| don hui bin aime caresser sa bécane. | |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Mer 29 Jan - 21:27 | |
| mdrrrrrrrrrrr j''imagine tellement *-* XD et puis lina qui pensait qu'elle allait voir et revoir des couples se formés autour d'elle et elle voit le petit garçon trop mignon et tout ça lui fait rappeler que elle aussi est plutôt réservée niveau coeur. et puis coup de coeur azy t'es tropp chou. mais c'était quand même difficile de ne pas se moquer de la nana qui s'est pris un gros bash x) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Mer 29 Jan - 21:30 | |
| Ça veut dire que je peux pas demander de lien ou bien ? ._. |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Mer 29 Jan - 22:54 | |
| Ben je sais pas, on demande toujours si on peut avoir un lien et j'attends la personne qui me dira un jour : no pa twa té moche Bref 8D ouais j'avais une toute petite idée qu'il faudra développer, en fait ton perso et le mien ont le même âge d'une part et sont tous les deux des péteuxalous (ouais enfin Hee Yeon est une ex pétasselous ) donc ils auraient pu être ensemble en cours (enfin je sais pas ce qu'il fait comme étude le tiens, mais supposons un cours commun hein comme ça pas de prise de tête), et je les vois bien à l'époque ne pas pouvoir se supporter, pourquoi ? J'en sais rien :( |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Jeu 30 Jan - 18:35 | |
| OH OUI OUI OUI "cette grande soeur voulait t'offrir du lait à la fraise?" xD this is perfect! moi ze love our linkou |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Mar 4 Fév - 14:14 | |
| Ah putaiiiin j'avais pas capté! XD
Maybe à la bibliothèque? Vu que c'un péteux et elle qu'elle aime bien étudier dans cet endroit! Elle l'aurait vu et genre discretos se serait assise à côté de lui. Genre: j'peux m'asseoir, y a pas trop de place ( même si y a pleins de places de libre XDD) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Dim 9 Fév - 19:10 | |
| |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Lun 10 Fév - 22:52 | |
| sera : prenons le plus simple ! donc ouais, on va dire qu'ils se sont rencontrés à la bu, du genre : t'as repéré le bel étalon que je suis (normal tu vas me dire), t'hésite à te mettre près de moi puis tu t'abaisses légèrement pour me chuchoter à l'oreille si tu peux prendre la chaise à côté de oim. je relève la tête et vois tes boobs alors moi, je commence à me sentir mal et je te fais un sourire en deux deux. tu t'installes quand même à côté de oim, toi tu bosses pas et tu fais toujours du bruit contrairement à moi, grand intello. jte toise du regard puis te de demander de te taire mais respectueusement car je suis un bon gars et blablablabla et on va dire qu'on se croise toujours par pur hasard et t'es toujours en train de faire des gaffes lorsque je te vois ? lu : je cherchais d'abord oune link mais à force de chercher je zappais la chose --" perdonne moi, wllh jvoulais pas te faire de mal ! t'as une idée de base sino ? on part sur de positif, négatif ou alors négo-po (c'est quoi ce mot mdr) ? jpeux très bien t'imaginer en train de me foutre dans des merdes pas croyable, bien que je ne sois pas un mauvais gars, avec toi je suis un wanna b bad boy tu vois ? en plus ces derniers temps je commence à m'agiter car je me bats assez souvent ( mais avant c'était surtout parce que je sauvais les filles en fait, jles respect trop ) pour des broutilles alors j'essaie de canaliser toussa or toi t'es al, avec ta face de rapace et ton smile et je dis rarement no pour éclater quelques faces avec toua. du genre on est batman & robin .en plus je suis un fan de moto alors on irait faire du fast n furious version moto comme des des oufs de l'autoroute ou on se fait un truc à la heirs négo-po, on s'aime pas plus que ça, quand on se croise on se démonte du regard et s'insulte mais bizarrement on a le numéro de l'autre et quand l'autre est dans la grosse mierda on vient pour donner un coup de main à l'autre ? ren : t'essaies d'imiter qui avec tes sourcils là ? mdr sino t'as déjà oune pitite idée entre poto eyebrows ? |
|
|
ksos professionnel Ahn Sul Li WANNA BE KSOS POINT : 2 MERDES LAISSÉES : 261 | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Lun 10 Fév - 23:09 | |
| |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Mar 11 Fév - 8:29 | |
| mdrrrrr pourquoi t'es bête comme ça macaque ? vasy, au feeling allez, on va dire que t'es ma couz' puisque tu tiens tant que ça à montrer au peuple que tu es la chaire de ma chaire le sang de mon sang le cheveu de mon cheveu aka toi sul li a la belle crinière |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Mer 12 Fév - 9:05 | |
| tu sais que ton deuxième gif est tentant ? MAGGLE Brefuille. So, moi je recherche ce genre de lien et je pense que l'on peut le fusionner avec le premier que tu as écris - Citation :
- les trois mousquetaires # Nous sommes une bande trois. Nous sommes les plus populaires de cette université. Nous traînons la plupart du temps ensemble. Toutes les filles nous kiffent à bloque. Nous n'avons peur de rien car, nous sommes indestructibles comme mon cul ! On nous surnomme les trois mousquetaires et ouais, on envoie de la patate.
