AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Byul César - Faîtes place à l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 21:03


featuring. L.Joe (Lee Byung Hun)
Byul César
☥ NOM COMPLET - Byul César Alphonse Léonard☥ SURNOM - Empereur, Petit Empereur ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans (presque), 17 avril 1994 ☥ SITUATION AMOUREUSE - Y a pas besoin d'autre chose qu'un bon vieux gameboy... ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Colorophile ☥ ETUDES OU METIER - Master en Technologies informatique et Arts appliqués : Graphisme☥ CLASSE SOCIALE - Aisée ☥ ORIGINES : Coréen de sang, Anglais de coeur ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Coloré ☥ JE SUIS UN - bluing ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Tchouuu ! Une certaine demoiselle m'a fait craqué pour venir sur ce forum alors que j'ai déjà trop de rps à gérer èé Vilaine chose ! Mais comment résisté ? >.< Alors me voilà en sautillant ! Je suis Ooks, bientôt 20 ans, Suisse à 300%, cinglée... mais mords que les jours finissant pas i <3
kikoo, c'est Ooks

   
Code:
[url=lhttp://ksos.wowjdr.com/u17]✚[/url]✚ <taken>Lee Byung Hun (L.Joe, Teen Top)</taken> ๑ “ BYUL CESAR ”
   
Byul César - Faîtes place à l'Empereur Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# A trop regarder le ciel, on tombe dans le trou. #
   
- Madame Williams, vous avez adopté César à ces six ans, c’est bien ça ?

- Oui, c’est cela. D’après ce que l’on m’a dit, sa mère s’est enfuie de Corée du Nord avec lui. Malheureusement, une fièvre a pris la femme une fois sur le sol chinois. Après, je sais pas trop comment… le garçon a atterrit dans un orphelinat anglais. Enfin, malheureusement, je sais bien comment. Vous savez, des gens peuvent payer cher pour avoir un gosse dans nos pays. Le trafic d’enfants a beau être tabou, ce n’est pas pour autant qu’il n’existe pas.

- Oui, c’est bien vrai. Lorsque vous l’avez adopté… Vous avez changé son prénom en « César Alphonse Léonard ». Pouvez-vous nous expliquer pourquoi ?

- Vous comprenez, il pouvait vraiment pas grandir dans une banlieue chic de Londres en s’appelant Myeong Ji… Il allait trop souffrir… Alors je lui ai laissé choisir son premier prénom… J’aurais pas dû. Au final, il a plus souffert avec celui-là… Mais dans une de ses histoires d’enfants, il y avait un canard français que s’appelait César…

- Je comprends. Mais alors pourquoi avoir décidé de ne pas changer également son nom de famille ?

- J’ai estimé que cela l’arracherait trop à ses racines… J’ai peut-être eu tort, je ne sais pas encore aujourd’hui.

- C’est compréhensible… Et dans son dossier scolaire, il est dit qu’il avait énormément de mal à parler anglais… Est-ce vrai ?

- Ah c’est vrai qu’à l’école, il parlait un mélange de coréen et d’anglais… En réalité, c’était un simple jeu pour lui. Tout le monde avait pris l’habitude de le traiter comme un étranger, alors c’est sa façon à lui de se rebeller en quelque sorte. Ça n’a pas vraiment marché ! Enfin, je peux vous assurer que dès huit ans, il était parfaitement bilingue. Il ne faisait que profiter de l’ignorance des gens à ce sujet.

- Oh ! Un petit malin, donc !

- Seulement pour embêter le monde… malheureusement. Il a tout de même dit pendant longtemps que lorsqu’il serait grand, il voudrait fabriquer de l’eau minérale…

- Ah ah ah ! On ne peut pas être bon partout ! Et où est-il aujourd’hui aujourd’hui ? J’avoue que les rumeurs vont de bons trains… Pas toujours très joyeuses… Une d’elle dit même qu’il serait dans un centre de désintoxication…

- Oh non ! Ne vous inquiétez pas pour lui ! Il a tout simplement pris son envol ! Il n’a jamais touché à la drogue. Je suis bien placée pour le savoir… je suis un peu… envahissante dans la vie de mes proches… Disons que je le faisais tester tous les mois pour les substances illicites… J’ai honte d’avouer ça ! Non non, il n’a vraiment jamais touché à ça ! Vous voyez, il est accro à quelque chose de bien plus… terrible… Mon fils est un geek… Enfin, ces deux dernières années, il est allé poursuivre ses études en Corée du Sud. Il m’a dit qu’il voulait voir ce que cela faisait de vivre dans un pays asiatique ! Je n’ai pu qu’accepter !

- Oui, c’est tout à fait normal ! On est tout de même soulagé de voir qu’il n’a rien eu de graves ! Cela aurait risqué de vous terrassée… Et quelle dommage de perdre une si talentueuse actrice que vous, Madame Angela Williams ! Oh mais il est déjà l’heure de la publicité ! Après celle-ci, nous parlerons de votre association pour sauver les singes d’Inde ainsi que votre dernière implantation mammaire ! Car sur notre show, il n’y a pas de tabous !


