| boo hara - turn down for what ? | |
|
ksos professionnel Boo Hara MONEY, FAME POINT : 33 MERDES LAISSÉES : 21 | Sujet: boo hara - turn down for what ? Lun 11 Aoû - 11:15 | |
| kang ji hyun - soyu (sistar)Boo Hara☥ NOM COMPLET - boo ; et gare à celui qui ne le prononce pas correctement, les " bouuuh" ça suffit. hara ; c'est court et simple alors ne me sors pas que tu ne t'en souviens plus. ☥ SURNOM - mini boo ; parce vive la fratrie boo. ou encore babo ; surnom dont je ne n'arrive pas à m'en échapper, vive ma naîveté. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans ; enfin la majorité internationale yahou. 18/12/92. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ; et je ne m'en plains pas. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle ; sans le moindre doute. ☥ ETUDES OU METIER - troisième année de pharmacie ; même si j'ai la mauvaise manie de mélanger les boîtes de médicaments. ☥ CLASSE SOCIALE - riche ; mais contrairement à certains je ne m'amuse pas à balancer l'argent par les fenêtres. ☥ ORIGINES : coréenne; de pure souche. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - maladresse; c'est quasiment mon deuxième prénom avec naîveté. ☥ JE SUIS UN - jeopardize. • Boo Hara c’est Sid en version féminine : maladroite comme pas possible ; naïve au point que ça tourne au ridicule ; insouciante, abordant n’importe qui dans la rue ; se retrouve souvent dans des ennuis ; serviable, tenant absolument à aider son prochain ; se laisse facilement embobinée ; est attendrie et émerveillée pour tout et n’importe quoi ; sensible, si bien qu’elle est experte pour pleurer au beau milieu de la rue ; collante envers les personnes qu’elle apprécie ; pipelette sans bouton off à moins de lui dire franchement ; gourmande et glouton, elle cache toujours de la nourriture sous son lit ou dans son sac.
• Cependant elle est aussi : intelligente et bosseuse, assez pour avoir passé une grande de sa vie dans la bibliothèque ; modeste contrairement à la plupart des Jeopardizes ; féminine comparé à avant, une véritable transformation ; maîtrise le sarcasme sans le reconnaître de la bouche des autres.
• Née sous le nom de Moon Hara à Séoul – son père était à la tête d’une grande entreprise pharmaceutique et sa mère était propriétaire d’un salon de coiffure – a reçu la meilleure éducation possible – enfant, elle n’était pas populaire et passer du temps à lire des livres pour combler son manque de compagnie – elle était qualifiée de ‘bizarre’ – elle faisait partie des meilleures de sa classe – a toujours été proche de sa cousine Areum – envie de connaître d’autres horizons, elle partit en programme d’échange en Amérique – elle vivait toute seule dans un appartement à dix-huit ans – elle s’y plut beaucoup et eu sa première relation qui dura deux ans – du jour au lendemain, elle est devenue orpheline, ses parents étaient morts dans un accident de voiture – elle retourna directement en Corée – elle se fit adopter par la famille de sa cousine – depuis elle s’appelle Boo Hara – elle s’est féminisé et s’est complètement transformé en jolie jeune femme – son rêve est de poursuivre la voie de son père, c’est pour cette raison qu’elle étudie pharmacie – fait partie du club de baseball
wanted,dead or alive !(M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché |
|
|
ksos professionnel Boo Hara MONEY, FAME POINT : 33 MERDES LAISSÉES : 21 | Sujet: Re: boo hara - turn down for what ? Lun 11 Aoû - 11:16 | |
| jtrempe mes couilles dans l'ormes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
|
|
ksos professionnel Boo Hara MONEY, FAME POINT : 33 MERDES LAISSÉES : 21 | Sujet: Re: boo hara - turn down for what ? Lun 11 Aoû - 11:17 | |
| les meufs aux seins siliconésmes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
|
|
ksos professionnel Boo Hara MONEY, FAME POINT : 33 MERDES LAISSÉES : 21 | Sujet: Re: boo hara - turn down for what ? Lun 11 Aoû - 11:19 | |
| dans le frigo : - boo areum ( ) - boo mi ran ( ° - kang min ho liste de courses : - im ji ho - moore eva OPEN MON CHOU |
|
|
ksos professionnel Ha Quynh Vy BRAIN, BOUQUINS POINT : 132 MERDES LAISSÉES : 64 ÂGE : 31 | Sujet: Re: boo hara - turn down for what ? Lun 11 Aoû - 21:05 | |
| |
|
|
ksos professionnel Boo Hara MONEY, FAME POINT : 33 MERDES LAISSÉES : 21 | Sujet: Re: boo hara - turn down for what ? Sam 16 Aoû - 19:08 | |
| |
|
|
ksos professionnel Kim Hyo Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 351 MERDES LAISSÉES : 404 | Sujet: Re: boo hara - turn down for what ? Sam 16 Aoû - 20:13 | |
| cousssiiiiiiine <3
Edit : suis pas sur le bon compte xD |
|
|
ksos professionnel Boo Hara MONEY, FAME POINT : 33 MERDES LAISSÉES : 21 | Sujet: Re: boo hara - turn down for what ? Dim 17 Aoû - 12:42 | |
| |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boo hara - turn down for what ? | |
| |
|
|
| boo hara - turn down for what ? | |
|