Qu'en dis-tu mon beau ? |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Mer 12 Fév - 17:55 | |
| tu veux être la sucette ? parfait, je suis totalement pour ton quote ! t'as déjà trouvé le troisième boys or not ? dans la team je me vois plus comme le gars mystik mais aussi le gars compréhensible u c ? bc t'es un tsebe donc logiquement t'as la drague dans le sens. alors quoi oim, je suis plutôt le timide de service, celui qui se met en retrait en train de mater ses potes parler aux nanas. et si l'une d'entre elles vient me tchatcher je vire au rouge et n'aimant pas ce genre de situation pcq je suis un bg ac de l'assurance en temps normal, je me braque et me mets à être blessant (pourtant jss un gars doux & sensible )et ne fais que de parler de oim , dans le but qu'elle jarte et me laisse tranquille. et lorsque vous montrez peu de respect, moi huibin, je suis là pour vous faire tenir à carreau ! bref avec vous je suis un petalous dévergondé mais qui vous supplie sens cesse de ne pas révéler au peuple entier comment je me comporte lorsqu'on se laisse aller |
|
|
ksos professionnel Ahn Sul Li WANNA BE KSOS POINT : 2 MERDES LAISSÉES : 261 | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Mer 12 Fév - 20:19 | |
| weshh n'empêche ça va être intéressant si toi & luyoung êtes copains parce que genre luyoung c'est aussi censé être mon copain aussi... en public. mais sinon ouais vas y le chauve j'suis ta cousine le cheveu de ton cheveu, du côté de mon papa. zyvaa la chance que t'as d'avoir une canon ex-célébrité comme cousine mais pfff ! on s'entendrait bien ou bien en fait ? (aa) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Jeu 13 Fév - 12:16 | |
| Yo sir! Ben j'pense que notre lien s'impose de lui même mais dans le fond on s'entendrait bien ou pas? On se serait connu via une annonce pour le loft ou...? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Dim 16 Fév - 15:33 | |
| j'imite mon daron :c azy on est trop parfait avec nos eyebrows, il nous faut un truc kewl, genre du positif quoi j'ai pas d'idée, but je verrais bien ren en mode fanboy devant ton ptit dino. genre il l'idéaliserait; le badboy froid qui se fait respecter, itou. son modèle whut ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Dim 16 Fév - 17:21 | |
| |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Dim 16 Fév - 19:48 | |
| sulli - pfff ça y est elle se la pète c'est pas possible ça ! et je serai au courant de ce qui se trame entre vous deux ?...tu me laisses pas trop le choix là donc bah on est forcé de s'apprécier j'ai vu que tu avais deux ans de - que oim, c'est pas bon ça ! parce que ça veut dire que tu vas faire ta princesse auprès de oim et vu que je n'ai pas de pas de petite soeur jte considèrerai comme tel (bordel la poisse ! ) et on va dire que ça faisait longtime qu'on ne s'était ap vu bc MADEMOISELLE ÉTAIT TRAINEE ! tu serais sans doute l'une des rares personnes qui pourraient me toucher facilement pcq moi, étant un bg, je rougis facilement lorsqu'une fille me touche donc je me braque et envoie balader la demoiselle. bref, je sais que ce lien va te plaire parce que tu penses que tu peux tout te permettre avec moi, me faire vivre un petit enfer quoi lao - YEHET ! alors alors... j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant mais le seul truc qui me vient à l'esprit pour le moment est la rencontre. pourquoi pas nous imaginer tout les deux dans la même soirée ? tu as trop bu, as fait ton relou auprès de oim pour...une cigarette ou autre chose ? j'ai refusé de te donner ce que tu voulais, ça t'aurais kc les couilles donc tu me suis partout. au bout d'un moment tu me saoules et donc je commence à me vnr surtout qu'à ce moment, on a tout les deux le sang chaud et on commence à se battre ? mais on se serait battu d'une façon lamentable ? quoique que c'est limite puisque yé fais du taekwondo ... OU ALORS on était sur le point de se battre et bim on tombe dans les bruns dans l'un l'autre tellement on était pompette ? et genre quand on se revoit pour la visite du loft on se point du doigt avec pour seul mot un " EEEEEEEH !!!!!" et comme des cons on se serait jeter dessus ? ou alors on aurait parlé ou plutôt gueuler dessus pendant des heures en mode " tu racontes que de la merde c'est moi