AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 boo hara - turn down for what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Hara
Boo Hara
MONEY, FAME

POINT : 33
MERDES LAISSÉES : 21

boo hara - turn down for what ? Empty
MessageSujet: boo hara - turn down for what ? boo hara - turn down for what ? EmptyLun 11 Aoû - 11:15


kang ji hyun - soyu (sistar)
Boo Hara
☥ NOM COMPLET - boo ; et gare à celui qui ne le prononce pas correctement, les " bouuuh" ça suffit. hara ; c'est court et simple alors ne me sors pas que tu ne t'en souviens plus. ☥ SURNOM - mini boo ; parce vive la fratrie boo. ou encore babo ; surnom dont je ne n'arrive pas à m'en échapper, vive ma naîveté. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans ; enfin la majorité internationale yahou. 18/12/92. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ; et je ne m'en plains pas. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle ; sans le moindre doute. ☥ ETUDES OU METIER - troisième année de pharmacie ; même si j'ai la mauvaise manie de mélanger les boîtes de médicaments. ☥ CLASSE SOCIALE - riche ; mais contrairement à certains je ne m'amuse pas à balancer l'argent par les fenêtres. ☥ ORIGINES : coréenne; de pure souche. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - maladresse; c'est quasiment mon deuxième prénom avec naîveté. ☥ JE SUIS UN - jeopardize.
• Boo Hara c’est Sid en version féminine : maladroite comme pas possible ; naïve au point que ça tourne au ridicule ; insouciante, abordant n’importe qui dans la rue ; se retrouve souvent dans des ennuis ; serviable, tenant absolument à aider son prochain ; se laisse facilement embobinée ; est attendrie et émerveillée pour tout et n’importe quoi ; sensible, si bien qu’elle est experte pour pleurer au beau milieu de la rue ; collante envers les personnes qu’elle apprécie ; pipelette sans bouton off à moins de lui dire franchement ; gourmande et glouton, elle cache toujours de la nourriture sous son lit ou dans son sac.

• Cependant elle est aussi : intelligente et bosseuse, assez pour avoir passé une grande de sa vie dans la bibliothèque ; modeste contrairement à la plupart des Jeopardizes ; féminine comparé à avant, une véritable transformation ; maîtrise le sarcasme sans le reconnaître de la bouche des autres.

• Née sous le nom de Moon Hara à Séoul – son père était à la tête d’une grande entreprise pharmaceutique et sa mère était propriétaire d’un salon de coiffure – a reçu la meilleure éducation possible – enfant, elle n’était pas populaire et passer du temps à lire des livres pour combler son manque de compagnie – elle était qualifiée de ‘bizarre’ – elle faisait partie des meilleures de sa classe – a toujours été proche de sa cousine Areum – envie de connaître d’autres horizons, elle partit en programme d’échange en Amérique – elle vivait toute seule dans un appartement à dix-huit ans – elle s’y plut beaucoup et eu sa première relation qui dura deux ans – du jour au lendemain, elle est devenue orpheline, ses parents étaient morts dans un accident de voiture – elle retourna directement en Corée – elle se fit adopter par la famille de sa cousine – depuis elle s’appelle Boo Hara – elle s’est féminisé et s’est complètement transformé en jolie jeune femme – son rêve est de poursuivre la voie de son père, c’est pour cette raison qu’elle étudie pharmacie – fait partie du club de baseball



boo hara - turn down for what ? Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Hara
Boo Hara
MONEY, FAME

POINT : 33
MERDES LAISSÉES : 21

boo hara - turn down for what ? Empty
MessageSujet: Re: boo hara - turn down for what ? boo hara - turn down for what ? EmptyLun 11 Aoû - 11:16

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Hara
Boo Hara
MONEY, FAME

POINT : 33
MERDES LAISSÉES : 21

boo hara - turn down for what ? Empty
MessageSujet: Re: boo hara - turn down for what ? boo hara - turn down for what ? EmptyLun 11 Aoû - 11:17

