ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Un dîner presque parfait? Sam 12 Avr - 16:18 | |
| « Tu t'habilles convenablement et tu ramènes tes fesses à la maison pour dix-huit heures, c'est clair? » Je soupirai longuement, résistant de toutes mes forces à l'envie de raccrocher au nez de ma mère. C'était d'ailleurs tout ce qu'elle méritait à ce moment là. Tout au long de ma vie, elle avait tout fait pour m'empêcher de découvrir l'identité de mon père biologique sous prétexte qu'il n'aurait rien apporté de positif à notre famille, que nous étions bien mieux sans lui. Au fil des années, je m'étais créé une image mentale qui ne reflétait pas du tout la réalité, m'inventant un véritable loser, trempant dans des activités illégales et incapable de subvenir aux besoins d'une femme et d'un enfant. Je m'étais donc senti privilégié d'être devenu le fils adoptif d'un homme riche et influent dont j'hériterais plus tard l'immense fortune. Peut-être qu'elle avait raison et que monsieur Lee n'aurait jamais accepté un enfant illégitime au sein de sa famille, mais depuis que j'avais appris qui il était, c'était plus fort que moi; je trouvais ma mère égoïste et d'une hypocrisie qui me donnait envie de foutre le camp définitivement. J'étais devenu le fils modèle qu'ils souhaitaient et voilà qu'on me disait que mon vrai père était à la tête d'une famille probablement plus riche que la mienne. C'était abominable. À 24 ans, il était carrément impossible qu'ils décident de me reconnaître comme étant un Lee. Je n'avais pas non plus l'intention de le demander, ils pouvaient tous crever en enfer.
Je me présentai à l'heure à la résidence familiale, l'air prêt à commettre un meurtre si quoi que ce soit tournait au vinaigre. Ma soeur ne se joindrait pas à nous parce qu'elle n'avait rien à faire dans cette baraque et qu'il valait mieux éviter de la mêler à toute cette histoire. J'y serais bien allé seul, mais semblait-il que ma mère avait des comptes à régler avec l'homme l'ayant jadis payé pour des services sexuels. Nous vivions sensiblement dans le même quartier et après cinq minutes de voiture, nous étions déjà devant la demeure des Lee. Mon regard s'assombrit alors que je songeai à ce que je m'apprêtais à vivre. Debout derrière, surplombant mes deux parents, j'étais perdu dans mes pensées lorsque la porte s'ouvrit devant nous et qu'on nous invita à entrer. Des gens parlaient, mais je n'écoutais pas, jusqu'à ce qu'une voix - je n'aurais su dire laquelle - s'élève en s'adressant directement à moi. « Jin Sang? Fais donc un peu connaissance avec Su Ah pendant que nous discutons. » Je relevai la tête, mon regard tombant automatiquement sur la pétalous qui ma foi semblait tout aussi ravie que moi d'être là. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire obéissant. J'étais un enfant modèle, après tout. Une fois les quatre adultes hors de vue, mon sourire s'effaça. « Lee Su Ah. C'est vraiment un réel plaisir. »
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Un dîner presque parfait? Dim 13 Avr - 20:01 | |
| Ce jour était enfin venu, à mon plus grand dam. J'allais découvrir la tête de mon demi-frère. La nouvelle m'avait beaucoup préoccupée ces derniers jours. A vrai dire, j'étais dégoûtée par le comportement de mon père, encore une fois. Il n'était pas à son premier show. Cependant, cette fois-ci, c'était cent fois pire. Ses coucheries avaient donné lieu à un bambin. Je craignais pour la réputation de la famille, qui était déjà perdue dans de multitudes de scandales. Tout était de sa faute. Dés que je l'avais vu avec cette inconnue, j'avais senti les problèmes arriver. Directement, je m'étais dirigée vers la résidence familiale dans le but d'obtenir des explications, et je les avais eu, après une énième crise. Je n'avais pas eu tous les détails. Je le savais pertinemment. Bref. Avant cette douce soirée, je devais aider mon père pour la préparation d'un gala de charité. Il voulait surtout que je confirme ma présence. Finalement, après une multitude de discussions, mon père me fila une belle robe, pour assister à ce dîner fort particulier. Ah, j'allais pouvoir voir la tronche de son ancienne maîtresse. Putain, il me dégoûtait. J'avais pourtant revendiqué, balançant que c'était malsain. Rien à faire, je n'avais pas eu le choix... De toute façon, je devais agir comme une gentille fille, sinon, tout mon héritage allait tomber dans les mains de ce pauvre enfant. Je soufflais avant de m’apprêter malheureusement.
La fin de journée passa plus rapidement que prévu. Entre ce gala, la tenue et tout, je n'avais pas eu une minute à moi. Tout le monde s'agitait, comme si on se trouvait dans une véritable fourmilière. Lorsque je descendis les escaliers, la table était déjà dressée. Me tenant à la rampe d'escalier, je regardais ma robe, dépitée. C'était du gâchis de porter une telle robe pour cette occasion, pour faire connaissance avec des gens inintéressants. J'étais en retrait, observant la scène qui s'offrait à moi: les sourires hypocrites, des gens trop élégants. Tout ceci puait la manipulation. Je soufflais légèrement, alors que j'entendis mon prénom. Mais pas que. Jin Sang ? Le nom du diable ? Le nom du vice président des jeopardize ? Je croisais finalement son regard, et intérieurement, je me décomposais. Aucun sourire, aucune expression à vrai dire. J'avais l'impression de tomber des nues. « De même. » mentais-je évidemment. Je jetai un coup d’œil vers nos familles respectives, qui semblaient déjà jouer la carte de la politesse. Je baissais le regard vers lui, alors que je serrais un peu plus la rampe entre mes doigts. Je ne bougeais pas d'un poil. Pourquoi faire ? Je maudissais ce mec depuis quatre bonnes années désormais. « Entre tous les enfants adultérins, il faut que ça tombe sur toi. Le monde est trop petit, vraiment trop petit... » J'allais devoir me le coltiner toute la soirée ? Et si tout cela se passait bien – enfin mal pour moi – il allait entrer dans ma vie définitivement ? « Quand je pense que tu as le sang des Lee qui coule dans tes veines, cela me donne la gerbe. » |
|