AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
#ksos
#ksos
PNJ, SERS À QUEDAL
http://ksos.wowjdr.com
POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 151
ÂGE : 49

tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) Empty
MessageSujet: tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) EmptyMer 4 Juin - 20:20


j'ai les boules frérot
caresses-moi les veuch
Une escapade digne des meilleurs aventuriers de l’histoire a été proposée dans l’enceinte de l’hôtel par une agence domiciliée à Rio. Un trip dans la forêt amazonienne, d’une durée d’un jour et demi. Après une journée de marche à côtoyer des serpents, araignées et autres bêtes dégoûtantes dans le genre, vous découvrez votre campement que vous quitterez au petit matin pour retourner à votre hôtel. Pas de sacs de couchage, juste une énorme tente où tous devront se coller pour passer une nuit plus ou moins calme – et, évidemment, avec toutes les bestioles qui courent par là, on tend plutôt vers le moins calme. Alors, qui saura faire face à ça ? Vous venez tout juste d’arriver et on vous explique à peine que c’est là que vous dormirez. A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) Empty
MessageSujet: Re: tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) EmptyLun 9 Juin - 19:47

Aish mais c’est quoi tout ce bordel ! J’aime marché mais il y a tout de même des limites à la connerie. A croire que j’ai le sang sucré vu comment les moustiques s’approchent de moi. Oui, je gueule pour les moustiques, les serpents et araignées ne me font pas peur. Enfin tant qu’ils ne sont pas sur moi tout va bien. Je soupirai une nouvelle fois avant de finalement voir le camp de loin. J’aime l’aventure mais il y a tout de même des limites. La chose que je n’avais pas prévu, c’est de devoir dormir à plusieurs sous une même tente. Le truc c’est que je ne connais presque personne en fait… Cela promettait d’être amusant dans le genre : « salut, je te connais pas mais bon je dois me coller à toi pour avoir chaud ce soir, promis je toucherai que ton cul ». Plus sérieusement, cela promettait d’être amusant. Je mis ma casquette à l’envers et pencha la tête sur le côté pour bien regarder la grande tente. Donc ce soir on joue à touche touche c’est ça ? dis-je en me tournant vers le guide. Je veux bien dormir là-dedans, mais je vous jure si je me fais encore attaquer par des moustiques, je pète un câble et me recouvre de boue !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) Empty
MessageSujet: Re: tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) EmptyLun 9 Juin - 20:42

Si déjà il était là pour prendre des vacances autant en profiter pleinement et participer à quelques activités. Comme d’habitude il était arrivé pile à l’heure pour le départ et fermait donc la marche avec les moins motivés. Pourtant il respirait la joie de vivre. Son médecin le tuerait s’il le voyait comme ça en plein cagnard et à fournir un tel effort mais il s’en fichait. Il sautillait partout, s’émerveillait devant chaque bestiole qu’il apercevait et surtout n’arrêtait pas de crier. Il avait l'air d'un vrai aventurier avec son sac à dos et sa casquette vissée sur sa tête. Il tentait aussi d’encourager les plus fatigués. Ils arrivèrent devant le campement et si l’idée de partager une seule tente ne semblait pas emballer tout le monde lui s’en fichait totalement. C’était l’occasion de créer des liens. Il remarqua Ko An au loin et se faufila entre les autres pour arriver à sa hauteur. Derrière lui, il se mit sur la pointe des pieds pour souffler à son oreille. « Toi, tu dors avec moi. » et puis l’air de rien il s’approcha de la tente qu’il ouvrit pour jeter un coup d’œil à l’intérieur. Ça lui paraissait vraiment immense comme ça mais surement qu’une fois remplie ça n’allait plus être la même chose. Il remarqua alors dans un coin de la tente quelque chose de beaucoup plus intéressant. Il ressortit triomphant et présenta au reste du monde un insecte bizarre qu’il tenait par les pates. « C’est trop cool. » Ils ne partageaient sans doute pas tous son point de vue et il s’approcha ainsi d’un inconnu en lui foutant la bestiole sur le nez. « Regarde ! » Charlie ou l’art de se faire remarquer en moins de deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) Empty
MessageSujet: Re: tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) EmptyLun 9 Juin - 21:14


