AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:19

Je souris légèrement à la remarque de Hwan Baek. Qui pourrait reconnaître du bon matériel parmi eux ? Qui saurait monter correctement une tente dans le lot ? Je pense qu’ils se compteraient sur les doigts d’une seule main. A l’entrée de la tente, inspectant rapidement le matériel, j’entends alors une voix s’adresser à moi. Je ne la connais pas, enfin, je sais que c’est la sœur de Liu Nai et puis c’est tout. Je serre les dents à son manque de tact. Je ne lui ai pas adressé la parole, alors pourquoi elle me parle ? Oui, je suis légèrement anti sociale, mais je le vis bien. « Le taff des mecs », bien, c’beau de compter sur les hommes pour être à l’aise. Pauvre idiote. Ce genre de choses, ce n’est vraiment pas à moi qu’il faut les dire non. Je commence à me tourner vers elle, pour lui répondre, lorsque Hwan m’oblige à avancer. Ah. Il a senti la tempête arriver on dirait. Serrant les poings, j’avance cela dit, dénichant parmi tout ce foutoir ce qu’il me faut, une tente assez grande, deux sacs de couchage ; j’ai déjà les bras pleins. Le géant qui avait pris la peine de répondre à Eun Nai à ma place fait comme moi et sort de la tente.

Je regarde autour de moi, jugeant du meilleur endroit pour la planter. Un rire froid m’échappe alors que je passe près de la présidente, la dévisageant longuement. « Ah les ongles, c’vrai, c’est tellement plus important que de dormir en paix, suis-je bête, pourquoi n’y ai-je pas pensé ? » dis-je aussi ironique que je le peux. Et autant dire, que je suis loin d’être sympathique. Je soupire. Trois jours avec ces gens… Autant me tuer tout de suite, vraiment. Je me tourne pour retrouver Shûji et lui fais signe de me rejoindre dès qu’il le peut. « Moi, si ça peut éventuellement en faire bouger certains, je suis dans la possibilité de montrer comment on monte une tente. » Je réponds alors à Jin Sang. Je n’arrive plus à mettre de l’entrain dans ma voix, juste de la lassitude, montrant bien que l’on m’a tapé sur le système. M’éloignant du bord du lac, je pose le matériel contre un arbre, revenant sur mes pas pour ramasser mon sac. Il était temps de monter l’endroit dans lequel je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:11

J'ai envie de mourir. Enfin, je n'ai pas vraiment envie de mourir mais j'ai envie de sortir de mon corps et de me retrouver ailleurs. Mon regard parcourt l'assemblée et voir la panique dans leurs yeux ne me permets pas de calmer la mienne. J'ai mal au bras et à l'épaule, mon sac me semble de plus en plus lourd. Je ne savais même pas qu'un endroit comme ça pouvait se trouver si près de Suwon. Enfin, près est un grand mot mais tout de même, si j'y suis, c'est que ce n'est pas si loin. Paniqué, je cherche Perséphone du regard, il est absolument hors de question que je monte une tente pendant que les filles se font les ongles ou je ne sais quoi d'autres. Tao Jun se rapproche de Jin Sang et je me répète qu'ils devraient s'en sortir, pourtant je ferais toujours plus confiance à mon amie japonaise pour ce genre de situation, ne me demandez pas pourquoi mais je suis presque certain de ne pas me battre avec les fourmis toute la nuit si je dors dans la tente qu'elle aura construite.

