AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyDim 9 Mar - 0:44


featuring. park hye min
jung ju ah
☥ NOM COMPLET - Jung Ju Ah ☥ SURNOMS - Little Ju, JuaROAR ☥ DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 28 Octobre 1992 à Séoul ☥ SITUATION AMOUREUSE - Seule mais indisponible ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle ☥ ETUDES - Etudes en mode ☥ CLASSE SOCIALE - Aisée ☥ ORIGINES - Sud-coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Discrète décalée ☥ JE SUIS UNE - Bluing
douceintrovertieamicale
têtuegénéreusemaladroitecurieuse

curriculum vitæ

+
Se promener dans les rues animées pendant la nuit, boire un thé chaud à la vanille chaque matin, manger du pain avec du beurre et du Nutella après les cours, jouer du piano et de la guitare quand l'inspiration n'est pas là, appeler Iseul en se réveillant, jardiner quand il fait beau et chaud, grimper dans les arbres et sur le toit de la frat, regarder des films et des séries la tête à l'envers, créer ses propres vêtements, écouter de la musique presque tout le temps, peindre et dessiner des paysages, sortir des mots français, nager les Dimanches matins.
-
Sortir sans son parapluie quand il pleut, casser/abîmer quelque choses par maladresse, ne pas réussir à s'ouvrir aux autres, sortir de la douche avec les cheveux qui collent dans le dos, être en manque de ses parents, galérer à attraper un objet en hauteur, s'endormir dans les transports en commun, prendre trois heures pour finir un repas, se retrouver seule dans un endroit bien sombre, voir des clowns, travailler sans organisation, être seule dans une foule, croiser la route d'un gros chien, entendre le tonnerre au lieu de dormir, se faire peur toute seule.
& caractère:



Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(F/M) Fashion victim # Alors que j'étais en train de finaliser sur papier une de mes tenues pendant l'inter-cours, tu es tombé(e) amoureux/se de mon patron. Ca me touche réellement et je t'ai promis que j'allais te modéliser une pièce, mais je ne m’attendais pas à que tu me demandes de refaire toute ta garde-robes.

(F) Des meufs, des tonnes ! # Baway...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyDim 9 Mar - 0:44

les meufs aux seins siliconés
mon soutien, ma force, mon alter ego: elle !

(+) bang iseul; BFF
Te souviens-tu de notre rencontre ? C’était le jour de la rentrée 2011. Tu m’avais sautée dessus en me demandant où j’avais acheté la jolie salopette bleue marine que je portais, et sur le coup, j’ai eu peur. Peur au point de lâcher un cri à faire fuir les morts.
Bah oui, j’étais surprise et stressée, à cause de la rentrée. Mon cœur n’avait fait qu’un bond.
Finalement, tu en as ri et je t’ai suivi avec un large sourire.
Depuis ce jour, on ne se lâche plus. Opposées mais originales et passionnées, tu es la force de mes points faibles. Comme un équilibre, bella~
Notre vie à deux est remplie de projets plus fous les uns que les autres, pour l’éternité.

mes bleus, ma fraternité, ma famille: les bluings !

(+) kong ji soo; not lonely  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) nam miu lin; follow me tonight  
Amies le jour et confidentes la nuit, cela nous résume bien.
Quand la nuit arrive et que Morphée oublie de m’emporter avec lui ou que la fatigue arrive tardivement, je sais qu’il y a au moins une personne qui ne m’oublie pas en ce moment. Toi. Toi qui es frappée par l’insomnie et qui peux être sûre que je serai devant ta porte à chaque fois que cela arrive.
On parle de tout et de rien, mais surtout de choses qui resteront seulement entre nous. Sans oublier d’accompagner nos histoires nocturnes d’une bonne tasse de thé~
(+) yi jeona; blue goddess
La maman des Bluings, tu es une maman qui a du style de la tête aux pieds et j’aime vraiment ça~
Je te respecte énormément et t’admire pour ta force de caractère, ton ambition et ton swag. Et au-delà des apparences, tu es une personne qui aime et protège ses enfants bleus, à la façon Jeona.
Dès notre première rencontre, j’ai su que je serai entre de bonnes mains et qu’il ne pourra rien m’arriver de mal dès que tu es dans les parages. Et j’avais bien raison.
Tu es là pour me prendre sous ton aile, pour me guider et m’apprendre des choses et d’autres de la vie. Ta présence m’est précieuse !
J’aime ma maman~ ♥