La boue, les serpents, les araignées et les moustiques ça aurait pu en décourager plus d’un, pourtant Sun Joo était en pleine forme et d’excellente humeur. Visiter la jungle lui faisait trop plaisir pour qu’un stupide insecte lui gâche sa journée. Un road trip dans la forêt amazone lui donnait l’impression de se transformer en Indiana Jones version femme et en plus, elle faisait tout ça avec sa meilleure amie, que demander de plus ? Ah si peut être un minimum de confort ne serait pas de trop. La Tsebe avait imaginé qu’ils dormiraient tous des petits cabanons en bois avec lit superposé comme en voit à la télé. La réalité en était bien éloignée, non à la place, c’était grande tente et tout le monde serré les uns contre les autres. Si elle pouvait trouver celui qui avait une eu cette idée, elle l’aurait surement forcé à dormir dans un arbre parmi les serpents. Mais pour le moment, elle était devant le fait accomplis et elle se tourna vers Su Ah « Oh on va pouvoir dormir collé-serré toute les deux. » dit-il en lui tirant la langue pour se moquer gentiment. Dans le fond ça ne la dérangeait pas de dormir sous une tente, au moins les insectes ne pouvait pas rentrer et c’était le principal, tant pis pour le confort on est Indiana Jones ou on ne l’est pas !

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) Empty
MessageSujet: Re: tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) EmptyLun 9 Juin - 21:29

Qu'on m'explique pourquoi s'il vous plait. Pourquoi ? Pourquoi m'étais-je embarquée là-dedans ? Peut-être mon côté américain, aventurière. Pourtant, j'aurais dû apprendre de mon dernier camping ... Sauf que voilà, la dernière fois j'étais entourée de jaunes. Ils sont gentils les jaunes, vraiment gentils, mais juste absolument pas doués quand il s'agit de se débrouiller. Je ne devais pas être une jaune comme une autre alors ... parce que j'avais dû me montrer sacrément débrouillarde en Afrique. C'était peut-être pour ça après tout, que j'étais venue à Rio et que je m'étais lancée dans cette aventure. La forêt amazonienne, rien que ça ? Ma foi pourquoi pas. Je ne savais pas trop qui allait prendre part à l'excursion et très franchement, ça m'était égal. J'avais revêtis mes plus confortables botinnes, et m'étais mise en route sans l'ombre d'une hésitation. Le paysage était pour le moins magnifique, et la chaleur humide était encore supportable - du moins pour le moment. Je savais très bien que ça n'allait pas durer, et je n'étais pas fan de ce genre de climat. Je préfèrais nettement quand il faisait sec. Mais ça en valait clairement la peine, la faune et la flore était incroyable. J'avais bien sûr embarqué mon reflex avec moi, et prenait un maximum de cliché possible, avant d'arriver à la gigantesque tente. Donc ce soir on joue à touche-touche c'est ça ? Je me tourne vers la personne qui a dit ça et sourit inconsciemment, ça ne me dérangerait pas de jouer à touche-touche avec lui, mais c'était pas le summum de l'intimité cette tente quand-même C'est cool, c'est pas comme si on allait dégouliner les uns sur les autres l'élégance jéopardize à l'état brut.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) Empty
MessageSujet: Re: tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) EmptyMar 10 Juin - 9:23

