| Ha Rae Won ► Don't fuck with me | |
|
|
ksos professionnel Kim Hyo Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 351 MERDES LAISSÉES : 404 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Jeu 10 Juil - 20:23 | |
| Toi et moi, il faut qu'on parle |
|
|
ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ven 11 Juil - 5:49 | |
| |
|
|
ksos professionnel Kim Hyo Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 351 MERDES LAISSÉES : 404 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ven 11 Juil - 12:24 | |
| Alors oui je viens à propos de Sunah Alors voilà ce que je te propose; soit du total négatif soit du total positif, ca passe ou ca casse quoi x) Bon vu que j'ai déjà pas mal de lien negatif avec les mecs, j'aimerais du positif, mais on va voir si ce que je te propose de va ou non :) Tient ses promesses - Est très attaché aux valeurs morales - S'avère macho sur les bords - Devient curieux quand quelque chose attire son attention - Adopte l'image du grand frère protecteur et donneur de leçons avec ses proches - Est aussi loyal qu'un chien le serait à son maître - A un certain talent pour le sport en général - Est endurci aussi bien mentalement que physiquement - Est toujours très honnête avec les autres ~ De ce point de vue, ton perso a pas mal de points communs avec le mien, alors on aurait pu se rencontrer via Sunah. Je vous aurais surpris parler intimement, proche devant ma boutique ou quoi et je serais venu voir ce qui se passait. Et étonnamment, on aurait pu s'entendre directement, comme une amitié coup de foutre malgré que tu sois un tsébe, 2 opposés donc. Et avec le temps on aurait pu devenir le trio infernal avec Sunah ? Bon évidemment, je ne serais pas que vous couchez ensemble, je ne l'apprendrais qu'après où ca me ferait peter un câble mais ca c'est une autre histoire xD Ca te dit ? :) |
|
|
ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | |
|
ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Sam 12 Juil - 16:17 | |
| |
|
|
ksos professionnel Kim Hyo Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 351 MERDES LAISSÉES : 404 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Sam 12 Juil - 17:38 | |
| ok on débute le lien avec ce que tu viens de m'expliquer et puis on finit avec ma partie ? ils s'entendraient très bien tous les 3 au point de faire parfois des sorties ensemble etc et puis un jour, ayant un peu trop bu je vois bien raewon lacher à Hyo en rigolant que Sunah et lui couchaient ensemble etc., ce qui ferait peter un câble à Hyo, mais en privé. Au resto, il ferait bonne figure, le prenant plutôt bien, puis une fois rentrer, seul chez lui, il casserait tout (façon de parler, quoi que) |
|
|
ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | |
|
ksos professionnel Kim Hyo Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 351 MERDES LAISSÉES : 404 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Dim 13 Juil - 16:02 | |
| ok ca marche :) Ptin ton vava m'a fait pouffer de rire xD |
|
|
ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | |
|
ksos professionnel Sun Chang Ho NIGHT, PARTY POINT : 75 MERDES LAISSÉES : 49 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Mar 15 Juil - 8:48 | |
| Hello l'bg (ça c'est la faute de ta pp) ! Un lien, ça te dirait ? J'ai pas d'idée particulière... Mais si aucune ne te vient non plus, on peut juste me classer dans ta première catégorie si tu veux ? Voilà voilà ! |
|
|
ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Mer 16 Juil - 23:59 | |
| Le destin, j'en suis sûr. Eh bien, ouais, si ça te dit ! Pour ce qui est de leur relation, je sais pas réellement ce que toi tu cherches avec ce prédèf' mais c'est le fait qu'ils se kiffent car ils ont les mêmes délires mais, en même temps, ils voudraient se gifler mutuellement à cause des conneries de l'autre, de ce que l'autre pense ou fait. Je sais pas trop en fait. Dis-moi plutôt ce que tu voyais toi et on approfondit? |
|
|
ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Lun 21 Juil - 12:22 | |
| Chang Ho : Yay, ma première catégorie est bien quand on n'a pas d'idées. xD J'pense que genre Rae Won serait curieux par rapport aux histoires de gangs itou itou, et il lui demanderait tout le temps de lui raconter des trucs là-dessus. De comment que c'était genre un délinquant, tu vois.
Aidan : Bah, t'as bien cerné ce que je voyais pour ce prédef'. ** Ouais, c'est qu'ils s'entendraient super bien, ils feraient des conneries ensemble, ils iraient se saouler ensemble, mais genre quand Rae Won parle de Su Nah, Aidan a envie de le frapper parce que c'est une relation qui va mal tourner, et pareil pour Rae Won quand Aidan lui dit ses petits secrets. Comme ça?
P.S : Aha, Aidan. Toi aussi tu t'es fait tatouer ta gueule de derp'? |
|
|
ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Mar 22 Juil - 19:44 | |
| Ouais, c'est bien ce que je voyais aussi, c'est parfait parfait ! Genre quand Aidan parle de Ji Na ou de Na Joo, il a envie de lui mettre des coups de boule et tout? XD Je vois bien le truc, en effet ! Je te rajoute comme ça, du coup?
PS: Ouais, t'as vu ça, j'suis trop beau gosse ou quoi? On est accordés comme ça, c'est encore plus beau. |
|
|
|
ksos professionnel Sun Chang Ho NIGHT, PARTY POINT : 75 MERDES LAISSÉES : 49 ÂGE : 33 | |
|
|
ksos professionnel Sun Chang Ho NIGHT, PARTY POINT : 75 MERDES LAISSÉES : 49 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Sam 26 Juil - 19:06 | |
| Je voudrais bien t'aider à trouver, mais j'avoue que là c'est le trou noir. Au pire il aurait choppé ton personnage un peu trop près du QG de son gang, et donc ça c'est mauvais... Et finalement, en comprenant les simples intentions de ton gars, ils seraient devenus potes et Chang Ho se contente d'informer ton jeune ? |
|
|
ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Lun 28 Juil - 3:33 | |
| Parfait parfait, on fait comme ça. Je t'ajoute aussi huhu
PS: franchement, ça claquerait d'avoir tous des vava derp ! |
|
|
|
ksos professionnel Sun Chang Ho NIGHT, PARTY POINT : 75 MERDES LAISSÉES : 49 ÂGE : 33 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Lun 28 Juil - 22:23 | |
| Je suis tout à fait ok pour ça, lançons nous dans cette histoire ! |
|
|
ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Mar 29 Juil - 7:09 | |
| Great. Je te note dans ma liste de futurs rps et t’appelle quand j'aurais enfin réussi à en terminer un. xD |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me | |
| |
|
|
| Ha Rae Won ► Don't fuck with me | |
|