AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LEE HO JUNG • yi nuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

(F) LEE HO JUNG • yi nuo Empty
MessageSujet: (F) LEE HO JUNG • yi nuo (F) LEE HO JUNG • yi nuo EmptySam 25 Jan - 10:59


c'est fruit
yi nuo
☥ NOM COMPLET - yi nuo. ☥ SURNOM - nuvo, ovni. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans, 16 mai 1992. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - bisexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - quatrième année de littérature. ☥ CLASSE SOCIALE - riche. ☥ ORIGINES : sino(mère)-coréenne(père). ☥ MOT REPRÉSENTATIF - bizarre. ☥ JE SUIS UN - petalous.



(F) LEE HO JUNG • yi nuo Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# La médiocrité vient sans qu'on l'appelle ;
la qualité, il faut la vouloir violemment.
#
niveau caractère :
- Véritable tempête, elle passe son temps à rager et à gueuler sur tout et n’importe quoi. C’est un cataclysme à elle toute seule, au point même de passer constamment pour la sans-coeur nationale.
- Elle n’accepte pas les reproches et a une tendance plus que naturelle à foutre son poing dans la gueule de celui qui oserait en faire à son égard. Et encore plus si on parle de sa famille…
- Grande intellectuelle, tout le monde sera d’accord pour dire qu’elle est trop intelligente pour son propre bien.

niveau histoire :
1. Elle est née à Hong-Kong et y a vécu jusqu’en mars 1997, moment où elle a déménagé à Suwon avec sa mère biologique pour s’installer avec la mère de Jeona et Jegal.

2. Son père était ministre coréen et, avant tout, coureur de jupons. En fréquentant sa mère biologique, il était marié à une coréenne avec qui il avait déjà eu 2 enfants (Jeona et Jegal). Elle n’a plus de contact avec lui depuis qu’elle vit à Suwon.

3. Sa mère biologique est une femme d’affaires chinoise qui a ouvert une entreprise de décoration d’intérieur avec la mère de J&J. En couple avec la mère de J&J (par conclusion, sa mère depuis plus d’une dizaine d’années déjà), elle ne s’était installée avec cette dernière que pour de la colocation pour mieux lutter contre son père.

4. La découverte de la relation qu’avait sa mère biologique et son père s’est faite par la mère de J&J : elle est tombée sur une échographie mal rangée dans leur villa (celle de la mère de J&J et son mari).

5. Si les deux mères se sont installées ensemble c’est pour se serrer les coudes face à ce salopard. Leurs sentiments et leur attirance se sont peu à peu révélés.

6. Elle possède donc une sœur directe, Yue, un demi-frère, Jegal, et une demi-sœur, Jeona.

7. Elle vit dans une villa avec toute sa famille. Le personnel y est uniquement masculin, pour faire plaisir à toutes les femmes de la maison.

8. Lors des prises de décision des mères, Nuo est la deuxième consultée par ces dernières (la première étant Jeona).


(F) LEE HO JUNG • yi nuo Bhd1l5

yi jegal
Le (demi-)frère, plus efficace qu'un calmant ◊ Si la Nuo connue de tous est une grosse excitée de la vie qui passe son temps à gueuler pour un rien, ce n’est absolument pas le cas en présence de Jegal. Peut-être a-t-il un pouvoir sorti de nulle part, mais ce qui est certain, c’est que la chinoise devient un véritable crème en sa présence et, qui plus est, est une personne des plus calmes. Elle a toujours crié haut et fort qu’il constituait pour elle, en quelque sorte, l’homme parfait et que, s’il ne s’agissait pas de son frère, elle l’épouserait dans l’heure.
yi jeona
La (demi-)soeur, un modèle ◊ Caractériellement parlant, Jeona et Nuo sont de véritables sœurs jumelles : aussi violentes l’une que l’autre, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau. D’ailleurs, Nuo ne se cache en aucun cas que Jeona est pour elle un réel modèle, d’où ladite ressemblance. Entre elles se trouve une attache que, sans doute, personne n’arrivera jamais à briser ; et tant mieux ! L’une n’est rien sans l’autre, notamment en cas de coup dur : soutien, amitié, amour, tendresse à leur manière ; deux sœurs.
yi yue
La soeur, la petite princesse à rendre plus dure ◊ Si Jegal et Jeona sont d’une tendresse extrême à l’égard de la petite Yue, ce n’est absolument pas le cas pour Nuo. Au contraire des deux autres zouaves, elle veut ouvrir les yeux à Yue sur ce qu’est la vie réelle, et qu’elle cesse une bonne fois pour toute de vivre dans son monde de bisounours. Alors Nuo se montre ferme, dure, et parfois même cruelle à l’égard de la plus jeune ; mais ce n’est pas pour autant que Nuo ne la chérie pas, c’est juste qu’elle a sa propre manière de le faire et de lui montrer l’amour qu’elle a pour elle. Mais certes, elle a tendance à passer pour une sans-cœur…


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

(F) LEE HO JUNG • yi nuo Empty
MessageSujet: Re: (F) LEE HO JUNG • yi nuo (F) LEE HO JUNG • yi nuo EmptySam 25 Jan - 10:59


alors bébé,
j'te plais ?
HEY PETITE SAUTERELLE !  (F) LEE HO JUNG • yi nuo 768185808  Ca va tranquillou ? allez, fais pas genre t’es triste tout ça… TU VIENS DE TOMBER SUR DES PVS GENIAUX, OH, ALORS SOURIS ! (Non, je rigole… Pars paaaaaas poutouplé…  (F) LEE HO JUNG • yi nuo 1042753842 )

BREF. Si t’es arrivé jusqu’ici je crois que t’es pas mort(e) à cause de cette petite crotte que je (on) te propose aujourd’hui (et demain aussi, hein, même après-demain et dans un mois) ! J’ai pas trop envie de faire un roman parce que ça saoule autant ma micro-personne que toi, aloooors… JE T’AIME (ON T’AIME) SI TU PRENDS LE PV ! Parce que bon, cette perle est ultra-méga-giga-oméga-alpha importante pour nous… C’est la miff Yi quoi, la miff incontournable de KSOS (et MYS) !! L’avatar donné est très peu négociable, à part si c’est pour une nana dans le même genre… Faut bien qu’on montre à quel point on est chelou dans cette famille, et qu’on fait pas tout comme les autres ! ♥

PS : Le personnage est inspiré de Yi Bao, jouée par Mady sur MYS !

PS² : Le pv est pas seulement de moi mais aussi d’Oignon.vore…  (F) LEE HO JUNG • yi nuo 3711820071 

SUR CE. BISOUUUUUUUUUUUUUUUUS  (F) LEE HO JUNG • yi nuo 2611261967 



EDIT DU 1ER JUIN - Bon ! On a fini par changer d'avatar, on sait pas si c'est ça qui bloque ou le perso en lui-même (ou peut-être même oignon ou moi) mais on tente notre chance ! Du coup, l'avatar est négociable mais il faut garder une certaine ressemblance avec Lee Hi qui incarne désormais Yue... Bref, en gros, un visage "rond" serait préférable :D Des avatars d'hojung sont disponibles (phey en a fait me semble, et j'en ai fait un aussi mais rien d'extra koé) si jamais  (F) LEE HO JUNG • yi nuo 54295129 


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LEE HO JUNG • yi nuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jung soo jung (krystal, f(x))
» kim won jung
» Jung Ju Ah
» (F) HAM EUN JUNG [T-ARA] • boo mi ran
» Jung Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: trop tard ma couille # c'est pris-