Qu'est-ce que je fous là? Quelqu'un peu me le dire? Je ne sais même pas s'il y a quelqu'un que je connais et pour une personne aussi solitaire et taciturne que moi, ça risque d'être dur de me faire des amis. Un road trip en pleine jungle, c'était juste trop tentant alors j'ai pas pu m'empêcher d'y aller. Depuis que Hee Mi m'a dit que dans la forêt amazonienne on peut trouver des grenouilles qui tuent les humains en moins de huit secondes, je n'ai que ça en tête: en capturer une et la disséquer. D'ailleurs, est-ce qu'elle vient Hee Mi? Ça serait amusant, je pourrai dormir contre elle. Ne te fais pas trop de faux espoirs Makoto. Si ça se trouve il n'y aura que des machos bourrins bûcherons parce que toutes les filles auront flippé. J'entre dans la tente et voilà qu'elle est déjà un peu peuplée. Fort heureusement pour moi, j'aperçois l'une des amies de Su Ah ainsi que Su Ah elle même. Néanmoins, je n'ose pas m'approcher, je saurais même pas quoi dire. Je soupire. Jouer à touche-touche? Il veut quand même pas faire une orgie quand même. Même si les trois nanas de la tente sont vraiment des bombes, je compte pas montrer mon zgeg à d'autres mecs juste pour m'en farcir une. Puis... J'ai trop de respect pour Su Ah et pour les femmes tout court en fait. Il y aune meuf, à côté de moi, dans le style jeopardize bombasse avec des boobs énorme pour une bridée. Je ne veux pas qu'elle me prenne pour un pervers cependant, je la trouve bandante et je n'arrive pas à décrocher mon regard de son corps. Bref, en gros, je sers à quedalle. « Au fait, on bouffe aussi ici? » J'ai un casse-croûte, tranquille mais cette petite aventure sans grenouille tueuse m'a creusé l'estomac tel un puits béant, du coup, je doute que cela me suffise.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) Empty
MessageSujet: Re: tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) EmptyMar 10 Juin - 10:57

tu vis qu'une fois, alors lances-toi !
Tu ne te souviens même pas pourquoi tu as accepté de participer à ce voyage, en fait. Tu adores voyager et découvrir le Brésil est une chance qui ne se présentera pas deux fois, cependant… Tu passes un séjour avec des gens de ton école et ça ne t’enchante pas des masses. Le moins de temps tu passes avec eux, le mieux tu te portes. Bien sûr, tu ne les mets pas tous dans le même sac parce que certains sont plutôt sympas mais en général tu préfères tous les éviter. Ils représentent un nid à problèmes et tu veux plutôt t’éloigner de ce qui serait susceptible de déranger ta paisible existence… Ainsi, tu es arrivé en dernier à l’aéroport –tellement que tu as dû te taper un sprint pour arriver à la porte d’embarquement- et tu as suivi la file en traînant ton sac de vêtements et ton ukulélé. Bah ouais, tu le sors jamais ce pauvre petit père, puis c’est l’occasion non ? Un peu de musique au bord de la mer avec un feu de camp et une petite bière, c’est le bonheur ! Malheureusement, ce n’est pas près de la plage qu’ils ont décidé de monter vos tentes mais en plein milieu de la jungle amazonienne. Là où l’air est plus humide que n’importe où dans ce bas monde, où toutes les filles vont se perdre en allant faire pipi en groupe dans leur coin secret et où les mecs vont se croire dans Koh Lanta en allant chasser le premier animal qui leur tombe dessus. Tout le monde se plaint déjà de tout, notamment des moustiques qui donnent pourtant un petit côté amusant à la scène : les élèves se frappent eux-mêmes, partout où les bestioles se posent et toi, ça te fait rire. Il faut dire que les moustiques ne te posent aucun problème sachant que depuis petit, ils t’ont rarement piqué. A croire que ton sang n’est pas très appétissant. Et puis si tu dois te faire piquer par une grenouille, soit. Ce sera tout simplement le destin même si tu aimerais une mort un peu plus héroïque. Tu laisses avancer les autres et ferme la marche avec un curieux jeune homme qui te met soudainement un insecte étrange sous le nez. « Rah ! » tu râles en poussant son bras. « Laisse cet insecte tranquille, mec. Il te dérange pas, pourquoi tu le déranges ? » Tu approches alors de la tente où tout le monde s’engouffre un après l’autre et entends, parmi les chuchotements, que ce soir ce sera collé-serré. Tu esquisses un sourire malicieux, presque ravi et va poser tes affaires juste à côté de celles d’une demoiselle (à en juger par le sac rose). De qui il s’agit ? Aucune idée, espérons pour toi qu’elle est jolie.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) Empty
MessageSujet: Re: tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) EmptyMar 10 Juin - 11:25