Elle me fait signe et je m'approche d'elle, visiblement son humeur n'est pas au beau fixe, je dirais même qu'elle est en colère, énervée et prête à exploser. Elle pose tout ce qu'elle avait dans les bras au sol et enfin, je pose mon sac à côté, massant mon épaule ensuite. Je soupire, je grimace et je grogne. Je ne suis pas bien ici, j'ai chaud, j'ai déjà mal partout et le brouahah me donne mal au crâne. « Montres-moi comment on fait, au moins je penserais à autre chose. » Je n'en reviens pas d'avoir dit ça, mais je n'ai pas envie de l'énerver plus que nécessaire. Je vais me salir les mains sans possibilité aucune de pouvoir prendre une bonne douche chaude ensuite. Je m'approche des paquets et quelque chose attire mon attention, me faisant froncer les sourcils. Je m'accroupis et tire doucement sur l'enveloppe, me redressant en lisant le mot. « Heu... Les gars... » Je m'approche du centre du groupe et lève le bras pour attirer l'attention. « Les enfants ! Bo Yung, Jin Sang... » J'attends que tous le monde me regarde et tends le papier à Jin Sang qui est déjà près de moi, il lira lui, c'est son rôle après tout. « Il me semble que vous avez réservés ce qu'il ne fallait pas, conscient ou non. Je n'ai pas lu le reste mais seulement avec l'introduction, je dirais que nous sommes dans la merde. » Je suis officiellement énervé. Comment peut-on penser réserver un camping de luxe lorsque l'on réserve... Ça. Je ne saurais même pas donner un nom concret à l'horreur définitive qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:46

Difficile... Très difficile de garder son sang froid face à cette belle brochette d'incapables. Et encore, ils n'étaient pas tous comme ça. J'avais très vite remarqué que certains semblaient tout aussi agacés que moi par le comportement des autres. Mais ce n'était pas le moment de s'énerver. Pour si peu, qui plus est... Ce n'était pas la fin du monde, après tout. Et quand bien même cela aurait été le cas, se plaindre et s'engueuler ne risquait pas d'arranger les choses. Non... La clé c'était l'indifférence. Ou du moins, feindre l'indifférence l'était parce que même si je tentais de montrer que la situation ne me dérangeait pas plus que ça, dans ma tête je me voyais déjà en assommer quelques uns avec la tente que je tenais dans les mains. Tente pour laquelle j'essayais désespérément de trouver un endroit afin de la monter, soit dit en passant... « Aide moi déjà à trouver un bon endroit pour, et peut-être qu'après je pourrais envisager de t'aider à la monter... Je dis bien, peut-être, hein ! » répondis-je alors, à Areum, sur un ton propice à la taquinerie. Je levai ensuite les yeux au ciel à ses derniers mots et repris mon observation du lieu, me montrant tout de même attentif aux paroles de la présidente et du vice-président – surtout lui, en fait - qui s'employaient à motiver les quelques Jeopardize qui n'avaient pas encore daigné bouger leurs fesses. Puis, au bout de quelques minutes de recherche, la chance finit par me sourire et, intimant à Areum de me suivre, je déposai finalement tout ce que j'avais dans les bras sur le sol d'un petit carré de terre où la boue demeurait peu présente. Commençant ensuite à déballer une première tente, je fus cependant interrompus dans mon geste en entendant la voix de Papi Shûji s'élever à quelques mètres de nous pour nous demander un minimum d'attention. Haussant un sourcil, je me redressai et m'approchai des autres Jeopardize qui s'étaient attroupés autour de lui et de Jin Sang, me plaçant à côté de Hwan Baek. « Je sais pas pourquoi mais je ne la sens pas trop cette histoire... A mon avis, au retour, il faudra porter quelques cadavres. » murmurais-je alors, à l'intention de mon meilleur ami, avant d'esquisser un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:54

(tenue) + un camping. des jeopardizes. c'est pas vraiment des mots à placer à côté en règle général. pas plus que le nom de jung ha neul. m'enfin, les présidents ont promis du luxe, du beau, des vacances parfaites. sky s'est tenter et sky regrette déjà amèrement. oui, c'est bien elle qui sort dans les derniers du bus arrivé sur les lieux du site "paradisiaque". c'est elle qui lève la tête de son téléphone, et regarde le... rien, derrière ses lunettes de soleil. ouais parce qu'il y a strictement rien ici. une tente ? très drôle, ils sont où les mignons chalets promis là ? « et merde » qu'elle jure. le monde s'affole, certains se sont déjà mis au boulot. c'est censé être une expérience nouvelle pour eux ou bien ? histoire de leur apprendre la vie, à quel point la vie est difficile et blablabla ? elle a pas signé pour ça sky. mais c'est marrant. ça a au moins le mérite d'être marrant si l'on cherche bien - bien - profond. les  recrues jaunes, tant jugés par les autres frats d'habitude... se jugeait maintenant tellement fort entre eux. elle en entendait presque certains crier à l'incapable au fond d'eux. voyez, sky peut être positive aussi. oui mais nan, ça l'empêche pas de vouloir se barrer vite fait. c'est rien qu'un mauvais poisson d'avril en retard hm ? elle rêve pas trop, restons réalistes. surtout après le petit discours des prés' qui divisent un peu. vernis ou tente ? y'en a qui sont déjà mal regardés tiens. comme si l’humilité était leur point le plus ressortant, à tous. bon, sky elle va squatter eun nai tiens, ça paraîtra moins tâche de rien foutre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:52