mes amis, mes amours, mes emmerdes: les ksos !

(+) kang soo ah; model  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) lee su ah; pizzayolo
Toi, tu aimes la bonne nourriture et j'ai pu le constater de prêt. Cet après-midi là, je venais d'acheter une pizza de luxe pour mon dîner; une Méxicaine. Et toi, tu as accidentellement embarqué ma boite en pensant que c'était la tienne. Naturellement, je n'aime pas la 4 Fromages, alors je t'ai couru après sans rien dire mais je crois que tu as pris peur où je ne sais quoi car tu avais fui loin.
Finalement, tu t'es rendue compte de l'erreur et nous nous sommes retrouvées dans un petit parc pour manger nos pizzas et faire connaissance, par la même occasion.
Depuis ce jour, on part s'acheter des Méxicaines et des 4 Fromages bras-dessus et bras-dessous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyDim 9 Mar - 0:44

j'trempe mes couilles dans l'or
mon toit, mon tout, mon roi: lui !

(+) Don Hui Bin; ♥
Je ne sais pas jouer au basket-ball et je ne le regrette pas. Nos têtes se souviennent toujours de notre première rencontre, malgré le trou noir qui a suivi.
A vrai dire, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais me réveiller pour tomber sur ton profond regard a été comme un deuxième coup sur la tête. Et depuis ce jour, nos regards se croisent et se recroisent sans lassitude. J’ai appris à te connaitre pendant un long moment, même si il en reste beaucoup à découvrir.
J’espère avoir bien compris que j’avais mes chances d’entrer dans ton cœur en te déclarant mes sentiments ce fameux 14 Février. Alors, j’attends. J’attends un signe en retour.

mes bleus, ma fraternité, ma famille: les bluings !

(+) bae ju hwan; cheese omelet
La première fois que j’ai posé mon pied dans les locaux de la frat, tu m’as sauté dessus pour un moment câlin.
Bien sur, j’étais complètement perdue et gelée sur le coup, je ne te connaissais pas. Voyant ma réaction, tu as recommencé une nouvelle fois…
J’en ai l’habitude maintenant, car c’est comme ça à chaque fois qu’on se voit malgré que j'ai toujours beaucoup de mal, monsieur l’nounours~
Et d’ailleurs, tu m’as aussi "sauté" dessus quand tu as appris que je revenais de France, donc j’ai accepté avec plaisir de t’enseigner la langue française. Pour à la suite, apprendre que tu te sers de cet atout pour draguer la gente féminine…
(+) cho mei; please, just friends
Tu es venu vers moi pour que je t’apprenne à jouer du piano, et j’ai accepté avec grand plaisir. Au fil du temps, je me suis ouverte peu à peu à toi et appris à te connaitre.
J’ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais réellement, j'ai mis du temps aussi. On s’apprécie bien mais toi, tu veux plus que ça. Le hic est que je te vois juste comme un bon ami… Pas plus loin.
Tu es gentil, généreux et attentionné. Bref, un vrai prince charmant. Mais certainement pas le mien.
J’essaye de te faire comprendre ce que je ne veux pas mais j'ai énormément de mal, je n'y arrive pas. Je ne peux pas te le dire parce que je connais le sentiment de rejet, je sais ce que ça fait et je ne veux pas te blesser.
(+) long syuhei; dolce & gabbana  
Toi et moi, on est complètements différents. Mais c’est pour ça qu’on a réuni nos talents pour sortir une collection de vêtements et d’accessoires spécial Bluing, et c’est une tuerie.
Quand on travaille ensemble, il y a une parfaite osmose. C’est organiser, précis et net. En fait, on n’a même pas besoin de communiquer pour se comprendre dans nos travaux.
J’admire ton côté excentrique et perfectionniste, tu sais ce que tu veux.
Alors j’espère qu’on ira loin dans notre collaboration.
(+) nahm aloïs; i don't know...  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) nam kyu bok; i am your ear
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) nohara ren; quality support  
Une forte relation basé sur l’entraide, on peut dire. Tu es toujours présent pour m’écouter, me pousser à aller vers les gens et faire le premier pas.
Je t’en suis très reconnaissant d’être cette épaule solide et sache que je serai toujours là pour toi, aussi. Ton amitié m’est précieuse et je veux te rendre la pareille du mieux que je peux.
Quand tu veux un conseil ou un coup de pouce pour une de tes compositions, tu m’appelles. J’espère que mes encouragements t’aident vraiment.
(+) wu him jae; junior
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) yi jegal; Mom ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