Pour elle, le Brésil ce n’était pas du tout un synonyme de jungle, survis et tout le blabla. Surtout que faire du camping alors qu’ils avaient un hôtel de rêve……. M’ENFIN. Elle ne dirait jamais non, à ce genre d’expérience, comme ça elle pourrait toujours trouver des gens à faire chier. Car après tout, elle est un peu née pour faire la chieuse de service. Et du coup elle était là à se réjouir, même si elle essayait de se faire un match de catch avec le premier moustique qui lui voulait un peu de sang royal. Venir ici, n'était pas une si mauvaise idée. Surtout que ça semblait mieux que ce fameux camping avec les jeo, vu qu’aujourd'hui elle s'était plus au moins préparé psychologiquement. Et puis une énorme tente où tout le peuple devrait se coller comme des asperges en conserve, n’allait pas lui faire de mal et ça s'annonçait plutôt chaud bouillant... Elle gambadait tranquillement en se prenant en selfie avec un petit arbre tropical et chantait instinctivement tout en imitant les gestes de Robinson Crusoé - oui, car après tout, sa barbe était beaucoup plus sexy que Indiana Jones. « Ooooh You Touch My Tralala~ » chantonna-t-elle en dansant comme pas possible en vaporisant du déo pour éviter que la salle odeur des pieds puants et des aisselles sales depuis 3 ans envahissent ses narines.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) Empty
MessageSujet: Re: tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) EmptyMar 10 Juin - 12:48

Après avoir testé l'activité « nage avec les requins », je me retrouvais dans la jungle. Ce n'était pas vraiment les mêmes bestioles, et il faut dire que je ne les aimais pas beaucoup. La seule chose que je pouvais accepter ici, c'était les serpents, et quelques araignées. Par contre, les animaux non identités me foutaient la trouille. Malgré la chaleur et l'humidité, j'avais laissé mon gilet sur les épaules, pour éviter que les monstres me sautent dessus. Ah, je ne voulais pas que les insectes touchent ma peau, mais à croire que c'était peine perdue. Du coup, je me contentais de marcher, plaisantant avec ma meilleure amie pour oublier que j'étais en terre inconnue. Je n'étais pas peureuse mais j'avais tout de même des limites. Lorsque je vis la tente, je me contentais de soupirer. Après le coup des chambres, je commençais à croire que c'était fait exprès. « Depuis le temps que tu en rêves ! » Je lâchais un rire, observant les gens autour de nous. Je vis un jeune homme s'amuser avec un insecte, et je dois avouer que cela me répugnait un peu. Je passais ma main sur la nuque, jetant mon sac à dos dans un coin. Puis, je vis Eun Nai s'évertuer à parfumer la zone. Trop de gens différents dans la même tente. Cela risquait d'être explosif. Je pris une gorgée d'eau, mais elle était loin d'être fraîche. C'était vraiment dégueulasse. Je me tournais vers Makoto. « Je crois bien. » Je m'installais sur le sol dur et m'adressai à Sun Joo. « Je crois que je vais faire une nuit blanche. » Entre la chaleur corporelle, le sol qui allait me tuer le dos. Non, mais... Je me sentirais bien mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) Empty
MessageSujet: Re: tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) EmptyMar 10 Juin - 13:26



