AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ha Rae Won ► Don't fuck with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:29

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 3137447854_1_4_HWgg6FnX Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 3137447854_1_8_n1lfasva
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:38

POTO
Spoiler:
Spoiler:
Bon, on part pour du p'sitif, hein, pas moyen de faire autrement.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 34

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:40

Citation :
(M/F) C'EST LE BUSINESS TU VOIS # Des gens qu'auraient eu des affaires avec Rae' par le passé, ou même encore aujourd'hui, que ce soit de l'argent, de la drogue, de l'alcool ou des filles.

J'accepte que le cash hein moi Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 1790931264
Plus sérieusement, me faut des client, j'ai des cargaisons de drogues à écouler. Après on peut travailler le lien pour avoir un truc un peu plus complexe ofc.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:29

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 3261777251
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:30

Kim : Kioul, enfin quelqu'un pour le sale boulot.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 1790931264 
J'sais pas, peut-être qu'il se mettrait genre à déblatérer des conneries quand il est drogué, et qu'elle écouterait tout, bien obligé quoi. xD

Suh Nah : BABY DON'T CRY - nan mais sans dèc', je t'ai pas encore répondu pas parce que je t'ignore, mais je veux vraiment pas te répondre de la merde. ><
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 12:04

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Large
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:16

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Tumblr_m290upZ0Y81qcsbvx
Un de mes liens a attiré ton attention, ou ?  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:07

WAAAAANT.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 5:05

Oui!
Un de ces deux, ou un mix des deux?

Citation :
(M/F) C'EST LE BUSINESS TU VOIS # Des gens qu'auraient eu des affaires avec Rae' par le passé, ou même encore aujourd'hui, que ce soit de l'argent, de la drogue, de l'alcool ou des filles.

(M/F) BABY DON'T CRY #Il saurait pas vous expliquer pourquoi ni comment, mais il protège ces personnes, parce qu'elles sont spéciales à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 7:58

Ha Rae Won a écrit:
Kim : Kioul, enfin quelqu'un pour le sale boulot.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 1790931264 
J'sais pas, peut-être qu'il se mettrait genre à déblatérer des conneries quand il est drogué, et qu'elle écouterait tout, bien obligé quoi. xD

Je viens en tant qu'Hansa, tu l'auras bien compris 8D (mieux vaut tard que jamais huhu)
Soit, tout ça pour dire : ça peut être drôle, sachant que Hansa est pas du tout du genre à écouter les problèmes des autres. 'Fin, si, elle écoute, elle retient même, mais quand il aurait fini elle serait plutôt du genre "t'as fini ? salut". Après, ce qui aurait pu arriver - tu m'arrêtes si je divague hein, j'ai pas dormi cette nuit Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 3006582160 - c'est que genre, elle lui vend de la drogue et tout, sauf que lui il était déjà bieeeeeeen loin, et au moment où elle s'apprête à se barrer, Rae se casse la gueule un truc du genre. Du coup, pour éviter de s'attirer des emmerdes s'il arrive un truc à Rae, elle l'aurait raccompagné. Depuis, même s'il la saoule un peu avec ses histoires, elle oserait pas trop l'envoyer bouler, et préfère le savoir chez lui quand elle le croise, parce qu'elle flippe toujours de finir dans des affaires cheloues 8D (enfin, plus qu'elle ne l'est déjà quoi...)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 15:36

Eun Nai : Avec plaisir belle gosse. Une idée de lien ? Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 54295129 

Persée' : J'suis totalement okay pour faire un mix des deux, ce serait parfaitement cool de faire ça.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 4159394042 
On se mp pour mettre au point le truc? Toi ou moi le premier?

Seong Hee : My gawd, j'aime beaucoup l'idée. Surtout que ça sied si bien à ce bouffon de Rae. xD
Don je t'ajoute comme ça, et je t’appelle dés que je suis dispo' pour un rp.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:51

annw je suis venue en parfaite touriste, sorreeeeh.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:00

Et comment qu'on part sur du positif. Par contre j'ai pas vraiment la motiv à réfléchir là, alors j'repasse quand un truc aura germé Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 1900975891
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptySam 31 Mai - 8:54

Je passe forcément par ici. Je sais j'ai mit du temps Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 1790931264
Déjà, je veux un lien avec jeona, et avec kan.

