AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyDim 30 Mar - 18:47


   featuring. Star Xu
   Yi Nuo
☥ NOM COMPLET -Yi Nuo ☥ SURNOM - Nuvo - Ovni☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -  21 ans, 16 mai 1992 à Hong-Kong ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuelle ☥ ETUDES OU METIER - Troisième année de littérature ☥ CLASSE SOCIALE - Riche ☥ ORIGINES : Sino(mère)-coréenne(père) ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Bizarre ☥ JE SUIS UN - Petalous ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini
Hey Hey Hey ! Moi c'est Neuux! J'suis pas douée pour les présentations ... Mais genre vraiment naze! Donc je vous laisse me découvrir sur la cb ou pendant les RP! Bizouuuiiilllle! :Full_Love: ♥️  YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 1380677327 
Kikoo, c'est Neuux !

   
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u160]✚[/url]✚ <taken>STAR XU</taken> ๑ “ yi nuo ”
   
YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# Haut les cœurs,
On peut encore se parler, se toucher et se voir
#
   
Je le déteste !

Il en était ainsi, oui. Les perles s'accumulant sur ses joues rouges de colère, ses lèvres tremblantes sous l'émotion, et ses poings serrés prêts à être lever alors qu'elle n'était encore qu'un bambin. Nuo venait d'apprendre la fourberie de l'homme, l'atrocité de l'espèce humaine. Elle venait de découvrir la plus vile pourriture résidant sous la chaire encore fraiche. Elle ne pouvait accepter, non elle ne pouvait accepter l'infâme, la tromperie, l'erreur. Pire encore, elle ne pouvait plus le tolérer lui. Sa présence lui donnait la nausée, ce liquide répugnant se fondait déjà un chemin parmi ses entrailles. L'origine des tous ceux-ci ? Son père. Ou du moins l'être qui avait osé lui transmettre une part de ses gènes, gènes qu'elle c'était promis de renier jusqu'à la fin. Pourquoi aimer ? Oui, pourquoi aimer une seule femme quand toutes les autres peuvent être à vos pieds. Avoir tout harem prêt à vous aduler, à vous idolâtrer, et ce pour flatter votre misérable ego. Mais au fond, qu'est-ce que cela apporte ? Certes vous serrez chéri, mais serrez-vous capable de chérir en retour ? Être humain c'est avant tout ressentir, éprouver. Alors pourriez-vous continuer de transmettre ces sentiments aussi complexe et inexplicable soient-ils. Permettez-moi d'en douter. Vivre dans le mensonge et finir par se rendre compte que tout n'était que tromperie, oui, cela était difficile.

Les années ont passé, et avec cela la rage de Nuo s'est amplifié. Son dégoût pour l'homme est devenu de plus en plus important, au point de s'haïr elle-même. “Je suis la personne la plus mauvaise au monde mais je reste quand même meilleur que vous.” Nuo a forgé son propre caractère tout en faisant de son passé une force. Sa mère avait pris la décision de s'installer avec la première femme du père. Idée assez étrange, effectivement. Par habitude les rivales, les femmes trompés et les amantes se détestent par nature, pour avoir osé toucher à l'être cher. Mais ici ce ne fut pas le cas, en se serrant la main elles ont avancé ensemble. C'est ainsi que s'est formé la famille Yi, par l'amour de deux femmes.

