AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Ha Rae Won ► Don't fuck with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 20:23

Toi et moi, il faut qu'on parle  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 930525681
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 5:49

Oho, un Petalous ici.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 1900975891 
T'es tombé bien bas pour venir sur la fiche d'un bouffon pareil, surtout un tsebe.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 1790931264 
Mais j'aime bien les cas désespérés. Tu as une idée de lien? Positif, négatif? Ou alors tu as aperçu quelque chose dans les liens prédéfinis qui te tenterait bien? Ou tu viens en touriste? xD

Edit : Est-ce que par hasard, toi et Su Nah?  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 1790931264 

ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 12:24

Alors oui je viens à propos de Sunah  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 2171284647 
Alors voilà ce que je te propose; soit du total négatif soit du total positif, ca passe ou ca casse quoi x) Bon vu que j'ai déjà pas mal de lien negatif avec les mecs, j'aimerais du positif, mais on va voir si ce que je te propose de va ou non :)

Tient ses promesses - Est très attaché aux valeurs morales - S'avère macho sur les bords - Devient curieux quand quelque chose attire son attention - Adopte l'image du grand frère protecteur et donneur de leçons avec ses proches - Est aussi loyal qu'un chien le serait à son maître - A un certain talent pour le sport en général - Est endurci aussi bien mentalement que physiquement - Est toujours très honnête avec les autres ~ De ce point de vue, ton perso a pas mal de points communs avec le mien, alors on aurait pu se rencontrer via Sunah. Je vous aurais surpris parler intimement, proche devant ma boutique ou quoi et je serais venu voir ce qui se passait. Et étonnamment, on aurait pu s'entendre directement, comme une amitié coup de foutre malgré que tu sois un tsébe, 2 opposés donc. Et avec le temps on aurait pu devenir le trio infernal avec Sunah ? Bon évidemment, je ne serais pas que vous couchez ensemble, je ne l'apprendrais qu'après où ca me ferait peter un câble mais ca c'est une autre histoire xD Ca te dit ? :)

ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 23:52

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 Tumblr_mqay1zLwQU1rbw97uo1_r1_500

Citation :
(M/F) T'AS PAS DE BOL DE ME RESSEMBLER # De vrais cas, qui sont comme un reflet brisé ou renversé de lui-même. Il s'entend bien avec eux, comme il s'entend mal avec eux, et ils ont envie de se câliner comme de se casser la gueule.

par hasard, il est déjà pris ce prédèf? Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 3006582160

ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptySam 12 Juil - 16:17

Hyo Jin : Du positif me va, thanks pour le résumé d'ailleurs. **
Comme c'est toi qui vas t'occuper de ma Su Nah chérie, on peut pas ne pas s'entendre. A part si tu lui fais un coup de vache, t'auras un tsebe aux basques.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 2224505288 
On peut dire que vu qu'il sera avec Su Nah, ils se verront au début pour que Rae s'assure que ce soit un bon gars, et après pour qu'il prenne de ses nouvelles, qu'il sache comme leur relation va. Ça te va comme ça ?  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 54295129 

Aidan :

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 Tumblr_n48k47YvKZ1t3kzxbo1_500

T'as un coup de cul mon poulet, personne s'est présenté pour ça. Il y avait que toi pour demander, faut croire.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 1790931264 
Je t'ajoute comme ça alors? Faudra qu'on se re-définisse ça par contre. Tu voyais leur relation comment ?

ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptySam 12 Juil - 17:38

ok on débute le lien avec ce que tu viens de m'expliquer et puis on finit avec ma partie ? ils s'entendraient très bien tous les 3 au point de faire parfois des sorties ensemble etc et puis un jour, ayant un peu trop bu je vois bien raewon lacher à Hyo en rigolant que Sunah et lui couchaient ensemble etc., ce qui ferait peter un câble à Hyo, mais en privé. Au resto, il ferait bonne figure, le prenant plutôt bien, puis une fois rentrer, seul chez lui, il casserait tout (façon de parler, quoi que) Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 3006582160 

ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 15:47

Oho.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 1790931264 
C'est ce que j’appelle une bonne idée. Je prends. On fait ça dés que j'ai fini mes deux rps avec Su Nah, si tu veux. ^^

ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 16:02

ok ca marche :) Ptin ton vava m'a fait pouffer de rire xD

ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 6:26

Remercie Mister Ethan pour ça, il a un talent confirmé pour les avatars derp'.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 3006582160 

ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY
http://amberised.tumblr.com
POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 49

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 8:48

Hello l'bg (ça c'est la faute de ta pp) ! Un lien, ça te dirait ? J'ai pas d'idée particulière... Mais si aucune ne te vient non plus, on peut juste me classer dans ta première catégorie si tu veux ? Voilà voilà !

ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 23:59

Le destin, j'en suis sûr. Eh bien, ouais, si ça te dit !
Pour ce qui est de leur relation, je sais pas réellement ce que toi tu cherches avec ce prédèf' mais c'est le fait qu'ils se kiffent car ils ont les mêmes délires mais, en même temps, ils voudraient se gifler mutuellement à cause des conneries de l'autre, de ce que l'autre pense ou fait. Je sais pas trop en fait. Dis-moi plutôt ce que tu voyais toi et on approfondit?

ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 12:22

Chang Ho : Yay, ma première catégorie est bien quand on n'a pas d'idées. xD
J'pense que genre Rae Won serait curieux par rapport aux histoires de gangs itou itou, et il lui demanderait tout le temps de lui raconter des trucs là-dessus. De comment que c'était genre un délinquant, tu vois.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 1790931264 

Aidan : Bah, t'as bien cerné ce que je voyais pour ce prédef'. **
Ouais, c'est qu'ils s'entendraient super bien, ils feraient des conneries ensemble, ils iraient se saouler ensemble, mais genre quand Rae Won parle de Su Nah, Aidan a envie de le frapper parce que c'est une relation qui va mal tourner, et pareil pour Rae Won quand Aidan lui dit ses petits secrets. Comme ça?  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 3711820071 

P.S : Aha, Aidan. Toi aussi tu t'es fait tatouer ta gueule de derp'?  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 1900975891 

ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 19:44

Ouais, c'est bien ce que je voyais aussi, c'est parfait parfait ! Genre quand Aidan parle de Ji Na ou de Na Joo, il a envie de lui mettre des coups de boule et tout? XD Je vois bien le truc, en effet ! Je te rajoute comme ça, du coup?

PS: Ouais, t'as vu ça, j'suis trop beau gosse ou quoi? On est accordés comme ça, c'est encore plus beau.

ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 9:10

Ouais voilà, il y a rien de mieux que de parler des filles pour avoir envie de se taper dessus. xD
Ouep, on fait ça comme ça, je t'ajoute? ;)

P.S : J'avoue, on est classes comme ça. J'crois qu'Ethan peut lancer sa mode, là.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 1790931264 

ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptySam 26 Juil - 11:28

Ha Rae Won a écrit:
Yay, ma première catégorie est bien quand on n'a pas d'idées. xD
J'pense que genre Rae Won serait curieux par rapport aux histoires de gangs itou itou, et il lui demanderait tout le temps de lui raconter des trucs là-dessus. De comment que c'était genre un délinquant, tu vois. Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 1790931264
HAHAHA tutafé ça mec. J'avais pas d'idée particulière xD. Bah comme tu veux, si tu préfères autre que la première catégorie on peut changer uhuh ! Ah en fait, ton personnage ça lui plait trop genre les gangs tout ça, et vue qu'il sait que Chang Ho en fait partie, il s'informe par rapport à lui ? Il est trop passionné tout ça tout ça ? Il veut tout savoir ?  face

ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptySam 26 Juil - 15:24

Valà, c'est exactement ça. Il est super curieux à propos de ça, comme il nage toujours dans des trucs louches et qu'il est chez les Tsebes, il est comme un poussin tombé du nid, il sait pas comment ça se passe en dehors de la frat' tu vois.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 1900975891 
J'marrache les cheveux pour nous trouver un truc original, but... Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 546799013 

ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptySam 26 Juil - 19:06

Je voudrais bien t'aider à trouver, mais j'avoue que là c'est le trou noir. Au pire il aurait choppé ton personnage un peu trop près du QG de son gang, et donc ça c'est mauvais... Et finalement, en comprenant les simples intentions de ton gars, ils seraient devenus potes et Chang Ho se contente d'informer ton jeune ?

ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 3:33

Parfait parfait, on fait comme ça. Je t'ajoute aussi huhu

PS: franchement, ça claquerait d'avoir tous des vava derp !

ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 15:55

Chang Ho : Ah, bien. C'est du Rae Won tout craché ça, genre assez con pour aller fourrer son nez là ou il faut pas. xD
Si tu est okay avec ça, alors je prends. :3

Lee Aidan : Mais trop, il faut que ça se répande partout sur le forum, qu'on en fasse une secte et qu'on déifie Ethan.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 1790931264 

ksos professionnel
Sun Chang Ho
Sun Chang Ho
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 22:23

Je suis tout à fait ok pour ça, lançons nous dans cette histoire !

ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 7:09

Great. Je te note dans ma liste de futurs rps et t’appelle quand j'aurais enfin réussi à en terminer un. xD

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 3 Empty

Ha Rae Won ► Don't fuck with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3