AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Imaraphon Wanit
Imaraphon Wanit
LYCÉEN

POINT : 219
MERDES LAISSÉES : 100

Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Empty
MessageSujet: Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. EmptySam 12 Juil - 17:07


featuring. Lee Hyeri
Imaraphon Wanit
☥ NOM COMPLET - Imaraphon Wanit (cr.Momo  Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 1042753842 ) mais personne ne l'a jamais su, papiers falsifiés, vie falsifiée aussi. Elle reste un grand mystère pour tout Suwon... Sauf quelques personnes. ☥ SURNOM - Yemi , Jung Yemi. Tout le monde la connait avec ce nom d'emprunt. Pour les plus rares , Wan.☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Dans un coin perdu de la Thaïlande, un 27 janvier. Elle a 17 ans mais se vieillit d'une année de plus.  ☥ SITUATION AMOUREUSE - Totalement inaccessible, elle se l'ai interdit elle-même.☥ ORIENTATION SEXUELLE - C'est sa dernière des préoccupations. ☥ ETUDES OU METIER - Officiellement lycéenne, officieusement appât et fille à tout faire d'un cartel. Il lui arrive même de tapiner parfois. ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne à pauvre ☥ ORIGINES : Une pure thaïlandaise qui se fait passer pour une coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Infréquentable ☥ JE SUIS UN - lycéen. ☥ T'ES QUOI ? personnage qui sort totalement de ma petite caboche non mais. Avec un peu l'aide de Tasyr et d'Hansa même si c'était pas l'idée de départ Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3006582160

ZIGOUNETTE PIPI
ZIGOUNETTE PIPI
IL A ENVIE
MAMAN PIPI  sing  Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3006582160
 
kikoo, c'est reeholay

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u326]✚[/url]✚ <taken>lee hyeri (Girl's Day)</taken> ๑ “ imaraphon wanit ”

Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# citation au choix #
Parfois, il m'arrive de penser ce que serait ma vie si je n'étais pas née en Thaïlande. Si ma famille n'avait pas été des escrocs, des arnaqueurs. Pourquoi moi ? Pourquoi pas une autre ? Cette pensée me semble alors totalement égoïste... Mais je n'y peux rien. On m'a volé ma vie. Et j'ai dû m'y faire. Est-ce que je suis heureuse ? Non , bien évidemment. J'aurais pu avoir mieux, être logé à une meilleure enseigne.

Mais j'aurais pu vivre pire aussi.

Pour commencer mon histoire correctement, je pense qu’il est nécessaire de vous parler du jour qui m’a le plus marqué, non pas ma naissance, mais la mort de mes parents. La perte d’un être cher marque toujours à jamais. Mais quand en plus de ça, on vous éloigne de tout ce que vous connaissez et que l’on tente de vous reformater et de vous faire avaler des mensonges….La marque devient alors des plus douloureuses.

Je me souviens bien de ce jour-là. Je devais avoir 6 ou 7 ans. Et même si tout s’est passé très vite et que je n’ai pas eu le temps de comprendre ce qu’il arrivait, les sensations restent toujours les mêmes à chaque fois que j’évoque ce passage de ma vie. Les détails et les bruits envahissent de nouveau mon être. J’entends mes rires dans ma chambre de gamine, je me vois encore en train de jouer, simplement, innocemment. Maman est en bas, dans la cuisine, elle prépare le repas. J’entends la porte qui s’ouvre, papa rentre. Je descends alors les escaliers pour l’accueillir avec mon sourire enjoliveur, ma bouille de petite fille adorable. Il me prend dans ses bras et fait l’avion jusqu’à la cuisine. Je ris.  C’était la dernière fois que j’allais les revoir. Et la dernière fois que je souriais de cette façon. Comme je vous l’ai dit, tout s’est passé très vite. Des hommes en noir ont frappé à la porte. Maman a pris un soudain air inquiet. Papa aussi. Ils ont dit qu’il fallait cacher la petite. Ils m’ont caché. J’ai demandé « pourquoi » alors que maman allait refermer la porte de l’armoire. Elle a simplement souri. Et il a fait soudain tout noir devant mes yeux. Tout noir pendant de longues minutes… Jusqu’à la première détonation. J’ai sursauté dans ma grande armoire, je ne comprenais pas. S’ajoutaient à cela, des cris, des supplications. Laissez Wanit, laissez la gamine tranquille. Second coup de feu. Des cris et puis des bruits comme dans les films de bagarre que papa regardait. Des larmes se sont mises à couler sur mes joues. Il n’y avait plus de bruits dans la maison. Juste, des frottements. Et puis soudainement, les portes de l’armoire se sont ouvertes. Ce n’était pas un homme en noir.