Mon Dieu, dans quoi elle s'était encore embarquée hein ? La dernière sortie entre Jeo avait été tellement mémorable qu'elle ne pensait pas du tout refaire quelque chose de similaire. Mais bon, ça restait cela dit moins grave pour le moment. Et il fallait bien insister sur "pour le moment" car quand on lui annonce que c'est dans cette tente géante que tout le monde va dormir, elle croit en premier temps à une blague. Mais visiblement c'est bien réel. Elle entre quelques minutes plus tard à la suite de Eun Nai non sans légèrement secouer la tête avec un sourire amusé. Elle voit bien Ko An de loin mais préfère se contenter d'un signe de main pour le saluer accompagné d'un sourire désolé en voyant ce qu'il se trame. Enfaite, les insecte et Areum ne vont pas ensemble du tout. Plus elle se tient à l'écart et mieux elle se porte. Elle décide d'aller rejoindre Soo Ah. Prenant place à côté d'elle, la jeune femme murmure d'un ton amusé ;


Areum - Cette fois-ci, ce n'est pas toi qui parle de nourriture
Elle fait bien allusion au camping des Jeo mais également de la remarque de Makoto qu'elle vient d'entendre. Ça promet d'être une nuit de folie, elle dit sans grandes conviction.


Mah au moins, elle n'a pas perdu de la bonne humeur hm ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) Empty
MessageSujet: Re: tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) EmptyMar 10 Juin - 16:06

J’aimais l’aventure mais plutôt le genre d’aventure sans moustique en fait. Je ne pus m’empêcher de sursauter quand je sentis quelqu’un me parler dans l’oreille. Je ne fus que surpris en voyant Charlie passer devant moi pour aller dans la tente et ressortir avec un insecte dans la main. Je ne pus m’empêcher de le trouver adorable à montrer son insecte comme cela… Sérieusement, n’est-il pas adorable ? Faut que j’arrête vraiment, on dirait une vieille dame en face d’un bébé. Même si en vrai, Charlie est mon bébé d’une certaine manière même si rien n’est officiel. Je m’incrustai ensuite également dans la tente, tout en prenant la main de Charlie après avoir vu qu’il était toujours avec ce mec en train de l’embêter. Je regardai alors celle-ci en grimaçant, je fis coucou à Areum qui venait tout juste d’arrivé également. Elle n’aimait pas les insectes comme moi, cela promettait d’être assez amusant. Je me mis dans un coin et approcha Charlie de moi pour le coller un peu. On dormira ici, t’en pense quoi ? Ou alors une nuit dans la jungle sous les étoiles ? … Nan moustiques. dis-je avec un sourire au coin. Je passai mes doigts dans les cheveux du blond et sourit encore. T’as eu du mal à te lever n’est ce pas ? dis-je avec un sourire doux. Je voyais un peu ces cernes, il n’avait pas beaucoup dormi ? Etait-il seul ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) Empty
MessageSujet: Re: tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) EmptyMer 11 Juin - 10:34

