AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ko Man Nai ♛ Il était une fois......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMar 28 Jan - 16:03


   Kim Jae Joong
   Ko Man Nai
☥ NOM COMPLET - SON ALTESSE SÉRÉNISSIME KO MAN NAI. ☥ SURNOM - Dieu ou coconut, mais disons qu'à part mes adorable ou presque, sœur personne d'autres ne m'appelle coconut. Dieu fera l'affaire u.u ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 25 poils au dernière nouvelle et je suis né au même endroit que toi, si tu fais partie de la haute société sud-coréenne. ☥ SITUATION AMOUREUSE - J'ai une tête à être en couple ? Non plus sérieusement, il parait que suis fiancé avec une Jéo', mais en vrai, entre nous, c'est : je t'aime parce que ton frigo est mon meilleur ami, sinon je suis aussi libre que le vent et j'apporte un souffle de vie chez les gens, spécialement chez les demoiselles en détresse. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Les BOOBS c'est le bien. ☥ ETUDES - À priori, je suis deuxième année de doctorat en science politique. ☥ CLASSE SOCIALE - Pauvre ? Dans tes rêves, je suis aussi riche, voir plus que le président de la Corée du Sud, mais chuuut c'est un secret. ☥ ORIGINES : Parait que je suis coréen, enfin c'est ce que ma dit ma mum et mon dad, mais je me souvient qu'au bureau d'état civil, on a demandé mon lieu de naissance, selon leur fichier, je suis né en Afrique, je savais bien qu'au fond de moi, j'étais un enfant adopté, mais je vais pas m'en plaindre hein. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Excellence. ☥ JE SUIS - Le seul, l'unique, le merveilleux PRÉSIDENT DES PÉTALOUS.
▲ Riche comme crésus.
▲ Président des Petalous.
▲ Fait partie de l'équipe de baseball.
▲ À quitter les Jeopardize.
▲ Deux sœur : Eun Nai & Liu Nai
▲ L'Intelligence à l'état pur.
▲ Mange comme quatre.
▲ Perfectionniste, protecteur, manipulateur, fier, sympathique (quand on le connait bien)
▲ Il a un hamster : Hagrid
Plus détails



   
Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Bhd1l5

   wanted,
   dead or alive !

Camarade de classe ♦ libre. Il est peut-être le président des Pétalous et il a peut-être des sœurs avec les hormones en feu à gérer, mais il a surtout des cours et il se trouve que toi et lui on quasiment les mêmes cours. (Lien à dévelloper)

Amie sans plus ♦ libre. Ils sont  amis, ils se rendent des services, ils discute de tout et de rien, une relation typiquement amicale et normal. C'est bien aussi d'avoir des relations amicale avec des filles, sa change beaucoup, il n'est pas très habitué à avoir une relation amicale avec une si jolie fille et avoir une discussion normal sans arrière pensé est une chose plaisante.

Padawan ♦ libre. Il t'a repéré lors d'une fête et à surtout remarqué que tu étais un merde dans les technique de drague. Il t'a pris sous mon aile et tu as appris tout ce qu'il y a à savoir dans un monde de débauche, comme un accomplissement de sa vie, il est fière de ce que tu es devenu. Tu es un bon disciple, mais ne deviens pas non plus Dark Vador pour autant.

Catastrophe ambulante ♦ libre. Ta présence conduit souvent à des catastrophes, chaque fois que vous êtes à proximité l'un de l'autre, un truc ce passe. Vous tombez ensemble dans les escaliers, tu le cognes sans le faire exprès, tu renverses ton café/jus/eau sur lui et cela à le don d'énerver Man Nai qui n'hésite pas à te crier que tu es une plaie à enfermer à double tour avant que la planète entière ne meurt par ta faute.

Conquête d'une nuit ♦ libre. La conquête d'un soir et si tu as de la chance, une semaine. Don Juan par excellence, tu as dû finir dans son lit à un moment donné, sauf que, votre liaison est désormais finie et lorsqu'il te voit il ne souvient pas de ton prénom, mais ton visage lui est familier.
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMar 28 Jan - 16:04

les spice girls
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !  

