AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 SIH ▬ Anterograde Tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 22:50

Bon alors j'ai peut être une idée qui me permettra d'avoir aussi un lien avec Tian donc c'est cool! penser une fois et choper deux liens, j'deviens maître en rentabilité. Donc voilà, ils pourraient avoir une relation très flirti flirta et coucher ensemble de temps en temps pour relacher la tension sexuelle, comme s'ils se servaient l'un l'autre de défouloir? Ainsi j'ai un lien avec Tian basé sur une vantardise grande gueule de la part de lao qui rendrait tian jaloux? Ou inversément je flirterais avec Tian et tu serais jaloux? IDANA... Sinon j'en ai pas encore parlé à Tian vous connaissez votre lien mieux que moi j'attends ton verdict!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 20:15

aloooooooors, franchement, je sur kiff ton idée mon poussin !
pour l'idée de foutre In Ho jaloux par contre, ce serait trèèèèèèès mauvais pour le lien ;; and why? eh ben.. parce qu'il est capable du pire comme du meilleur ! et si on le rend délibérément jaloux, sachant qu'il est toujours très attaché a Tian bien qu'il fasse tout pour oublier etoo, il ne supporte pas que certaines personnes soient trop.. autour de lui ! :(((
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:06

Je peux ? SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:22

bien sûr~ tu cherches something en particulier~ ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:42

Bah en fait hyungsu est le coloc de hojoo donc je pensais qu'on pourrait avoir un lien vu qu'on risque de se croiser souvent :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:47

oh bah voui~
tu penches pour du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:54

Je crois qu'inho va pas aimer hyungsu enfin ... En fait hojoo et hyungsu sont proches (voire même très très proches) ._. Ils auraient fricoté ensemble avant que hojoo soit avec inho et avant que hyungsu tombe amoureux de louka. Du coup faudrait voir si inho est au courant ou non ._. C'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:00

bah étant donné qu'ils ne sont pas encore ensemble et que les sentiments entre eux ne sont pas assez forts, il y aurait surtout une grande jalousie & possessivité maladie qui l’habiterait face à ça, s'il était au courant. Mais c'est vrai que si il est au courant, il hésiterait pas à lui en faire voir de toute les couleurs jusqu'à ce qu'il soit certain qu'il n'y a strictement rien xD (ouais, collant le gars. )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:14

bah moi j'avais pas trop d'avis là dessus, je préférais te laisser choisir du coup comme je l'ai dit à hojoo toute à l'heure ^*^ ou je pensais, il aurait même pas besoin d'être vraiment au courant ... imagine qu'il se fasse des films alors qu'il n'a jamais rien vu entre eux de "répréhensible". Il lancerait des petites piques à hyungsu qui se dirait "mais putain, il est au courant, je fous quoi ?" et du coup, ça le rendrait trop nerveux xD au final, je le vois bien dire à inho qu'il y a eu quelque chose mais que pour lui, ça ne comptait pas vraiment parce que hojoo est avant tout son poto x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:18

ah ouaiiis ! il pourrait être juste jaloux de leur complicité sans se douter de quoi que ce soit, et comme tu as dis, balancé des piques etc ! par contre, si il lui dit, là, ça va être la merde xD il va sûrement faire la gueule à Ho Joo pendant un petit bout de temps, juste pour digérer l'info quoi xD genre il se serrait attendu à tout sauf à ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 7:58

c'est trop mignon *^*

bon euh .. peut-être qu'il lui dira jamais alors xD Les craintes d'inho pourraient ne plus être d'actualité lorsqu'il verrait hyungsu en compagnie de louka ? comme ça, ça lui prouverait qu'il n'y a rien entre hojoo et hyungsu actuellement :p et ça blesserait pas le petit inho comme ça  SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 1369863995 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptySam 8 Mar - 12:38

MOI MOI MOI MOI MOI !
 SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 1661819708 SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 1661819708 
Je viens d'avoir une idée en plus ! Pourrais-je être ta groupie masculine ? **
Dans le sens où, non je ne veux pas collectionner tes caleçons sales (XD) mais j'aurais trop halluciné en voyant qu'un mannequin que j'avais vu dans un magazine fait partie de la même fraternité que moi ! En plus comment Juhwan est spontané, il serait direct venu vers toi en mode coucou je te secoue la main et j'me présente à l'arrache xD Il aimerait trop pouvoir raconter aux filles lui aussi qu'il est mannequin, elle tomberait toutes à ses pieds comme ça ! En plus s'il apprend que tu fais de la musique aussi, il va plus en pouvoir : INHO EST MON IDOLE ! XD
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptySam 8 Mar - 15:13

hyungsu oh bah woui ! si il le voit une ou deux fois avec louka, il serra encore méfiant et se ferra encore quelques films avant de finalement tout oublier et de limite vouloir essayer de blaguer avec hyungsu. 8D

juhwannie OUI SOIT MA GROUPIIIIE, OWIOWI.
inho aussi il est super social alors du coup, si ju' vient le voir super spontanément, il se posera no questions et serra super cool too **
bah j'pense qu'il l'apprendra étant donné que quand il a pas cours et qu'il est pas chez lui, il est à la fraternité à jouer de la guitare ou à composer so 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptySam 8 Mar - 17:12

on est okay alors ? moi je vois bien hyungsu aimer bien inho quand même :3 dans le sens où y'aurait pas d'animosité entre eux tu vois :) bon bah si on okay, moi ça me va, je t'ajoute sous peu  SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 2611261967 SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptySam 8 Mar - 17:17

C'est merveilleux !  SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 2611261967 
Tu as donc une sorte de groupie mâle à tes basques à présent mouhahaha XDDD
Il te poserait surement mille questions en plus, à tout vouloir savoir !
Vive les bleus ♥️ (ce changement de camps :P)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 16:02

SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 2611261967 SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 3569484453 SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 1900975891 SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 3355040720 SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 729452776 SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 1938093020 SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 2265783644 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:02

BAE JU HWAN ci parfait, ci parfaaaaaaaaaaaaait **

KIM JONG HWAN bijour toé, bg SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:43

Pfiou c'est toi le bg **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:46

pff, trop pas **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:48

Bon on arrête parce que sinon on va pas s'en sortir, donc un lien tu veux bien hein ? **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:56

bien sûr que j'veux un lien, éh ! **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:57

Coool :) tu as une idée ? **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:59

ah là par contre.. mdrrr c'est une autre histoire ! #bim
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 15:04

Bon bah viens on se mpotte et on va trouver ensemble !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 20:14

pas de soucis mon chou 8D j'attends ton message avec impatience 8D -désolé pour le retard TT-
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIH ▬ Anterograde Tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-