Il se tenait là, devant moi. Il était souriant, devais-je lui  faire confiance... « Ils sont où mes parents ? » Il m’a regardé, m’a toisé longuement. Puis, sa main est venue se poser sur le haut de mon crâne, il m’a frotté les cheveux. Comme pour me rassurer. Ses gros doigts sont ensuite venus recueillir les larmes qui dévalaient encore mes joues. Puis, il a lâché sa bombe. Ils t’ont abandonné. Mensonge. Mais mon cerveau de gamine était tout chamboulé. J’ai pleuré, de nouveau. Je ne comprenais pas. « Parce que…je suis une méchante…petite fille… ? » Il a acquiescé mais je pouvais changer ça. Si je les rejoignais. Je ne comprenais pas. Il me tendait sa main. Me promettant que je reverrais mes parents un jour. Mensonge encore. Mais j’étais trop jeune pour tout comprendre. Et encore aujourd’hui, je ne comprends pas certaine chose. Ce qui les a poussés à faire ça. A me voler ma vie. J’ai pris sa main. J’ai commis une grosse erreur. J’étais désormais leur petite poupée à eux.

Au départ, le cartel a été sympa avec moi. Parce que je n’étais pas encore exploitable, bien trop jeune pour quoique ce soit. Le chef du cartel, Pratchai, m’a élevé comme sa fille. Et puis, j’ai commencé à prendre de l’âge. Il y avait désormais bientôt, deux chiffres à mon âge. Ils m’ont donc mis, rapidement dans le bain, que je ne le veuille ou non. J’ai bien entendu fait un peu de résistance, et la sentence n’était pas des moindres : Ils pouvaient me laisser mourir de faim jusqu’à ce que je coopère. Alors je me suis rapidement laissé faire.  Et les missions se sont rapidement succédé : tapinage forcé, vol, embuscade… J’ai pratiquement tout touché. Et j’ai perdu tout espoir de revoir mes parents et la Thaïlande. Tout espoir de m’en sortir , de partir loin de cette violence, parce que oui, ils ne me font plus de cadeau maintenant. J’ai déjà subis des attouchements sexuels de la part des membres. Des violences physiques aussi.

Désormais, je suis arrivée en Corée du Sud depuis un an, toujours dans le but de servir pour le cartel. Ma mission principale est de retrouver une personne que le chef du cartel semble bien connaître. Pratchai a bien évidemment demandé à ce qu’on falsifie mes papiers comme on l’a fait quand le cartel s’est retrouvé en Chine. Les gens de Suwon me connaissent sous ma fausse identité, à savoir Jung Yemi, et pense de moi que je suis juste une lycéenne de plus dans cette université "américaine". Il n’y a qu’une seule personne qui est au courant de tout ce que j’ai vécu… Et j’ai peur de son futur et du mien.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Imaraphon Wanit
Imaraphon Wanit
LYCÉEN

POINT : 219
MERDES LAISSÉES : 100

Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Empty
MessageSujet: Re: Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. EmptySam 12 Juil - 17:09


c'mon yall,
listen to me
sociable
émotive
adorable
manipulatrice
intelligente
fragile
rigolote

# i want to be an other person... #
C’est difficile de parler de moi, sans évoquer deux personnalités bien distinctes. La première est tout d’abord celle que j’arbore tous les jours, en me faisant passer pour Jung Yemi. La seconde est celle qui reste bien enfouis au fond de moi, qui ne ressort  que devant des personnes bien précises, ou lorsque je suis seule. Et ces personnes, je les compte sur les doigts d’une seule main. Parce que je n’ai pas envie d’emmener trop de gens dans mon enfer. C’est déjà difficile de savoir ,dès lorsque j’ouvre la bouche et que je raconte la vérité,  que ces personnes se retrouvent en danger de mort. C’est même carrément insupportable. On ne peut pas faire confiance à tout le monde, vous savez.

