AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Dae Ho; park débile oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyJeu 15 Mai - 22:03


   célébrité
   nom prénom
☥ NOM COMPLET - Park Dae Ho ☥ SURNOM - Dumbo ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22, le 16 juin 1991 ☥ SITUATION AMOUREUSE - C'est quoi ça ? ☥ ORIENTATION SEXUELLE - J'aime qui je veux quand je veux ! ☥ ETUDES OU METIER - Etudiant en lettres modernes et serveur dans un restaurant pas loin de chez lui ☥ CLASSE SOCIALE - Dans la moyenne ☥ ORIGINES : Le vagin de ma maman☥ MOT REPRÉSENTATIF - Perdu ☥ JE SUIS UN - Petalous
+ généreux + discret + cash + borné + attentionné + maladroit + indépendant +
Pour l'histoire, faisons gros vu que y'a rien de bien passionant. Je suis un peu bizarre, genre j'ai un univers un peu à moi dans ma tête dans lequel je vis tout le temps. Mon père avait placé trop d'espoir en moi, je l'ai déçu et il m'a mit dehors à ma majorité. En soit c'est pas bien grave, au moins j'ai appris la vie. Dans le genre indépendant on fait pas mieux, vu que depuis j'ai plus de famille. Oaf, vous inquiétez pas hein, on s'y fait. Les papillons sont toujours là eux. Mais hep hep hep, faut pas non plus croire que je me laisse marcher sur les pieds hein. J'ai la tête dans les nuages, je suis pas handicapé alors un peu de respect que diable.
Diantre, je ne l'ai pas encore dit. Mon sport favoris, pas celui du lit hein, je vous voit bien venir, est aussi l'art que je maîtrise le mieux. "Ah ah, mais qu'est-ce qu'on se marre !" ... "non mais sérieusement tu te crois drôle abruti ?". Les faux sourires, y'a rien de mieux. Vraiment. Sauf qu'à force bon, j'ai un peu pris l'habitude de l'utiliser à tout va.



   
Park Dae Ho; park débile oui. Bhd1l5

   wanted,
   dead or alive !

   (M/F) nom du lien # description du lien recherché

   (M/F) nom du lien # description du lien recherché

   (M/F) nom du lien # description du lien recherché
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyJeu 15 Mai - 22:03

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyJeu 15 Mai - 22:04

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

   (+) Lim Bo Bae ; Mets lui le doigt dans l'oeil, ça marche.
   
Entre gens du même monde, on ne pouvait que se comprendre ... Et s'entendre. Y'a pas de jugements entre nous. On s'accepte comme ça parce qu'après tout, pour nous, c'est ça la normalité. Avec sa petite tête mignonne aucune chance de résister, elle m'a dans ses filets. Bon, rien d’ambiguë hein, juste amis. Très bons amis ? Des vrais doudous oui. Un peu confident peut être. Après tout j'ai rien à cacher à personne, encore moins à elle. Mais quand même ... Il faudra vraiment que je lui demande un jour : pourquoi les coqs ne pondent pas d’œufs ?
   (+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyJeu 15 Mai - 22:04

UGO ♥. C'mon don't be shy, q t pie ♥.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyJeu 15 Mai - 22:26

tu avais promis de m'épouser
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyVen 16 Mai - 6:14

Ah ah ! Oui ma dame ! Tout à fait :)
Une idée pour le voyage de noces ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyVen 16 Mai - 10:22

Hoooow t'es parfait pour Bo Bae elle aussi part dans ses délires et elle a son petit univers à elle qui l'a rend un peu chelou haha
Obligés ils sont amis tous les deux 8D en plus elle a 22 ans aussi et elle a pas famille non plus -que de points communs ! Haha-
Un lien ami ça te dirait donc ? ** ♡ En plus t'as des fossettes et elle voue un culte aux fossettes ! =p
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyVen 16 Mai - 11:00

