| Lee Seung Hee #fill the blank......... | |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Mar 15 Avr - 12:28 | |
| OHHHH P.O Ce petit !!!!!!!!!! moi je veux que tu m'exprime le rouge avec ton corps!!!!!!!! et surtout BIENVENUE ICI :D |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Mer 16 Avr - 10:34 | |
| - Citation :
- Tara ; gosh, enfin une tsebe qui poste, me disais où sont-ils !! Tiens, en plus j'avais longuement hésité à prendre ton pv huhu Merci poupey !
Tu m'étonnes ! x) Oooooooooooooooooooooooooooooooh ** ça fait plaisir ! (même si tu l'a pas pris /pan/) t'as quand même fait un bon choix & tu me verra sur ta fiche de lien ! |
|
|
ksos professionnel Ko Eun Nai MINI KING POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903 ÂGE : 35 | Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Jeu 17 Avr - 2:13 | |
| P.O YUIKUHGFVCGHTYGGBFVBG OMG QUEL SECLA. BIENVENUUUUUEEEEEE + ILU, JE VEUX UN LIEN |
|
|
ksos professionnel Ashida Shûji ANIM'MANIAC POINT : 70 MERDES LAISSÉES : 644 ÂGE : 36 | Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Jeu 17 Avr - 9:12 | |
| Perséphone, arrêtes d'embêter les gens et de flooder juste pour qu'on remarque bien qu'ils sont tous en chien sur toi, ça ne me plaît pas. J'suis déçu, je vais devoir ne pas t'aimer.... Mais bienvenue quand même parce qu'il est toujours bon d'avoir un vice-président un peu plus aimable que le président |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | |
|
ksos professionnel Lee Seung Hee VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 75 MERDES LAISSÉES : 187 | Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Ven 18 Avr - 7:45 | |
| Hann le vice président des Jéo ici, quel honneur *-* Sinon, oui on va pas s'aimer, ça va être epic :p En fait, ou pas, mais on verra :keur: Man Nai ;; AAAAAAH OUKAY, faut que je fasse une alliance avec Mr Bluing pour te fumer ? xD Lina ;; ahah, ouais avec plaisir =ç= EUNNAI ;; of courseuuuuh Shuuji ;; AHHH HEECHUL ENFIN QUELQU'UN QUE JE CONNAIS ;-; Merci à twa, et on est d'accord, le president Tsebe c'est un enfoiré xD Perséphone ;; #colle une étiquette floodeuse sur son front# Beybi Bientot fini ma fiche samère |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Ven 18 Avr - 7:54 | |
| #Retire l'étiquette et la colle à ses Boobs# dans mon flood ta fiche serait pas pareil, avoue. |
|
|
ksos professionnel Kim Ki Suk NIGHT, PARTY POINT : 50 MERDES LAISSÉES : 199 ÂGE : 34 Localisation : Quelque part u.u | Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Ven 18 Avr - 9:49 | |
| Déjà que les tsébé vivent pas dans le plus beau quartier, mais en plus tu veux encore plus appauvrir ta résidence en t'alliant avec le sac de patate ? Tu veux une inondation dans ta résidence ? Edit : Yéééééé fuck je suis pas avec le bon compte Tant qu'à faire avec celui-là XD BIJJOOOUUUURRRRRRR MONSIEUR LE VICE PRÉSIDENT, AIME MOI PARCE QUE JE SUIS LE MEILLEUR DE LA FRAT |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Ven 18 Avr - 10:14 | |
| Wouah je peux pas résister a l'envie de venir polluer ta fiiiiche ! Babe t'as prit le pv pour lequel j'hésitais aussi mdr Obligé je te ferais des bébés 8D ♡ |
|
|
ksos professionnel Lee Seung Hee VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 75 MERDES LAISSÉES : 187 | Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Ven 18 Avr - 19:26 | |
| mais javoue Persé *w* Elle est tellement vivante tx to you #se colle une étiquette de 'Super Suceur' MAIS YESUNG CEST LE DC DE QUI ? XD En tout cas, tout ce que je veux, c'est éclater Man Nai passke ma meuf l'aime é.é Mais merci cher ami :keur: POUPOUUUU c'est bien de se retrouver, toi et ton shuffling mouaha T'es arrivée trop tardddd haha je t'aime =3= |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Ven 18 Avr - 19:28 | |
| C'est mon DC loleuuuuhhhhh Ta meuf c'est ma vice président, un peu de respect quand même, c'est pas ma faute si je suis désirable éoè |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Ven 18 Avr - 19:46 | |
| INTERDICTION D'ABÎMER LE VISAGE ET LE CORPS DE MANNAI. Donc heu... ça laisse plus beaucoup de possibilités mais j'encourage la créativité. 8D
ET SINON BIENVENUUUUUE. DESOLEE DE MON RETARD. TOI ET MOI ON A DES CHOSES A SE DIRE, BABE. ♥ |
|
|
ksos professionnel Lee Seung Hee VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 75 MERDES LAISSÉES : 187 | Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Ven 18 Avr - 20:04 | |
| haaan, daccord !! Tu en avais marre d'être qu'entre gens intelligents ? xD Je vais faire en sorte qu'elle te forget, t'inquiète pas !
OUTCHHH KONG MEE *ç* Je...je lui ferais d'autres sévices alors ._. Même pas une petite baston dans les buissons ? #nohomo#
J'attend la validation tralala |
|
|
ksos professionnel Byeol Sun Joo NIGHT, PARTY POINT : 130 MERDES LAISSÉES : 552 ÂGE : 36 | |
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Ven 18 Avr - 22:08 | |
| - No Kong Mee a écrit:
- INTERDICTION D'ABÎMER LE VISAGE ET LE CORPS DE MANNAI. Donc heu... ça laisse plus beaucoup de possibilités mais j'encourage la créativité. 8D
T'es adorable - Lee Seung Hee a écrit:
- haaan, daccord !! Tu en avais marre d'être qu'entre gens intelligents ? xD
Je vais faire en sorte qu'elle te forget, t'inquiète pas ! Tatoucompris /pan/ - Lee Seung Hee a écrit:
- OUTCHHH KONG MEE *ç* Je...je lui ferais d'autres sévices alors ._. Même pas une petite baston dans les buissons ? #nohomo#
Dude, j'ai rien à faire dans votre histoire, t'as juste à être moins con. |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Ven 18 Avr - 23:29 | |
| J'espère pour vous que je ne suis pas compris dans le "sac à patates". |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Ven 18 Avr - 23:44 | |
| NON LE "SAC À PATATES" C'EST CELUI QUI TE SERT DE PRÉSIDENT |
|
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Ven 18 Avr - 23:50 | |
| Bon, alors Syuhei s'en fout, il aime son bro, mais contrer toutes les insultes qu'il se prend, ça demande du travail |
|
|
ksos professionnel Yi Jegal king des kings POINT : 14 MERDES LAISSÉES : 532 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Sam 19 Avr - 10:19 | |
| bah alors kiki, on a fini ? rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu. t'es swag comme teubé ARTICLE PREMIER, les demandes1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé. ★ARTICLE DEUXIÈME, le personnage2-1 tu crééras des liens izi money. ★2-2 tu achèteras des liens si t'es nul. ★2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon. ★2-4 tu classeras tes rp si tu le veux ★2-5 tu n'oublieras pas le plus important ★ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss. ★3-2 tu chateras avec tes friends. ★3-3 tu comploteras avec ta patrie ★ARTICLE QUATRIÈME, floood4-1 tu t'éclateras comme un fifou. ★ |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... | |
| |
|
|
| Lee Seung Hee #fill the blank......... | |
|