(+) Ko Liu Nai ; Bébé sœur, la princesse des enfer.
Sa princesse des enfer, son diamant, Man Nai la considère comme son bébé alors qu'elle a passé l'âge d'être une petite fille pure et innocente. Depuis sa naissance, il a passé son temps à s'occuper d'elle, céder à ses caprices de princesse, lui apporter son petit-déjeuner à lit, il a quasiment tout fait pour elle. À tel point qu'aujourd'hui, il connait toutes les fréquentations masculine de Liu Nai. Il ne la laisse pas sortir avec un mec et aucun mec ne passe la porte de chambre, même si, la demoiselle ne l'écoute pas, il a donc trouvé un autre moyen de faire passer l'envie aux mecs de franchir la porte de l'appartement, coup-bas, menace et une chose qui marche bien et encore plus depuis qu'elle à rejoins l'équipe de baseball. En retour, elle lui rend la vie dure avec Eun Nai et prennent un malin plaisir à éjecter les filles qui osent s'approcher d'un peu trop près de lui, ce qui ne le dérange pas pour certaine fille qu'il aimerait bien ne plus avoir dans les pattes. Bref, ils ressemblent à deux petits amoureux ou alors ... d'un père et sa fille avec un petit bisou ou un texto avant d'aller dormir.
(+) Ko Eun Nai ; Bébé sœur, la reine des enfer.  
Si on devait chercher le cerveau du duo EunLiu pour faire de la vie de Man Nai un enfer, nous avons donc Eun Nai, reine des enfer. À deux, elles font le binôme parfait, toujours à faire des coups tordues et autres à Man Nai, elle n'hésite pas à utiliser son intelligence pour avoir un meilleur bulletin de notes -bah ouai, ce n'est pas de sa faute s'il est le plus intelligent de sa famille, c'est à se demander si ce n'est pas un enfant adopté u.u- il aurait pu s'en foutre, mais il est si parfait que, le reste de sa famille se doit d'avoir des notes correctes. Bref, il surveille les arrières de ses petites pestes de soeur, il vérifie tout et n'importe quoi, lorsque l'on s'approche trop d'elles, il n'hésite pas à abuser de son pouvoir de manipulateur né pour faire de la vie de ceux qui font du mal à ses pestes un enfer. Coup-bas et câlin, c'est ce qui fait un Ko.
(+) Bang Iseul ; Ex fiancée.  
Il fut une époque où Man Nai n'était pas un gars qui collectionnait les relations sans lendemains, mais depuis l'eau à couler sous les ponts et certainement à cause de son histoire avec Iseul. Fiancé de force à Iseul dans sa jeunesse -pas qu'il soit vieux, mais c'était tellement plus poétique de le dire comme ça- il a dans un premier temps accepté son sors parce qu'il se fichait un peu de cela, seul les études étaient prioritaires, il ne la voyait que, comme une fusion entre deux familles de classe plus qu'aisée. Il ne voyait que, le bénéfice que cela apporterait à sa famille, mais à force de passer du temps avec Iseul, il a commencé à avoir des sentiments pour elle et au bout du compte, il passait du temps avec Iseul parce qu'il le voulait et non parce qu'il est obligé de le faire. Il trouvait que les mariages arrangés avaient de bon côté au final, sauf qu'un jour tout s'écroula, la famille Bang fît faillite, le patriache de la famille Ko obligea Man Nai à mettre un terme à leur fiançailles. Depuis ce jour, sa relation avec Iseul est au plus mal, trop faible pour aller contre son père, il n'a pas été présent lorsqu'elle en avait besoin, elle le déteste ? Surement, mais il n'empêche que Man Nai essaie encore de se justifier pour espérer qu'elle lui pardonne.
(+) Song Ji Na ; Bienvenue chez nous.
Tout a commencé lorsque Man Nai faisait encore partie des jeo' Ils formaient le binôme parfait pour rendre la vie des tsebe un enfer, mais lorsque Man Nai quitta les Jeo' pour les Petalous, les virées chez les tsebe devenait de plus en plus rare pour finir dans les archives inexistantes de la fac. On aurait pu croire qu'après cela, les deux finissent par ne plus avoir de contact, mais le destin on a décidé autrement, en effet les patriarches Song et Ko ont décidés que leur deux enfants aller finir leur vie ensemble, bah oui chez les riches, les mariages sont arrangés. Depuis cette nouvelle, Man Nai passe son temps chez Ji Na quand l'envie lui prend de l'embêter et lui fait rappeler qu'il y a un contrat sur leur tête et il trouve cela amusant.
(+) No Kang Mee ; Vice Présidente des Petalous.  
Man Nai est le président des Petalous et Kong Mee la vice présidente, il y va de soi qu'ils sont menés à se voir souvent. Pour lui, elle est une fille comme les autres, comme les autres elle le regarde, habitué à ce qu'on le regarde, il ne prête pas vraiment attention, Man Nai sait qu'il n'est pas une personne que l'on oublie aussi facilement, il se fout royalement que les gens l'apprécient ou pas. Il la trouve adorable voir trop adorable, ce qui l'agace, car ce côté de sa personnalité est une faiblesse selon lui,  mais passons. Elle fait partie des rares personnes avec lequel il est doux, mais il ne faut pas prendre sa douceur pour acquis, il est peut-être doux, mais il ne la considère pas comme une femme, mais comme une collaboratrice qu'il vaut mieux avoir de son côté.
(+) Yi Jeona ; Si Ben Laden et Bush étaient asiatiques, elle serait Ben et lui Bush.
Ce n'est pas le grand amour entre les deux, ils se détestent et n'hésite pas à faire de la vie de l'autre un enfer, c'est la guerre entre les deux. Man Nai ne se souvient plus comment cela avait commencé, mais il sait que cela s'est empiré lorsqu'il a commencé à trainer avec son frère, elle n'aime qu'il traine avec Man Nai, selon elle, Man Nai est une fréquentation néfaste pour Jegal et n'hésite pas à dire un peu partout qu'il n'est pas une bonne fréquentation, mais la pauvre, Man Nai est le dieu de la manipulation, toute tentative de sa part de le discréditer ce solde souvent par un échec...Ou pas, Man Nai s'en fiche royalement de ce qu'on dit de lui, il est trop parfait pour y accorder de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMar 28 Jan - 16:04