En tant que zarbis on ne peut que s'entendre en effet ! Park Dae Ho; park débile oui. 768185808  On dominera le monde un jour, j'en suis sûr.
Je vois bien le genre où Bo Bae serait venu lui parler de tout et de rien, de notre Dieu, des vers de terres, ...Bref. Et Dae ho se serait d'abord dit "wtf ?!" et aurait joué l'introverti et puis finalement trop pas. Genre des vraies piplettes tout ça tout ça éè.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
MINI KING

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 245
ÂGE : 32

Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyVen 16 Mai - 11:46

JEVIENSOUSLEBONCOMPTE Park Dae Ho; park débile oui. 54295129

Mdr ouais ! Ils pourraient s'être croisé dans un coin tranquille de l'université, genre des escaliers de secours ou quelque chose comme ça -genre pour le déjeuné ou juste dans la journée- et au début elle se serait excusée, en voulant partir mais Dae Hot lui aurait dit qu'elle pouvait rester et de là, elle aurait pu partir dans son délire en parlant à voix haute et Dae ho se serait mit à lui répondre ? Genre les deux timbrés qui se mettent à avoir une discussion xD Du coup maintenant quant elle a des questions existentielles tel que pourquoi les pingouins ca volent pas, elle viendrait l'embêter ? Ou pas sms aussi xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyVen 16 Mai - 11:51

Ohlala, tellement ! Je suis à 38760% partant. Si t'as un truc à rajouter je suis à l'écoute, sinon moi ça me semble bien parfait comme ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
MINI KING

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 245
ÂGE : 32

Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyVen 16 Mai - 11:55

Parfaiiiiit ** Park Dae Ho; park débile oui. 54295129 c'est ok for miii =)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyVen 16 Mai - 17:03

Je veux un garçon gentil dans mes amis Park Dae Ho; park débile oui. 3261777251
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyVen 16 Mai - 19:01

Je suis ton homme ! Tu as une piste déjà ? Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ta fiche anyway.
Profitons en pour faire notre lien de coloc avec Seong Hee ;) Faisons d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyVen 16 Mai - 19:10

Zéro piste, j'suis utile pas vrai ? 8D
Je t'explique vite fait les perso, parce qu'elles ont bien évolué Park Dae Ho; park débile oui. 3006582160

Soo : Soo a gagné en maturité, notamment du fait qu'elle soit partie en Afrique, et qu'elle est adopté une petite fille - Shanna. Du coup, elle sort beaucoup moins, et n'a plus autant tendance à pécho du mâle 8D Qui plus est, elle a finit par tourner la page par rapport à sa peine de coeur, donc elle est plus aussi haineuse envers la gente masculine qu'avant. En revanche, elle veut toujours se venger de sa famille, et a tout un plan qui consiste à reprendre l'entreprise familiale, enfin, la racheter quoi

Seonghee : Seonghee a appris qu'elle avait un frère, et que son père n'est pas mort. Face à cet ultime mensonge de sa mère elle compte reprendre sa vie en main. C'est notamment pour ça qu'elle a décidé de quitter la villa familiale. Elle repense petit à petit à ressayer de danser, mais n'ose pas. VOILA TU SAIS TOUT. (elle est toujours fiancée à Shûji par contre)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyVen 16 Mai - 19:48

Park Dae Ho a écrit:
Ah ah ! Oui ma dame ! Tout à fait :)
Une idée pour le voyage de noces ?

Alors allons aux maldives, pendant une ou deux semaines, et puis, il faudra faire beaucoup, beaucoup de sport!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyVen 16 Mai - 20:16

Seong Hee + Je pensais qu'on pouvait commencer sur une relation un peu distante. Genre Dae Ho pas vraiment à l'aise avec la gente féminine, encore moins avec une fille avec qui il doit vivre tous les jours. Du coup il essayerait de se faire le plus discret possible pour surtout pas déranger. Et en même temps ça lui laisserait le temps de voir à qui il a vraiment affaire. Au fur et à mesure il se rapprocherait en voyant qu'il peut avoir confiance sans pour autant connaître le passé et l'histoire de Seong Hee. Puis d'une façon ou d'une autre il pourrait savoir pour la danse (genre en voyant des affaires de danse traîner près de sa porte ou quelque chose). Ca pourrait éventuellement être le truc qui les rapprocherait ? Dae Ho pourrait devenir comme un soutien ? (Si t'as pas déjà de ça) Bref j'aimerai évolué vers une relation où les deux sont bien complices tu vois ? :o Dans le style ou chacun garde sa vie et ses problèmes pour soit, pas d’indiscrétions, mais qu'ils soient quand même là l'un pour l'autre ou un truc comme çaaaa enfin je sais paaas ;; NUL.