mes amis, mes amours, mes emmerdes: les ksos !

(+) cha hyung su; feel good
Nous sommes si différents et pourtant si proches.
Dès que les ennuis entrent dans ma vie, je t'appelle et tu arrives aussitôt. Tu m'embarques totalement dans un autre monde en oubliant le passé et le présent. Délaisser nos identités le temps d'un bon moment.
Tout ça dans le but de me changer les idées, et probablement de changer les tiennes aussi ? En tout cas, merci beaucoup d'être présent.
(+) gum tae yang; timing  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) ham tao jun; energetic  
Que dire de toi ? Que dire de nous ?
Notre rencontre fut électrique, vouloir m'embarquer dans ton histoire de vol et que je reste près de toi, avec mon consentement, pour t'aider.
Mais c'est tellement plus simple et amusant avec toi, je me sens plus ouverte et moins réservée. Comme une vraie enfant~
J'ai l'impression que tu n'es pas vraiment le même aussi, tu es plus calme et plus patient. J'espère que notre amitié durera.
(+) joo jin sang; egeria
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) kang heaven; mirror's edge
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) ko man nai; curse
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) park ji ho; just a glance  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) park jin hyun; trust me  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) wang ethan; for her eyes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptySam 15 Mar - 13:42

Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptySam 15 Mar - 13:46

Oh ! Oui !
Que viens-tu chercher ici, jeune homme Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. 930525681 ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptySam 15 Mar - 13:50

J'ai besoin de liens féminins, parce que j'en ai pas
Et j'avais pensé à ce que ju ah se soit mis en tête de relooker Ethan
il roule absolument pas sur l'or et il est du genre jeans-bermuda-t-shirt larges sans plus
mais je sais pas, il est quand meme taillé pour pouvoir porter de bonnes créations
cela dit, il aurait été méga réticent au depart?

idk XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptySam 15 Mar - 14:00

Je vois je vois~
Le truc c'est que Ju Ah ne fait jamais, ou avec beaucoup de mal, le premier pas vers les autres. Alors si en plus Ethan est très réticent à l'idée de relooking, elle ne va pas insister :/
Mais on peut travailler sur ça Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. 54295129 !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyDim 16 Mar - 0:37

Dans ce cas, Ethan aurait pu aller voir la demoiselle parce qu'il aurait voulu s'améliorer un peu pour les yeux de sa petite amie? Aussi dur soit il pour lui xd
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyDim 16 Mar - 12:01

Ouais, ça me va~ ♥
Elle aurait accepté de l'aider, et garder contact avec lui pour savoir si ça plait à sa petite amie ?!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyDim 16 Mar - 12:46

Oui, et ça aurait pu devenir une amie à la longue, je sens que du coup Sera va être grave jalouse mais bon XD