En parlant d'amour, un amour plus fort que tous les autres s'est installée au cœur des Yi. Nuo a grandi auprès de sa sœur biologique, mais aussi auprès de sa demi-sœur Jeona, et de son demi-frère Jegal. Tout cela semble inexplicable, et en effet il n'y a rien de logique. Les sentiments humains ne s'expliquent pas. Jeona et Nuo on très rapidement comprirent qu'entre elles il y avait une complicité sans nom. Nous pourrions les appeler “Clone 1” et “Clone 2”, deux personnes différentes, mais qui semble fonctionner ensemble et contre tout. Du côté de Jegal, qui a dû prendre la place de figure masculine, Nuo entretient un lien très fort également. S'il n'était pas son frère elle ne perdrait pas un instant pour l'épouser, pour vivre à ses côtés, car il représente énormément de chose à ses pauvres yeux. La petite dernière Yue... Ici, il ne s'agit pas de démonstration, bien au contraire. Nuo a rapidement remarqué l'attention qu'on portait à la plus jeune, cette attention a engendré l'extension de l'enfance d'une fille pourtant déjà adolescente. Dans tout cela Nuo n'a perçu que la fragilité, par peur de la voir souffrir à cause de ce dernier point, elle n'a cessé d'être dur. De ce fait, elle est apparu comme sans cœur, alors qu'en réalité cela n'est que pour le bien de sa sœur bien-aimée.

Aujourd'hui la famille Yi est plus heureuse que jamais, détestant un être commun, mais le remerciant pour ce qu'il a engendré.
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyDim 30 Mar - 18:48


c'mon yall,
listen to me
Endurante
Prétentieuse
Courageuse
Sans coeur
Responsable
Cynique
Anticonformiste

# Nuo... Tout n'est qu'eau trouble... On y entre avec précaution, sans savoir s'il est possible d'en sortir. #
Il y a bon nombre de choses que l'on aimerait éviter, que l'on devrait éviter. Car cela n'entraîne qu’ennui, et humiliation. Ces choses sont pourtant banales à première vue, on ne s'attend pas à être pris au piège dans un élan infernal. Et pourtant, lorsque cela arrive, lorsque notre regard les croise une dernière fois, il est déjà trop tard. Nuo fait partie de ces éléments perturbateurs. Elle est ce à quoi on ne s'attend pas, se dissimulant derrière un visage parfait. Visage harmonieux n'ayant sans doute rien à envier aux dieux. Une peau laiteuse mais froide, constamment froide. Ne reflétant que ce qu'elle est, tout comme ses yeux sombres barbouillés de noir, passages vers son âme damnée. Il y a longtemps maintenant qu'elle n'est plus un ange, qu'elle fait partie des démons de Satan. Se délectant peu à peu des délices de l'enfer. Cet enfer qui lui offre tant de plaisir, tant d'amusement, ce qui la fait plonger de plus en plus vers le fond. Elle finira par s'y briser, par s'y décomposer, mais cela a peu d'importance. Profiter. Oui profiter de cet instant, car il pourrait disparaître en un claquement de doigts. Elle l'a bien compris, et elle en joue. Ainsi elle s'autorise tout dérapage, toutes luxures. Drogue, alcool, sexe, délit et infraction. Homme ou Femme ? Femme ou Homme ? Cela importe peu, du moment que cela la satisfait. Elle n'a que faire des répercussions que peuvent avoir ses actes, sa jeunesse n'est pas éternelle c'est pourquoi elle peut abuser de tout, tant qu'il en est encore temps. Nuo n'appartient à aucun groupe, sauf peut-être celui de sa famille. En effet, tant elle aime la solitude passagère, sous une forme particulière, tant ses proches sont la chose la plus importante à ses yeux. De nature colérique, rebelle, et bagarreuse, il est préférable d'éviter toutes diffamations envers ces êtres si chers. Nuo refuse de se fondre dans la masse, d'être conforme aux règles et de se plier à des principes inutiles. Elle a sa propre façon de voir le monde, sa propre façon de concevoir les choses, et il en est ainsi. Changer est un mot qu'elle ne connaît pas, depuis longtemps à présent elle est ce qu'elle est, seule maîtresse de ses mouvements. Mais au fond elle sait bien qu'elle n'est qu'un pion, pion difficilement manipulable certes, mais elle demeure sur l'échiquier, inerte. Inerte, sans vie, tel un fantôme rôde dans un vieux manoir pour veiller sur ses anciens comptes. Elle a compris qu'aux yeux du monde elle n'avait pas plus de valeur qu'un insecte répugnant. Clamant son importance, pour éviter d'être salement écrasé. Maintenant elle se forge sa propre place parmi le sang et les larmes. Le temps où elle comptait sur les autres est révolu, le temps où elle pensait avoir besoin d'eux est révolu. Elle sait qu'elle est seule, désespérément seule, mais pourtant si entourée. Certes, elle reste très attachée à l'entourage familial, mais elle ne les considère pas comme “le monde”. Ce monde, cette société qui la dégoûte tant. Il est facile d'approcher Nuo, elle pourrait même venir d'elle-même vers vous. Mais attention, dans ses yeux se lit le dégoût à votre égard, si ses pas se rapprochent des vôtres, c'est uniquement par intérêt. Elle vous lorgne, vous observe minutieusement pour voir ce que vous pouvez lui offrir. Et si ce n'est pas le cas, mais que vous tenez tout de même à partager ses pas alors elle vous offrira une chance. Oui, une chance de lui prouver votre valeur. De lui montrer que vous n'êtes pas comme tous ces clones qui traversement ennuyeusement les rues. Pour Nuo la mort est un cadeau, un délicieux cadeau, mais la vie, elle, n'est qu'une malédiction. Tout au long de votre existence vous ne faites que souffrir, oui souffrir encore et encore. Ce sentiment intense qui ne s'estompe jamais malgré ce que vous semblez croire. Oui, elle est réaliste, elle sait que tout ce que la vie vous donne, elle finira par vous le reprendre. Et ce, comme si le bonheur n'était qu'un prêt éphémère, qui disparaît aussi rapidement qu'il est apparu. Tout semble inutile lorsque cette pensée trône sur toutes les autres. Ne la blâmez pas pour ses idées, ses convictions, elles sont là et jamais elles ne laisseront leur place à une quelconque utopie. Utopie? Oui, tel que des sentiments abjects, comme l'amour. L'amour... Bête, et infâme illusion que l'homme s'est créée pour avoir une raison de vivre. Nuo, elle, n'en a pas, vivant au jour le jour et ne craignant aucun lendemain. Ne vous étonnez pas si elle ne vous s'offre qu'un regard emplie d’inférence. Elle ne fait confiance à personne -sauf exception, je vous laisse deviner laquelle- cela par habitude. Jamais elle ne parlera d'elle, de son passé, de ses sentiments présent, tout simplement car elle est l'unique concernée. Avec elle, vous vivrez dans le faux, la tromperie, le mensonge, dans un univers fictif qu'elle aura créé pour se protéger. Ses actions ne sont pas appréciées de tous, alors il faut savoir être fourbe pour éviter tout problème.


