| Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Dim 27 Avr - 22:23 | |
| Ailee Moon Ha Na☥ NOM COMPLET - Moon. Ha Na Moon. Le nom de famille je ne l'ai pas choisi évidement, merci papa. En revanche pour le prénom c'est beaucoup plus complexe que ça en l'air, ma mère voulait absolument un prénom américain et mon père un prénom coréen. Alors ils ont choisi Hana qui existe aussi bien aux Etats-Unis qu'en Corée du Sud. ☥ SURNOM - Certains m'appellent Miss à cause de mon passé, autant vous dire que si vous le faites, c'est à vos risques et périls. Sinon on m'appelle aussi Happy Virus à cause de mon sourire contagieux et de ma bonne humeur permanente. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - J'ai enfin atteins la majorité dans tout les pays du monde avec mes 21 ans. Je suis né un 15 août au Hamptons. ☥ SITUATION AMOUREUSE - "All the single ladies. Now put your hands up." C'est assez explicite ? ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Je suis ouverte d'esprit, mais malgré tout les boobs c'est pas mon truc ! ☥ ETUDES OU METIER - J'étudie les arts plastiques, notamment au travers de la photographie et la mode aussi. ☥ CLASSE SOCIALE - J'ai de l'argent c'est sur, mais peut être pas autant que les grosses fortunes, juste assez pour faire du shopping sans compter. ☥ ORIGINES : Je suis un mélange, moitié coréenne et moitié américaine, pas de pur race pour moi. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Happy ☥ JE SUIS UN - bluing Joyeuse ★ Complexé ★ Créative ★ Méfiante ★ Audacieuse ★ Secrète ★Douce ♦ Hana est née et à grandis dans les Hamptons, dans les stations balnéaires les plus huppé des Etats-Unis. ♦ Dès qu'elle a eu 3 ans, sa mère l'a inscrit dans tout les concours de beauté possible, Hana en gagnait très souvent ,si au début elle prenait ça comme un jeu, elle a très vite déchanté. ♦ Elle n'avait pas le droit de faire du sport, elle risquait de se blesser et donc de ne pas participer à un concours, ses amis étaient choisis par sa mère, trié sur le volet pour correspondre aux attentes des gens d'Hamptons. Ses amis étaient aussi matérialiste que sa mère. ♦ Quand elle eu 12 ans, elle se fit kidnapper par un psychopathe lors d'un concours de beauté avec d'autres filles. Elle est resté enfermé dans une cave attaché à un poteau pendant 3 jours sans rien manger ni boire, elle se fit battre parce qu'elle opposait de la résistance. ♦ Quand elle fut libéré de ce calvaire par la police, elle refusa de participer de nouveau dans un concours de beauté, elle ne voulait plus parler à sa mère. Son père demanda le divorce et obtint la garde exclusive de sa fille. ♦ Elle a déménagé en Corée du Sud et elle s'est reconstruit une vie normale là bas, enfin elle pouvait faire les activités qu'elle voulait et choisir ses propres amis. ♦ Elle est devenu claustrophobe et accorde encore de l'importance à son apparence physique même si elle essaye de lutter contre ça. ♦ Elle est devenue une personne très joyeuse qui essaye de toujours garder le sourire. ♦ Elle aime participer à des sports extrêmes pour vaincre ses peurs et elle adore prendre des photos à tel point quelle possède des photos compromettantes sur la plupart des étudiants de l'inshinae. wanted, dead or alive ! (M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Dim 27 Avr - 22:23 | |
| jtrempe mes couilles dans l'ormes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) Kim Jong Hwan ; Best Friend Forever. Je me souviendrai toute ma vie de notre rencontre. J prenais l’ascenseur et tu étais là toi aussi, sauf qu’il a fallut que cette boite métallique tombe en panne, tu t’étais peut être imaginé pas mal de scénario, mais tu n’aurais jamais pu prédire la suite. J’ai fait une crise de claustrophobie et tu as pris soin de moi jusqu’à l’arrivé des secours, je ne te remercierai jamais assez pour ça. Tu as commencé à t’intéresser à moi, mais tu me faisais un peur et jene savais pas si je pouvais avoir confiance en toi. Avec du temps, on a finis par devenir amis et j’ai appris à te faire confiance, tu fais partis des très rares personnes à connaitre mon passé que ce soit les mini miss ou bien mon enlèvement. Tu es devenu mon meilleur ami, la personne à qui je peux tout confier et en qui j’ai une confiance totale. . | |
