AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIH ▬ Anterograde Tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:36

Il est exotique quand même à venir du Québec!
Oupas.
Mais oui, il serait une exception ~ pourquoi pas ~ La relation daterait donc de quand et aurait durée combien de semaines?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:40

han làlà, j'ai un ex exotique, c'est la classe ça. **
hinhin~ hmmmm.. environ un an, et on peut dire 2-3 semaines, voir un mois? something like that?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:46

Parfait mon chou! Donc ça aura duré un mois et ça date d'un mois. La rupture s'est faite naturellement d'elle-même ou c'est un des deux qui a pris l'autre à part pour parler et cesser la chose? Si ça n'a jamais été vraiment dit et que c'est juste le temps qui a fait son oeuvre, ça fait encore plus ambiguë xD ah et Jae Won embrasse les gens lorsqu'il est saoul, donc il embrasse sûrement encore In Ho j'imagine xD (lorsque saoul)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:49

voilà 8D l'ex de l'année dernière 8D hmmm.. j'pense qu'elle s'est faite naturellement =o genre ils en ont parler naturellement 8D
oh bah pas de soucis MDR in ho est hyper tactile, et l'est encore plus lorsqu'il est bourré xD il serrait capable de coucher avec n'importe qui en étant bourré, aussi u.u
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:52

Ah bah Jae Won va se battre souvent alors -> puisque possessif et protecteur. Genre tu touches pas à son ami/ex/bandmate/special wesh! XD bref, je crois qu'on a notre lien ;D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:58

ohlàlà ** ça va être beau~ surtout que nono va sûrement se foutre en couple. oh les étincelles, mamamia !
j'crois aussi 8DDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 2:47

Ton prochain copain / prochaine copine /prochain machin devra passer le test Jae Won. Parce qu'il ne laissera pas n'importe qui venir foutre en l'air son ami u_u Tous les prétendants à ses amis doivent en passer par là xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 9:16

han comme c'est mignoooooooooooooooon~ (oopas, maisfyguyhijkliujoklphijklghj)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 10:27

YODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 12:05

FANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 12:28

j'ai besoin d'un linkou d'enfer avec yoda d'amour, j'ai besoin de jeunesse! xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 12:35

un link de la morkitu tu demandes, un lien de la morkitu tu auras mon chou ! SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 12:33

euh euh... le petit géant qui m'embête et que j'embête? XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 12:41

oh. uno, je suis pas petit, hin èé. et tu veux que j't'embête? t'es sûre de ton choix, jean pierre? èé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 13:58

affirmatif! réponse D: shim in ho et baek lina se taquinent et s'embêtent jours et nuits!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 20:41

du genre j't'appelle en plein milieu de la nuit juste pour t'emmerder, c'nice ça dis moi, fufu. 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:01

MDR mais t'inquiètes moi aussi, t'embêterai ;)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:11

j'en doute pas une seconde 8D après tout, un yoda, ça s'embête 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:39

a re, c'est re moi ! SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 54295129
je sais j'ai mis long time à revenir, mais yé souis déborder et môôôsieur inho est trop demander !

Aloooooors, j'crois que sur mys c'était un truc du genre jeona se fou de ta gueule, elle gribouille sur les magazines qui traînent chez les bleu, chez elle ou n'importe ou, et in ho rage because jeona se fou de sa gueule tout le temps mdr ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:44

ah re koukou toi ~
mé si pas graaaaave ! inho est toujours open bar, surtout pour les jolies filles avec un style aussi beautiful !

aaaaaaaaaaaaaaaaah oui, j'me souviiiiiiiiiiiiiiens ! ♥ ah il était puissant ce lien 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 22:01

MAIS MALGRÉ CA ILS SE LOVENT SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 54295129 SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 54295129
on garde ça alors hein? :3

sowwwwwwy:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 22:03

WUEEE C BOOO.  SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 54295129 SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 54295129 SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 54295129 SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 54295129 SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 54295129 
Yep ! 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 18:40

aller mon yoda, je vais t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:33

Bah moi! Par contre je sais pas du tout, tes prédèf collent pas du tout à Lao donc ça serait trop bizarre XD A moins que ça t'inspire là vie d'un connard XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 EmptySam 15 Fév - 11:24

Lina je t'ajoute aussi bientôt ♥

Lao la vie d'un connard? mais je suis un connard à mes heures perdues vois-tu 8D Non, plus sérieusement, on devrait bien trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIH ▬ Anterograde Tomorrow. SIH ▬ Anterograde Tomorrow.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIH ▬ Anterograde Tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Endô Mika ☿ I wanna live my life like there's no tomorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-