AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

don hui bin aime caresser sa bécane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

ksos professionnel
Gum Tae Yang
Gum Tae Yang
CITIZEN

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 75

don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 23:09

bon je viens chercher le lien qu'on devait avoir à la base  don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 1790931264 
donc je sais pas les détails, mais on sera pote wesh.
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
MERDES LAISSÉES : 390

MessageSujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 9:28

juah ; on peut dire qu'on est un duo à tout casser ? et par " tout casser " j'entends faire des gaffes partout où on va ? genre on se promène chez un fleuriste et bim l'un d'entre nous casse un vase ? on se pousse l'un l'autre pour qu'il aille parler au vendeur, quand une fille vient m'accoster et même si ce n'est pas pour me draguer jte pousse violemment vers elle parce que je ne veux pas qu'elle me parle. bah ué, jsuis un timide moi :$

tae yang ; poto, c'est bien obligé ça ! t'as une idée de cmt on serait tombé amoureux ?  don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 3711820071

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 16:50

Owi ! J'aime ce lien~ don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 2611261967
Duo de choc, babe !

ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings

MessageSujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:07

pour la rencontre t'as une ideaaaaa ? ou alors on s'en fout ? mdrrrr et je veux un rp !

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:34

J'imagine bien un truc du genre Ju Ah qui s'essaye au basket en visant la tête de Hui Bin au lieu du panier et qu'elle se sent réellement désolée pour lui ?
Ils peuvent devenir très proches *clin d’œil clin d’œil* ?!

ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings

MessageSujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:46

genre j'allais mettre mes lunettes de soleil lorsque les branches me sont rentrés dans l'oeil ? mdrrrrrrr j'aime bien ! je reprends le balon et le lance de toutes mes forces vers une direction inconnue et bim tu tombes dans les pommes ! mec qui a trop de forces hihihi. très proches ? ofc ! y-a-il une idée farfelue derrière ce clin d'oeil ou alors je me fais des idées ?  don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 2171284647 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:50

Haha, je kiff :p ! C'est parfait~
Non, il y a bien une idée farfelue derrière ce clin d’œil huhu ! don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 1790931264

ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings

MessageSujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:51

je crois avoir saisi ta petite idée et comment ne pas dire oui ?  don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 2171284647 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:53

Ah, on se comprend sans rien dire ! J'aime j'aime !
Pour le RP, c'est clair qu'il doit en avoir un~

ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings

MessageSujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:55

ah mais tu vas lutter avec mon petit bini, il ne touche jamais les filles  don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 1070163640 
envoie moi un mp qu'on parle de tout ça !

ksos professionnel
Gum Tae Yang
Gum Tae Yang
CITIZEN

MERDES LAISSÉES : 75

MessageSujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 23:39

Don Hui Bin a écrit:
tae yang ; poto, c'est bien obligé ça ! t'as une idée de cmt on serait tombé amoureux ?  don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 3711820071
ahem ahem. j'ai surtout pas oublié de passer  don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 598100462 
bon bah déjà c'est parce qu'on est fait l'un pour l'autre  don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 1790931264 
plus sérieusement je pense qu'il est logique de se dire que ce serait par sulli qu'ils se sont connus comme c'est leur plus grand point commun don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 546799013 après je sais pas si ça colle, mais ils auraient pu tout de suite bien s'entendre ? ça semble bancal, mais t'sais ce genre d'amitié qui arrive juste sans trop savoir pourquoi mais qui sont super importante ?

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. don hui bin aime caresser sa bécane. - Page 3 Empty

don hui bin aime caresser sa bécane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3