Une grande tente pour combien de personnes au juste ? En voyant tout ce monde la seule chose qui effleura l’esprit de Charlie c’est qu’ils allaient avoir terriblement chaud là-dessous. Mais tant pis, c’était l’aventure ! Cela ne le dérangeait pas plus que ça et les réactions des autres l’amusaient d’ailleurs. Il passa à côté de Ko An pour réserver sa place dans ses bras avant de faire un tour dans la tente et de trouver un insecte qu’il présenta à un parfait inconnu. Quoi ? Il dérangeait l’insecte ? Vraiment ? Charlie fronça les sourcils. C’était qu’un insecte. « Tiens je te le donne alors. » Il adressa un grand sourire à Kwan Jin et le lui posa sur l’épaule avant de se laisser tirer par Ko An. Quel bonheur de le retrouver et ça même dans un tel contexte. Il noua ses mains dans son dos. « Tu serais pas un peu une chochotte ? » Dit-il pour se moquer de lui. Il rit doucement. Puis il passa ses doigts sous sur ses cernes. Il n’avait effectivement pas beaucoup dormi mais surtout il s’était réveillé en retard. « J’ai pas entendu mon réveil. » Il haussa les épaules l’air de dire que ce n’était pas sa faute puis tourna la tête à gauche et à droite pour regarder les autres. Il repéra alors Soo Ah au loin. Ils partageaient la même chambre. Il lâcha brusquement Ko An pour la rejoindre et passa son bras autour de ses épaules en lui ébouriffant les cheveux pour l’embêter. Au moins une tête connue, c’était déjà ça. Il lui pinça ensuite la joue. « T’aurais pu me réveiller quand même hein ! » Lui reprocha-t-il en anglais. Puis il la relâcha pour la laisser respirer. Il posa ses affaires dans un coin. Qu’allaient-ils manger ce soir ? Est-ce qu’ils allaient faire un feu de camp ? Ce serait vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) Empty
MessageSujet: Re: tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) EmptyJeu 12 Juin - 14:39

La question du jour pourrait être claire et concise : peut-on fatiguer un nain ? Et visiblement, la réponse est simple à trouver : non. Après avoir marché dans la crasse, alors que les gens normaux râleraient de la douleur qui attaquerait leurs pieds, leurs jambes et tout le reste de leur corps, le Yi sourit. Il se dit que Jésus a vécu pire que ça et que Dieu ne veut que le bien de ses enfants. Alors à quoi bon ? Autant prendre la chose du bon côté et profiter de l’instant présent, parce que forcément, on ne passe pas ce genre de moment toutes les semaines, et encore moins tous les jours ! Face au campement, les yeux du bleu brillent de mille feux. Entre excitation et émerveillement, il reste sur place, ses prunelles rivées sur la grande tente qui lui fait face, et perd toute notion. Les gens disparaissent de son champ de vision le temps d’un instant, mais la réalité le rattrape. Delà, il entend de vagues paroles, et se met à tourner sur lui-même à la recherche d’un de ses proches. « Bah alors… » murmure-t-il en déposant ses poings sur les hanches comme une mère qui aurait perdu son enfant. « vous avez tous disparu ? » questionne-t-il dans le vide, sa tête rentrée dans son cou, lui-même perdu. Non mais, sérieux, ils sont passés où, tous ? Parce qu’à part des étrangers ou très peu connus, le nain ne voit personne. Peut-être trop petit ? Bah, non. Malgré tout son désespoir, une tête sortit du lot : KO AN. Ni une, ni deux, Jegal courut vers ledit mâle et sauta sur son dos comme si leur amour était réciproque… et, effectivement, comme si. L’était-il ? Quoiqu’il en soit, le Yi n’avait visiblement pas remarqué la présence d’un autre bonhomme auprès de son cousin. Présence par laquelle, soi-dit en passant, il n’avait pas tenu sur son dos alors qu’il venait tout juste de brailler un « SHOKOLAAA » dans son oreille… Des mains dans le dos. Des bras en trop. Mais un religieux trop épris par sa présente excitation pour remarquer quoique ce soit avant de se retrouver le cul au sol. Là, au moins, il avait fini par lâcher un petit cri assez tapette… parce que quand même, tomber de si haut quand on est si petit, et en plein sur l’arrière-train, ça fait pas spécialement du bien.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) Empty
MessageSujet: Re: tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) EmptyVen 13 Juin - 7:54

