AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Empty
MessageSujet: Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday EmptySam 26 Avr - 16:04

featuring. Lee Ye Jin - Ailee
Moon Ha Na
☥ NOM COMPLET - Moon. Ha Na Moon. Le nom de famille je ne l'ai pas choisi évidement, merci papa. En revanche pour le prénom c'est beaucoup plus complexe que ça en l'air, ma mère voulait absolument un prénom américain et mon père un prénom coréen. Alors ils ont choisi Hana qui existe aussi bien aux Etats-Unis qu'en Corée du Sud.  ☥ SURNOM - Certains m'appellent Miss à cause de mon passé, autant vous dire que si vous le faites, c'est à vos risques et périls. Sinon on m'appelle aussi Happy Virus à cause de mon sourire contagieux et de ma bonne humeur permanente. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - J'ai enfin atteint la majorité dans tout les pays du monde avec mes 21 ans. Je suis né un 15 août au Hamptons. ☥ SITUATION AMOUREUSE - "All the single ladies. Now put your hands up." C'est assez explicite ? ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Je suis ouverte d'esprit, mais malgré tout les boobs c'est pas mon truc ! ☥ ETUDES OU METIER - J'étudie les arts plastiques, notamment au travers de la photographie et la mode aussi. ☥ CLASSE SOCIALE - J'ai de l'argent c'est sur, mais peut être pas autant que les grosses fortunes, juste assez pour faire du shopping sans compter. ☥ ORIGINES : Je suis un mélange, moitié coréenne et moitié américaine, pas de pur race pour moi. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Happy. ☥ JE SUIS UN - bluing ☥ T'ES QUOI ?personnage inventé.
kikoo, c'est Honey

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u208]✚[/url]✚ <taken>Lee Ye Jin (Ailee) </taken> ๑ “ moon ha na ”

Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Mama said, you're a pretty girl. What you wear is all that matters. #
Les larmes coulaient le long de ses joues, le goût du sel envahissait sa bouche et sa vision se floutaient. Elle pensait avoir oublié, être passé au dessus, mais son passé lui revenait en pleine face tel une claque. Ha Na avait mal, son cœur saignait en repensant à ses douloureux souvenirs. Assise dans sa chambre, elle écoutait tranquillement le nouvel album qu’elle avait téléchargé, puis était venue le tour de Pretty Hurts. Les paroles de cette chanson étaient comme des balles que son corps tout entier recevait, elle s’était effondrée d’un coup sans comprendre ce qui lui arrivait et les flashbacks lui revenaient déjà en mémoire.

« Hana, cesse de bouger, reste droite et arrête de pleure, tu seras magnifique avec cette robe ».
Elle n’en pouvait plus, sa tête lui faisait mal avec toutes les pinces qu’elles avaient dans les cheveux, son mascara lui donnait envie de pleurer et cette robe l’étouffait. Deux heures qu’elle était ici, à enfiler les tenues préparées avec soin par maman pour défiler devant un Jury. Depuis qu’elle fut en âge de participer à des concours de beauté, sa mère l’avait entrainé dedans, sans jamais s’arrêter. A 3 ans, Hana vécu son premier concours, au départ elle trouvait ça drôle de ressembler aux princesse dans les disneys, c’était amusant d’être la plus jolie et d’avoir une chambre remplie de trophée et d’écharpe de miss en tout genre. Seulement, la petite Hana ne connaissait que ça, elle n’avait pas le droit de faire du sport, sa mère avait trop peur qu’elle se casse quelque chose, ses amis étaient trié sur le volet, dans les Hamptons il était mal vue de trainer avec n’importe qui, elle avait pour amies des gamines aux parents aussi matérialiste que sa mère, elle ne pouvait pas s’habiller toute seule, c’est toujours maman qui choisissait ses vêtements.

Son père était son échappatoire, sa bouée de sauvetage, même s’il ne disait rien devant le comportement de sa femme et qu’il avait tendance à jouer les soumis, il trouvait toujours le moyen d’emmener Hana dans des activités de son âge. Ses plus beaux souvenirs d’enfance sont en compagnie de son père, la première fois qu’elle à mangé à McDo, sa première visite dans un ranch, ce jour là elle avait enfin pu monter à cheval. Ainsi que tant d’autres souvenirs. Quand on est enfant, ce genre de chose ne dérange pas, mais quand on a 12 ans ça devient oppressant.

Hana se sentait oppressé et mal dans sa peau, les changements de son corps du à l’adolescence ne l’ont pas du tout aidé. Elle devenait obnubilé par son apparence, ne supportant pas les boutons sur son visage et suppliant sa mère de dépenser une fortune dans dermatologues, heureusement qu’ils avaient de l’argent. Elle était devenue aussi matérialiste que sa mère, mais Hana ne s’en rendait pas compte. Elle voulait être la plus belle en commençant des régimes totalement inutiles, les concours de beauté n’était plus un lieu d’amusement, c’était un véritable champ de batailles. Elle se souvient encore des coulisses pour se préparer ou tout le monde se toise du regard, un endroit ou dispute et crêpage de chignon son monnaie courante.

