AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 welcome to my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


welcome to my life. Empty
MessageSujet: welcome to my life. welcome to my life. EmptyJeu 6 Mar - 10:59

 



Oh soirée de merde. Toute la journée, j'avais du enregistrer, faire des émissions de tv, un photoshoot, j'en pouvais plus du tout. Ça me rendait fou. Maintenant, je marchais rapidement dans les rues, capuche sur la tête et je faisais tinter mes breloques dans la nuit noire. J'étais habillé d'un jogging noir, d'un sweat gris clair et d'une veste en cuir noire. J'me fondais dans la masse quoi ... Je passais devant une boîte de nuit, entrant rapidement pour boire un verre avant de retourner tranquillemet chez moi. Le mojito passait plutôt bien. Je ressortis peut-être une demi-heure plus tard et c'est là que je les vis. Ils étaient quatre, en bande sûrement. Je passais tranquillement à côté d'eux et j'entendis vaguement des bris de conversations. Trois d'entre eux semblaiet embêter le quatrième. Celui qui se faisait embêter me paraissait fragile et surtout ... très apeuré. Au départ, je ne voulais pas m'en mêler mais ... en m'éloignant comme ça, je me remémorais son regard apeuré. Je fis donc demi-tour.

Je m'approchais d'eux lentement et me postais à côté de celui que j'allais maintenant protéger. Après un court instant d'incrédulité chez ses adversaires, je me tournais vers le jeune homme, un sourire radieux collé sur mes lèvres. « bah alors mon coeur, je t'attends depuis toute à l'heure. » dis-je d'un air totalement innocent. Je passais alors un bras autour de ses épaules comme pour montrer que maintenant, il n'était plus seul contre eux. J'attendis quelques secondes afin qu'ils digèrent l'information puis, je lançais à nouveau sur un ton calme « on rentre à la maison maintenant. » en vérifiant bien que le message était compris par ses agresseurs ...




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: welcome to my life. welcome to my life. EmptyMar 18 Mar - 20:20

Je ne savais même pas pourquoi j'avais foutu le nez dehors ce soir. Au début, je devais simplement venir chez un "ami" si on peut dire pour bosser un devoir ensemble. Au final, c'est moi qui ait fait tout le travail pendant qu'il était en train de se faire beau pour sortir et plaire aux filles d'après ce qu'il n'arrêtait pas de me répéter. J'étais sur le point de partir après avoir fini le travail, mais il m'a obligé à venir avec lui en soirée alors que c'était totalement impossible pour moi d'entrer dans un endroit clos avec autant de monde autour de moi. J'étais rapidement parti de la boîte en mode ni vu ni connu. La seule chose que je n'avais pas prévu c'est que je me retrouve dans ce genre de situation. J'étais collé contre le mur complètement avachi sur moi-même, tremblant comme une feuille sous la peur de me faire toucher par un de ses mecs qui étaient autour de moi pour m'intimider. Je ne répondais pas à leur parole beaucoup trop peureux et sous la crainte qu'un deux me touche comme on m'avait touché à l'internat. Je me tendis à cette pensée et laissa un gémissement craintif sortir de ma bouche. Je leva légèrement la tête quand j'entendis une voix, je fus assez surpris de voir un mec se poser devant moi en se faisant passer pour mon petit ami. J'avoue que je n'avais pas compris au début mais je le laissa simplement parler. Tant qu'il me touchait pas tout allait bien... Enfin maintenant cela n'allait plus, son bras passa autour de mon épaule et comme par pur réflexe je lui donna un violent coup dans le ventre... Ce n'était pas voulu et là j'avoue que je m'en voulais vraiment de lui avoir fait ça, surtout que son plan devait marché mais maintenant ça risquait d'être plus dure. « mianhe... tu sais que je n'aime pas qu'on me touche comme ça... puis tu étais où d'abord hein? » dis-je en essayant de rattraper le coup mais cela semblait peine perdu... C'est le moment où on cours nan?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: welcome to my life. welcome to my life. EmptyMar 18 Mar - 21:13





je m'étais d'abord plié à moitié lorsque je sentis son poing s'enfoncer dans mon ventre. je me retenais à présent de lui faire une remarque et tentais tant bien que mal de retenir un petit gémissement de douleur. mais je ne perdis pas la face, lorsqu'il me répondit. je continuais de le regarder droit dans les yeux comme pour le convaincre que je ne lui voulais aucun mal. certes son attitude m'avait perturbé mais ce n'était pas le moment d'en discuter. on était entourés de trois mecs plutôt balèzes et malgré tout, je savais que cela allait faire des vagues. j'm'en foutais carrément. voir ma gueule au JT c'était pas ça le blem au fond. ce qui allait poser problème c'était que ce petit homme allait se retrouver malgré lui sous les feux de la rampe à cause de moi. shit... « excuse moi mon coeur, j'ai pas fait attention. j'étais au bar, quand je suis sorti je t'ai pas vu, j'me suis inquiété. »  

je lui lançais un regard attendri et doux alors que je lui attrapais délicatement la main comme pour lui montrer que je le soutenais. j'allais l'emmener loin mais on me barra le passage d'un coup. je lâchais donc sa main rapidement et tout se passa en quelques secondes. un étalé à terre par un coup de genou, les deux autres par deux crochets du gauche. un jeu d'enfants. je saluais donc le petit homme, m'apprêtant à partir sans hâte. « tu as besoin que je te raccompagne ? » dis-je d'un air concerné. je plantais à nouveau mon regard dans le sien alors que je me sentais ... bizarre. il m'attirait, je crois. son regard perdu et sa peur si innocente m'avait attendri au plus profond de moi. shit ...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: welcome to my life. welcome to my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIM JAH NA ¢ street life... ou pas !
» Choi Jae Won's life
» CHOI SON AH + life as it should be
» Kang Sae Hee -my life-
» It's a new day, a new life for you. [PerséShû]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-