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 21:03


c'mon yall,
listen to me
Etrange
Maladroit
Unique
Illogique
Imaginatif
Obstiné
Curieux

# Ce gars, c’est juste un ovni. On se demande d’où il vient et où il va. #
Ce gars, c’est juste un ovni, un alien. On se demande d’où il vient et où il va. C’est celui qui va vous sortir LA phrase à laquelle personne ne pensait, personne ne s’attendait. Faut pas s’attendre à le comprendre… Vous avez perdu d’avance. Sa mère adoptive elle-même a payé un nombre incalculable de psys tous plus diplômés les uns que les autres, tous ont jetés l’éponge. Okay, César n’y mets pas non plus du sien. Faut avouer qu’il aime bien voir les gens galérés sur son cas. Ils perdent tous patience à un moment ou un autre. C’est juste une question de temps. Pleins de monde lui demande s’il n’est pas triste que personne ne le comprenne totalement… Lui répond simplement : pourquoi ont-ils besoin de me comprendre ? Il est bien tout seul dans sa tête, lui ! Il n’a aucune envie que plein de monde vienne foutre le bordel !

Oui, César, c’est vraiment le gars bizarre qui est très rigolo à côtoyer… mais pas vraiment à avoir comme ami. Une bête de foire en somme. Il est sympa un moment mais après, il saoule. C’est trop fatiguant d’essayer de le suivre. Trop fatiguant d’avoir une discussion avec lui. On sait jamais vraiment s’il est sérieux, en train de se foutre de notre gueule, ou complètement sur un nuage à trois milles kilomètres de là. Plusieurs personnes le soupçonnent de consommer beaucoup, beaucoup d’herbes… Mais tous se trompe. César est plus fort que ça, il n’a pas besoin d’un seul produit illicite pour être complètement à côté de la plaque vingt quatre heures sur vingt quatre.

Faut tout de même savoir qu’il est pas bien méchant, hein ! Il est incapable de faire mal à une mouche ! Il sait que sourire, jouer au gameboy, monter un ordinateur quadri-cœurs à système de refroidissement hydraulique externe et compter le nombre de goodies de Naruto qu’il a dans sa collection. Néanmoins, il est extrêmement maladroit. Autant avec les mots que son corps. Pour pallier à cela, il se trimballe toujours une trousse de premiers secours. Ses pansements préférés sont d’ailleurs ceux avec des mini-Sasuke dessus. Parce que Sasuke a la classe ! Oh, n’essayez pas de lui faire changer d’avis là-dessus comme sur quelque chose d’autre ! Pour lui, vous avez tort, un point c’est tout. Si vous osez contester son avis, vous risquez de le voir bouder et retourner jouer tout seul dans un coin avec son gameboy color.



Byul César - Faîtes place à l'Empereur Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [X]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 21:04

MA PLACE MA PLACE MA PLACE. C'EST MA MIENNE.

MON PETIT CHOU A LA CRÈME ! YOU ARE HEEEEEEEEEEEERE. TU SAIS QUE JE SUIS SO HEUREUSE QUE TU SOIS LA? AHMAMAMIA. TU VAS FINIR DANS MON PIEU AUSSI, TU SAIS. D'UN MOYEN OU D'UN AUTRE, OHOHOH. INHO LE NYMPHOMANE PASSERA, CÉSAR TRÉPASSERA !

Bref, arrêtons les conneries, de suite. déjà, tes prénoms m'ont kill, u know it ! Mais booon. hein. voilà. quoi.
BIENVENUE A TOOOOOOOOOOOOOI.  Byul César - Faîtes place à l'Empereur 54295129 Byul César - Faîtes place à l'Empereur 54295129 Byul César - Faîtes place à l'Empereur 54295129 Byul César - Faîtes place à l'Empereur 54295129 Byul César - Faîtes place à l'Empereur 54295129 
FIGHTING POUR TA FICHE.
AND I LOVE YOU.  Byul César - Faîtes place à l'Empereur 3951894383 Byul César - Faîtes place à l'Empereur 3951894383 Byul César - Faîtes place à l'Empereur 3951894383 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 21:05

HOOOOOOOOOOLLA !! j'espère être first, à la mode fb...
ALLEZ, LA BIENVENUE PAR ICI LE SCHTROUMPF (pouhaha ta fiche est toute bleue, tu t'es pris un coup ? :sort:) good luck pour ta fiche heeeing ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 21:06

AH DE PEU ET J'ETAIS PREMIERE RAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je me prosterne devant l'empereur!!! et en plus petit LJOE ♥
je vais te recruter au clan des eye smiles ! BISOUS et BON COURAGE pour ste fiche!
BIENVENUE PETIT PETIT QUI VIENT DE POSTER SA FICHE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 21:13

L.JOOOOOOOOOOOOOOOE qslfvzhedpgvnzrlbv zrogf *µ*
Je me ferai bien une salade avec toi èué *sort*
Contente de te voir sur KSOS TOI **
Sois la bienvenue et fighting pour ta fiche, si t'as la moindre question n'hésite pas **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 21:15

BIENVENUE PARMI NOUS PETIT POULET  Byul César - Faîtes place à l'Empereur 11844782 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 21:17

Hannnnnn merci pour cet accueil >.< !