Les backstreet boys
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Hagrid ; Soutien moral, coach personnel.
Hagrid c'est le hamster le plus swag au monde, il est beau, il est orange et c'est un formidable compagnon. Soutien moral, coach personnel, on ne pourra pas faire mieux que lui. S'en prendre à Hagrid c'est s'en prendre à Man Nai, c'est très dangereux. Il aime son hamster, il l'aime plus que l'univers tout entier et plus que ses sœurs /pan/
   (+) Joo Jin Sang ; Je suis partie des Jeo' parce que je t'aime bro'.  
La similarité de leur caractère a fait que les deux sont très vite devenu des frères spirituels. Toujours là pour l'autre, les deux sont connus comme étant le duo de choc en ce qui concerne les demoiselles en détresse et le luxe, comparé à des dieux grecs, ils ont se pouvoir de donner des orgasmes aux filles avant de passer à plaisir de chair. Ils sont si proches que, Man Nai connait la vérité sur le couple des Jeopardize et fera tout pour le protéger, tels Dean protégeant Sam de son destin.
(+) Yi Jegal ; Liu Nai ton sauveur est arrivé.
C'était la blague du siècle lorsque Man Nai a appris qu'un gars "stalker" princesse Liu Nai parce qu'il la trouvait bien trop débauchée, bon lui aussi trouve sa soeur trop volage pour son jeune âge, mais ce qui à causer le fou rire de Man Nai était qu'il voulait remettre Liu Nai dans le droit chemin. Depuis ce jour, Man Nai aide Jigal à être en contact direct avec sa soeur, histoire de se marrer un peu, voir beaucoup, mais surtout pour la remettre vers le chemin du paradis. Il lui ouvre la porte alors que la demoiselle le fuit, il l'invite à dîner avec eux et bien d'autres choses qui énerve souvent Liu Nai. Au fil des rencontres, Jigal est devenu un ami de Man Nai.
(+) Long Syuhei ; Le blond nippone comme un frère.  
Ils se sont connus lorsque Man Nai a fait un voyage linguistique au Japon, il était le fils de sa famille d'accueil. Les quelques mois qu'il a passés dans leur famille et malgré les années de différence entre les deux, Man Nai le considère comme le petit frère qu'il n'a pas. Aujourd'hui, ils sont à la même faculté et bien que Man Nai déplore la fraternité de Syuhei, surtout avec celui qui le sert de président, il n'empêche qu'ils sont toujours aussi proches que lors du séjour de Man Nai au pays de soleil levant.
(+) Wang Ethan ; L'espèce de chose.
Il est sans doute le gars dont Man Nai se méfie le plus depuis le jour où mademoiselle Liu Nai pour emmerder son frère a pris le premier type dans la vue après une dispute. Il gravite autour de Liu Nai, ce qui, à tendance à énerver Man Nai surtout qu'en plus cette dernière prend un plaisir à le faire rappeler son existence, Man Nai se méfie de lui et pense qu'il est un prédateur attiré par l'argent des Ko.
(+) Nam Kyu Bok ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMar 28 Jan - 16:04

C'est à vous les kinder  Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... 295072666

A ne pas oublier :


► Shim In Ho
► Mo Man Shik
► Keisuke Hiroji




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMar 28 Jan - 16:14

kuku toi. Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMar 28 Jan - 16:25

hallo toé
dit moi tout, je te lis u.u
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMar 28 Jan - 16:51

ah beh, moi, j'viens sans idée en fait, j'suis un touriste de première catégorie ! Tu peux avoir c'que tu veux ! mais j'voudrais essentiellement du positif, si possible, hinhin.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMar 28 Jan - 17:19

Alors je finie ma fiche de lien et je rajoute des prédéfini au cas où un t'intéresserait :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMar 28 Jan - 19:17