Kan : ex petit ami de jin sil (enfin, c'est en court quoi), il pet pas blairer ethan et ethan peut pas le blairer. Sachant que kan et jin sil se sont littéralement arrachés la gueule, tu as forcément entendu parler de moi/m'as déjà vu/me déteste ou m'aime bien? mdr

Pour jeona : Ethan est son meilleur ami, donc de toute façon je vais avoir un lien avec jin sil, je sait pas encore quoi comme, mais tu y passes aussi du coup. Pour cette rageuse de première, tu as une idée? Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 3884678017
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:01

Kan : TOI. OUT. NOW.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 2224505288 
Bah disons que comme Rae' surkiffe Ethan et adore sa soeur, il y a pas moyen pour qu'ils s'entendent bien. Donc si t'as besoin de quelqu'un d'autre pour lui casser la gueule après Ethan, j'suis là. xD

Jeona : Hmm...bah à part que leurs deux pères étaient des bâtards de première, je sais pas vraiment ce qui les rejoignent.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 2139886401 

Nai : On pourrait dire qu'il l'a croisé au Trocadéro, alors qu'ils ferment, qu'il y a personne pour s'occuper d'elle et qu'il se retrouve à lui taper la causette en attendant que quelqu'un s'en charge à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 31

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:32

(i'm eunnai)

oué du coup ça se serait passé comment après? ils auraient sympathisé?

(+) omg je veux un lien avec ma phuong aussi si ça te gênes pas MDRRRR.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 6:03

Ouep, ils auraient sympathisé et il l'aurait même ramené chez elle.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 1900975891 
Sans rien de space', hein. xD

No prob' pour Phuong, je prends de chez tout le monde moi. Une idée de lien déjà ou? Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 7:47

J'aurais dû venir ici depuis un moment Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 546799013...*pan*
Yé veux un lien mais yé pas d'idée D8 !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 7:57

Mais ouais 'spèce de p'tite crotte, pourquoi t'as mis autant de temps je t'ai attendu moi.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 3601159486 
Au niveau du lien, on pourrait dire que chacha lui fournit de temps en temps sa petite dose de drogue. Après, ils auraient pu finir défoncés tous les deux et commencer à faire des trucs chelou ensemble.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 3403534334 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:41

Psk je passe jamais pour les liens Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 546799013
Il fait tout le temps des trucs chelous, ça le changera pas de d'habitude mais je suis d'accord 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:16

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 3884678017 
Pas bien.
Ouais, désolé, j'ai pas non plus énorme d'inspi', je change pas trop trop de registre. xD
On se fera un rp dés que tous ceux que j'ai seront partis? Ziva, j'suis overbooké quoi.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 3034102762 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 31

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 13:10

- oué donc pour eunnai, depuis ils auraient sympathisé et du coup ils auraient continuer par discuter par sms un truc comme ça.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 930525681 

et pour phuong je les vois se rencontrer en boîte ? après soit les genre à se dire "ouais tu veux aller faire la fête" et se lancer des défis, soit le genre à se connaître mais toujours en oubliant de noter leurs coordonnés alors quand ils se retrouvent ils sont toujours en mode retrouvailles mdrrrrr, ou sinon, rae won aurait pu faire découvrir les bons trucs pour faire la fiesta ? Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:01

Okay pour Eunnai, je t'ajoute. **

Ou alors...on peut aussi se faire un mix des trois. Genre il lui fait découvrir les joies de la fiesta, elle essaie d'apprendre en lui lançant des défis qu'il lui redonne après, ils se perdent de vue parce qu'ils étaient trop bourrés et pétés pour se donner leurs coordonnées, et genre ils se retrouvent à chaque fois par hasard en mode dafuck.  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 31

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:02

owi donc on fait comme ça pour les deux, so je t'ajoute !  Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:21

Ouééé, idem de mon coté. **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ha Rae Won ► Don't fuck with me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ha Rae Won ► Don't fuck with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-