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [X]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyDim 30 Mar - 19:21

Bienvenue à toi ~ YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 2611261967
Va y'avoir des gens content :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyDim 30 Mar - 19:24

LA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥ (fais comme si j'étais jegal au lieu de jahna mdr)
par contre, c'est pas nyo mais nuo :p

la bienvenuuuuuuuuuuue pis fight pour ta fiche toussa hihi!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyDim 30 Mar - 20:05

Holaaaaaa  YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 1790931264 
Tu vas faire des heureux!
Bienvenue et bon courage pour la suite~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyDim 30 Mar - 21:41

OHLALALALALA. DON'T TOUCH HER BITCHES, SHE'S MINE. YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 729452776YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 729452776
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyLun 31 Mar - 5:23

OMG BHK?JHBJKJHKIJ C'EST BIEN BEAU TOUSSA.
BIENVENUE ET GARDES MOI UN LIEN PLZ.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyLun 31 Mar - 19:21

Merci beaucoup à vous tous ! 8D

Désolée Jegal pour la faute que j'ai beaucoup répété visiblement :')
Génial pour la première impression, honte total ahah  YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 3373074224 
Je tiens à dire que ce PV m'a tout de suite tapé dans l'oeil alors c'est avec plaisir que je vais tous vous fouetter, mouahaha

