AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (F) HAM EUN JUNG [T-ARA] • boo mi ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

(F) HAM EUN JUNG [T-ARA] • boo mi ran Empty
MessageSujet: (F) HAM EUN JUNG [T-ARA] • boo mi ran (F) HAM EUN JUNG [T-ARA] • boo mi ran EmptySam 28 Juin - 22:52


crotte tard
boo mi ran
☥ NOM COMPLET - boo mi ran ☥ SURNOM - princesse, mi, rainy, petite brute ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Suwon 03/10/1992 ☥ SITUATION AMOUREUSE - en partenariat avec le célibat ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro ☥ ETUDES OU METIER - études au choix / mannequin ☥ CLASSE SOCIALE - richou ☥ ORIGINES : coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - carpe diem ☥ JE SUIS UN - jeopardize



(F) HAM EUN JUNG [T-ARA] • boo mi ran Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# à propos de l'histoire #

▼ elle est née en corée du sud
▼ sa mère est coréenne et son père italien
▼ elle porte le nom de sa mère
▼ elle n'a pas connu son père
▼ elle a fugué une fois
▼elle est allée dans une école de redressement pour adolescents pendant quelques mois pour cette raison




# le caractère dans de grande lignes #

▼ débrouillarde : elle n'aime pas l'idée de dépendre des autres alors fait de son mieux pour gérer tous ses problèmes seule, s'informer, se cultiver et avoir sa propre opinion.

▼ franche : que la remarque soit blessante ou plaisante, la jeune femme n'hésite pas à se servir des mots sans y aller par les quatre chemins pour dire ce qu'elle pense

▼ violente + colérique : elle s'énerve assez facilement mais a tendance à se défouler sur des peluches ou dans les sports de combat

▼ sensible : elle est assez sensible mais évite de le montrer en public

▼ excentrique + sociable : elle n'a pas peur du ridicule et aime l'idée de faire de nouvelles rencontres. elle se lie facilement d'amitié avec les gens. on dit souvent qu'il s'agit d'une personne pleine de vie. elle ne manque pas les occasions de faire la fête. mais cela dit, avec modération.

▼ sarcastique : la jeune femme le parle couramment, si bien qu'il est difficile de savoir quand elle est sérieuse ou pas

▼ "carpe diem" : mi ran est un peu flemmarde sur les bords, c'est difficile de la forcer à travailler dans ces moments là. mais avec de la motivation, elle peut être très surprenante. elle est aussi une adepte des fêtes en plein milieu de semaine et des relations qui avancent au jour le jourr

▼ modeste + calme + tolérante : elle n'aime pas tellement étendre sa richesse. de plus, en opposition avec son caractère de feu, elle peut se montrer assez calme parfois et donner de bon conseils et enfin, c'est une demoiselle ouverte d'esprit.





(F) HAM EUN JUNG [T-ARA] • boo mi ran Bhd1l5

boo areum
joo mee ah
nom prénom


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

(F) HAM EUN JUNG [T-ARA] • boo mi ran Empty
MessageSujet: Re: (F) HAM EUN JUNG [T-ARA] • boo mi ran (F) HAM EUN JUNG [T-ARA] • boo mi ran EmptySam 28 Juin - 22:52


alors bébé,
j'te plais ?

Coucou toi ? Intéressé par mon pv ? Alors tu es au bon endroit honey. Ce que tu dois savoir c'est que le prénom est négociable, je trouvais que celui-ci allait plutôt bien mais, faite parler votre imagination, du moment que ça reste un prénom coréen. pour ce qui est de l'histoire pareil, mais il faut respecter les points importants only. En ce qui concerne l'ava, beaucoup de personnalités féminine sont prise et j'ai choisi Eun Jung parce que c'est celle qui collait le plus pour moi. Puis T-ara feels quoi (F) HAM EUN JUNG [T-ARA] • boo mi ran 3006582160 et dernière requête (promis, c'est la dernière) si tu prend ce pv, j'aimerais un minimum d'activité, genre 2 réponses par semaine ;; sinon l'histoire avance pas tu vois ?


Anyway  (F) HAM EUN JUNG [T-ARA] • boo mi ran 1163597328  si tu prends ce pv, tu vas recevoir beaucoup d'amour de la part de Mee Ah et moi même. Je ne garanti donc pas le fait que tu puisse respirer sous cet amour  (F) HAM EUN JUNG [T-ARA] • boo mi ran 3884678017 ... Mais pas de soucis à se faire hn ? Aussi on fera de notre mieux pour que tu te sente comme à la maison honey et si tu as quelques questions à l'avenir ou dans l'immédiat, n'hésite pas  (F) HAM EUN JUNG [T-ARA] • boo mi ran 54295129  on ne mord pas. Alors voila, ne nous fait pas trop attendre hn ?


Peace & love sur toi.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HAM EUN JUNG [T-ARA] • boo mi ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jung soo jung (krystal, f(x))
» (F) LEE HO JUNG • yi nuo
» kim won jung
» Jung Ju Ah
» Jung Yuna ❥ Come On Come On

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: trop tard ma couille # c'est pris-