AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Départ (et je meuble unpeu le titre car il faut 10 caractères mini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

Départ (et je meuble unpeu le titre car il faut 10 caractères mini) Empty
MessageSujet: Départ (et je meuble unpeu le titre car il faut 10 caractères mini) Départ (et je meuble unpeu le titre car il faut 10 caractères mini) EmptyMer 12 Mar - 20:36

Salut tout le monde !
Je m'excuse avant tout pour mon manque d'activité. Je m'étais réinscrit sur le forum, persuadé que je saurais l'être mais visiblement, j'ai manqué de discernement. Voila, je tenais à m'excuser, une fois de plus, en espérant peut être revenir quand j'aurai un emploi du temps plus indulgent.
Merci encore, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ (et je meuble unpeu le titre car il faut 10 caractères mini) Départ (et je meuble unpeu le titre car il faut 10 caractères mini) EmptyMer 12 Mar - 20:48

oooooooh nooon :(((
c'est toujours triste un départ, mah. et bien, je ne peux que te souhaiter un bon courage pour la suite petit pamplemousse et j'espère secrètement que tu reviendras un jour ! en tout cas, bonne continuation à toua !  Départ (et je meuble unpeu le titre car il faut 10 caractères mini) 1369863995 

ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452

MessageSujet: Re: Départ (et je meuble unpeu le titre car il faut 10 caractères mini) Départ (et je meuble unpeu le titre car il faut 10 caractères mini) EmptyMer 12 Mar - 21:36

Je suis trop en deuil :(

ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351

MessageSujet: Re: Départ (et je meuble unpeu le titre car il faut 10 caractères mini) Départ (et je meuble unpeu le titre car il faut 10 caractères mini) EmptyMer 12 Mar - 21:38

Tous les Jeo sont en deuil aussi :(( ♥

ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532

MessageSujet: Re: Départ (et je meuble unpeu le titre car il faut 10 caractères mini) Départ (et je meuble unpeu le titre car il faut 10 caractères mini) EmptyVen 14 Mar - 21:08

Booooh, c'est triiiiste :/// En tout cas si un jour tu veux revenir sur le forum, t'es la bienvenuuuuuue ! Alors hésite suuuuuuurtout pas !! :p

Et puisque je suis dans mon élan de suppression et que ça a été posté y a 2 jours, je le fais disouite ♥

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ (et je meuble unpeu le titre car il faut 10 caractères mini) Départ (et je meuble unpeu le titre car il faut 10 caractères mini) Empty

Départ (et je meuble unpeu le titre car il faut 10 caractères mini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1