Bref. Je vais vous décrire plus en détail, Yemi. Parler de Wanit en détail, serait inutile puisque vous ne la connaîtrez sans doute jamais. Sachez juste que Wanit est une faible, fragile et qui peut se briser à tout moment. Une fille qui a perdue toute envie de vivre depuis longtemps, depuis que Yemi l’a engloutie. Yemi, c’est une lycéenne adorable, toujours là pour rendre service ou pour faire rigoler la galerie. Un petit boute-en-train. Très sportive d’ailleurs, ce qui est assez utile lorsque les affaires du cartel tournent mal et qu’il faut s’enfuir. Yemi, c’est aussi la fille intelligente et qui sait se débrouiller toute seule quand il faut.  Yemi est également très sensible aux arts, à la musique surtout. Elle rêverait de devenir musicienne. Ou bien chanteuse. On lui a déjà dit qu’elle avait une très jolie voix.

Yemi, elle sait mentir aussi, pour arriver à ses fins. La manipulation, ça la connait, puisqu’elle est elle-même manipulée. Quelques aegyos, des supplications, des phrases répétées mille fois, un air de fille en détresse… Tout est bon pour faire tomber la victime dans le piège. Souvent, elle regarde sa victime se faire humilier, rouée de coups. Parce que Yemi est forte, contrairement à Wanit. Elles en ont déjà tellement vu…

Tout ceci n’est que fausse vérité. Être Yemi me débecte mais ils m’ont fait comprendre que je n’avais plus le choix et que si je tentais de me faufiler entre les mailles du filet…Ils me retrouveraient quoique je fasse. Je suis à eux, ils m’ont marqué à vie, de leur tatouage. C’est un signe d’appartenance. Je ne suis pas sûre de m’en sortir…
Est-ce que je veux continuer à vivre cela ? Que feriez-vous si vous étiez à ma place ?


Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3884678017 Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3884678017 Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3884678017 Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3884678017]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Empty
MessageSujet: Re: Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. EmptySam 12 Juil - 17:16

ZIGOUNETTE PIPI ZIGOUNETTE PIPI
KEUR AMOUR ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Won Jae Suk
Won Jae Suk
LYCÉEN

POINT : 172
MERDES LAISSÉES : 149
ÂGE : 28

Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Empty
MessageSujet: Re: Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. EmptySam 12 Juil - 17:21

HYERIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥♥♥ T'ES PARFAITE.
Hm, re-bienvenue 8D et bonne chance pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Empty
MessageSujet: Re: Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. EmptySam 12 Juil - 17:53

REBIENVENUE TOI. Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3006582160

Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 54295129 Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 1790931264 Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 2611261967 Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3355040720 Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 1900975891 Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 768185808 Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3711820071 

fighting pour cette nouvelle fiche ! Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Empty
MessageSujet: Re: Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. EmptySam 12 Juil - 17:59

Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Empty
MessageSujet: Re: Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. EmptySam 12 Juil - 18:14

Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 412928624 
t'es trop fabulous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Empty
MessageSujet: Re: Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. EmptySam 12 Juil - 18:22

cr moi pour le prénom, bye. Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3403534334
Keur palmier keur.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Imaraphon Wanit
Imaraphon Wanit
LYCÉEN

POINT : 219
MERDES LAISSÉES : 100

Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Empty
MessageSujet: Re: Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. EmptySam 12 Juil - 19:55

Tasyr : KEUR KEUR LOVE LOVE AMOUR  Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3951894383 
Jae Suk : ménonjesuipaparfaitelalala sing merci  Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3335377446  Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3951894383  Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 4151023888 
Tara : MERCI TOI  Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 2641251421   Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 2611261967  Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3355040720  Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 930525681  Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 1042753842 
Kyu Bok : Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3403534334 Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3403534334
Hae Rim :  Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 1144563980 toi aussi ma chérie ♥️
Mo Hyang : C'EST FAIT MA BBY keur keur love love amour  Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. 3951894383 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Empty
MessageSujet: Re: Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. EmptySam 12 Juil - 20:07


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme lycéen
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Empty
MessageSujet: Re: Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaraphon Wanit ♦ Des fois je ne voudrais pas être née.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Imaraphon Wanit
» Pak Hak Cha & Yi Nuo & Imaraphon Wanit
» Imaraphon Wanit ♦ Expectation
» J'ai pas le temps mais j'voudrais un tit truc :((
» Ko Man Nai ♛ Il était une fois......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-