(+) Nam Yong Seok ;U.C . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) Aoki Makoto ; Fake Bro' Love U . Je suis fille unique depuis toujours et avec toi je peux avoir le grand frère que je n’ai jamais eu. On se ressemble beaucoup, on ne parle pas de notre passé et nous n’accordons pas facilement notre confiance, pourtant avec toi ce fut différent, même si au départ j’étais sceptique, j’ai finis par être convaincu, tu as su me mettre en confiance et j’ai pu parler pour la première fois de mon passé. J’ai pleuré de longues heures et tu étais là pour me réconforter, depuis ce jour, je n’en ai plus jamais parlé, mais ça m’a fait du bien. Tu as compris pourquoi j’étais claustrophobe et pourquoi je n’aimais pas regarder Miss Korea, tu ne m’as jamais jugé et à ton tour tu m’as tout avoué sur ton passé. J’aime venir me confier à toi quand ça ne va pas et demander ton avis à titre indicatif, tu es comme une sorte de modèle et je t’aime comme un frère, même si tu as une grosse tendance à être un peu trop protecteur, mais je préfère en rire. | |
(+) Yoo Seung Joo ; Tu aimes beaucoup trop me coller . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) Long Syuhei ;Vice Prez U.C . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Dim 27 Avr - 22:25 | |
| les meufs aux seins siliconésmes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) Kong Ji Soo ; Most Important. Un jour alors que je rentrais dans la fraternité, je t’ai croisé et je t’ai tout de suite trouvé super adorable et très jolie. Je n’ai pas cherché à comprendre et je t’ai demandé de poser pour moi, tu n’as pas vraiment compris ce que ça voulait dire au début, mais tu as accepté et c’est partis pour une grande amitié. Je me suis rapidement rendu compte que ton innocence est réelle et c’est ce qui me plait chez toi, tu es simple et naturel, loin des amis matérialistes que j’ai eu pendant toute mon enfance. Avec le temps tu es devenue une amie très importante et je n’hésite pas à me confier à toi ou presque, je ne t’ai pas encore parlé de mon passé de peur de te choquer et lorsque tu seras prête je le ferais, parce que tu comptes pour moi. | |
(+) Kyôdo Perséphone ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) Goo Jae In ; I'm scared to you. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) Yi Jeona ; U.C Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Dim 27 Avr - 22:54 | |
| Moi vouloir mais je sais pas si je peux déjà poster donc si non mp moi je l'ôte! :OO |
|
|
ksos professionnel Kong Ji Soo ART, MUSIC POINT : 204 MERDES LAISSÉES : 548 ÂGE : 29 | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Lun 28 Avr - 15:49 | |
| |
|
|
ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Lun 28 Avr - 17:28 | |
| |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Lun 28 Avr - 17:35 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Lun 28 Avr - 22:15 | |
| Makoto : MATOKIIIIIIIII Oui c'est bon tu peux XD On se fait du positif hein ? Ji Soo : Toi+Moi= BFF, ok ? Jong Hwan : Je t'aime aussi ça tombe bien, tu as des idées ? Je veux du positif ** Syuhei : Tu as des idées ou on cherche ensemble ? |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Lun 28 Avr - 22:47 | |
| On cherche ensemble, je voudrais du positif? |
|
|
ksos professionnel Kong Ji Soo ART, MUSIC POINT : 204 MERDES LAISSÉES : 548 ÂGE : 29 | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Mar 29 Avr - 17:11 | |
| Mais oui ma toute belle |
|
|
ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Mar 29 Avr - 19:46 | |
| tu veux être ma bff ? *^* |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Mer 30 Avr - 13:35 | |
| Syuhei : Bon je suis allez lire ta fiche dans l'espoir de trouver une idée, mais ça marche bof bof J'ai une idée pour une première rencontre, ton histoire de Rocking chair m'intrigue beaucoup, genre je vois parfaitement Ha Na le prendre en photo lorsqu'elle le voit allongé dessus, trouvant que ça ferait une jolie photo, après tout dépend de la réaction de Syuhei ? Ji Soo : On peaufine tout ça sur skype ! Jong Hwan : Owi Tu as des idées ? Je pensais qu'ils auraient pu se rencontre par hasard dans un ascenseur qui serait tombé en panne, Jong Hwan aurait pu s'imaginer un tas de chose, sauf qu'au final Hana a fait une crise de claustrophobie. Il l'aurait aidé à aller mieux le temps que les secours arrivent et je pensais qu'après cette épisode il aurait pu être curieux sur elle et Hana méfiante ne sachant pas trop ce qu'il voulait, avec le temps ils se seraient rapproché. Hana lui aurait fait finalement confiance, se confiant à lui et voyant vraiment en lui son meilleur ami à qui elle peut tout confier ? Même son passé des plus sombres ? |