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Hara
Boo Hara
MONEY, FAME

POINT : 33
MERDES LAISSÉES : 21

boo hara - turn down for what ? Empty
MessageSujet: Re: boo hara - turn down for what ? boo hara - turn down for what ? EmptyLun 11 Aoû - 11:19

dans le frigo :
- boo areum (♥️♥️♥️)
- boo mi ran (♥️♥️♥️°
- kang min ho

liste de courses :
- im ji ho
- moore eva



OPEN MON CHOU
 boo hara - turn down for what ? 697660497 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Quynh Vy
Ha Quynh Vy
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 64
ÂGE : 30

boo hara - turn down for what ? Empty
MessageSujet: Re: boo hara - turn down for what ? boo hara - turn down for what ? EmptyLun 11 Aoû - 21:05


Je viens m'imposer ici parce que soyu.  boo hara - turn down for what ? 2611261967  boo hara - turn down for what ? 2611261967  boo hara - turn down for what ? 2611261967  boo hara - turn down for what ? 2611261967  boo hara - turn down for what ? 2611261967 Il nous faut un lien d'enfer. Hara la petalous refoulée, Vy la jeopardize refoulée, c'est trop beau.  boo hara - turn down for what ? 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Hara
Boo Hara
MONEY, FAME

POINT : 33
MERDES LAISSÉES : 21

boo hara - turn down for what ? Empty
MessageSujet: Re: boo hara - turn down for what ? boo hara - turn down for what ? EmptySam 16 Aoû - 19:08

TIFFANY OLALA boo hara - turn down for what ? 729452776 boo hara - turn down for what ? 729452776 boo hara - turn down for what ? 729452776 
c'est clair qu'entre bonnasses, on ne peut que faire exploser l'univers. et c'est magnifaaque comme elles se complètent sur ce point. il y a de quoi faire du fun avec. j'ai pas vraiment d'idée pour le moment ( sauf si tu en as une ) mais je les verrai bien se tirer les cheveux un coup, devenir les meilleures complices un autre coup. une relation qui bouuuge bien   boo hara - turn down for what ? 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

boo hara - turn down for what ? Empty
MessageSujet: Re: boo hara - turn down for what ? boo hara - turn down for what ? EmptySam 16 Aoû - 20:13

cousssiiiiiiine <3

Edit : suis pas sur le bon compte xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Hara
Boo Hara
MONEY, FAME

POINT : 33
MERDES LAISSÉES : 21

boo hara - turn down for what ? Empty
MessageSujet: Re: boo hara - turn down for what ? boo hara - turn down for what ? EmptyDim 17 Aoû - 12:42

miraaaaan chouuuu, les boo en force!  boo hara - turn down for what ? 54295129 boo hara - turn down for what ? 54295129 boo hara - turn down for what ? 54295129 boo hara - turn down for what ? 54295129 boo hara - turn down for what ? 54295129 
c'pas grave, de toute façon il me faut un lien avec hyo jin. boo hara - turn down for what ? 1790931264 
justement j'avais un lien prédef en tête et je me demandais s'il te convenait. en fait, ça dépend s'il est du genre à avoir des conquêtes ou pas. anyway je pensais : hara aurait pu avoir un crush sur lui quand elle était gamine, du coup elle aurait été super contente à chaque fois qu'elle venait à suwon pour voir sa couz. elle aurait essayé de faire ami-ami avec lui sauf que comme elle était perçu comme 'paumée et bizarre' avant, il l'aurait rejeté. maintenant qu'elle est belle et qu'il ne se souvient plus d'elle avant, il la trouverait intéressante ( l'avoir en conquête ou tout simplement devenir potes ), elle en profiterait pour se venger. ou quelque chose dans le goût ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



boo hara - turn down for what ? Empty
MessageSujet: Re: boo hara - turn down for what ? boo hara - turn down for what ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boo hara - turn down for what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boo Hara.
» boo hara - aloha
» Goo Hara (KARA)
» boo hara, départ
» boo hara ☼ je suis une licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-