Sujet: Fuel for life, the fragrance by Diesel Jeu 24 Avr - 13:24
Fuel for life, the fragrance by diesel
Hee Mi ∞ Na Yeon
J'ai donné rendez-vous à Na Yeon à 11 heures. Ni trop tard ni trop tôt. Elle étudie beaucoup et je sais qu'elle aime bien les grasses mat' alors j'essaye de suivre ses horaires. Na Yeon....Na Yeon tellement de choses à dire sur cette amie d'enfance. Mais pas le temps d'en parler dans une heure trente j'ai rendez vous avec elle au starbucks. Notre QG. Impossible de se voir sans y aller sauf en jour de soldes ou lorsque l'autre ne peut pas attendre un achat. On est un peu des acheteuses compulsives quand il s'agit de Dolce & Gabanna ou Prada. D'ailleurs il y a un an je me suis inspiré de ces marques pour faire mon défilé de fin d'année. Et vous savez quoi ? J'ai offert la moitié de ma collection à ma meilleure amie. J'ai eu 69/100 à l'obtention de mon diplome. C'est pas extra mais au moins j'ai eu mon diplôme. Il y a une autre marque que j'aime porter aussi...je ne sais pas si je dois en être fière ou pas puisqu'il s'agit de la marque de mon ex Shûji mais...il faut avouer que lui et son frère sont très doués. Alors oui ça me fait toujours un pincement au coeur quand j'achète chez eux mais je suppose que c'est la vie. Maintenant plusieurs années se sont écoulées et nous ne sommes plus ensemble. Il a sans doute quelqu'un. Moi j'ai personne mais ma meilleure amie,ma famille et mon métier me suffisent pour le moment.
11 heures et trois minutes. J'arrive devant le café et attends mon amie en esperant qu'elle n'arrive pas trop en retard. Comme elle le dit si bien "Les vêtements D&G n'attendent pas".
Code by Silver Lungs
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: Fuel for life, the fragrance by Diesel Jeu 24 Avr - 22:24
“ fuel for life, the fragrance by Diesel „
Mes yeux louchent sur ma montre Cartier toutes les trois secondes, comme si j’espérais qu’à chaque fois, le temps remonte. Hélas, il défile rapidement à l’inverse du paysage que je distingue depuis la fenêtre de ma voiture. Un léger soupir s’échappe de mes lèvres et je dirige mon regard vers mon chauffeur. « J’ai donné rendez-vous à mon amie à onze heures. Il est dix heures cinquante-six et nous avons dû avancer de seulement cinq mètres depuis la maison. » Il se tourne vers moi, l’air désolé et se baisse jusqu’à ce que je puisse distinguer son front dégarni. « Je le sais bien mademoiselle, je m’en excuse mais les bouchons sont horribles aujourd’hui. » Je croise les bras en lâchant un autre soupir exaspéré. Si j’avais su, j’aurai emprunté le métro comme un pauvre citadin... La radio passe une chanson complètement idiote et répétitive qui ne réussit en rien à me détendre. « Et puis qu’est-ce que c’est que cet air ? » Depuis le rétroviseur, mon chauffeur affiche un regard étonné. « Ah, vous ne connaissez pas les Crayon Pop ? Bar, bar, bar, bar ! Jumping, jumping ! »
Un rire gras lui échappe soudainement mais lorsqu’il remarque que je n’ai en rien envie de plaisanter, il cesse immédiatement et donne un coup d’accélérateur pour avancer d’un seul petit mètre. Aujourd'hui je passe une journée de shopping bien mérité avec Heemi, je porte d’ailleurs une robe de sa collection avec des sandales de chez Louboutin parce que le mélange est absolument parfait. Mais voilà, la barre des onze heures quinze est désormais passée et je viens seulement d’être déposée devant Starbucks où elle m’attend. « Désolé, désolé ! Je m’excuse pour mon incapable de chauffeur qui n’est même pas capable de m’emmener à l’autre bout de la rue en un rien de temps. » Je m’approche, la saluant d’une étreinte amicale et m’écarte pour la détailler de haut en bas. Ses chaussures ne vont pas du tout avec le reste de sa tenue, ça m’étonne qu’elle ne s’en soit même pas aperçue. « Eh bien, je ne suis pas la seule à être arrivée en retard, je vois que tu as pris les premiers vêtements qui te tombaient sous la main. » Et sur ces mots, je pousse la lourde porte de l’enseigne où l’odeur de café vient directement me chatouiller les narines et attend d’être assise à une table, un café bien noir entre les mains, pour venir aux nouvelles. « Alors, raconte-moi tout depuis la dernière fois ! »
Sujet: Re: Fuel for life, the fragrance by Diesel Ven 25 Avr - 14:37
Fuel for life, the fragrance by diesel
Hee Mi ∞ Na Yeon
« Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés, comme le dit l'adage. En attendant celle qui te couds tes vêtements c'est moi ». Bien entendu je ne fais pas un cas général de ce que je viens de dire. C'est simplement qu'aujourd'hui madame a décidé de mettre une robe que j'ai faite et en plus de ça elle me critique. Je ris sèchement. Elle sait qu'elle m'a vexé mais ça elle s'en moque. Nayeon se fiche toujours de tout. C'est comme ça. Elle aime beaucoup quand l'attention porte sur elle, alors même si elle me critique je suis certaines qu'elle est contente d'être mieux habillée que moi aujourd'hui.
Après avoir commandé nos boissons nous nous installons confortablement sur des sièges lorsque ma meilleure amie vient aux nouvelles. Elle veut que je lui raconte tout ? A vrai dire cela fait trois semaines qu'on ne s'est pas vu et j'ai pas mal de choses à lui dire. « Mmh...Tout d'abord ! Je me suis réconcilié avec mon chat ! Et mmmh...oh !! attend !! Avant que j'oublie ! » Toute contente je prends mon sac Prada noir et en sort un portefeuille Louis Vuitton dans lequel se trouve deux invitations. « Voilà pour toi !! Une invitation pour la prochaine Fashion Week de Seoul ! ET ! C'est pas tout ! Une invitation pour le défilé dans lequel je serai dans quinze jours ! T'as intérêt à venir mmh...? » Je la regarde en souriant, j'aime lui faire des cadeaux pareils. Bon ok j'ai pas acheté les places mais quand on m'en donne je pense toujours à elle en premier. C'est la moindre des choses. « Bon et toi alors, comment ça va ? Y a pas un petit étudiant en droit qui a encore essayé de te draguer ? »