|
|
ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Mer 30 Avr - 14:02 | |
| Owi tout ça est perfect *^* ça me va ! Merci l'ascenseur xD |
|
|
ksos professionnel Kong Ji Soo ART, MUSIC POINT : 204 MERDES LAISSÉES : 548 ÂGE : 29 | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Mer 30 Avr - 14:16 | |
| yeah, yeah, yeah -aime polluer ta fiche- |
|
|
ksos professionnel Goo Jae In CITIZEN POINT : 31 MERDES LAISSÉES : 87 | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Sam 3 Mai - 20:56 | |
| Oh shit. J'ai me^me pas vu qu'Ailee était sur le forum... En tout cas je veux un lien |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Dim 4 Mai - 16:25 | |
| Jong Hwan : Parfait alors Ji Soo : Vilaine va Jae In : Avec plaisir Je connais pas du tout ta célébrité, mais elle est super jolie Tu as déjà une petite idée ? Positif ou négatif ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Lun 5 Mai - 13:14 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Mar 6 Mai - 21:39 | |
| JEONAAA _ Une idée ou on cherche ensemble déesse des bleus ? |
|
|
ksos professionnel Goo Jae In CITIZEN POINT : 31 MERDES LAISSÉES : 87 | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Mer 7 Mai - 22:39 | |
| ( juste, ràv mais dans ta présentation : MAMA SAID, YOU'RE A PRETTY GIRL. WHAT YOU WEAR IS ALL THAT MATTERS. Beyonceeeeeee ) Alors j'ai un début d'idée mais je ne sais pas si ça va marcher, on peut dire que c'est un lien négatif qui évolue en positif ? Alors, comme Hana est une bluing et Jae In une ancienne Jeopardize, j'avais pensé que Jae In aurait pu prendre un malin plaisir à la martyriser ( enfin un faux malin plaisir, juste histoire de se faire bien voir par ses ami(e)s ) genre un peu comme dans les films américains tsé, bousculades toussa toussa... Puis un jour, Hana étant parvenue à prendre une photo plutôt compromettante d'une amie à Jae In ( qui bien sûr l'aurait su ), elle se serait retrouvée enfermée dans un casier par ses amies et elle. Après dix minutes, Jae In serait venue la sortir, toute seule et s'excuser ( je présume en entendant des cris de Hana plus qu'elle est claustrophobe ). Après si ça marche et que ça te va... Je sais pas comment le faire évoluer vers du positif xD |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Jeu 8 Mai - 10:19 | |
| Pétain j'avais tout écrit j'ai tout perdu, connasse de tablette mdr Je disais donc que je voulais dunpositif, parce que déjà on se connais forcement puisque je suis assez connue chez les bleus et toi tu te fais assez remarquer xd Et puis je pense qu'elles ont de quoi s'entendre, t'as le genre de fille avec qui jeona aime passer du temps et se montrer : jolie, populaire, riche et amusante :p |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Mer 14 Mai - 11:37 | |
| Jae In : (Beyonce c'est le bien ) Oh c'est intéressant, les amies de Jae In aurait pu la choisir pour cible parce qu'elle a eu le malheur de passer à ce moment là au détours d'un couloir ? Du coup, elle comprend pas trop ce qu'elle lui veut à tout le temps l'embêter. Donc ensuite si tu l'enfermes dans un casier, elle aura beaucoup de mal à te pardonner après sa crise de claustrophobie, donc je vois bien Hana l'éviter au maximum parce qu'elle ne veut plus avoir à faire avec elle, sauf que Jae In pourrait essayer de revenir doucement pour se faire pardonner parce qu'elle culpabilise ? Hana n'est pas quelqu'un de rancunier, mais se souvenir du casier l'effraie et ce qui l'empêcherait de pardonner tout de suite à Jae In Jeona : Arf c'est horrible quand ça arrive ! J'aime beaucoup, Hana verrai Jeona comme une sorte de modèle pour elle, la trouvant cool et belle tu vois un peu le genre ? Je pense aussi qu'elle n'aurait aucun mal à s'entendre et en sa présence Hana se sentirait toujours à l'aise et d'humeur joyeuse. C'est ce que tu imaginais ? |
|
|
ksos professionnel Ju Kan MINI KING POINT : 183 MERDES LAISSÉES : 491 ÂGE : 35 | Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. Dim 18 Mai - 10:38 | |
| c'est ça que je pensais voui, ça me va (schizophrénie quand tu nous tiens mdr) |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. | |
| |
|
|
| Moon Ha Na ★ Amis ou Curly ? Telle est la question. | |
|