AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

  boo hara ☼ je suis une licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:30

en gros ouais MDRRR bon bah, on se fait ça alors ?? rien à add??
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:32

Oui oui parfait !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:33

goooooood alors hihi je t'ajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:33

Okayy :p
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:18

Moi !!!
Parce que 1 perdue + 1 perdue = 2 perdues ça peut que être cool :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:32

Aah je suis pour ! T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:41

Hara aime bien suivre les gens, ça t'irait ce prédéfini ?

Im Sun Joo a écrit:
(M/F) You weird person # Je t'intrigue, te fascine, tu ne peux pas t'empêcher de m'observer, de me suivre...

On peut développer un peu si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:52

Hmm ah oui ! Quand elle trouve LA personne qu'elle veut photographier ! Cest une bonne base
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:54

Sun Joo aurait pu lui demander pourquoi elle la suit partout...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:05

sorry j'ai pris du temps mais j'ai eu des petits soucis :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:22

Pas grave ^^
Donc on part là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:31

oui :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:04

Coucou, c'est que t'es choupinoupinette toi!   boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 768185808 
Je viens ici pour te quémander un petit lien! Je viens d'ailleurs avec une petite idée, ET CA, c'est beau!
J'ai lu, dans ton rapide résumer, que Ha Ra est une fille très naïve et qu'elle suit un peu tout le monde par plaisir. Un jour, il aurait pu lui arriver une bricole et par hasard Nung Joo passait par là. Comme Nung Joo aime se mêler des choses qui ne la regarde pas, elle aurait aidé Ha Ra à s'en sortir. Elle aurait certainement frappé celui qui l'embêtait.
Après cela, Nung Joo aurait dit à Ha Ra de l'appeler si un jour elle a de nouveau un problème! Elle pourrait la considérer comme une petite sœur et inversement: pour Ha Ra, Joo serait une grande sœur.
T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:56

Je peux t'offrir autant de nikkon que tu le veux pour les jeter aux gens  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:39

Ohng Nung Joo a écrit:
Coucou, c'est que t'es choupinoupinette toi!   boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 768185808 
Je viens ici pour te quémander un petit lien! Je viens d'ailleurs avec une petite idée, ET CA, c'est beau!
J'ai lu, dans ton rapide résumer, que Ha Ra est une fille très naïve et qu'elle suit un peu tout le monde par plaisir. Un jour, il aurait pu lui arriver une bricole et par hasard Nung Joo passait par là. Comme Nung Joo aime se mêler des choses qui ne la regarde pas, elle aurait aidé Ha Ra à s'en sortir. Elle aurait certainement frappé celui qui l'embêtait.
Après cela, Nung Joo aurait dit à Ha Ra de l'appeler si un jour elle a de nouveau un problème! Elle pourrait la considérer comme une petite sœur et inversement: pour Ha Ra, Joo serait une grande sœur.
T'en dis quoi?

Je suis extrêmement désolée mais je suis une flemmarde professionnelle et du coup bah je ne réponds que maintenant :p Mais c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition   boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 3355040720 


Kyôdo Perséphone : Hihi j'en connais un qui sera content !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:13

Ca marche! *-* Je t'ajoute dans ma fiche de lien le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:49

okay ! moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:29

non mais voilà, ari toussa, tmtc, on doit s'apprécier  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:32

toi aussi t'es parfaite **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



 boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne  boo hara ☼ je suis une licorne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boo hara ☼ je suis une licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» boo hara ☼ je suis une licorne
» Choi Hae Jin ✰ La licorne c'est de la contre façon de poney en kikoolol
» Boo Hara.
» boo hara, départ
» boo hara - turn down for what ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-