Soo Ah + J'ai pas beaucoup de piste à ce niveau là non plus x.x Je pense qu'au début Dae Ho aurait pu se laisser embarquer les "qu'en dit-on" et qu'il aurait grave une mauvaise image de Soo Ah. Genre grosse chaudasse qui couche à tout va tout ça et du coup il serait méfiant voire sceptique. Mais après je sais pas x.x

Persé ♥️ + Genre du sport intensif ?  Park Dae Ho; park débile oui. 1144563980 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptySam 17 Mai - 11:19

Omg un petalous trop cute.
J'peux être ta stalkeuse hystérique et pas discrete ?  Park Dae Ho; park débile oui. 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptySam 17 Mai - 14:33

J'suis le premier mec ici putain..ça craint. Ouvre un bordel à la littlefinger ! ;)
well j'viens quémander mon lien. J'ai envie de positif même si du négatif marcherait aussi avec mon Yusuke x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptySam 17 Mai - 17:02

Très intensif. C'le moment de mettre en pratique la théorie cher nerd.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyDim 18 Mai - 12:17

Mo Hyang + Miss seksi in da place ! ♥️ Dans le genre ? XD

Yusuke + Mais enfin, je ne crée pas les bordels, je les utilise avec ma maîtresse seksi ! Passons, t'as moyen de me faire un p'tit résumé rapide de son caractère ? J'ai encore l'histoire dans la tête :). Si t'as une idée qu'a germée depuis hier aussi je suis tout ouïe.

Persé + Grrrr  Park Dae Ho; park débile oui. 2997909624  Et plus sérieusement sinon ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyDim 18 Mai - 12:40

Du genre ça :
Spoiler:

 Park Dae Ho; park débile oui. 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyDim 18 Mai - 12:52

Héhéhé. Je suis devenu le tombeur le plus débile du monde je crois ♥.
Franchement ça me va ! Mais du coup Dae Ho il verrait pas du tout qui t'es c'est ça ? Je vois bien l'évolution genre : "Aw, j'ai du succès dis donc !" ... "Merde, mais ça va bien là, pourquoi on me suit comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fait ? On a installé des caméras dans ma douche ?" et puis je ne sais comment le voile serait levé et il la verrait un peu comme une petite soeur ? :$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyMar 20 Mai - 17:00

Bah forcement il la croiserait souvent mais u qu'elle n'est pas à l'université il se demanderait d'ou elle sort celle la.
Puis au niveau de l'evolution, personnellement je trouve que ce serait mieux si elle reste juste sa stalkeuse. Vu qu'il ne sait pas qu'elle est lyceenne je vois bien le 'jeu' s' inverser, genre Daeho qui se poste a des endroits strategiques pour la surprendre, ce genre de choses. xD il pourrait meme enqueter sur son identité 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyVen 23 Mai - 19:53

Ouais ok d'accord, ça me va :B. Ca vaut bien un RP, si t'as une idée ♥.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. EmptyLun 23 Juin - 14:16

Un lien ?  Park Dae Ho; park débile oui. 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Park Dae Ho; park débile oui. Empty
MessageSujet: Re: Park Dae Ho; park débile oui. Park Dae Ho; park débile oui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Dae Ho; park débile oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) PARK JAE BEOM (JAY PARK) • nam kyu bok.
» Park Dae Ho
» Park Im Guk.
» Park Ji Ho ▲
» Park Yu Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-