Vous pouvez pas savoir combien de fois j'ai essayé de poster cette fiche XDDDDD Seul In Ho en est témoin ! (Le pauvre, j'ai dû lui scier les nerfs à me plaindre T________________T)

Vous allez voir, j'vais faire rapidos cette fiche pour pouvoir venir jouer dans votre monde de fous *0*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 21:19

TU CASSES LA FICHE OHLALALALALALA  Byul César - Faîtes place à l'Empereur 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 21:20

J'aime bien ce cassage de fiche, il est ésthétique, artistique même *sort*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 21:21

duuuuuuuur ! cmt jah na t'as embrouillé sévère ! c'est qu'une gonze, tu peux te rebeller césar ! j'ai foi en toi ! sinon bienvenue boy et méga bon choice !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 21:26

HANNNNNNNNNNNNNNNN Vous avez rien vu ! Rien vu du tout >.< ! Où ça un cassage de fiche, où ça ? /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/

Ouais, faîtes gaffe, César est dans la place !

Merci encore pour l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 21:29

ohlalalalala il va se calmer le pignouf qui se prend pour hercules avec ses 4 testicules (enculé)  Byul César - Faîtes place à l'Empereur 4159394042 mais en vrai je me sexkuz c'est pas toi (enfin t'as cassé l'icon, crapule !) c'est sur toutes les fiches mdrrr ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 21:33

César ça me fait penser à la bouffe pour chien ... -sort-
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 22:26

... Je savais même pas que c'était une marque de bouffe pour chiens T_________T...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 22:27

Kim Jah Na a écrit:
ohlalalalala il va se calmer le pignouf qui se prend pour hercules avec ses 4 testicules (enculé)  Byul César - Faîtes place à l'Empereur 4159394042 mais en vrai je me sexkuz c'est pas toi (enfin t'as cassé l'icon, crapule !) c'est sur toutes les fiches mdrrr ♥️

le pignouf ... mondieu elle est dégueulasse cette insulte. j'ai envie de gerber mais tu me fais rire  Byul César - Faîtes place à l'Empereur 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 22:28

Byul César - Faîtes place à l'Empereur Cesar_dry_filet_mignon_dry_landing
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 22:56

avant de te valider, il faut que tu rectifies une petit chooose ! seuls les artistes (j'allais écrire autiste) peuvent être chez les bluing. alors soit tu changes le cursus de ton perso ou alors tu lui fais faire un bi licence  Byul César - Faîtes place à l'Empereur 3711820071 

- arts plastiques ou appliqués ou design (mode, etc...)
- arts du spectacle
- histoire de l'art
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyLun 27 Jan - 23:59

CROTTE DE NEZ ! EFFACÉ !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyMar 28 Jan - 0:00

NOOO CHOO ! le cursus n'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyMar 28 Jan - 0:02

j'ai pas fait attention ;; première boulette U.U
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyMar 28 Jan - 8:03

Hannnnnnnnnnnnnn la honte, j'avais pas capté ce petit détail au sujet du groupe XDDDD J'ai ajouté "design web" en espérant que ça colle cette fois-ci X_______________X
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyMar 28 Jan - 9:00

désolé mon loulou mais on en a parlé entre nous et pour nous le design de web n'est pas considéré comme une matière artistique mais plutôt informatique  Byul César - Faîtes place à l'Empereur 4159394042 
alors soit tu changes de groupe soit tu changes d'étude mon petit poulet  Byul César - Faîtes place à l'Empereur 11844782 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyMar 28 Jan - 9:14

Ohhh okay, sans problème ^^ !

Du coup, si je mets : Arts appliqués : graphisme, ça pourrait coller ^^ ?


EDIT :
Tchoubidou s'excuse, Tchoubidon choisit finalement Arts appliqués : Dessin

EDIT 2 :
Un jour, j'y arriverai èé Je remets donc Graphisme XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur EmptyMar 28 Jan - 10:01


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.
t'es swag comme bluing

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Byul César - Faîtes place à l'Empereur Byul César - Faîtes place à l'Empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Byul César - Faîtes place à l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Byul César
» Byul César
» Byul César
» Byul César - Et ses RCNI (rps consternants non identifiés)
» Byul César - Tchh, j'suis déjà au niveau Empereur moi de toute façon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-