Et faut qu'on finisse notre lien avec Syuhei aussi non?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyDim 16 Mar - 13:19

Oui ! Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. 54295129
Je crois que j'ai répondu sur la fiche de lien de Syuhei ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyVen 4 Avr - 18:24

Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. 4103043140 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyVen 4 Avr - 18:41

Hey~ Tu viens chercher le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyVen 4 Avr - 19:32

Et bien, je me disais qu'un jour peut-être tu aurais pu entrer dans la salle de musique alors que Him Jae était en train de jouer et chanter l'une de ses compositions et lui t'aurait alors interpeller, premièrement parce que tu es jolie et ensuite, parce qu'il t'aurait déjà vu et saurait que tu es en études de mode, pour te demander des conseils.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptySam 5 Avr - 12:12

Ju Ah noona va prendre Him Jae sous son aile~ Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyDim 6 Avr - 18:10

tiens tiens, on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyDim 6 Avr - 18:17

Je pense fortement que oui~ Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. 1790931264
Jegal est le bro de Jeo, donc je veux un lien qui tue sa mémé ! J'imagine bien Jegal toujours arriver par derrière Ju Ah, discretos, pour lui parler pendant des heures de tout et n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyDim 6 Avr - 18:23

C'est quoi ton lien avec jeo ? hihi
T'entends quoi par "arriver par derrière" ?  Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. 1790931264 ok ma gueule... MDRRR donc limite genre une confidente ou je me perds ? XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyDim 6 Avr - 18:27

Je suis la protégée de Jeo, sisi !
Haha, coquin~ Si la place est libre, ouais, confidente !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyDim 6 Avr - 18:29

haaaaa bah si t'es la protégée de jeo forcément gal et elle vont se connaître ! ouais, confidente c'est dispo je crois mdrrr puis si jeo est sa protectrice, je vois bien gal agir un peu comme s'il était la mère (ouais en mode tapette mdr) de juah, vu qu'elle est maladroite et introvertie, tjrs être là pour l'aider toussa... limite lui coller au cul et être un vrai casse-couille, mais par gentillesse et bonté tu vois, pour son bien mdrrr genre il a peur qu'elle casse un truc et se coupe etc etc... ? XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyDim 6 Avr - 18:33

Owi ! Je vois le genre !
Jeo est comme le père et Gal est comme la mère, c'te classe ! J'aime j'aime ! Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. 2611261967
Par contre, Gal risque d'en baver un peu, Ju Ah n'aime pas trop ça, elle risque de le rendre chèvre à faire des trucs de ouf x).
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyDim 6 Avr - 18:47

mdrrr t'inquiètes, gal est assez collant et tenace, il lâche pas l'affaire XD sacrés "parents" qu'elle a là MDRRR bon du coup je pense qu'ils se sont connus à la frat et à force de voir juah avec jeona, jegal est allé lui parler toussa ? puis en voyant qu'elle est maladroite et introvertie toussa, il s'est dit qu'il allait l'aider et du coup la pousse à aller vers les autres ? mdr je le vois bien limite lui retirer les couteaux si elle bouffe quand il est là et lui couper sa viande hahahahahahahahhahaahhaa
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyDim 6 Avr - 19:18

Haha, trop x) !
Ouais, c'est bien comme rencontre ça~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyMar 8 Avr - 12:43

Tous le monde va finir par prendre Him Jae sous son aile uhuhuh. Mais ce serait bien qu'elle l'aide en mode oui, parce qu'il aime ça mais qu'il ne connaît pas trop les tendances...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. EmptyMar 8 Avr - 15:13

Ouais, genre Ju Ah lui donne des conseils/astuces~ Elle peut même lui offrir des créations ! Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jung Ju Ah
» live fast, have fun, be a bit mischievous.
» jung soo jung (krystal, f(x))
» (F) LEE HO JUNG • yi nuo
» kim won jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-