AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

yoo seung joo | sleeping in my tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182

yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:04

oué je c.  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 2171284647
sinon à part parler de ma beauté, t'as une petite idée de lien ? négatif ? positif ? Je prends tout.  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:27

POSITIF OF COURSE  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 2611261967 Je veux pas avoir du négatif avec Ahn Jae Hyun, même si ton bonhomme est pas des plus gentils avec les étudiantes ça peut même donné un truc ambigu tout ça yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 4159394042 
Je crois que j'ai une petite idée même **

Hana l’a toujours trouvé très beau avec un physique très attirant, enfin ça c’était avant de se rendre compte que les rumeurs à son sujet sont vrais. Ce type est un vrai démon qui adore assouvir son sadisme sur les étudiants et Hana n’a pas échappé à la règle, alors qu’elle courrait pour ne pas arriver en retard à son cours, elle est rentré droit dans Seung Joo le faisant tomber droit dans la poubelle du concierge, Hana avait sourit devant la scène et signé son arrêt de mort par la même occasion. Peu de temps après, elle s’est retrouvé à récurer les toilettes à coup de brosse à dent en boudant, mais faisant tout de même sa punition. A croire qu’il lui en veut encore puisqu’Hana n’a jamais était autant collé que ce mois ci et les toilettes sont devenu sa seconde maison, elle a bien tenté de prendre une photo compromettante de lui afin qu’il la laisse tranquille, mais Seung Joo est rusé et il ne se laisse pas faire aussi facilement.

Pour la suite je sèche un peu, mais je veux que ça finisse en positif ** Je pensais à un truc, peut être que Seung Joo lui aurait demandé de nettoyer la cave parce que les toilettes n'étaient pas libre ? Sauf qu'une fois là bas, Hana s'est sentis mal et toutes les images de son kidnapping sont revenu, elle aurait pu alors faire une crise d'angoisse ?
Quoique ça c'est peut être plus intéressant à faire en rp, si tu as des idées pour la suite je suis preneuse **

ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL

MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:06

TANT MIEUX. Parce que je voulais pas de négatif avec Ailee de toute façon et l’ambiguïté c'est le bien.  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 2171284647 

La base me va parfaitement en plus ça colle bien avec mon personnage donc j'ai rien à redire. T'as bien lu ma fiche toi, haha. C'est vrai que le truc de la cave serait plus intéressant à développer par rp du coup, on a qu'à le mettre de côté et si on trouve vraiment rien, on le mettra dans le lien ?
Sinon, j'ai peut-être une idée mais faut voir si ça colle aussi avec ton personnage. DONC. Comme ils passent pas mal de temps ensemble à cause des heures de colle que Seung Joo prend un malin plaisir à lui donner, celui-ci se rend compte qu'il a déjà "vu" son visage quelque part ou alors qu'il a déjà entendu parlé d'elle. Du coup, il cherche chez lui et finalement il retombe sur l'affaire où elle a été kidnappée et ça l'intéresse parce qu'il se demande comment quelqu'un qui a subit ça peut continuer à sourire et à s'amuser alors que lui qui a aussi subit quelque chose d'assez "traumatisant" (bon, il s'est pas fait kidnapper mais osef) ait totalement changé (pour son caractère, son comportement ...). Après je sais pas trop. Peut-être que Seung Joo voudrait essayer de parler de ça avec elle (pour une fois qu'il veut parler de ses problèmes, sens-toi privilégiée /maggle) mais comme c'est pas du tout dans son caractère, il abandonne l'idée et ne dit rien. Donc Hana ne sait pas du tout que Seung Joo connait un peu de son passé.

Mais en fait, j'écris j'écris mais je fais pas du tout avancer notre lien MDRRRRR. SORRY. Surtout que y a rien de positif en fait. /pan. On peut dire qu'Hana est une des seules personnes que Seung Joo "tolère" ? Dans le sens où aux vues du passé d'Hana, Seung Joo pense avoir besoin d'elle pour pouvoir avancer/surmonter ce qui lui arrive ? Mais il aura du mal à le faire parce qu'il ne fait pas vraiment confiance aux femmes donc il y aura toujours (ou pour le moment) des barrières entre lui et Hana. Et en même temps, Seung Joo essayerait d'aider Hana parce que mine de rien, il est plutôt bon pour écouter et cerner les personnes. Bon, il lui dira pas directement "je sais que t'as été kidnappée, c'est traumatisant, donc je vais t'aider" mais, il essayera de le faire de manière détourner. Bref, je vais m'arrêter là parce que ça commence à devenir n'importe quoi MDRRR. Si tu sais quoi rajouter et/ou enlever je t'écoute  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 2346079030