qui ai mis le dernier coup blablablbalbalbalbla " ren - ton daron mdrrrr oula m'idôlatrer ? bonne chance amigo ! parce que justement si je fais le gars froid toussa surtout envers les girls c'est pcq je suis une couille molle incapable de draguer une minette eh ouais, j'ai beau avoir le physique d'un gangsta ça veut pas dire que je le souis mais sinon on peut t'imaginer en stalker ? genre tu m'as juste vu 1 fois sans me parler, j'aurai fait trop bonne impression sur toi bc je suis grand bo (hihihi), j'étais sur ma moto , les cheveux au vent avec une sucette dans la bouche et bim, tu tombes amoureux de moi t'aurais entendu ou alors m'aurais surpris avec lu long & x en train de jouer au bad boys et là t'as eu une illumination " je veux être comme lui hallelujah " li wei - ololololo je savais pas qu'ils avaient fait des photos esble omo omo omo ! c'est trop perfect ça t'as déjà oune pitite idée or not ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Lun 17 Fév - 18:50 | |
| buiiiiiii, y'en a plein de eux deux omfg. sinn j'ai pas d'idée............ (ptn j'aime tellement ce smiley xd) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Lun 17 Fév - 19:17 | |
| owi t'es l'illumination de ma vie, je te prendrais pour un ptn de bad boy bg avec tes eyebrows & je rêverais d'être comme toi quand je serais grand aw du coup je te suivrais discretos, je serais toujours en admirations les yeux pleins d'étoiles toussa. ton fan #1 whut |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Mar 18 Fév - 22:34 | |
| XD Grave en plus gringalet comme il est Lao est nul quand il est bourré en plus on oublie! Je le vois bien essayer de kicker et se ramasser comme un gros con! Et en le revoyant il aurait eu cette fierté mal placée de dire "Ouais j't'ai mis une de ces raclée" alors qu'il était nul mais au fond il kifferait hui bin parce qu'il serait fun! |
|
|
ksos professionnel Ahn Sul Li WANNA BE KSOS POINT : 2 MERDES LAISSÉES : 261 | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Sam 22 Fév - 21:11 | |
| MUAHAHAHA JSUIS LA PRINCESSE JSUIS LA PRINCESSE ! j'vais squatter chez toi, faire ce que je veuuuuux, te faire ce que je veux :07:et tu vas céder à tous mes caprices et et... JSUIS LA PRINCESSEEEEEEEE HEHEHEHEHEHE. et j'pense que pour luyoung tu serais au courant wééé, pour le couple, pas pour que c'est faux par contre sinon c'pas drôle voyons pffff, après normalement, vu que tu connais ton copain, et que tu sais qu'il est pas fréquentable, tu devrais pas être trop happy à l'idée qu'il soit en couple with ta cousine adorée préférée naaah (aa) ? |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Mar 25 Fév - 21:29 | |
| liwei - tu veux quoi comme lien ? positif, négatif, ambigu ? dis moi ce que tu désires et je te ponds un petit quelque chose ren - ahaha j'adore, genre ceux qui osent s'approcher d'un peu trop près de ton idole et surtout s'ils ont une allure chelou tu les stoppes direct ! après de mon téco, je ne dirai rien, je te laisserai faire parce que tu me ferai marrer et bon ok, je profiterai oune poco de cette situation héhéhé lao - dans ce cas là, je me vois bien gagner cette petite bagarre de la soirée et justement, lorsqu'on se retrouve pour l'annonce, je ne sais comment tu te souviens de moi alors que t'avais aucun souvenir de la soirée p-e pcq je te toise et c'est à ce moment là où bim illumination tu t'en souviens ! je te vois bien me le rappeler everyday lorsque je te pète les couilles " TU TE SOUVIENS P-E PAS DE LA RACLÉE QUE JE T'AI FOUTUE MAIS JE PEUX TE LA REMETTRE QUAND TU VEUX ! JSUIS UN DUR À CUIR MOI ! " et oim j'acquiesce en te laissant croire que tu avais effectivement won cette baston sulli - t'es heureuse d'être ma princesse hein, SALE ORDURE VA ! donc oué, connaissant le petit Lu je vois pas votre relation d'un très bon oeil. je serai toujours derrière vous en train de vous examiner. genre si on se retrouve à 3, je surveillerai chaque faits & gestes de ce Lu ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. Jeu 13 Mar - 20:16 | |
| Qu'est-ce qu'on peut faire avec deux timides maladroits ? Un lien avec moi, jeune homme ? |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don hui bin aime caresser sa bécane. | |
| |
|
|
| don hui bin aime caresser sa bécane. | |
|