Eun Ail aucun soucis pour le lien, n'oublie pas de venir me voir!  YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 2611261967 YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyLun 31 Mar - 20:02

elfnzrpgzjfcnqj^qze, vsdofgvfigfjzeofkefj dfvobrgfvzr^faeqkpdfn q vq^fjaeifn Encore une Yi *O* C'Meinon qui va être con, soit je vais être content *o* Soit la bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyLun 31 Mar - 21:51

mdrrrrrrrrrr no soucy je me disais "elle s'est prise pour ne-yo elle!" haahahaha si t'as une question à propos du pv ou quoi, tu peux dem à jeona ou moi  YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 4103043140 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyJeu 3 Avr - 16:58

Merci merci! 8DD

Mooohhh sorry sorry  YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 3373074224 

Pas vraiment une question mais;
Voilà caractère posté, je sais c'est un peu spécial, j'espère que ça va quand même ...  YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 3261777251 ♥️ ♥️
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyJeu 3 Avr - 17:02

bienvenue YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 974208814
y a trop de yi sur ce forum, on est en danger
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyJeu 3 Avr - 17:20

Thx!
Et oui! Nous allons envahir le monde, ahaha!  YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 2997909624 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyJeu 3 Avr - 18:37

JE KIFF CETTE VERSION DE NUO. JE T'AIME CHATOUNE YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyVen 4 Avr - 8:21

Yi Nuo a écrit:
Thx!
Et oui! Nous allons envahir le monde, ahaha!  YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 2997909624 

EXACTEMENT ! A NOUS LE POUVOIR (j'ai l 'impression qu'à chaque fois que je passe sur ta fiche c'est avec ce compte... Qq1 ne veut pas que Jegal mette les pieds ici trop souvent... Etrangeté naturelle)

ET NON LE CARA EST NUL BOUUUH!
Je rigole je l'ai pas encore lu...  YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyVen 4 Avr - 8:33

TA FICHE EST TELLEMENT MAGNIFICO QUE JE ME SUIS DECO DE JAHNA POUR REVENIR AVEC JEGAL ET TE DECLARER MA FLAMME !

Non sérieux, je kiffe tellement la façon dont t'as écrit le cara  YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 2611261967 sa fé so D4RK étou ohlalalalalala!!! Au moins on voit bien genre le contraste entre Jegal et Nuo hihi merci d'avoir parlé de Satan, ça m'émoustille !  YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 729452776 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 35

YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyVen 4 Avr - 16:49

Mo Man Shik a écrit:
bienvenue YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! 974208814
y a trop de yi sur ce forum, on est en danger
jte jure, je vais finir par me suicider bb :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 35

YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptyVen 4 Avr - 22:42

+ FAIS GAFFE ! TON DÉLAI SE TERMINE DOUMAIN !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptySam 5 Avr - 10:05

Contente que le cara vous plaise alors! 8DD

Yi for ever !♥

Le délai se termine demain mais...

J'AI FINI :DDD !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptySam 5 Avr - 10:28

MAIS C'EST QUE CETTE FICHE EST PERFECT ! (encore moi, j'aurai posté avec tous mes comptes là mdrr) je t'aime bicou toé!


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme peteu
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptySam 5 Avr - 10:29

WAIT ! t'as pas posté ton activité rp wshh! dès que c'est fait je te file ta color et je déplace le sujet mdr
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptySam 5 Avr - 10:36

Je me demandais, je peux avoir un lien, je ne sais pas où on le fait, sorry :')
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptySam 5 Avr - 10:37

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptySam 5 Avr - 10:50

Voilà posté!
Encore désolée je suis un cornichon tout flasque :(((
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! EmptySam 5 Avr - 10:50

mdrr un cornichon tout flasque XDDD
te kékette pas !

allllllez
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty
MessageSujet: Re: YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck !
» YI NUO ≠ It's pinki-pink ? What the Fuck !
» ON WEDNESDAYS WE WEAR PINK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-