AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) PARK IN JEONG [SO YEON/T-ARA] • cai ming zhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(F) PARK IN JEONG [SO YEON/T-ARA] • cai ming zhu Empty
MessageSujet: (F) PARK IN JEONG [SO YEON/T-ARA] • cai ming zhu (F) PARK IN JEONG [SO YEON/T-ARA] • cai ming zhu EmptySam 25 Jan - 22:02


c'est fruit
Cai Ming Zhu
☥ NOM COMPLET -Cai Ming Zhu ☥ SURNOM - réponse ici. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 25 ans et date que vous voulez ☥ SITUATION AMOUREUSE - Mère célibatire ou en couple mais Mère obligatoirement  ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro ☥ ETUDES OU METIER - comme bon vous semble. ☥ CLASSE SOCIALE - aisée ☥ ORIGINES : chinoises ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Baby ☥ JE SUIS UN - bluing / petalous / tsebe / jeopardize / civil / personnel / lycéen.



(F) PARK IN JEONG [SO YEON/T-ARA] • cai ming zhu Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# citation au choix #

Ming Zhu est née en Chine dans une famille bien aisée. Elle y vécut une belle vie, chouchoutée par ses parents. Douée à l'école, elle promettait une belle carrière future. A son adolescence, ses parents déménage en Corée du Sud (plus exactement à Séoul) pour élargir leur société. A 21 ans, elle tombe enceinte. Elle avait couché avec son petit ami de l'époque. Ayant peur d'annoncer cela à ses parents et à son petit ami du moment, elle fugua et s'installa ailleurs, dans un foyer pour jeunes femmes seules et éleva son enfant... seule après l'avoir fait naître à 22 ans! Maintenant elle s'est installée à Su Won et compte bien profiter un peu de sa vie maintenant que son gosse est en âge d'aller à l'école! C'est là qu'elle a rencontré Mei à nouveau. Il a bine fallu qu'elle apprenne à ce jeune homme qu'il était le père de ce petit bout de chou nommé Jun qui lui tenait la main.
Points de caractère essentiels:

-Responsable
-Serviable
-Coquette
-Méfiante


(F) PARK IN JEONG [SO YEON/T-ARA] • cai ming zhu Bhd1l5

Cho Mei
Le père du fils et du Saint- Esprit amen! ◊ Mei c'est le père de ton enfant. Lorsque tu es arrivée en Corée du Sud, tu l'as rencontré à une soirée et de suite une forte amitié est née entre vous. Il était étrange, bizarre mais surtout amusant et protecteur, tu adorais ça! Vous êtes même sortis ensemble, vous vous aimiez vraiment à cette époque, mais ce n'était pas assez fort pour que tu ne lui fasses confiance. T'es partie sans lui laisser aucune nouvelle! Et pourtant, tu l'aimais vraiment! Il t'aimait vraiment aussi! Tu as accouché d'un enfant de lui. Vos sentiments l'un envers l'autre se sont apaisés. Il n'y a plus d'amour mais que de bons souvenirs. Mais tu as débarqué à Suwon maintenant et Mei et toi vous êtes croisés. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant dans ta la main la petite mimine d'un joli et mignon enfant! Un peu choqué, tu as mis du temps à lui annoncer que Jun est son fils. Néanmoins, même s'il t'en veut, il fait tout pour renouer un lien d'amitié avec toi et tu arrives même à le laisser seul quelques après-midi avec Jun seul. Aucun de vous deux n'avez un mauvais fond alors tu peux lui faire confiance, même si ça reste complexe entre vous deux.
nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(F) PARK IN JEONG [SO YEON/T-ARA] • cai ming zhu Empty
MessageSujet: Re: (F) PARK IN JEONG [SO YEON/T-ARA] • cai ming zhu (F) PARK IN JEONG [SO YEON/T-ARA] • cai ming zhu EmptySam 25 Jan - 22:11


alors bébé,
j'te plais ?
J'ai l'espoir de me dire que si tu es là c'est parce que mon pv t'intéresse et te donne vraiment très envie *O* OWI INSCRIS TOI MON CHOU **
Avatar: Il est négociable mais comme d'hab je fais chier! Seulement à mes conditions XD En deuxième choix je propose Eun Jung des T-ara elle aussi ou alors une autre T-ara, hormis Ji Yeon parce qu'elle est trop jeune à mon goût, c'tout! Après si t'as d'autres choix, discutons-en **
Prénom: C'est pas négociable, finalement ce prénom me tien énormément à coeur!
Histoire & lien: Tout ce que j'ai écrit n'est pas négociable du tout, le reste l'est bien évidemment! le petit à 4 ans, bientôt cinq, et s'appelle Jun!
Fréquence: Une réponse par semaine me convient parfaitement, je suis pas trop chiante là dessus!
Bref:Je t'attends tellement, ce perso est important pour Mei!** Je te fais l'amuuuuuur des millions de fois si tu t'inscris avec Ming Zhu! I luv ya! <333


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(F) PARK IN JEONG [SO YEON/T-ARA] • cai ming zhu Empty
MessageSujet: Re: (F) PARK IN JEONG [SO YEON/T-ARA] • cai ming zhu (F) PARK IN JEONG [SO YEON/T-ARA] • cai ming zhu EmptySam 25 Jan - 22:16

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/]✚[/url][url=lien vers votre scéna][color=tan]✚[/color][/url] <free>park in jeong (so yeon ,t-ara)</free> ๑ “cai ming zhu ”
quand y aura le bottin
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



(F) PARK IN JEONG [SO YEON/T-ARA] • cai ming zhu Empty
MessageSujet: Re: (F) PARK IN JEONG [SO YEON/T-ARA] • cai ming zhu (F) PARK IN JEONG [SO YEON/T-ARA] • cai ming zhu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PARK IN JEONG [SO YEON/T-ARA] • cai ming zhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) JEONG SU YEON (JESSICA, SNSD) • bae bo yung.
» Park Dae Ho; park débile oui.
» park hyeon jeong
» Park Hyeon jeong - c'est la danse des canards ~
» Kang Mi Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-