Lorsqu’elle comprit que sa vie n’était pas normal et que l’apparence n’était pas la chose la plus importante, il était déjà trop tard. Hana était assise dans cette cave froide, elle pleurait et elle avait froid. Attaché contre un poteau avec d’autres filles du concours, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, qu’est ce qu’elle faisait là ? Elle comprit rapidement qu’elle avait été enlevée, ainsi que les autres filles par un psychopathe accro à ses petites gamines totalement sexualisé par les concours de beauté. Elle est resté enfermé dans cette cave pendant 3 jours et 2 nuits, les plus longues de sa vie, sans manger ni boire et en étant rué de coup parce qu’elle opposait une certaine résistance. Hana cru réellement qu’elle allait mourir là lorsqu’elle ferma les yeux à bout de force, la seule chose dont elle se souvint fut une petite lumière qui l’aveuglait, mais elle fut incapable de retenir ses lourdes paupières. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Hana se retrouva dans une chambre d’hôpital avec son père en pleurs à ses côtés et sa mère debout.  

Dès lors, Hana du se reconstruire avec difficulté, rentrant en conflits avec sa mère, elle refusa tout concours de beauté. Elle n’arrivait plus à voir ses trophées sans penser à cette cave et dans un élan de détresse, elle balança tout par la fenêtre, son père comprit alors qu’il ne pouvait plus continuer à rester dans l’ombre. Il demanda le divorce auprès de sa femme et intenta un procès pour obtenir la garde exclusive de leur fille, qu’il gagna sans grande difficulté, Hana ne voulait plus voir sa mère. Avec son père elle retourna dans son pays natal, la Corée du Sud, un endroit qu’elle ne connaissait pas beaucoup et d’où elle parlait juste la langue, pourtant, elle n’eut pas beaucoup de difficulté à s’intégrer. Hana voulait oublié son passé de mini miss et elle voulait enfin connaitre ce que c’était que la vraie vie.

Pour la première fois, elle pu faire toutes les activités qu’elle voulait avec ou sans son père, sans devoir manigancer pour le cacher à sa mère. Elle pu enfin porter ce qu’elle voulait, même si l’éducation de sa mère reste un facteur encore important dans sa façon de s’habiller. Ses propres amis, des amis qu’elle eut en allant à l’école, naturellement, sans que sa mère ne soit sur son dos. Elle grandit alors normalement avec ses doutes, ses peines, ses rêves, ses bonheurs.  Elle eut seulement beaucoup de mal à se détacher de cette image du corps et du visage parfait, la Corée du Sud n’étant pas le meilleur pays pour ça. Hana essaye encore aujourd’hui d’assumer ses formes et sa façon d’être, mais ça n’est pas tout les jours faciles, seulement la vie est pleine d’imprévue et elle préfère ne penser qu’au bon côté, comme une revanche. Hana veut sourire et être heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday EmptySam 26 Avr - 16:04

c'mon yall,
listen to me
Joyeuse
Complexé
Créative
Méfiante
Audacieuse
Secrète
Douce

# Don't matter where you are, set the world on fire #
Hana est une personne joyeuse qui ne veut voir que les bons côtés de la vie, elle n’aime pas rester focalisé sur les mauvais moments et lorsque quelqu’un est triste, elle fera tout pour changer les idées de cette personne et lui remonter le moral. Elle sourit en permanence, à tel point que s’en est communicatif, cela peut aussi agacer, mais elle s’en fiche. Elle respire la joie de vivre et sa bonne humeur est parfois comparable à un rayon de soleil, il est rare de voir son visage renfermé, même lorsqu’elle ne va bien, Hana continue de faire comme si tout allait bien, pour ne pas inquiéter. C’est une personne qui parle très peu de son passé, peu de personne savent réellement ce qui lui est arrivé, elle n’aime tout simplement pas en parler, elle ne voit pas en quoi c’est utile pour les autres de savoir qu’elle a été plusieurs fois couronné dans un concours de beauté pour finir kidnapper. Elle est très secrète sur ça, au fond c’est simplement de la pudeur sur sa propre vie. Hana à développer une certaine méfiance à l’égard des autres qui l’empêchent de complètement se dévoilé. Elle reste toujours sur ses gardes, son passé lui ayant appris qu’il ne faut pas se fier à n’importe qui, c’est aussi ce qui explique qu’Hana parle aussi peu d’elle. Même si elle parait parfois stupide à sourire en permanence, elle n’est pas du tout naïve et elle est parfaitement consciente qu’elle doit parfois faire attention pour ne pas revivre les mêmes épreuves. Hana est complexé par elle-même que ce soit son corps ou son visage, même si ça n’a pas lieu d’être, à force d’avoir entendu sa mère étant petite qu’elle devait être parfaite pour gagner, l’idée est rester encrée en elle. Même si elle aimerait sincèrement sans débarrasser, elle a encore du mal, Hana a plus de forme que les moyenne coréenne et parfois elle le vit mal, elle essaye chaque jour de passer outre ses vieux démons, mais c’est difficile pour elle. Hana est une personne douce, elle est rarement vulgaire et elle ne crie pas souvent, du genre pacifique, elle n’use pas facilement de la violence en dehors des sports de combats. Elle prend toujours le temps d’écouter les autres et elle essaye de ne pas les juger avant de tout savoir. Sa douceur contraste totalement avec son audace, Ha Na a pour but dans sa vie de vaincre ses peurs et de toujours dépasser ses limites, cette sensation de se jeter dans l’inconnue quand on dépasse ses peurs sans réfléchir lui plaît. Si elle a peur du vide, Ha Na ira sauter en élastique sans réfléchir, de sorte à ne pas flancher devant sa peur. Ha Na n’a pas peur de vaincre ses peurs, sauf une. Elle n’a toujours pas réussit à vaincre sa claustrophobie et elle s’est promit d’y arriver un jour. Ha Na aime exprimer ses émotions au travers de son appareil photo, elle peut passer des heures à parcourir la ville en prenant toute sorte de photo, jamais à court de créativité, elle a toujours de nouvelles idées et c’est ce qui fait qu’elle se sent si bien chez les bluings. Dehors, elle se sent libre et elle est plus attiré par la photographie de paysage, mais la mode reste tout de même quelque chose qu’elle apprécie, alors elle mixe les deux en prenant des photographies de mode en extérieur, c’est un truc qu’elle aime. Pour elle, un mannequin peut mieux s’exprimer avec un vrai paysage plutôt qu’un fond blanc de studio, mais il lui arrive tout de même de faire aussi des photos en studio, simplement si elle peut l’éviter, elle le fait.

Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ?Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 1655730679 ]

ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755

MessageSujet: Re: Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday EmptySam 26 Avr - 16:05

JE SERAIS TON KHAL DROGO STP KHALEESI NE REJOINT PAS LES TSEBE

ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489

MessageSujet: Re: Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday EmptySam 26 Avr - 16:07

ARRRRRRR AILEE !
JTM JTM JTM !
Futur Bleu en plus ! je t'aime *^*
bienvenue ou plutôt re ♥♥♥

ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263

MessageSujet: Re: Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday EmptySam 26 Avr - 16:07

Spoiler:

AILEE.
JE TE AIME.

ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644

MessageSujet: Re: Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday EmptySam 26 Avr - 18:49

Spoiler:

BIENVENUE !

ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547

MessageSujet: Re: Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday EmptySam 26 Avr - 20:22

toi et moi, on est voués à avoir un grand avenir. Tu ne le sais pas encore, mais ça ne saurait tarder, c'est comme ça, c'est le destin.

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday EmptySam 26 Avr - 21:32

Beh dis donc, t'es belle toi !  Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 758852599 
J't'avoue que je suis déçue par ton choix u.u

Fin, on peut pas toujours être bonne belle et intelligente à la fois.

Notre futur commun:

ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548

MessageSujet: Re: Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday EmptySam 26 Avr - 21:42

*pousse les mecs*

AILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 2611261967 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 2611261967 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 2611261967 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 2611261967 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 2611261967 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 2611261967 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3355040720 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3355040720 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3355040720 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3355040720 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3355040720 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3355040720 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3355040720 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3355040720 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3355040720 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3355040720 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 54295129 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 54295129 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 54295129 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 54295129 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 54295129 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 54295129 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 54295129 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 54295129 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3951894383 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3951894383 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3951894383 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3951894383 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3951894383 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3951894383 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3951894383 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3951894383 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3951894383 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3951894383 

Re-re-bienvenue beauté 8DDD Je t'aiiiiime ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

*repart*

ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864

MessageSujet: Re: Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday EmptySam 26 Avr - 22:41

bluing bluing bluing **

ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452

MessageSujet: Re: Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday EmptySam 26 Avr - 22:59

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday EmptyDim 27 Avr - 13:15

Jae Duk : JE NE REJOINT PAS LES TSEBE MAIS LES BLUING KHAL DROGO   Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 1790931264  Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 54295129 

Jong Hwan : MERCI ♥️ Ailee c'est le bien ** Les bleus en force !  Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 2611261967 

Hui Liang : Han tant d'amour  Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3951894383 Woohyun en plus  Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 930525681 
Spoiler:

Shûji : UN MINION  Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 729452776 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 930525681  Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 2611261967 Merci  Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 54295129 

Tasyr : JUNGKOOOOOK  Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 2611261967 T'as un don pour les choisir toi. Il a une bouille trop mignonne, ayons un grand avenir dans ce cas.

Han Byeol : Pauvre péteux  Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 1655730679 Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 1790931264 

Ji Soo : MA JISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3951894383  Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 3355040720  Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 2611261967  Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 729452776  Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 1369863995  Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday 54295129  Je t'aime merci ♥️

Perséphone : CL c'est une bombasse tout comme tes autres toi **

Su Ah : Susu ♥️

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday EmptyDim 27 Avr - 21:40

LOVE YA *O*

bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme bluing

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday Empty

Moon Ha Na ★ Make it like your birthday everyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1