Double combo, je viens en nom de Syuhei aussi  Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMar 28 Jan - 20:38

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMar 28 Jan - 22:43

Pour Ethan négatif, vu que c'le futur mec de Liu Nai non? XD

et pour Syu, bin PO SI TIF
becauz mode
narcissisme
et mode encore
avec le premier man nai, syu et lui étaient super proches, après, c'toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMar 28 Jan - 22:44

donne moi un lien magnifico président Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... 729452776 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMer 29 Jan - 12:20

Hehehe ça te dis qu'on garde le lien qu'on avait sur mys ? Parce que mon prédéfini + ton idée c'était so' couuule !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyJeu 30 Jan - 14:59

Citation :
On s'aime pas ♦️ libre. C'est simple toi et moi, on se piffe pas, je te hais, tu me hais et je fais de ta vie un enfer et vice versa. C'est la guerre entre nous.


peu importe la plateforme, le nom, et qui le joue, jeona continuera à détester man nai, par pur esprit de contradiction envers tout les hommes de sa vie qui lui vouent un culte.  Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyVen 31 Jan - 23:13

Syu Hei >> Alors pour ethan ouai ça peut être que négatif et pour syu je suis aller faire un tour sur l'ancienne plateforme et on peut garder le lien du voyage linguistique

Man Shik >> Une idée ou on cherche ensemble ?

Hiroji >> Je suis pas l'ancien mannai, mais je suis aller voir la fiche de lien et on peut pas garder le lien, mon mannai est pas mannequin, il estime qu'il a pas besoin d'avoir une job parce qu'il a assez d'argent.

Jeona >> Oki doki :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyVen 31 Jan - 23:22

Oh yeah, j'aime le négatif, alors, pourquoi, mis à part le fait que ethan est le futur de liu nai, man nai n'aimerait pas ethan?

Et pour Syu, c'vrai, on peut tout garder du potoisme?  Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptySam 1 Fév - 12:43

Je veux. Je veux. & même si tu veux pas de moi 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptySam 1 Fév - 22:14

j'aime bien, tu dis ok sans aucune contrainte t'sais, normal. Tu veux pas qu'on en discute un peu? x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyDim 2 Fév - 12:49

Ko Man Nai a écrit:
Hiroji >> Je suis pas l'ancien mannai, mais je suis aller voir la fiche de lien et on peut pas garder le lien, mon mannai est pas mannequin, il estime qu'il a pas besoin d'avoir une job parce qu'il a assez d'argent.

Oh sorry pour la confusion. Olala par contre je sais pas du tout ce que t'as vu comme lien parce que c'est pas du tout ça. x) mais bon vu que c'est pas la même personne on va pas piquer l'idée que la rpgiste avait eu. Donc oublie x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMer 5 Fév - 6:01

Ethan >> parce qu'il tourne autour de liu nai et une autre, si je confond pas avec quelqu'un d'autre
Pour Syu ouep on peut garder le lien

Jin Woo >> ah bah non je ne peux que vouloir de toi kila  Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... 54295129 

Jeona >> bah mannai faut bien qu'il est des des liens négatif pour tout et rien, il se fou des gens tsé XDDD

Hiroji >> c'était un truc de mannequin, si j'ai pas confondu, mais on peut réfléchir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMer 5 Fév - 8:05

ça c'est du remballage en beauté. Je me tais alors, je me contenterais de te haïr  Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... 3448937188 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMer 5 Fév - 8:14

Faut que je trouve une raison pour que Man Nai n'aime pas Jeona, je vais aller lire ta fiche, qu'on ai notre affaire u.u
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMer 5 Fév - 8:50

Ko Man Nai a écrit:
Ethan >> parce qu'il tourne autour de liu nai et une autre, si je confond pas avec quelqu'un d'autre
Pour Syu ouep on peut garder le lien

eh oh, que ce soit clair, c'est liunai qui me tourne autour, nuance, du coup, c'pas ma faute si avant elle je suis un connard uu
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyMer 5 Fév - 18:54

Ko Man Nai a écrit:
Jin Woo >> ah bah non je ne peux que vouloir de toi kila  Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... 54295129 

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... 54295129

On part sur du positif puisque qu'on est Petalous tous les deux ?
J'ai regardé tes prédéfinis mais je ne pense pas que l'un d'entre eux puisse convenir à Jinie :/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... EmptyDim 9 Fév - 10:45

Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... 2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Ko Man Nai ♛ Il était une fois...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ko Man Nai ♛ Il était une fois......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La prochaine fois on commandera une pizza.
» absence ; je travaille des fois ouais
» Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née.
» Ouais j'sais que c'était ta caisse mec - Jegal
» Kwon Soo Jin ϟ J'ai vaincu la ligue Pokemon. Plusieurs fois même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-