun n'osait ou ne voulait prendre la parole et, en y réfléchissant bien, c'était peut-être mieux ainsi. Le quartier de Padal-gu atteint, il ne nous restait plus que quelques petites minutes de route avant de parvenir à l'immeuble de la jeune femme. Une fois que ce fut fait, je me garai devant celui-ci, coupai le moteur et tournai la tête vers Areum, avant d'esquisser un faible sourire... « J'espère que madame a fait bon voyage… » Ouais bon... Elle était arrivée à bon port, c'était le plus important. Après, qu'elle ait fait bon voyage ou non... « Franchement, je devrais vraiment songer à me faire payer lorsque je raccompagne quelqu'un... » soufflai-je, légèrement taquin. Bah ouais... Qu'on le croit ou non, j'essayais de détendre l'atmosphère. Mais pas sûr que ça fonctionne, en fait...
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593

today has been okay (feat. park jin hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: today has been okay (feat. park jin hyun) today has been okay (feat. park jin hyun) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:46

"Il faut que je sorte d'ici" c'est ce qu'elle se dit en montant dans la voiture. Si elle avait refusé l'offre, cela aurait été suspect. Cela dit, son comportement l'est déjà suffisamment alors qu'elle tente de le cacher du mieux qu'elle peut. Silencieuse, la jeune femme tourne la tête vers la fenêtre, fermant toute possibilité de dialogue le long du trajet. Elle se mord nerveusement la lèvre inférieure alors que son pouce repasse tout aussi nerveusement sur celui de sa main gauche. Elle regrette déjà d'avoir accepter, ce silence est plus gênant qu'autre chose à vrai dire. Certaines journées sont faite pour être magnifiques mais ça gâche absolument tout. Elle ne va pas prendre le risque d'exposer ses sentiments comme ça. Il faut qu'elle prenne en considération l'impact des dégâts que ça va causer mais d'un autre côté si elle peut supporter de garder le silence.

Les minutes s'écoulent assez lentement de son côté. Elle passe une main dans ses cheveux et essaie de penser aux aspects positifs de cette journée. Il y en a eu, elle ne va pas faire sa difficile, elle sait très bien qu'il y en a eu. Finalement, le temps passe relativement vite en se concentrant sur ces choses là. Et la voix du jeune homme finit par la ramener à la réalité. Il s'est déjà garé devant son bâtiment visiblement. Elle tente de détacher sa ceinture et son regard croise le sien malgré son intention de ne plus le croiser de la journée. Le reposant assez rapidement sur cette ceinture qui ne l'écoute pas et hoche la tête en lui répondant distraitement d'un ton nerveux et à la foi amusé ;

Areum - Depuis quand mon confort te préoccupe autant Jin Hyun... Elle finit par détacher sa ceinture et passe une main dans ses cheveux pour doucement les écarter. Elle lance alors en guise de réponse J'imagine que je suis la dernière à bénéficier du dernier service gratuit alors... Mais ne t'en fais pas, je ne t'embêterai plus avec ça. Elle marque une pause, lève les yeux vers lui un court instant et parvient à sourire en ajoutant alors que sa main appuie sur la poignet de la portière pour l'ouvrir Merci de m'avoir raccompagné, et bonne soirée.

Sur ces paroles, avant même d'avoir de réponse, la jeune femme sort et referme la portière derrière elle pour rapidement marcher vers les portes de son bâtiment. C'est probablement la dernière fois qu'elle le voit mais elle n'a pas la force de se retourner. Elle passe les portes après avoir composé le code. La soirée promet d'être longue... Il faut qu'elle se débarrasse de ce sentiment non désiré qui lui colle à la peau et s'incruste dans celle-ci. Il le faut.

Revenir en haut Aller en bas

today has been okay (feat. park jin hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2