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:22

Alors pour la base on fait comme ça c'est parfait ! J'ai tout lu comme une grande, je mérite une récompense non ?  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 3006582160 
Non ça peut coller sans aucun problème ! Son kidnapping a forcément était médiatisé, alors en tapant son nom, il n'aurait eu aucune difficulté à trouver un article sur ça, ni des photos d'elle en mini-miss. Donc ouais ça peut être super intéressant qu'il soit au courant sans qu'elle le sache, surtout qu'elle n'est pas du genre à se douter de quelque chose donc tant qu'il ne dira pas lui même qu'il le sait, elle aura beaucoup de mal à le deviner. Donc oui ça peut être sympa qu'il cherche à comprendre comment elle fait pour être si joyeuse et ça pourrait justement être cette curiosité qui le pousse à continuer de la coller sans arrêt pour n'importe quelle raison ? Bon après s'il parle de ses problèmes à Hana, elle ne le jugera pas, elle sera plutôt du genre à l'écoute (Mais je me sens privilégié t'inquiète pas yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 4159394042 )

OH J'ADORE TON IDÉE  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 2611261967 Non mais justement, ça lui prendrais du temps de surmonter tout ça, mais Hana est patiente donc ça colle parfaitement ** Donc oui, les barrières entre eux disparaissent petit à petit on peut notamment faire ça au fur et à mesure dans les RPs par exemple. Hana se rendrait compte que le comportement de Seung Joo change petit à petit et donc au final, elle penserait qu'il n'aurait pas un si mauvais fond que ça. Du coup ça pourrait l'idée, même si le fait d'imaginer Seung Joo lui sortir de but en blanc qu'il sait pour son kidnapping en mode bourrin me fait rire XD Donc du coup avec tout, il pourrait justement avoir cette fameuse relation ambigüe. Au départ, elle ne l'aimait pas trop vue qu'il l'a collait tout le temps, mais au fur et à mesure, il s'est radoucit et elle le trouve beaucoup plus agréable maintenant, même s'il n'est pas non plus devenu un ange du jour au lendemain et du coup ça l'incite à vouloir le connaitre un peu plus par curiosité ?
Je vais m'arrêtez là j'ai l'impression de partir dans tout les sens aussi XD

ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL

MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:00

Ça dépend, tu veux quel genre de récompense ?  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 2171284647 

Oui c'est ça, quand une personne intéresse Seung Joo, il la colle jusqu'à ce qu'il trouve le truc intéressant chez elle. Donc, tant qu'il aura pas comprit pourquoi Hana reste souriante malgré tout, il continuera à la coller sans jamais révéler ses vraies intentions. Mais le problème avec Seung Joo c'est qu'il parle pas de ses problèmes. il veut faire le mec mystérieux /maggle.

Non, non, tu pars pas du tout dans tous les sens parce que c'est en gros, ce que j'imaginais ! Les barrières tombent au fil des rp, Hana donnerait envie à Seung Joo d'avancer alors qu'avant de la rencontrer, il croyait pas ça possible. Après, mine de rien, Seung Joo commence à s'attacher à elle mais ne lui montre pas alors qu'Hana voit qu'il a un bon fond. Et là, j'ai eu une idée pour "briser" un peu tout ça parce que sinon c'est trop beau et trop parfait. /maggle. DONC. Hana veut en savoir plus sur Seung Joo parce qu'elle se rend compte qu'il est pas si méchant qu'il en a l'air, du coup, elle peut peut-être se renseigner auprès de ses anciens camarades ou des personnes qui auraient pu être proche de lui avant. Elle finit par apprendre des "rumeurs" qui circulent sur Seung Joo comme quoi, il serait devenu comme il est maintenant parce qu'il a apprit qu'il était malade et tout. Après, comme c'est des "rumeurs", elle veut pas trop lui en parler mais comme ça semble grave elle le fait quand même et c'est là que Seung Joo s'énerve vraiment contre elle. Et donc on "brise" un peu leur lien et que ça peut devenir un peu ambigüe parce que d'un côté Seung Joo est énervé contre elle parce qu'elle a cherché des trucs dans son dos mais d'un autre côté lui, a fait la même chose. Tu vois où je veux en venir ? Parce que j'ai l'impression de dire n'importe quoi. Et y a aussi le fait que Seung Joo a besoin d'Hana.  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 546799013 Mais bref, je pense que ça serait mieux de faire ça en RP.  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 3006582160

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:54

Une récompense cool tiens, surprend moi  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 3006582160 

Non tu dis par n'importe quoi, je vois ou tu veux en venir les grand esprits se rencontrent Par contre, c'est pas trop le style d'Hana d'aller farfouiller dans sa vie privée intentionnellement, même si elle est curieuse à la limite on peut dire que quelqu'un qui connaissait Seung Joo aurait soufflé les infos à Hana alors que genre elle mangeait avec ou un truc du genre, parce qu'en gros elle aurait dit qu'elle était de nouveau collé par lui ? Du coup, c'est carrément son genre de vouloir lui en parler pour l'aider, par soucis pour lui, elle peut pas s'empêcher de s'inquiéter. Sauf que comme c'était important, elle savait pas trop comment s'y prendre et du coup ça aurait pu être assez maladroit ? Donc ça a encore plus énervé Seung Joo. Donc là interviens le tiraillement de Seung Joo qui est assez drôle en soit, il fait la gueule parce que pour lui, elle a fouillé dans son passé, mais il fait la même chose de son côté sans lui dire et il peut se rendre compte qu'il a besoin d'elle ? Et genre Hana pourrait être triste de voir qu'elle n'est plus du tout collé parce qu'il ne veut pas lui parler ? J'ai l'impression de m'embrouiller, c'est bien ce que tu voulais ?  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 546799013

ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL

MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:10

Je vois, j'y réfléchis et je te surprends plus tard.  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 3006582160 

Oui voilà, c'est pareil. N'importe qui aurait pu le dire à Hana soit comme tu dis parce qu'elle avait dit à la personne avec qui elle mangeait qu'elle était encore collée avec ou parce qu'une personne voulait tout simplement nuire à Seung Joo en rependant des rumeurs, c'est comme tu veux. Pour la manière dont elle lui dit, c'est comme tu veux (mais c'est vrai que je vois bien Hana ne pas savoir comment lui dire et tourner autour du pot avant de lâcher un truc comme "si tu vas mourir, je peux t'aider à préparer tes derniers jours" /maggle.) Dans tous les cas, savoir qu'Hana a su pour sa maladie l'aurait mis en colère. Sinon oui c'est tout à fait ça, t'as tout compris mais je sais pas si on le rajoute au lien .. c'est mieux de faire ça en rp non ?

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:14

On fait comme ça alors ? Elle fera surement un truc du style  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 546799013 Tu veux faire ça en rp ? Moi ça me va ! Je te rajoute bientôt dans mes liens et je vais cesser de spam ta fiche avec mes réponse en pavé  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 3006582160 

ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL

MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:14

Oui ! Je pense que tout est bon maintenant ~ Pour le rp c'est comme tu veux (bon, peut-être qu'on le fera pas maintenant vu que je suis censée réviser mes épreuves anticipées.  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 3373074224 ) J'écris aussi bientôt notre lien quand j'aurais vaincu ma grosse flemme et ça me gêne pas que tu me spam hein  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 3006582160 

ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864

MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 0:06

Yoo Seung Joo a écrit:
toujours en retard. /tousse

syuhei + si c'est trop basique avec Ethan, on a qu'à se trouver un truc avec syuhei (en plus son délire avec le rocking chair me fait trop marrer, faut trouver un truc avec ça. /maggle) j'ai lu ta fiche plusieurs fois mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée à part le fait qu'ils auraient plutôt tendance à avoir un lien négatif. Seung Joo c'est le genre de mec qui aime bien faire chier le monde donc je le vois bien en train d'essayer de se débarrasser du rocking chair de Syuhei déjà pour le faire chier mais aussi parce qu'il trouverait ça très moche. non franchement j'ai pas beaucoup d'idées, sorry  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 3373074224 

peut-être que pour Perséphone, on trouvera quelque chose plus facilement. donc, si on veut faire un truc dans le même style que mon prédef, j'ai peut-être une idée. Perséphone aurait pu commencer par prendre des photos de Seung Joo juste parce qu'elle prend des photos de tout le monde et tout le temps. Après pour X raison ou juste parce qu'elle trouvait son comportement étrange avec les étudiants, elle aurait voulu aller lui parler ? Et j'ai aussi vu qu'elle était douée pour manipuler et contrôler les personnes donc, je sais pas, peut-être qu'elle aurait essayé de le faire avec lui, histoire qu'il avoue pourquoi il est bizarre et tout ? Mais Seung Joo est pas con non plus et il cerne rapidement les personnes (en plus son master de psychologie aide pas mal) du coup, il aurait rapidement comprit les intentions de Perséphone. Mais, comme il s'emmerde h24, il pourrait lui faire croire qu'il s'est rendu compte de rien et se laisse "manipuler", parce qu'il trouve ça amusant. Je sais pas si tu comprends où je veux en venir en fait  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 546799013 et après je sais pas si ça pourrait coller à ton personnage aussi ... c'était les idées bidons du jour /pan

Mon dieu, dire à Syuhei que son rocking chair est pas bo, c'est comme insulter son père, son rocking chair c'est son précieux, comment peux tu lui faire ça? yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 3373074224

Pour Persé, ça ne collera pas, mais là mes neurones sont en compotes, donc au matin quand je serai fraiche j'y réfléchirai et je repasse sur ta fiche ou t'envoie un mp ♥️♥️

ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL

MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:55

seung joo encore et toujours à la bourre.

parce que les rocking chairs ... bref, si je l'ouvre je vais blesser le pauvre syuhei (dixit la personne qui a eu un rocking chair quand même /pan)

et d'acc pour Persé, faut aussi que je cherche mais j'ai pas trop d'idées non plus, je te mp quand j'ai une illumination  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 546799013 

ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864

MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:54

je ne l'ai jamais envoyé le mp, n'est-ce pas? yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 3373074224

ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL

MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:08

non je crois pas à moins que je ne l'ai pas reçu  yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 546799013 

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. - Page 2 Empty

yoo seung joo | sleeping in my tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2