| Ha Rae Won ► Don't fuck with me | |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Mar 13 Mai - 22:29 | |
| |
|
|
ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | |
|
ksos professionnel Kim Hansa NIGHT, PARTY POINT : 85 MERDES LAISSÉES : 164 ÂGE : 34 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Ven 16 Mai - 22:40 | |
| - Citation :
- (M/F) C'EST LE BUSINESS TU VOIS # Des gens qu'auraient eu des affaires avec Rae' par le passé, ou même encore aujourd'hui, que ce soit de l'argent, de la drogue, de l'alcool ou des filles.
J'accepte que le cash hein moi Plus sérieusement, me faut des client, j'ai des cargaisons de drogues à écouler. Après on peut travailler le lien pour avoir un truc un peu plus complexe ofc. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Sam 24 Mai - 11:29 | |
| |
|
|
ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | |
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Mer 28 Mai - 12:04 | |
| |
|
|
|
ksos professionnel Ko Eun Nai MINI KING POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903 ÂGE : 35 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Mer 28 Mai - 22:07 | |
| |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Jeu 29 Mai - 5:05 | |
| Oui! Un de ces deux, ou un mix des deux?
- Citation :
- (M/F) C'EST LE BUSINESS TU VOIS # Des gens qu'auraient eu des affaires avec Rae' par le passé, ou même encore aujourd'hui, que ce soit de l'argent, de la drogue, de l'alcool ou des filles.
(M/F) BABY DON'T CRY #Il saurait pas vous expliquer pourquoi ni comment, mais il protège ces personnes, parce qu'elles sont spéciales à ses yeux. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Jeu 29 Mai - 7:58 | |
| - Ha Rae Won a écrit:
Kim : Kioul, enfin quelqu'un pour le sale boulot. J'sais pas, peut-être qu'il se mettrait genre à déblatérer des conneries quand il est drogué, et qu'elle écouterait tout, bien obligé quoi. xD
Je viens en tant qu'Hansa, tu l'auras bien compris 8D (mieux vaut tard que jamais huhu) Soit, tout ça pour dire : ça peut être drôle, sachant que Hansa est pas du tout du genre à écouter les problèmes des autres. 'Fin, si, elle écoute, elle retient même, mais quand il aurait fini elle serait plutôt du genre "t'as fini ? salut". Après, ce qui aurait pu arriver - tu m'arrêtes si je divague hein, j'ai pas dormi cette nuit - c'est que genre, elle lui vend de la drogue et tout, sauf que lui il était déjà bieeeeeeen loin, et au moment où elle s'apprête à se barrer, Rae se casse la gueule un truc du genre. Du coup, pour éviter de s'attirer des emmerdes s'il arrive un truc à Rae, elle l'aurait raccompagné. Depuis, même s'il la saoule un peu avec ses histoires, elle oserait pas trop l'envoyer bouler, et préfère le savoir chez lui quand elle le croise, parce qu'elle flippe toujours de finir dans des affaires cheloues 8D (enfin, plus qu'elle ne l'est déjà quoi...) |
|
|
ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Jeu 29 Mai - 15:36 | |
| |
|
|
ksos professionnel Ko Eun Nai MINI KING POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903 ÂGE : 35 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Jeu 29 Mai - 16:51 | |
| annw je suis venue en parfaite touriste, sorreeeeh. |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Jeu 29 Mai - 17:00 | |
| Et comment qu'on part sur du positif. Par contre j'ai pas vraiment la motiv à réfléchir là, alors j'repasse quand un truc aura germé |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Sam 31 Mai - 8:54 | |
| Je passe forcément par ici. Je sais j'ai mit du temps Déjà, je veux un lien avec jeona, et avec kan. Kan : ex petit ami de jin sil (enfin, c'est en court quoi), il pet pas blairer ethan et ethan peut pas le blairer. Sachant que kan et jin sil se sont littéralement arrachés la gueule, tu as forcément entendu parler de moi/m'as déjà vu/me déteste ou m'aime bien? mdr Pour jeona : Ethan est son meilleur ami, donc de toute façon je vais avoir un lien avec jin sil, je sait pas encore quoi comme, mais tu y passes aussi du coup. Pour cette rageuse de première, tu as une idée? |
|
|
|
ksos professionnel Thanh Diem Phuong MINI KING POINT : 632 MERDES LAISSÉES : 347 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Sam 5 Juil - 22:32 | |
| (i'm eunnai)
oué du coup ça se serait passé comment après? ils auraient sympathisé?
(+) omg je veux un lien avec ma phuong aussi si ça te gênes pas MDRRRR. |
|
|
|
ksos professionnel Pak Hak Cha NIGHT, PARTY POINT : 536 MERDES LAISSÉES : 502 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Lun 7 Juil - 7:47 | |
| J'aurais dû venir ici depuis un moment ...*pan* Yé veux un lien mais yé pas d'idée D8 ! |
|
|
|
ksos professionnel Pak Hak Cha NIGHT, PARTY POINT : 536 MERDES LAISSÉES : 502 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Lun 7 Juil - 10:41 | |
| Psk je passe jamais pour les liens Il fait tout le temps des trucs chelous, ça le changera pas de d'habitude mais je suis d'accord 8D |
|
|
|
ksos professionnel Thanh Diem Phuong MINI KING POINT : 632 MERDES LAISSÉES : 347 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Lun 7 Juil - 13:10 | |
| - oué donc pour eunnai, depuis ils auraient sympathisé et du coup ils auraient continuer par discuter par sms un truc comme ça. et pour phuong je les vois se rencontrer en boîte ? après soit les genre à se dire "ouais tu veux aller faire la fête" et se lancer des défis, soit le genre à se connaître mais toujours en oubliant de noter leurs coordonnés alors quand ils se retrouvent ils sont toujours en mode retrouvailles mdrrrrr, ou sinon, rae won aurait pu faire découvrir les bons trucs pour faire la fiesta ? |
|
|
|
ksos professionnel Thanh Diem Phuong MINI KING POINT : 632 MERDES LAISSÉES : 347 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Lun 7 Juil - 16:02 | |
| owi donc on fait comme ça pour les deux, so je t'ajoute ! |
|
|
ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me Lun 7 Juil - 16:21 | |
| Ouééé, idem de mon coté. ** |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ha Rae Won ► Don't fuck with me | |
| |
|
|
| Ha Rae Won ► Don't fuck with me | |
|