Un long soupir s'échappe des lèvres de la jeune femme qui s'étirent en un léger sourire aux paroles de Jin Hyun. Regardant alors ses basket, elle répond sur un ton relativement calme ;


Areum - Tu ne pense pas ce que tu dis, crois moi


Des menaces déguisées pour sûr. Dans la mesure où si personne ne l'aidait, elle allait envahir son espace vital et le sortir de sa propre tente pour l'occuper. Un instant les paroles du président et de la vice présidente attirent son attention. Bo Yung parvient à la faire faiblement sourire. Elle est persuadée que des personnes, plus principalement des jeune homme seront contre. Du genre Tao Jun ou alors Perséphone car après tout, ce n'est vraiment vraiment pas le plus important dans l'immédiat.


Areum - Est-ce que tu peux sentir cette bonne humeur ? Je pensais que j'étais la meilleure à faire passer le message mais enfaite... J'ai sous estimé a concurrence elle dit à l'attention du jeune homme


Alors que finalement ils avaient trouvés un emplacement et qu'elle parlait à Jin Hyun elle est interrompue par la voix de Shûji et décide de se diriger vers lui s'arrêtant quelques mètres devant le duo Hwan Baek, Jin Hyun -qui est partit sans prévenir soit dit en passant. Elle croise les bras et pose la main libre au niveau de son front en fermant les yeux un instant. Elle va devenir folle à cause de ce camping.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 9:15

Je sortis finalement de la tente, accompagné de Perséphone qui avait également les bras pleins. Je la suivis, la laissant choisir l'emplacement. Je soufflais légèrement avant de poser le matériel nécessaire pour cette foutue tente. Cependant, j'entendis certains mots qui faisaient mal à mes pauvres oreilles. Les filles s'occupaient de leurs ongles ? Alala, c'était réduire à néant notre estime pour les demoiselles. Elles étaient gentilles de vouloir s’apprêter mais certaines circonstances ne le permettaient pas. Il ne manquait plus qu'on se tape tout le boulot. Heureusement, Perséphone n'entrait pas dans la clique. Notre vice-président se chargeait aussi de remettre les pendules à l'heure. Je ne pouvais pas lui reprocher son action, ce qui était bien rare. Je me dirigeais de nouveau vers la tente, afin de trouver un support doux et confortable. Même si j'étais prêt à accepter beaucoup de choses, je voulais bien dormir. Mon corps de sportif ne devait pas subir les conneries de nos grands manitous. Cependant, je fus vite interrompu par la voix énervée de Shuji. Je fronçais un peu les sourcils tandis qu'il faisait part de ses conclusions, pas si nouvelles que cela. Je lâchai un rire suite à la phrase de mon meilleur ami. Je lui fis une tape amicale sur le dos. « Pourquoi on devrait se prendre la tête à les porter ? On peut très bien les enterrer ici vu qu'on est dans un bois. » plaisantais-je avant de regarder autour de moi. Perséphone commençait à prendre les choses en mains. Je tournais la tête vers Jin Hyun, murmurant à son oreille. « Tu crois qu'elle fera partie des cadavres ? » demandais-je, joueur. Je pointais du doigt Areum, qui se trouvait en face de nous. Puis, je croisais finalement les bras, sentant une grosse crise.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.
» Kim Min Jun ‹ D'où tu passes sans m'demander un link :oo:
» Kang Namho. Avec ou sans sucre ? "lien"
» byeol na joo - Mais qu'est-ce qu'on ferait sans eux? Sûrement pas des omelettes! :humpf:
» Sans doute suis-je en train de fauter, mais laisse moi te réchauffer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-