Jusqu'à maintenant, Jeona avait ignorer absolument tout le monde. Elle s'était plongée dans les musiques de son ipad histoire de faire passer le temps. La randonné, pas de soucis, les sorties scolaires la faisait déjà plus grincer des dents. Trop de gens, trop d'excitation, ça avait le don d'énerver la Yi. Le pire, c'est surement quand elle découvrit l’énorme tente qui servira à faire dormir tout le monde. tout le monde veut dire n'importe qui aussi, et ça, c'était tout bonnement impossible. Jeona avait besoin de confort, de place, et surtout d'un périmètre de sécurité avec les gens -surtout les hommes- autour d'elle. En arrivant près de la tente, alors qu'elle pose à peine un pied à l’intérieur, son ipad lâche prise et rend l'âme, histoire de bien continuer à lui pourrir le moral. super, manquait plus que ça... Elle le va alors les yeux au ciel, enfin, au plafond de la tente avant de croiser les bras et se renfrogner un peu sur elle-même. Ses yeux se perdent dans la foule déjà trop dense à son gout, et finis par assister à une scène qu'elle n'aurait pas du voir ; jegal se casser magnifiquement la gueule après avoir explosé le dos de son cousin. Un nouveau soupire et alors qu'elle marche rapidement vers eux, plutôt rassurée de trouver quelqu'un qu'elle connais, elle finit tout de même par lever la voix et attrapant la main de jegal pour le relever yi jegal, quand vas-tu te tenir correctement ? . Jeona regarde alors ko an et son ami, et remarque tout de suite leur lien intime. Elle fixe alors son cousin quelques minutes puis entraîne jegal un peu à l'écart tu vois pas que tu les gênait ? les gens ont parfois besoin d'intimité mon coeur ! Un nouveau soupire franchit ses lèvres alors qu'elle se demande vraiment comment va se passer cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) Empty
MessageSujet: Re: tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) EmptyVen 13 Juin - 19:13

Je ne sais pas pourquoi je trouvais Charlie toujours mignon dans toutes situations, c’était presque bizarre et cela faisait peur au final. Mais je m’en foutais car pour le moment, je pouvais avoir un moment seul avec mon petit ange. Enfin c’est ce que je crus quand une tornade me sauta littéralement dessus en criant mon surnom. Okay, jegal serait parmi nous aujourd’hui. Autant que je me montre gentil avec lui pour une fois, je n’allais pas me moquer de lui simplement parce que je suis de bonne humeur grâce à Charlie. Même si celui-ci me laissa tout seul pour aller une fille inconnue au bataillon. Je n pouvais pas être jaloux, je dois m’arrêter maintenant. D'ailleurs, je ne sentais plus son poids sur mon dos, il était où celui-là. Je me tournai et pus ainsi voir Jegal le cul par terre, j'aurais pu me foutre de sa gueule mais je n'allais pas le faire... Gentil Koan! . La cousine arriva finalement à son tour, je penchais la tête en entendant les paroles de Jeona, voilà qu’elle s’occupait de ma vie privée maintenant. Ben dis-donc, c’est bien une grande première. Ya Jeona, reste là il est parti voir une amie. Alors cousine, t’as envie d’aventure ? Tu m’impressionnes vraiment, j’ai vraiment hâte de te voir à l’œuvre. dis-je en lui faisant un sourire au coin. Je tournais ensuite mon regard vers mon « adorable » cousin qui ressemblait plus à un gamin qu’autre chose mais je n’allais rien dire et simplement essayer qu’il ne fasse pas trop de bêtise. Alors Jegal, tu as des envies de jouer à Indiana Jones ? J’ai toujours voulu dormir à la pleine étoile, ça te dit ? Promis, je le protégerai s’il y a des serpents ou araignées, mais sûrement pas des moustiques… Ils viendront sur moi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) Empty
MessageSujet: Re: tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu vis qu'une fois, alors lances-toi ! (mini-event 1 ; max 500 mots par post)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Young Im ~ Je t’aime, peut-être que je veux entendre ces mots? ~
» i need a new mini boo
» Ko Man Nai ♛ Il était une fois......
» La prochaine fois on commandera une pizza.
» absence ; je travaille des fois ouais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps :: event 02 # rio de janeiro oklm :: l'extérieur #-